-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.   [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:52

je ne suis riche que de mes amis
elizabeth & liam
Alors que Liz me demande ce qu'il y a de neuf dans ma vie, après avoir parlé de la sienne, je dois lui avouer ce que j'ai fait récemment, ce dont je ne suis vraiment pas fier. Embrasser Skye est sans doute une des pires choses que j'ai faites. Je n'avais tout simplement pas le droit de tenter le coup aux dépends d'une amitié et d'un lien quasiment fraternel... Elle pourrait me traiter de tous les noms, je le mériterais amplement. Je ne m'étais jamais montré aussi lâche. La moindre des choses aurait été de répondre à ses appels, ce que je n'ai même pas fait. Mon amie tente malgré tout de me rassurer et me dire que je suis quelqu'un de bien.

« Quelqu'un de bien vraiment ? Quelqu'un de bien, comme tu dis, n'aurait pas fait la moitié des choses que j'ai pu lui faire. L'embrasser puis la foutre dehors alors que j'étais le seul coupable, c'est assez dégueulasse. »

Elle ajoute ensuite que j'avais des raisons. Ah oui lesquelles ? Ce n'est pas parce que je venais de me faire larguer que je devais faire ça. En plus j'étais qu'à moitié sobre et j'avais à moitié la gueule de moi, mais ça ne me retire pas autant un poids sur la conscience. Je savais très bien ce que je faisais sans vraiment avoir pensé aux conséquences que pourraient avoir ce geste. J'émets un petit rire nerveux avant de lui répondre, d'un ton teinté d'ironie :

« Si mes raisons étaient que je venais de me faire larguer et que j'étais au fond du trou, on peut dire ça. »

Liz tente de me consoler comme elle peut mais je ne pense pas que ça changera grand chose. Le mieux serait que je prenne davantage de recul, que je parte un peu tout seul histoire d'oublier cette histoire. Je ne pense pas que j'arriverais à éviter une confrontation avec Skye, tôt ou tard ça arrivera.

Quoi qu'il en soit, mon amie finit par changer de sujet. Dans un sens, elle a pas tort... C'est vrai que c'est pas cool de cacher ça à Julian mais ce n'est pas comme si on faisait quoi que ce soit de mal. Après tout on est juste amis, ce n'est pas un crime si ?

« T'as peut-être raison, ce serait mieux de lui en parler. Puis oui c'est vrai qu'on fait rien de mal, et ça n'a jamais été ambigu non plus... »

Et encore heureux pour moi parce qu'il aurait bien pu en venir aux mains si ma relation avec sa petite sœur était malsaine. Ce serait bien mieux de ne pas se cacher, parce que ça en devient ridicule... C'est pas comme si on était des ados non plus. Dans un sens, ce serait pas la joie s'il le découvrait tout seul, il aurait des soupçons qui n'auraient pas lieu d'être.

« Ouais c'est pas faux... Tu serais prête à lui en parler ou tu veux que je le fasse ? Ce serait pas un problème que je lui dise, au pire... »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.   [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:47

liam ∞ elizabeth
Liam n’avait plus confiance en lui. Avait-il au moins déjà eu de l’estime pour lui-même ? Elizabeth en doutait. C’était le genre de garçon qui, sous ses airs de gros dur, était plus fragile qu’on ne le pensait. « Arrête un peu, Liam… tout l’monde fait des erreurs. T’es pas superman… ok, t’as son physique, mais t’as pas de collants toi ! » dit-elle sur le ton de l’humour pour essayer de le faire rire un peu comme Liam avait tenté de faire pour lui remonter le moral. Elle s’en voulait à son tour de ne pas avoir été là pour lui à l’instant présent mais était de toute façon persuadée qu’il était bien plus facile de consoler les gens face à face que par distance, par sms. Rien ne remplaçait les câlins d’une amie, non ? Même si ceux de Liz’ n’avaient pas l’air assez efficaces pour consoler le blond. Elle avait au moins essayé… « Est-ce que tu l’es toujours au fond du trou, sincèrement ? » Elle le regarda dans les yeux pour y chercher une réponse. Ca lui ferait mal au cœur qu’il réponde positivement, mais en même temps Elizabeth voulait connaître la vérité. Elle voulait l’aider au mieux. « Y’a toujours un moyen d’arranger les choses… » Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle croyait vraiment à ça. Pouvait-on toujours tout arranger ? Non, sans doute pas. Mais la situation de Liam n’avait pas l’air si compliquée à résoudre… En réalité, Liz’ ne connaissait pas la gravité de son acte. Ni le caractère de celle qu’il avait embrassée, ce qui compliquait sans doute les choses.

