-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyDim 24 Nov - 19:54


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


Debout devant le tapis roulant, Ashley tapait nerveusement du pied en attendant que son sac daigne enfin se montrer histoire qu’elle puisse le récupérer. Oui, elle n’avait pris qu’un sac, ne comptant pas s’éterniser à CougarTown. Juste le temps de retrouver Sasha, s’expliquer un bon coup et elles seront de retour à New-York avant même que Leandro ne puisse se poser de question. Son sac faisant enfin son apparition, elle l’attrapa rapidement avant de se diriger vers la sortie sans même prendre la peine de le caler sur son épaule. Elle n’eut pas à chercher longtemps en revanche pour trouver un taxi, et à peine embarquer dedans, elle donna l’adresse de Liam.

Ah Liam. Il aurait été face à elle la veille au soir, elle l’aurait sans doute embrassé ! Sans qu’il ne le sache vraiment à ce moment-là, il venait de mettre fin à près d’une semaine de stress, de recherches intensives et de prises de tête de la part d’Ash. Elle n’avait d’abord pas compris pourquoi il la disputait gentiment, comme ils avaient l’habitude de le faire entre eux depuis tout petit, et pourquoi il pensait qu’elles avaient aménagé en ville sans le prévenir. Ce n’est qu’au moment où il lui avait dit avoir vu Sasha en ville qu’elle avait compris et lui avait simplement dit qu’elle arrivait dès le lendemain, n’ayant plus d’avion pour débarquer le soir même.

Elle n’eut pas vraiment le temps de commencer à trépigner d’impatience à l’arrière du véhicule que le chauffeur l’arrêtait devant la maison de son ami d’enfance. Remerciant rapidement l’homme avant de le payer, elle finit par se diriger d’un pas plus que décidé vers la porte d’entrée. Qu’elle commença d’ailleurs à tambouriner à peine arrivée devant. Oui bah, mine de rien, c’était un peu important quand même ! Elle était là pour sauver son mariage plus que par visite de courtoisie. Roooh et puis merde ! Il allait l’ouvrir cette porte ou elle allait devoir l’enfoncer ?! Il semblait qu’il ait suffit qu’elle y pense pour que le grand blond se décide enfin à ouvrir.

- Salut.

Lança-t-elle avant d’entrer dans la maison de Liam sans même lui laisser le temps de l’y inviter. Roooh après tout, ce n’est pas comme s’ils ne se connaissaient pas non ? Et son ami savait parfaitement comment elle pouvait être dans ce genre de situation.

- Elle est où ?

Enchaîna-t-elle en laissant tomber son sac sur le sol de ce qui semblait être le salon du jeune homme. Elle se retourna alors vers lui tout en continuant, toujours sans lui laisser le temps d’en placer une :

- Et si tu me réponds "en ville", je te tue !
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyLun 25 Nov - 18:50


Retrouvailles pour le moins... agitées
Ashley feat Liam.

 



Enfin une nuit où je dors bien, quel soulagement de me reposer pendant plus de cinq heures ! Au moins, je suis en forme, y a pas à dire. Je ne fais rien de particulier ce matin, aucun cours à donner, et j’irai probablement faire mon jogging ce soir. Je sors juste promener Shadow et rentre pour prendre mon petit-déjeuner. Je reste tranquillement à l’appartement et j’allume la télé pour regarder les informations.

Soudain, j’entends quelqu’un frapper à ma porte comme si sa vie en dépendait. Je me précipite alors dans l’entrée, sans prendre la peine de regarder qui c’est, j’ouvre et je fais face à Ashley. Mon amie d’enfance avec qui j’ai toujours gardé contact. Ça pour être une surprise… ! Bien sûr, elle entre sans que je l’y invite et un petit « je t’en prie… » glisse de mes lèvres. Enfin, je sais bien que ce n’est pas le genre à s’attarder sur des formalités aussi bêtes que celle-ci.

Elle me demande où elle est. De qui elle parle ? Sasha évidemment. Sa femme. Je n’avais pas pu m’empêcher d’engueuler mon amie quand j’ai su qu’elle l’avait laissée partir. Je considère vraiment ça comme une connerie, de laisser la personne qu’on aime se tirer. Faut dire que j’étais énervé quand j’ai su que Sasha se trouvait en ville, sans Ashley. Au début, je pensais qu’elles avaient déménagé ici ensemble mais ç’en était loin.

