Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptySam 12 Juil - 11:02

Liam ∞ Leah
Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ?
Elle prit son café et sortit du bâtiment après avoir payé. Elle but une gorgée et se brûla ce qui la fit grimacer, suite à cela elle retourna vers sa voiture un peu spéciale et déverrouilla la portière pour y entrer. Elle s'installa tranquillement dans sa coccinelle zébrée et alluma l'autoradio et son GPS. Elle sortit ensuite un papier de sa poche et entra l'adresse dans le GPS. Comme elle venait tout juste d'arriver en ville, elle ne la connaissait ni d'Adam ni d'Ève, donc elle avait besoin de son ami GPS. Elle le laissa calculer l'itinéraire tout en buvant son café tranquillement et en chantonnant un peu. Quand l'itinéraire fut calculé, elle posa son café entre ses cuisses et démarra, en route pour aller chez son ami d'enfance et ex petit copain.

Quand elle fut garée devant chez lui, elle se félicita d'avoir opté pour une petite voiture. C'était simple de se garer avec une aussi petite voiture qu'une coccinelle. Elle sortit une de ses valises du coffre et prit la direction de la maison de Liam. Enfin d'abord elle refit un peu le tour de son apparence en se regardant dans son rétroviseur. Pas qu'elle était narcissique ou quoique se soit. Elle ne voulait pas non plus séduire le beau blond. Serte il était vraiment séduisant, mais eux deux c'était une veille histoire qui n'avait même pas vraiment marché en fin de compte. Et puis il s'était quittés sur un commun accord et était resté mais. Leah considéré même le grand blond comme un de ses frères, comme si elle n'en avait pas assez... Donc elle se regardait pour voir si elle ne faisait pas peur quand même. Elle voulait le surprendre mais pas lui faire peur. Elle arrangea un peu ses cheveux même si elle ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose, puisque tout comme elle, ses cheveux avaient toujours été un peu rebelles et avaient tendance à faire un peu ce qu'ils veulent. Quand elle fut satisfaite de son apparence, elle se mit en chemin, direction chez Liam.

Une fois arrivée devant la porte, elle regarda l'heure, c'était le milieu de l'après-midi, elle n'allait surement pas le déranger. Elle appuya sur la sonnette après avoir posé sa valise a côté d'elle. Quand il ouvrit elle fit un grand sourire et tendit les bras en criant presque« Surprise !  » Son rire inonda ensuite le couloir et elle serra le blond dans ses bras « Comment ça va mon chouchou, ça fait longtemps hein ! » Elle lui posa une bise sur chaques joues  «Elle est là ma soeur ? J'ai entendu dire qu'elle vivait chez toi... Ta encore un bout de canapé pour moi ?» Elle lui fit un grand sourire, en espèrent qu'il dise oui, elle n'avait pas vraiment envie de payer une chambre d'hôtel.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyJeu 17 Juil - 0:35

surprise ! tu t'y attendais pas hein ?
leah & liam
Cela fait déjà un mois qu'Helen m'a quitté et dire que j'ai le moral dans les chaussettes serait un euphémisme... Je me suis calmé un peu, j'arrête petit à petit de noyer mon chagrin dans l'alcool et je fais ce que je peux pour m'en remettre. De toute façon, elle ne reviendra pas et je dois aller de l'avant. J'ai de nouveau la tête à travailler et à tenir le Cougar Dog, et heureusement car je ne pouvais pas laisser reposer le centre sur les épaules de Noah, bien qu'il s'en sorte parfaitement sans moi. J'ai donné les cours de la matinée tandis qu'il gère ceux de l'après-midi, ce qui fait que je suis allé courir juste avant de déjeuner.

En rentrant je vais prendre une bonne douche, ce qui me permet de décompresser un peu. Je prends bien mon temps, de toute façon, j'ai toute l'après-midi devant moi. Je me demande si je ne vais pas emmener Shadow se défouler à la plage dans la soirée. Au moins là, on sera tous les deux, parce que j'ai horreur des plages noires de monde, trop bruyant, trop oppressant. Je sors de la douche, une serviette autour de la taille et je vais m'habiller dans la chambre. J'enfile un jean et pile à ce moment-là, quelqu'un sonne. Je me demande qui ça peut être, surtout en pleine après-midi. J'enfile rapidement un t-shirt me dirige vers la porte.

J'ouvre en passant une main dans mes cheveux en bataille, encore un peu humides et là, surprise du jour : Leah ! Leah, la sœur d'Ashley qui est donc elle aussi une amie d'enfance avec qui j'ai légèrement flirté quand j'étais ado. Bon ok, on est sortis ensemble mais pas longtemps, on se trouvait mieux en tant qu'amis en fait alors on a rompu sans rancune. C'est clair que comme elle le dit, c'est vraiment une surprise. Je savais pas qu'elle était en ville, et encore moins qu'elle allait débarquer. C'est là que je découvre que sa valise est posée à côté d'elle.