Elle préféra changer de sujet. Son but n’avait pas été de déprimer le garçon… et elle voyait bien que parler de tout ça semblait plus douloureux que bénéfique. Vint alors le sujet de Julian. Ni l’un ni l’autre ne savait plus exactement pourquoi ils n’avaient rien voulu lui dire. De peur que Julian ne se fasse des idées sur leur relation, peut-être, mais ça faisait un certain temps maintenant ! Et puis ils vivaient dans la même ville à présent, le secret allait être plus compliqué à cacher. « J’ai quand même peur qu’il se vexe. » avoua la jeune femme. Avouer à son frère qu’elle était très amie avec son meilleur pote et ce depuis quelques années… oui, Julian allait peut-être leur en vouloir un peu ! Mais elle était désormais prête à courir le risque. Elle en avait marre de se cacher, et puis elle allait avoir besoin de Liam dans sa vie plus que jamais. Elizabeth haussa les épaules. « Je peux lui dire aussi, de toute façon j’ai déjà une tonne de trucs à lui dire…. » Sans trop savoir si elle le ferait ou non. Elle soupira. « On pourrait lui dire tous les deux, sinon. Quoique… il s’imaginerait peut-être des trucs. » C’aurait été en tout cas la réaction de Liz’ si elle s’était retrouvée dans une telle situation ! Il fallait avouer qu’elle avait toujours été très excessive dans ses réactions. « Faut vraiment qu’on arrête. On se gâche la journée avec tout ça… » Elle se redressa un peu. « Tu veux pas qu’on fasse quelque chose de plus gai toi et moi ? » Quoi ? Elle n’en savait rien. Mais Liz’ voulait penser à autre chose et sans doute que le blond aussi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.   [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:18

je ne suis riche que de mes amis
  elizabeth & liam
Liz me considère comme quelqu'un de bien et d'après moi, elle me juge très mal... Après ce que j'ai fait, qui était assez dégueulasse, elle trouve encore le moyen de voir du bon en moi. Mais comment elle fait au juste ? Ce n'était pas qu'une simple erreur pour le coup... Le pire c'est que j'ai ressenti quelque chose de différent et que je me demande encore ce que c'était. Je suis vraiment qu'un pauvre naze, incapable de mettre le moindre mot sur ce qu'il ressent. Liz me compare vite fait à Superman, du moins à son physique, histoire de détendre l'atmosphère ce qui me fait légèrement sourire.

Cela ne m'empêche pas de continuer tout en étant ironique. Aucune raison n'explique mon geste, même pas le fait que j'étais au fond du trou. Elle me demande si je le suis toujours et je détourne le regard :

« Ce n'est pas parce que j'ai laissé tomber l'alcool, pour le moment, que tout va mieux. »

Je suis peut-être un peu moins au fond du trou depuis que j'ai laissé les bouteilles de côté mais je replonge doucement à cause de mes conneries. Ce sera donc jamais fini ? Dès que ça va un tout petit peu mieux, je me remets dans la merde jusqu'au coup, j'ai vraiment un don pour ça faut croire. Je ne réponds rien quand elle dit qu'il y a toujours un moyen d'arranger les choses, n'y croyant pas du tout. Fuir en tout cas, ne changera rien mais j'ai besoin de temps pour réfléchir, le mieux serait sûrement que je m'éloigne quelques temps.

On aborde ensuite le sujet de Julian et sur ce coup-là, je dois admettre que ce sera pas mal qu'on lui parle, Liz et moi. Après tout, je ne risque pas de faire quoi que ce soit avec Liz, on est juste amis et ça n'a jamais été plus. Tant mieux, ça m'évite de tout faire foirer encore une fois. Enfin c'est ce que je croyais avec Skye, je me disais qu'elle serait jamais plus qu'une petite sœur d'adoption. Je me suis bien planté apparemment. Peu importe pour le moment, on parle de Julian. C'est possible qu'il se vexe mais il ne faut pas faire durer ça trop longtemps non plus.

« C'est un risque oui, mais ça a assez duré et mieux ne vaut pas qu'il s'en aperçoive lui-même, ce serait tout de suite assez suspect. »

Je lui demande ensuite qui de nous doit lui annoncer. Dans un sens ce serait logique qu'on en discute avec lui tous les deux mais dans l'autre, ce n'est pas possible parce que ça laisserait entendre autre chose.

« Si ça ne te gêne pas de lui dire alors, je te laisse faire... Mais si tu veux que je le fasse,  je peux c'est pas un problème. »

Finalement, on n'a pas vraiment profité de nos retrouvailles, on a passé notre temps à pleurer sur notre sort et maintenant on se torture l'esprit avec Julian. De nouveau, Liz a raison, on devrait laisser tout ça de côté et s'amuser. Je hoche la tête et me lève pour allumer la chaîne hifi, comme la musique se fait entendre, je prends Liz par la main et l'invite à danser, espérant que cela nous aide à oublier un peu nos problèmes...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.   [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] Shall we remain enemies or do we understand ourselves? (Liam)
» [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM
» [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah
» [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam
» [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-