Je ne peux rien dire puisqu’elle s’accapare la conversation. Bon, apparemment, le temps n’est pas aux plaisanteries, je m’en doutais. Je soupire et lâche :

« Tu crois vraiment que je le sais ? Comme si elle avait pris la peine de me dire où elle s’était installée… Elle n’est pas naïve au point de croire que je n’irai pas te le répéter. »

J’éteins la télé qui sert plus à grand-chose et poursuis en haussant les épaules :

« Je suppose que tu n’as pas réussi à la joindre… ? Sérieusement, ça m’étonnerait qu’elle soit d’humeur à te parler. »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyLun 25 Nov - 22:28


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


Oui, Ashley était d’un naturel speed, nerveuse, et ne s’arrêtant jamais, principalement quand elle était stressée comme c’était le cas depuis le départ de Sasha. Elle en devenait véritablement folle par moment. Heureusement que Liam était habitué au caractère de la brune depuis des années, sinon, il l’aurait sans doute foutu à la porte à peine arrivée. Mais le jeune homme avait toujours su supporté son amie et même la calmer, ou au moins la temporiser, par moment.

Comme là d’ailleurs, quand il répondit à sa soudaine menace de mort en lui expliquant simplement que Sasha n’allait sans doute pas bien sagement lui donné son adresse en connaissant leur lien. Ashley se calma d’ailleurs d’un seul coup et expira longuement.

- Ouais, tu marques un point là…

Posant les mains sur ses hanches avant de lever la tête au ciel, essayant de reprendre entièrement son calme, elle entendit alors son ami d’enfance reprendre la parole. Bien sûr que non elle n’arrivait pas à la joindre. Déjà que Sasha ne répondait pas souvent au téléphone mais alors maintenant, en voyant le numéro d’Ashley s’afficher, comment est-ce qu’elle aurait pu avoir envie de répondre ?

- Non, toujours pas. Et pas besoin de me faire la moral Liam. Nathan a passé la semaine à le faire.

Finit-elle par répondre, bien plus calme que quelques secondes auparavant et en se massant légèrement le front, le regard baissé. Après un nouveau soupir de lassitude, elle se mit à faire un peu comme chez elle et à s’asseoir dans le fauteuil le plus proche.

- Et encore, j’ai de la chance. Ma mère serait au courant, elle me déshériterait sans doute dans la minute qui suis.

A n’en pas douter même connaissant le caractère de celle-ci. Les chiens ne font pas des chats après tout. Mais Nathan s’était montré très discret là-dessus, au point même où elle ne savait même pas si ses autres frères ou sa sœur étaient au courant de ce qu’il se passait entre Sasha et elle.

- J’ai encore bien foiré hein ?

Bizarrement, elle ressentait le besoin que Liam le lui confirme sur le moment. Pour ne pas que ça ne soit qu’une petite boulette pour elle mais vraiment la plus grosse connerie qu’elle n’ait jamais faite. En même temps, en dehors de ses frères et sœur, de ses parents et de sa femme, Liam était sans doute celui qui la connaissait le mieux. Par pour rien après tout qu’ils parlaient de se marier ensemble quand ils étaient gamins.

- Merci pour l’appel au fait… Et désolée de t’emmerder avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptySam 30 Nov - 12:12


Retrouvailles pour le moins... agitées
Ashley feat Liam.




Bien sûr que Sasha ne m’aurait pas donné son adresse tout en sachant à quel point je suis proche d’Ashley… C’est pour ça que je n’ai pas pris la peine de le lui demander, ça aurait été vraiment inutile vu que je connaissais déjà la réponse. Soudain, mon amie devient plus calme et me dit que je
marque un point, ce dont je ne suis pas spécialement fier…

Faut dire qu’en plus de ça, je trouve le moyen de lui poser une question complètement stupide. Ça parait logique qu’elle n’ait pas eu de nouvelles de sa femme… Je m’en veux d’avoir retourné le couteau dans la plaie, je voulais pas la blesser… Elle ajoute que j’ai pas besoin de lui faire la morale alors que je n’avais pas la moindre intention de lui faire, elle s’en veut assez comme ça pour que j’en rajoute une couche, ce ne serait pas juste. Apparemment, je suis pas le seul à ne pas avoir été d’accord au sujet de sa… Bêtise.