« Pour être une surprise... »

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me serre dans ses bras. Bon, quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de la voir, surtout que ça fait longtemps ! Elle lâche un bisou sur chacune de les joues et me demande comment ça va. Je lui adresse un sourire :

« Eh bien... ça va ! Et toi ? J'ai l'impression que ça fait des années ! Je te dirais bien que t'as grandi mais bon... »

Eh oui, c'est pas beau de se moquer des gens plus petits que soi ! Bon, je lui mens un peu à propos de mon état et puis je suis pas du genre à raconter mes problèmes, sauf à Skye avec qui on partage les mêmes tourments en ce moment... Heureusement, les sœurs Cavano sont là pour me distraire, la petiote veut elle aussi venir squatter. Et comme je suis un bon ami, je vais pas la laisser dehors non plus... ! Je m'écarte enfin de la porte pour la laisser entrer :

« Elle est au boulot là, elle rentrera que dans la soirée il me semble. Eh ouais, en effet elle vit chez moi ! Je crois qu'il me reste un bout de canapé mais comme je suis galant, je vais te laisser ma chambre. Sauf, je dis bien sauf, si je ramène une nana. Compris ? »

Oui, je suis bien éduqué comme garçon, c'est pas mon genre de laisser les invités dormir sur le canapé, même s'il est pas miteux non plus !
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyLun 28 Juil - 23:49

Liam ∞ Leah
Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ?
Elle était en face du grand blond et fut ravie de voir une expression de surprise sur son visage. L'effet de surprise, ce qu'elle adorait cela si vous saviez.Elle l'enlaça tout ce qu'il y a de plus amicalement, bah  oui c'est pas parce qu'ils étaient sortie ensemble qu'ils ne pouvait pas être amis. D'ailleurs ils s'était quittés en un commun accord ce trouvant mieux en amis qu'en couple. Jeune elle aimait bien traîner avec Liam quand ce dernier n'était pas avec sa sœur, faut dire qu'avec lui c'était toujours une partie de rigolade. Elle rit donc quand il  lui dit qu'en effet c'était une sacrée surprise « Hahaha tu sais que j'adore faire des surprises comme ça !»
Elle fit semblant de faire une petite moue mécontente quand il fit une petite blague sur sa taille. Certes ce n'était pas la plus grande de la famille, voir même la plus petite, mais tout ce qui est petit est mignon et elle était dans la moyenne de taille pour une femme. Elle lui mit un gentille coup de poing sur l'épaule « T'es un sacré connard toi ! Mais oui ta raison ça fait des années en faite ! Mais je suis contente que tu aille bien! Je vais bien aussi, j'me payer quelque vacances après un doublage vachement sympa a faire. Je viens aussi pour échaper a Mama Cavano qui veux que je reprenne mes études et aussi pour aidé l'autre tache pas capable de gardé une super femme. » Elle avait quand même eu un doute sur la réponse du blond, mais bon si il disait qu'il allait bien, alors il allait bien. Et au pire si il allait pas bien et qu'il voulait lui en parler, il l'aurait fait. Il savait qu'il pouvait parler a Leah, niveau oreille attentive et conseil parfois-voir souvent- foireux il n'y avait pas mieux que la brune.
Elle repris ses valise et entra quand il la laissa faire. Elle alla directement dans le salon car au début elle pensa qu'il allait lui laisse le canapé. Dormir sur le canapé ne la déranger pas du tout loin de là, en plus comme ça elle pouvait dormir avec le chien du blond. Elle fut donc surprise quand il lui dit qu'il lui laissait son lit. Elle rit quand il lui dit qu'il lui laisser que quand il ne ramener pas une fille. Elle mit donc les poings sur les hanche en penchant la tête   « Ah bon tes un gars comme ça toi ? Tu ramener des nanas dans ton lit ? Je vois que tu t'en est vite remis du fait que j't'ai brisé le coeur ! » Elle explosa de rire. Elle aimait bien rigoler sur leurs relations qui commencer a dater un peu quand même. Elle repris donc ses valise et regarda le blond « J'rigole mon grand, je suis honoré que tu me laisse ta chambre. D'ailleurs j'vais m'en vanté auprès d'la grande soeur ! » Elle s'avança vers lui « Alors tu m’amène dans ta chambre? Heureusement que ma mère est pas là elle se serait imaginé des choses. Si tu savait comme elle me saoul avec ça. Quand c'est pas avec les études c'est avec les hommes ! » Elle se mit a rire et suivit l'homme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyMer 13 Aoû - 17:20

surprise ! tu t'y attendais pas hein ?
leah & liam
Voilà que Leah se retrouve devant ma porte. C'est certain que c'est une sacrée surprise ! J'étais loin de m'y attendre, vu le temps que ça fait... Pourtant, on est toujours aussi ravis l'un que l'autre de se voir ! Est-ce qu'Ashley était au courant qu'elle allait débarquer ? C'était un complot pour que j'aie toute la famille Cavano chez moi ? Non sérieusement, je suis quand même content de la voir, et je sais bien qu'elle adore faire ce genre de surprises. Si seulement c'était la seule !