« Je comptais pas le faire tu sais… J’en ai assez dit comme ça. Si je t’ai blessée, je le regrette, crois moi. »

On dirait bien que je suis un des seuls à être au courant de leurs problèmes de couple, avec Nathan, son frère. Je suis sûr que si je ne l’avais pas découvert seul, elle m’en aurait parlé quand même. C’est clair qu’elle a foiré, mais je peux pas approuver. Je me contente d’essayer de la rassurer :

« Ça finira par s’arranger, mais laisse lui plus de temps. Elle reviendra quand elle sera prête. »

Elle me remercie pour mon appel mais bon… J’ai du mal à voir pour quelle raison. Je suis quand même un peu la cause de tout ça…

« Je t’en prie… C’est normal. Et tu sais, t’es loin de m’emmerder avec tes histoires. Tu veux en parler ? Si jamais ça peut t’aider… »

Si elle veut changer de sujet, d’accord, je ne la forcerais pas à en parler, c’est vraiment pas mon genre.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyMar 3 Déc - 13:54


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


Il ne comptait pas lui faire la morale. C’était vraiment ce qu’il venait de dire ? Et bien c’était sans doute la seule personne dans ce cas. Et cela faisait tellement de bien de l’entendre. De savoir qu’il n’allait pas rabâcher encore une fois ce qu’elle avait déjà pensé des centaines de fois. Ashley esquissa d’ailleurs un léger sourire en coin. Qui disparut tout aussi vite quand Liam commença à s’excuser s’il l’avait blessée.

- T’inquiète pas Liam, ce n’est pas le cas.

Après la semaine qu’elle venait de passer, il en fallait bien plus que ça pour la blesser. Enfin, pour la blesser un peu plus plutôt. Mais elle l’avait bien cherché aussi, elle le savait parfaitement et sans qu’on ne le lui rappelle une dizaine de fois par jour. Même s’il fallait bien admettre qu’elle minimisait un peu les choses, du moins qu’elle essayait. C’est connu après tout : Ashley Cavano-Fitz ne fait jamais d’erreur ! Enfin… Sauf là.

L’entendre de la bouche de son frère le lui avait parfaitement fait comprendre, en plus de son sentiment personnel. Mais elle ressentait quand même, et bizarrement, le besoin que son ami d’enfance en rajoute une petite couche là-dessus pour en être entièrement convaincue. Seulement, Liam se fit rassurant, lui disant que tout allait s’arranger avec le temps et que Sasha finirait par revenir. Et si justement elle ne revenait pas ? Et si justement rien ne s’arrangeait ? Elle ne pouvait se résigner à poser ces questions à voix haute. Ce ne serait que concrétiser l’existence de ces peurs. Pour toute réponse, Ashley garda le silence. Avant de remercier Liam pour son appel.

L’ancien militaire lui répondit alors que ce n’était rien et que si elle voulait en parler, il était là. Ash eu un petit rire de nez à ce moment-là. Il la connaissait pourtant non ? Il savait donc très bien qu’elle détestait parler de ce genre de chose. Mais elle savait aussi qu’il ne la forcerait jamais à le faire si elle ne voulait pas le faire. Il était comme ça  et c’était comme ça qu’elle l’avait toujours connu. Elle posa quelques secondes son regard bleu/vert sur le jeune homme, l’observant en silence. Au bout d’un moment, elle finit pourtant par répondre, un léger sourire en coin :

- Tu sais que des fois je me dis que c’est vraiment toi que j’aurais du épouser ?

Et pour la première fois depuis une semaine, elle se laissa aller à rire. Un peu et durant quelques secondes à peine mais bon sang, ce que ça pouvait faire du bien quand même. Non, Liam était sans aucun doute possible quelqu’un de bien mais cela faisait bien longtemps qu’elle le voyait comme un frère plus que comme un possible mari. Depuis leurs 14-15 ans en fait. Ashley finit pourtant par reprendre son sérieux pour répondre à son ami.

- Je ne saurais même pas par où commencer tellement c’est le bordel dans ma tête depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptySam 7 Déc - 18:54


Retrouvailles pour le moins... agitées
Ashley feat Liam.




Sincèrement, je m’inquiète pour Ashley… Je sais qu’elle s’en veut mais je ne peux pas vraiment me mettre à sa place étant donné que c’est moi qui ai été cocu, et pas l’inverse. Je me doute que Sasha a dû en souffrir aussi. J’avoue que je suis soulagé de ne pas l’avoir blessée plus qu’elle ne l’est déjà. Je me sens tellement faible par rapport à sa situation… Je voudrais faire quelque chose pour que ça change, mais malheureusement, il n’y a qu’elles qui le peuvent, si seulement elles le veulent – ce dont je suis quasiment certain du côté d’Ash. Alors lui faire la morale, non merci.

Peut-être que si elle lui laisse du temps, sa femme reviendra. Pour ce genre de choses, on a vraiment besoin de digérer ce qu’on nous a fait, et je sais de quoi je parle. Elle reste silencieuse quelques instants avant de me remercier pour mon appel. A vrai dire, j’ai l’impression d’avoir jeté l’huile sur le feu alors je lui propose de se confier, et pas seulement pour me donner bonne conscience.

C’est là qu’elle finit par dire que c’était moi qu’elle aurait dû épouser. C’est ce qu’on s’était dit quand on était gosses mais bon, on n’a pas vraiment tenu cette « promesse ». Enfin, elle se met à rire, ce qui me soulage un peu. Je dis, tout en faisant le compte sur mes doigts :

« Ouais, je crois bien. Je fais le ménage et… Je sais faire des pâtes, et des nuggets. C’est tout. »

Ensuite, elle reprend son sérieux et dit qu’elle ne sait pas par où commencer tellement tout se mélange.

« Je me doute… Après, tu peux toujours me lâcher tout et n’importe quoi dans le désordre, tant que ça fait plus de bien que de mal… ! »

A la limite, oui. Autant qu’elle en parle, même si c’est confus et que je n’y comprends pas grand-chose, ce serait déjà mieux que rien.

« Enfin, fais comme tu le sens. Si ça ne peut pas te blesser plus… Parle-moi. »


Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptySam 14 Déc - 0:32


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


Ce que ça pouvait faire du bien de rire, et bien malgré la situation catastrophique de son couple en ce moment-même. Et vu les arguments que Liam sortit pour montrer qu’il était le mari parfait, Ashley le soupçonnait fortement de vouloir continuer à la faire rire. Ce qu’elle fit d’ailleurs.

- Oh et n’oublie pas ton superbe gratin de macaronis avec plus de fromage que de pâtes que tu nous avais fait une fois !

Finit-elle par lâcher, histoire d’étoffer un peu la liste du jeune homme grâce à un souvenir de vacances ensemble, dans leur adolescence. Pourtant, la jeune femme repris de nouveau son calme et son sérieux avant d’avouer à son ami d’enfance ne pas savoir par où commencer. Elle n’était pas du genre à se confier à la base, surtout quand cela revenait à parler de ses faiblesses. Et même si elle avait une confiance aveugle en Liam, ce n’en était pas pour autant plus facile.

- Oh tu sais… Après l’année de galère qu’on a vécut Sasha et moi et son départ, je crois qu’il n’y a plus grand-chose qui peut réellement me blesser… Du moins… Pas autant.

Oh non ! Elle allait recommencer à se plaindre, se décrire comme une pauvre petite victime et surtout comme une faible ! Oui, Ashley ne supportait pas l’idée de montrer la moindre de ses failles, même devant sa famille et sa femme. Et Liam ? Oh, pour elle, il comptait comme étant de la famille donc, même chose. Et pourtant…

- Je déteste ça Liam ! Je déteste vraiment ça !... C’est comme si… Comme si je ne contrôlais plus rien, même pas mes propres gestes… Putain, cet accident a vraiment pourri ma vie ! Même un an et demi après il arrive encore à tout détruire. Et bordel, quelle conne je suis aussi ! Un belle paire d’yeux, quelques sourires, du rentre-dedans et voilà que je fais n’importe quoi ! Alors que j’ai une femme magnifique, que j’aime et qui m’aime, à la maison ! Enfin… Qui m’aimait…

Jamais elle n’aurait dû accepter de participer à cette journée de détente et d’intégration stupide entre collègues et nouveaux il y a un an et demi. Jamais elle n’aurait dû accepter de monter dans cette voiture ce jour-là. Elle n’en serait pas là dans ce cas-là. Car oui, tout était la faute de ce stupide accident de voiture. Même si personne ne voyait forcément pourquoi quand elle le disait à voix haute. Normal ! Ils ne l’avaient pas vécut. Ils ne pouvaient pas comprendre.