Comme ça fait longtemps, j'en profite pour la taquiner sur sa taille, même si c'est salaud de mon mètre quatre-ving quatorze ! Pour se venger, je reçois un coup de poing dans l'épaule – heureusement que c'est la bonne vu comment elle a tapé fort pour une petite bonne femme ! Je me fais même traiter de connard alors je fais mine que je suis offensé. C'est beau la famille... Elle vient pour échapper à la Mamma et pour aider sa sœur, et pourtant ça me fait rire :

« Baaah faudra bien lui faire comprendre à la Mamma que tu reprendras pas tes études ! Puis pour Ashley... On est jamais assez de deux pour résoudre le problème. »

Je finis par la laisser entrer avec sa valise et elle me demande s'il reste une place pour elle. Je vais pas laisser une amie dehors, c'est vraiment pas mon genre! Pour plaisanter, enfin, à moitié, je lui dis que je lui laisse la chambre sauf si je ramène une fille. Elle semble étonnée et sa réaction me fait encore plus rire que la précédente :

« T'en fais pas pour moi, je m'en suis remis très vite ! »

Ma réponse est un peu ironique, j'avoue. Parce qu'avec Helen plus qu'avec les autres, la pilule a vraiment eu du mal à passer... Enfin, c'est pas le moment de penser à ça, faut que je me dise une bonne fois pour toutes que je dois aller de l'avant. Bref, Leah a l'intention de se vanter auprès d'Ashley d'avoir la chambre et ça me fait sourire :

« Pas besoin de te vanter d'avoir une chambre ! Ashley a la chambre d'amis ! »

C'est là qu'elle me dit un truc bien ambiguë mais je sais que c'est de la plaisanterie alors, je souris de nouveau. Décidément, il suffit que je sois avec une boule de joie de vivre pour trouver la force de sourire et même de rire. Je lui fais alors signe de me suivre en répondant :

« En effet, ça ça n'a pas bien changé avec la Mamma ! »

Je lui ouvre la porte et la laisse passer. Quand je vous disais que j'étais galant !

« Bon bah voilà, fais comme chez toi. Enfin je suppose que j'ai pas vraiment besoin de te le dire... ! »
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyLun 18 Aoû - 12:42

Liam ∞ Leah
Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ?
Elle était toute joyeuse de revoir le blond. C’était un ami d’enfance d’Ashley a la base, mais qui n’est pas ami avec Leah honnêtement ? C’était vraiment très très rare les gens qui ne s’entendaient pas avec la petite boule d’énergie brune. Et puis en général quand un Cavano ramenait un ami a la maison, l’ami en question devenait vite ami avec toute la fraterie. C’était la particularité des Cavano, même si certain pouvait prendre peur de cette grande famille qui parle fort bouge beaucoup et se dispute en italien, beaucoup  gagner à s’en faire des amis.  Elle rit aux paroles de l’homme «Elle le comprendra jamais ! Même quand j’aurais 50 ans elle me présentera des brochures d’université ! Et puis ouais j’pense qu’on devrait monter une armée pour aider la tanche de grande sœur ! »
Elle fit un grand sourire au blond qui lui dit qu’il s’en était vite remis de leurs rupture et fit mine de pleuré d’un coup. « Tu… Tu es un sans cœur ! J’ai toujours le cœur brisé moi !»  Puis elle explosa de rire. Elle aimait bien faire des petites blagues dans ce genre. Surtout sur leur rupture d’un commun accord. En plus ça n’avait pas changé grand-chose entre eux mise a part qu’ils ne faisaient plus qu’être amis. Ils étaient toujours aussi complice même malgré les quelque années qu’ils avaient passé chacun de leurs côté. C’est ce qu’elle apprécier chez le blond, elle pouvait se pointé comme ça a l’improviste elle serait toujours bien accueillit et avec le sourire en plus.
Elle rit quand il lui dit qu’elle n’avait pas besoin de se vanté.«La chambre d’ami certes, mais pas TA chambre ! Donc moi j’suis privilégiée!» Puis elle soupira sur les paroles a propos de sa mère tout en le suivant  « Ouais elle est fatigante sérieux ! Tu veux pas que j’te l’offre genre, pour noël ou ton anniversaire ?»
Elle entra dans la chambre en lâchant ses valises  et elle s’installa sur le lit. Elle rit quand il lui dit de faire comme chez elle. Sérieux il connaissait Leah, il savait qu’elle était pratiquement partout chez elle. Elle tapota la place sur le lit a côté d’elle en regardant le blond.«Aller viens mon canard et raconte moi tout ! Je veux tout savoir de ta vie !»  Elle rit. Mais c’est vrai elle voulait tout savoir de la vie de Liam.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptySam 6 Sep - 19:26

surprise ! tu t'y attendais pas hein ?
leah & liam


Certes c'est une surprise de revoir Leah, mais c'en est plutôt une bonne ! Surtout dans ces circonstances, ça va me permettre d'oublier un peu les galères de ces derniers temps. Ça me fait sourire, elle est toujours de bonne humeur et c'est presque contagieux. Je sais bien qu'elle n'a pas l'intention de reprendre ses études, mais ça, sa mère ne veut pas l'admettre. Bien sûr, ça fait toujours bizarre pour les parents quand leur enfant ne poursuit pas sur sa lancée. C'est un peu ce que j'ai fait quand j'ai quitté la fac de médecine pour l'armée et je ne peux pas le regretter, puisque je ne m'épanouissais pas dans mes études.

« Je sais que ta mère m'adore alors n'hésite pas à lui dire que même moi, je me suis arrêté en plein milieu de mes années de médecine pour partir à l'armée. Eh ouais... Ce serait pas du luxe pour Ashley. Mais t'en fais pas, avec nous deux dans les parages, elle va la retrouver sa Sasha ! »

Maintenant, j'envisage même de devenir un célibataire coureur de jupons. Parce que oui, y en a marre de souffrir pour des nanas qui finissent tôt ou tard par me plaquer. C'est sur le ton de la plaisanterie que je dis à Leah que je lui laisse ma chambre, à condition que je ne ramène aucune fille. Pour pousser la blague un peu plus loin, elle ajoute qu'elle a toujours le cœur brisé et je me marre bêtement quand elle explose de rire. Disons que notre relation n'a jamais été compliquée, que quand on était ensemble, on était plus intimes mais il n'y avait pas plus de sentiments que ça. Quoi qu'il en soit, je l'ai toujours respectée.

Bien sûr, Leah a l'intention de narguer sa sœur parce qu'elle a le privilège d'avoir ma chambre :

« Je dirais pas ça comme ça ma belle ! Tu sais que tu risque de te faire éjecter si je ramène quelqu'un, alors qu'Ashley sera bien tranquille dans la chambre d'amis. Tu me diras, tu peux toujours lui demander de squatter sa chambre, comme au bon vieux temps ! »

Quand je dis comme au bon vieux temps, c'est en souvenir de ces vacances qu'on a passées tous ensemble, souvent tous les trois dans la même chambre à faire le bordel. On était des gamins et maintenant... Ensuite, elle fait référence aux propos de sa mère, au sujet des hommes me demandant de l'emmener dans ma chambre, ce que je fais sachant pertinemment qu'elle plaisante encore.

« Oh ben tu sais... Les nanas j'en ai ma claque puis j'ai assez de ma mère pour avoir la tienne sur le dos, donc merci mais non merci ! »

Le tout dit avec le sourire, bien sûr. Alors qu'on entre dans la chambre, elle s'installe sur le lit et tapote le matelas pour que je vienne m'asseoir à côté d'elle, m'appelant même « son canard ». Elle veut savoir ce qui se passe dans ma vie ? Bon, autant être franc non ? De toute façon, elle arrivera à savoir si je lui mens.

« Tu veux tout savoir ? Bah pas grand chose à part que je viens de me faire larguer, mais je commence à avoir l'habitude, donc ça va. »

Pff... C'est ça, ça va alors que je n'ai rien d'autre qu'une bouteille de whisky pour me réconforter. Et des amis aussi, c'est le principal...
Code by Silver Lungs