- J’avais tout ce que je voulais. Une superbe carrière, une femme magnifique, et qui plait à ma famille depuis les premières minutes parce qu’elle est capable de me remettre à ma place et de me faire céder sur presque n’importe quoi, un fils tout aussi magnifique et paf. Accident, opération, fauteuil roulant et je n’étais plus que Ashley, la pauvre petite accidentée de la route qui n’allait peut-être plus jamais marcher. Et putain ce que je détestais ça ! Jamais personne ne m’avait regardé comme ça… Et voir mes collègues, ma famille et même toi me regarder comme ça… Putain, je vous aurais crevé les yeux si j’avais pu ! Alors imagine quand j’ai vu que Sasha aussi me regarder comme ça… Je pensais que ça allait partir une fois que je remarchais mais non ! Il fallait encore que je sente les regards inquiets de Sasha sur moi, comme si j’allais m’effondrer dans les dix secondes qui suivaient ! Et l’autre nouvelle se pointe, me fait du rentre dedans, ne me voit pas comme celle qui remarche enfin et hop, je fais la connerie de coucher avec ! Franchement, ça me donne envie de me taper la tête contre les murs cette histoire de merde !

Et voilà que sans réellement s’en rendre compte, elle venait de totalement vider son sac devant son meilleur ami. En même temps, contrairement à son frère Nathan, Liam ne se montrait pas insistant pour cela, et c’était sans doute pour cela qu’Ashley avait eu bien plus de faciliter à se confier comme ça. Enfin, si on pouvait parler de confidence et non de tirade dans ce cas-là.

Posant de nouveau son regard bleu/vert sur le jeune homme, la brune finit par lâcher un léger soupir, comme si elle se sentait libérer d’un poids après cette tirade. Alors que ce n’était pas le cas en plus ! Bon sang, ce que ça pouvait être pénible de ne même plus se sentir capable de contrôler son propre corps par moment !

Un silence de quelques secondes s’installa entre eux, comme si Ash hésitait entre l’idée d’attendre une réponse, quelque qu’elle soit, de la part de son ami, et celle de partir rapidement de cette maison, et Liam, de son côté, encaissait comme il pouvait cette soudaine explosion de paroles de la part de la jeune femme. Pourtant, la brune finit par casser ce silence, se rendant compte qu’elle était sans doute aller trop loin.

- Désolée, je crois que je me suis un peu emportée.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyVen 20 Déc - 21:42


Retrouvailles pour le moins... agitées
Ashley feat Liam.





Certes, j’ai un tas de qualités que je m’efforce de lui énumérer et j’en avais presque oublié le fameux gratin aux macaronis qui avait épaté tout le monde. Non, franchement, je pense qu’elle a fait le bon choix de ne pas tenir « notre engagement », parce que je ne suis pas si exceptionnel que ça. Je dois bien avoir quelques qualités, mais j’avoue que je ne vois pas vraiment lesquels, j’ai certainement plus de défauts qu’autre chose. La faire rire ne me gêne pas, bien au contraire, ça me fait du bien de voir qu’elle en a encore la force, parce que dans sa situation, c’est pas évident.

« Ah oui celui-là… Si tu veux, je t’en refais un, là, maintenant. Même si c’est pas l’heure. Je suis sérieux hein. »

Ouais, puis au diable les conventions ! Si seulement ça peut lui faire plaisir, alors j’en suis heureux. Elle m’avoue qu’il n’y a plus grand-chose qui peut la blesser après cette année alors je me contente de faire une moue, ayant conscience que ce qu’elle dit vient vraiment du cœur et je sais qu’elle n’est pas du genre à en révéler autant sur ce qu’elle ressent, et ça me touche qu’elle arrive à me dire tout ça. Moi qui ne suis pas non plus un type qui dit ce qu’il ressent, je ne peux que la comprendre.