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyDim 14 Sep - 16:18

liam ∞ Leah
Elle se mit a rire quand le blond lui dit qu’elle pourrait dire a sa mère que lui aussi avait arrêter les etudes. C’est vrai que sa mère adorait Liam, mais elle ne pourrait pas le prendre comme exemple car sa mère croirait que Leah veux entrer dans l’armée comme Liam. Et c’était tout sauf le cas. Si Leah envisageait une reconversion, c’était dans la musique. D’ailleurs ça la brancherait bien le show bizz.  Et encore une fois il avait raison, Ashley allait retrouver Sasha. De toute façon il y avait plutôt interet  car Sasha était la seule belle sœur qu’elle autoriserait ! Oui Leah adorait Sasha, elles étaient bien complice toute les deux. Et puis la rouquine avait le don de calmé sa sœur ce qui était un don rare et a garder précieusement.«J’espère bien oui ! De toute façon je ne veux pas d’autre belle sœur que Sasha ! Et m’en veux pas mais je ne te prendrais comme exemple… Ma mère fera une crise cardiaque elle va croire que je rentre dans l’armée ! Tu me vois dans l’armée sérieux ?» Elle explosa de rire en s’imaginant a l’armée.
Puis il lui dit une chose très vraie. Si il ramener quelqu’un, elle se retrouverait sans chambre ! .« Demander a Ash ? Non je ne vais pas lui demander et puis quoi encore, j’irait squatter un point c’est tout ! Elle va pas rouspété manquerais plus que cela tien ! Comme au bon vieux temps » Elle sourit en repensant a toute les vacances que la famille Cavano avait passer avec Liam. C’était souvent la foire le soir dans leur chambre, mais ce qu’ils avaient put rire !  Combien de fois Mama Cavano avait débarqué pour les faire taire !  Ce qu’elle avait passé de bon moment avec sa sœur et le blond.

Elle le regarda avec de grands yeux  quand il lui dit en avoir marre des filles. Elle lui fit un énorme sourire. «Tu va devenir gay ?! Oh c’est trop cool dit moi que tu vas devenir gay ! J’ai toujours rêvé d’avoir un meilleur ami  gay ! C’est trop le top ça ! Je sais j’ai Ash en gay dans la famille mais c’est nul c’est une fille et c’est ma sœur quoi ! Oh j’veux que tu deviennes gay ! Dit moi que tu va le devenir !!!» Elle lui fit même les yeux du chat potté pour  l’amadouer. Elle  rit ensuite pour le coup de sa mère. Elle lui tapota l’épaule  «Je compatie, je compatie… Les mama c’est pas toujours facile de les éduquer ! » Elle rie, c’était une chose qu’elle aimait bien dire. Elle disait souvent que c’était elle qui éduquait sa mère alors que c’était totalement l’inverse.
Et puis ils se retrouvaient dans la chambre du blond. Et Leah en bonne amie voulait tout savoir des derniers événements de la vie du blond. Elle l’invita a la rejoindre sur le lit en lui donnant comme toujours des petits surnoms affectif. Pour Liam c’était souvent mon canard, pourquoi ? Aller savoir elle-même ne le savait surement pas. Elle fronça les sourcils quand il lui dit s’être encore fait plaquer par une fille. Mais ce qui lui déplut le plus fut qu’il lui dise qu’il avait l’habitude. «Tu veux que j’te dise ? Elles sont toutes très conne de te larguer ! Vraiment elles ne savent vraiment pas ce qu’elle rate. Et tu ne devrais pas avoir l’habitude de ça ! Ce n’est pas une habitude a prendre, c’est toi qui devrais leurs briser le cœur et pas l’inverse ! Mais je ne m’inquiète pas, tu trouveras forcément celle qu’il te faut !» elle en était convaincue en plus. Simplement par ce que Liam était un mec formidable et que quelque part une femme attendait que cet homme formidable lui tombe dessus pour chambouler sa vie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyMar 30 Sep - 19:15

surprise ! tu t'y attendais pas hein ?
leah & liam
Si on s'est bien fixé une mission avec Leah, c'est celle de remettre Ashley et Sasha ensemble. Quoi qu'il en soit, nous sommes bien déterminés à y parvenir, puisqu'on sait aussi bien l'un que l'autre qu'elles s'aiment encore. Puis il y a Leandro aussi dans l'histoire, c'est difficile pour lui d'être séparé d'une maman. Dans tous les cas, elles doivent se réconcillier, c'est obligé. Je secoue la tête à la réflexion de Leah :

« Tu n'auras pas d'autre belle-soeur que Sasha, c'est promis. »

Je fais mine d'être vexé quand elle dit qu'elle ne me prendra pas comme exemple pour convaincre sa mère que ce n'est pas un mal d'arrêter ses études. C'est vrai que finalement, je ne regrette pas d'être allé à l'armée, même si j'ai vu des choses pas faciles là-bas, au moins je me suis épanoui. Je finis par rire, c'est vrai que Leah à l'armée... Elle serait bien capable d'aller se battre en talons aiguilles !

« Franchement ? Non, je ne te vois pas dans l'armée ! C'est pas pour être méchant ou quoi mais... La tenue ne t'irait pas. »

Dis-je en esquissant un sourire. On finit par passer à l'aspect pratique : c'est-à-dire, où elle va dormir en sachant qu'Ashley squatte déjà la chambre d'amis. Le pire serait que je ramène une fille et que Leah soit contrainte à dormir ailleurs, pas dans ma chambre quoi. En effet, je la vois mal aller demander la permission à sa sœur parce qu'elle se retrouve « sans chambre fixe ».

« Tu feras comme tu voudras hein, mais vous vous débrouillez quoi ! Eh oui, ce serait comme avant. »

C'était tellement simple à l'époque, quand on était encore que des gamins. Y avait pas de problème, on vivait un peu au jour le jour, on ne faisait que s'amuser avec tout le clan Cavano et c'était très bien comme ça. Aujourd'hui, j'en ai juste marre des nanas parce qu'elles me font tourner en bourrique comme jamais. Je crois que je vais devoir me faire à l'idée de rester célibataire. Après tout, je serais peut être pas plus mal. On est mieux seul que mal accompagné, n'est-ce pas ?

« Désolé mais je ne vais pas devenir gay, et désolé de briser ton rêve pas la même occasion... Je crois que je vais simplement faire une pause à ce niveau-là, ce serait pas du luxe... »

Pour ce qui se passe dans ma vie... Pas grand chose si ce n'est que je ne vis rien de folichon, rien d'autre que des ruptures alors que je croyais être tombé sur la bonne. Être amoureux, c'est une sorte de masochisme, ça fait souvent plus de mal que de bien.

« T'es gentille. Mais je suis pas sûr de valoir le coup tu sais, je pense être un bon ami mais quand y a plus... Je sais pas, je fais tout merder parce qu'elles veulent avoir un homme fort à leurs côtés, pas un mec qui fait encore des cauchemars à cause de ce qui a pu se passer il y a des années. Et tu sais bien que je suis assez mauvais pour briser des cœurs... ça a souvent l'effet inverse sur moi. »

Je finis par soupirer et reporter mon attention sur elle :

« Et toi, t'en es où ? Un mec peut-être ? Quelqu'un à qui je dois refaire le portrait sinon ? »
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptySam 4 Oct - 14:23

liam ∞ Leah
Et voila, la mission était fixé, remettre Ashley et Sasha ensemble. Ca ne serait pas facile ça ils le savaient surtout quand on voit le caractère de Mlle Ashley Cavano. Mais ils savaient aussi que les deux femmes s’aimaient et qu’elles aimaient aussi leurs fils Leandro et qu’elles feraient tout pour ne jamais lui faire du mal. Elle rit !

« Alors tope là mon pote on va le faire ! Et puis sinon je serais obliger de kidnappé Leandro ! »

Dit-elle en tapant dans la main de Liam. Puis elle rit en entendant le blond dire qu’il ne la voyait pas dans l’armée. C’est vrai qu’elle n’y serait surement pas la bienvenue. Leah avait toujours était forte tête, elle n’aimait pas se plier a des règles qu’elle n’aimait pas et si elle devait en plus se lever au aurore et écouté un pauvre gars brailler des ordre c’était encore pire. Donc l’armée très peu pour elle, elle préféré son petit métier tranquille, plein de rire, de réplique nianian et d’inattendue.  Et puis au moins elle avait des jours de congé régulier et pouvait faire la grasse mâtiné souvent. Mais l’uniforme, elle aimait bien et elle mit une tape sur le bras  le blond en riant
«  Moi je suis sur que je serais très sexy en uniforme ! Tu verras un jours si j’en est l’occasion je te le prouverais ! »
Le sujet dériva sur le fait que Leah devrait se débrouiller avec Ashley pour avoir une chambre si Liam ramener une fille.  Elle rit et hocha la tête
« Oui on se débrouillera t’en fait pas pour nous ! Et surtout ne te prive pas pour moi si tu veux la sortir hein ! » Dit elle avec un clin d’œil plein de sous-entendu.  Bien sur elle savait que toute façon le blond ne s’en priverait pas, de toute façon il était chez lui.
Elle fit semblant d’être triste quand il lui dit qu’il ne comptait pas devenir gay. Elle savait bien qu’il ne l’aurait jamais était de toute façon. Liam était beaucoup trop… Hétéro pour retourner sa veste au premier brisage de cœur qui passe. Mais il avait raison, il avait bien besoin d’une pause niveau nana. Elle fit cependant  mine de pleuré
« Tu viens de brisé mon âme et mes rêves !! Salaud ! »  Puis elle lui tapota gentiment le bras  «  J’rigole ! Tu as bien raison, fait une pause, reconstruit ton petit cœur et après tu va voir que tu vas la trouver la femme de ta vie ! Mais attend pas trop longtemps, tu n’es plus tout jeune. » dit elle en riant un peu.
Puis ils se retrouvèrent sur le lit du blond à discuter d’amour. Elle  l’enlaça doucement quand l’homme lui dit ce qu’il ressentait. Il avait totalement tord et comptait bien lui dire.
« Alors là ta totalement tord Liam ! Si un soldat ou même ancien soldat n’est pas un homme fort alors je ne sais pas ce qu’un homme fort ! Tu fais des cauchemars ? D’accord et alors tout le monde en fait et toi ta de quoi en faire ! Et sérieusement c’est vraiment des idiotes sur qui tu est tomber ! Mais tu verras, tu va la trouver  la femme de ta vie. Et puis c’est sur on aime toute les gros connards mais ce n’est pas des hommes pour la vie eux. Toute femme veut un homme qui soit avant tout un bon ami ! Et le jours où on s’en rend compte on se dit toujours qu’on la devant les yeux et c’est là que les hommes comme toi , les hommes bien entre en jeux ! »
Elle rit un peu quand il lui demanda si il y avait un mec a qui il devait refaire le portrait. Voila ce qu’elle aimait chez Liam, il était toujours là et prêt a aide et a écouter. Ils ne s’étaient pas vus depuis très longtemps et pourtant ils se parlaient comme si ils ne s’étaient jamais quitter. Elle secoua la tête doucement
« Quelque flirt, un ou deux coup d’un soir mais rien de serieux… Tu sais depuis  longtemps j’ai pas eu de relation a longue durée et stable…En faite j’en est jamais vraiment eux, donc tu peux économisé tes coup de poings. Mais merci tes un amour je te le ferais savoir si y’en a un qui merite un pain dans la gueule ! »
Elle lui déposa un baiser sur la joue.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyVen 10 Oct - 19:40