Evidemment, elle commence à péter les plombs et m’avoue qu’elle déteste ça, bien que ce soit pas un secret, ça va de soi.

« Arrête Ash… Elle t’aime encore, j’en suis sûr. On ne peut pas tirer un trait sur quelqu’un, tout ça parce qu’il a fait des erreurs, crois-moi. »

Personne n’est à l’abri de potentielles erreurs, même pas le plus parfait des hommes, et je pense que tout le monde a droit à une seconde chance, même s’il m’est arrivé de ne pas l’accorder par le passé, tellement j’étais blessé.

« Tu crois vraiment que j’ai eu pitié de toi ? Sans déconner ? T’es mon amie, et ce n’était pas de la pitié. Je souffrais, tout comme toi, parce que ça m’était impossible de te voir dans cet état-là. »

Si y a bien une chose que je connais, ce sont ces regards qui changent, du jour au lendemain. Exactement comme quand j’ai dû quitter l’armée, à mon plus grand regret parce que mon métier n’était pas seulement dû au hasard, j’aimais ce que je faisais, lutter pour mon pays en risquant ma vie, c’était une passion.

Je la vois mal et ça me retourne le cœur. C’est comme une sœur pour moi, si elle se sent mal, alors moi aussi, et inversement. Je la prends par les épaules et la serre contre moi pour la réconforter :

« Allez ma belle… C’est rien, tout ira bien, je te le promets. »

Et je suis vraiment mal barré si ça s’arrange pas, mais dans tous les cas, je serai là, comme je l’ai toujours été.

Elle trouve le moyen de s’excuser alors qu’elle n’a aucune raison de le faire. En parler ne peut que la soulager.

« Je t’en conjure… T’excuses pas. Je suis là pour ça, et tant que ça peut te décharger d’un poids… »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptySam 28 Déc - 15:31


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


En s’entendant rire aux propos de Liam, et en continuant sur ce sujet d’ailleurs, Ashley se surprenait elle-même à vrai dire. Elle était persuadée qu’elle n’arriverait sans doute plus jamais à rire après le départ de Sasha, et pourtant, c’était exactement ce qu’elle était en train de faire en ce moment même. Après tout, elle avait pensé la même chose après son accident,mais il avait fallu attendre qu’elle sorte enfin de son satané fauteuil pour prouver le contraire. A croire simplement que c’était la présence de Liam qui lui permettait ça.

Et voilà qu’il commençait à lui proposer de lui refaire son gratin de macaronis alors qu’il devait à peine être dix heures. Et le pire, c’était qu’il était parfaitement sérieux, Ash’ n’en doutait pas une seconde, le connaissant. Il n’en fallut pas plus pour qu’un nouveau rire s’échappe de la gorge de la brune.

- Ca ira merci. Je t’avoue que je n’ai pas encore trop trop faim là.

Mais les rires et les plaisanteries finirent par laisser place au sujet de la raison de la présence d’Ashley en Floride. Et l’ambiance redevint alors lourde et triste. Bien sûr qu’elle pétait les plombs, comment ne pas le faire dans la situation dans laquelle elle s’était retrouvée. Liam lui assura pourtant que Sasha l’aimait encore et qu’on ne pouvait pas tirer un trait comme ça sur quelqu’un pour une simple erreur. Ashley ne put s’empêcher de lui lancer un regard froid à ce moment-là. Comment est-ce qu’il pouvait dire ça alors que c’était exactement ce qu’il avait fait de son côté ? Mais elle ne cracha pas son venin sur son ami et réussit à garder le silence. Il essayait de la rassurer, il ne voulait absolument pas de mal, ce serait donc totalement injuste qu’elle s’en prenne à lui pour ça.

Pourtant, elle avait besoin de vider son sac, de tout laisser sortir. Et ce fut plus ou moins ce qu’elle fit dans les minutes qui suivirent. C’était presque comme si elle n’arrivait plus à s’arrêter maintenant qu’elle avait commencé. C’était sans doute ce qui arrivait quand on avait besoin de vider son sac en fait non. En général, Ashley se contentait d’un bon coup de gueule et tout repartait comme elle le voulait, à deux ou trois exceptions près bien sûr. Mais elle avait tout garder pour elle durant cette dernière année, encore plus que d’habitude. Et là, ça sortait enfin. Sans fin. Mais ça faisait presque du bien de le dire enfin.