surprise ! tu t'y attendais pas hein ?
leah & liam
Il n'y a aucun doute que Sasha et Ashley s'aiment encore, c'est juste évident. Leur séparation est aussi difficile pour elle que pour Leandro. Et pour nous, ce n'est pas évident non plus de les voir se déchirer comme ça, ça les torture d'être séparées l'une de l'autre.

« Je te rappelle que je suis le parrain, en soi j'ai plus le droit de le kidnapper. Désolé ! »

Sinon, c'est clair que je ne la vois pas dans l'armée. Déjà, elle est un peu trop féminine pour ça, alors je prends le prétexte que l'uniforme ne lui irait pas, ce qui la fait exploser de rire et elle rétorque qu'elle est sûre qu'elle serait sexy en tenue, qu'elle me prouvera dès qu'elle en aura l'occasion.

« Ouais bah on verra ça hein ! Enfin, je campe sur mes positions, néanmoins. »

On finit par parler de mes potentielles conquêtes et du problème des chambres. Eh oui, je ne vis pas dans une villa non plus... C'est déjà pas mal un appartement avec deux chambres, non ? Surtout pour quelqu'un qui est censé vivre seul à la base.

« T'en fais pas pour ça, va ! »

Je crois que je déçois Leah comme jamais lorsque je lui dis que je ne deviendrai pas gay. Non, j'aime trop les femmes pour ça même si certaines se comportent vraiment comme des garces... Elle fait la comédienne en faisant comme si je venais de briser son âme et ses rêves. Je me mets alors à exploser d'un rire machiavélique.

« Navré ! Vraiment. »

Mais oui... Tes fausses excuses, on y croit Liam. Mais quel faux-cul ! Elle finit par me tapoter le bras pour me signaler qu'elle plaisantait, ce dont je me doutais quand même. C'est vrai que faire une pause avec les nanas est la chose la plus raisonnable qui soit après tout ça... Je ne crois pas non plus trouver la femme de ma vie un jour, je ne suis pas du genre optimiste...

« Pff... Je crois plus à tout ça tu sais, c'est juste des conneries pour nous faire croire que la vie n'est pas si pourrie. »

En soi, je suis pas vraiment un homme dans le sens où je fais encore des cauchemars parce que mes démons me hantent toujours... Pourtant ça fait des années que c'est fini tout ça, mais je pense que ça va encore durer longtemps, c'est le genre de truc qui marque... Dans un sens, elle a pas tort, c'est vrai que les femmes aiment avant tout trouver un bon ami en un homme, mais certaines ont quand même une vision particulière des mecs. Elles s'imaginent qu'on est tous des connards et ça, c'est totalement faux. J'en connais des types géniaux, même s'ils n'ont pas la petite amie ou la femme qu'ils méritent.

« On verra bien. C'est pas pour te vexer mais je crois que les femmes bien se font rares. Je demande pas non plus à en trouver une exceptionnelle, juste une avec qui je me sente assez bien et surtout qui me supporte. »

Je m'intéresse de nouveau à elle en lui demandant si elle a un mec ou à défaut, si je dois refaire le portrait à un de ses exs. Quelque part, ça ne m'étonne pas d'elle, je la connais assez pour savoir que les relations stables n'ont jamais été à l'ordre du jour.

« J'aurais dû m'en douter ! Et y a pas de quoi, c'est normal, c'est mon devoir d'ami non ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah EmptyJeu 6 Nov - 21:06

liam ∞ Leah
Elle regarda le blonde avec de grand yeux. Non il avait osé pretendre être celui qui avait le plus le droit de kidnappé son neveux et fieule en plus ?! Elle lui rit au nez. Vous savez son rire de fausse pétasse qu’elle sort pour faire semblant de rire ironiquement et de façon hautaine
« Alors là tu rêve mon canard ! Je suis une Cavano et c’est un Cavano, non seulement je suis sa meilleure tata du monde préféré –dixit lui !- mais en plus je suis la plus top des marraines ! C’est presque moi qui l’ai fait ce petit. Donc il ME revient  de droit ! Et toc !»
Puis le sujet dériva sur Leah a l’armée, une  image qui en ferait surement rire plus d’un. Tous ceux qui connaissait bien Leah en faite et donc qui était a même de savoir que Leah detesté se lever tôt ou être trop sale. Quelle était du genre a partir en freestyle toute la journée et qui improviser chaque seconde de sa vie…. Bref tout l’inverse de ce qu’il faut pour être dans l’armée. Mais  la jeune Cavano était sur par contre d’une chose. Elle serait sexy en tenue de militaire. Le grand blond ne la croyait pas ? Et bien il serait très surpris un de ses quatre. Elle lui fit un grand sourire et lui tapota le torse
« Tu veras canard, tu sera surprise et changera vite d’avis !»
Elle ne put s’empêcher d’exploser de rire quand il fit son rire machavélique. C’était une des choses qu’elle adorait chez Liam, il rentrait dans ses délire et ne se prennait pas au sérieux –et ne la prennait pas au sérieux non plus dans des moments pareil-  Puis elle souris et leva les yeux aux ciel a ses paroles sur la vie.
«Mais quell pésimiste j’te jure ! Vois le verre a moitier plein au lieux d’a moitier vide… On dit comme ça hein ? Non parce que franchement Liam certes ta eu le Coeur brisé surement plus d’une fois mais faut pas desespéré, si l’amour a était créer c’est clairement pas pour nous facilité la vie canard ! C’est pour voir jusqu'à où on peu aller et franchement abbandonne pas si tôt tu va l’avoir la femme de ta vie et là si elle te lâche ou si tu la lâche j’vous menotterait ensemble  jusqu’à la fin de vos jours…» Elle réfléchi un instant « Putin pourquoi on fait pas ça avec Ash et Sasha ?! »
Oui Leah avait dit quelque chose de sérieux pour une fois… Mais faut pas abuser non plus elle avait fini par dire une connerie comme d’habitude, c’est Leah Cavano tout de même ! Elle le regarda ensuite et soupira. Leurs conversation était devenue serieuse. Oui Leah savait être sérieuse pour remonter le moral des troupes même si elle le faisait plus souvent en disant une grosse connerie. Là ce n’était pas le cas. Et quand Liam lui dit que les femmes bien se faisait rare elle avait soupirait car il avait totalement raion.
«Je suis pas du tout vexée, tu a même raison maintenant on vois de plus en plus de grosse pétasse… En faite c’est surement la nouvelle génération ou un truc dans le genre. Et puis je sais que j’suis pas le genre de fille « bien comme il faut » que tout les mecs cherche. Mais chéri, te supporté ce n’est pas dur t’es tellement adorable comme un gros lapin en peluche !» dit elle en riant.
Elle le regarda ensuite d’un air suspect.
«Ah bon ça ne t’étonne pas que j’ai pas de relation durable et stable ? Pourquoi ça n’étonne personne ?! Flute et crotte à la fin !»
Elle regarda l’heure sur son téléphone et regarda son ami. Elle lui tapotta la cuisse en se levant
«Bon désoler canard mais j’ai envie d’une glace et d’aller faire un tour donc j’te laisse tranquille. J’reviendrais tout a l’heure m’installer et j’te ferais un gros plat de pâte sauce tomate si tu veux ! Bisous»
Elle fit un bisou sur la joue du blond, un bisou sur la tête de Shadow et sortie.

Code by Silver Lungs


Leah Sort
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty
MessageSujet: Re: [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah   [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.
» [1596] Shall we remain enemies or do we understand ourselves? (Liam)
» [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM
» [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam
» [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-