- C’était une putain de descente aux enfers Liam. Tout le monde me regardait différemment, toi compris. Et même si tu dis que c’était parce que tu détestait me voir dans cet état, de mon côté, je ne lisais que de la pitié dans vos yeux.

Elle ne lui en voulait pas bien sûr ! Comment est-ce qu’elle pouvait lui en vouloir de toute façon ? Simplement… C’était ce qu’elle avait ressenti à ce moment-là. Et même si elle se trompait sans doute dans son interprétation, personne ne pouvait nier sans mentir qu’ils ne la regardaient plus comme avant. Mais ça, c’était un autre débat dans lequel elle n’avait pas la moindre envie de s’engager aujourd’hui.

Quelques minutes après, et malgré ses paroles assez dures, comme à chaque fois en fait, Liam la prit par les épaules avant de la serrer contre lui avant de lui promettre que tout allait s’arranger. Là encore, elle eut envie de lui dire qu’il valait mieux ne pas promettre quelque chose dont il ignorait tout. Mais encore une fois, elle ravala sa fureur, son venin, sa méchanceté. Elle les avait trop souvent laissé sortir cette année alors autant arrêter ça.

Et c’est presque si elle ne se faisait pas engueuler pour s’excuser. C’était le monde à l’invers ! Combien de fois lui avait-on reproché de ne jamais s’excuser quand elle aurait du le faire ? Et encore plus cette année. Et maintenant qu’elle le faisait sans avoir à se le faire demander, bah on lui disait encore que ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Oh ! Les gens ! Mettez vous d’accord un peu ! Merci.

- J’ai surtout bien vidé mon sac je crois… Ca fait du bien. Un peu… Mais bon, c’est pas ça qui va m’aider à récupérer Sasha, hein ?

Bah oui, quand Ashley avait une idée en tête, c’était une vraie tête de mule. Et ça, tout le monde le savait, Liam tout autant, voire plus , que d’autres.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptySam 28 Déc - 19:49


Retrouvailles pour le moins... agitées
Ashley feat Liam.





Quel soulagement de l’entendre rire enfin.. ! Au début, j’ai bien cru qu’elle allait détruire mon appart tellement elle était entrée comme une furie, puis elle s’est à peu près calmée et a commencé à tout me raconter en détails. Je lui propose de lui faire mon fameux gratin de macaronis, même si elle seule semble s’en souvenir : comme si de la bouffe pouvait vraiment régler ce problème… Je suis vraiment trop débile. En plus, elle décline ma proposition, ce qui semble assez logique après tout…

Puis, pas seulement pour la rassurer, je lui dis que Sasha l’aime encore, et j’ai aucun doute là-dessus. Ce n’est pas parce qu’on déteste les erreurs qu’a fait l’autre qu’on tire un trait immédiatement sur lui. Avec mon ex, j’ai beau être parti, que j’ai quand même souffert de ce qu’elle avait fait, mais ça s’est estompé avec le temps et c’est ce temps qui m’a permis de tourner la page. Je sais que de toute façon, je n’aurais pas pu être de nouveau avec elle, quoi qu’elle ait pu essayer de faire pour que ça marche.

Je ne peux que la comprendre quand elle décrit ce qui lui est arrivé comme une descente aux Enfers. Disons que je suis plutôt calé sur le sujet depuis cette sombre période… ça m’énerve qu’elle s’obstine à croire que j’avais pitié d’elle. On n’a pas pitié de sa meilleure amie, logiquement. Je haïssais tellement de la voir comme ça… Dans cet état que j’avais bien connu. Si y a bien quelque chose que je ne voulais pas qui lui arrive, c’était bien ça.

« Tu crois que je sais pas ce que c’est ? Crois-moi, je le sais… Etre vu comme un pauvre débile qui a voulu sauver son meilleur ami alors que c’était pas trop tard, en plus devenu incapable de combattre de nouveau… Je connais ce regard. Tu penses que ça me faisait plaisir de te voir dans l’état que j’avais connu quelques années plus tôt ? Bah non ! J’avais juste l’impression de me revoir, et à travers toi, c’était rien d’autre que de la torture…»

Je parle trop aujourd’hui, et j’ai peur qu’elle interprète mal tout ce que je lui dis, étant donné que je suis plus que du genre maladroit dans mes mots…

C’est là qu’elle se met à s’excuser alors que c’est loin de me gêner qu’elle m’en parle, au contraire. Je préfère ça, plutôt qu’elle se renferme sur elle-même et fasse une connerie. N’empêche, qu’est-ce que je donnerais pour que tout ce qu’elle m’a dit puisse lui permettre de récupérer Sasha sur le champ… Mais elle sait aussi bien que moi que ce n’est pas aussi simple et je ne compte pas lui mentir.

« Non, effectivement… Je t’avoue que j’ai pas de solution miracle, je suis pas terrible niveau conseiller conjugal… »

Enfin ça, c’est un secret pour personne. Je lui dirai bien d’aller la retrouver tout de suite, de foncer comme je le ferais mais comme il n’y a aucune certitude que Sasha l’accueille à bras ouverts, je préfère me taire.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyMer 1 Jan - 20:22


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


Deux têtes de mules. Voilà ce qu’étaient Liam et Ashley. Mais deux têtes de mules qui s’entendaient pourtant si bien. Quoi de plus normal en même temps quand on sait qu’ils se connaissent depuis l’enfance ? Et deux grands maladroits quand il s’agissait de parler de leurs sentiments ou ressentis. La preuve ! Ashley n’arrivait pas à faire comprendre ce qu’elle voulait dire à Liam qui, bien sûr, le comprenait de travers du coup. Mais ça, elle ne le comprit que lorsqu’il "explosa".

Il ne lui avait jamais vraiment parlé de cette période de sa vie. Tout comme elle ne lui avait jamais vraiment parlé de ce qu’elle avait ressentie durant l’année qui venait de s’écouler d’un autre côté. Mais que Liam craque ainsi, si on peut dire, et se mette à lui en parler comme ça… Ashley en oublia pratiquement la raison de sa présence chez son ami l’espace d’un instant. C’est vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment parlé de leurs blessures. Sans doute parce qu’ils étaient comme ça l’un comme l’autre et respectaient donc sans problème le silence de l’autre. Saleté de têtes de mules !

La brune ne trouva pourtant rien à répondre suite aux propos de Liam. Elle se contenta de le regarder d’un air surpris et légèrement inquiet durant quelques secondes. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de toute façon ? Que cette pitié dans le regard des autres n’étaient que l’interprétation qu’elle s’était faite de ce regard soudain si différent que lui adressait les gens ? C’était déjà ce qu’elle essayait de dire depuis le début sans grand succès visiblement, alors autant ne pas en rajouter une couche.

Un silence commença alors à s’installer entre eux juste avant qu’Ash ne le brise pour s’excuser. Visiblement, ils en avaient trop dit l’un comme l’autre. Enfin, d’après leur point de vue en tout cas, car certains auraient sans doute été ravis qu’ils parlent ainsi de ce qui les avaient fait souffrir ces dernières années. Mais comme le fit si bien remarquer la brune, ce n’était pas vraiment ça qui allait lui ramener sa femme. Et Liam le confirma. C’était ça qu’elle aimait autant chez lui : sa franchise. D’autres lui auraient sans doute dit que si, cela n’aurait pu que l’aider et blablabla, histoire d’être gentils et agréables. Mais pas lui. Qu’elle soit agréable à entendre ou non, il lui disait toujours la vérité.

- Merci

Le mot lui échappa de la bouche alors qu’il n’avait pas grand-chose à voir avec la discussion du moment. Un léger sourire se dessina de nouveau sur le visage de la brune avant qu’elle ne reprenne, histoire de s’expliquer un peu.

- Merci d’être là pour moi et de toujours avoir été franc, même quand c’est pas forcément ce qu’on veut entendre.

Et sans vraiment attendre de réponse, elle commença à se redresser un peu en fouillant dans son sac. Bah oui, elle avait envie de fumer et alors ? Un problème avec ça ? Tout le monde dans son entourage savait parfaitement qu’elle fumait comme un pompier ! Mais elle le vivait bien et emmerdait ceux qui n’étaient pas contents. Sa mère en tête de liste, qui ne cessait de raler quand elle voyait sa fille avec une cigarette à la main, même si c’était la première de la journée ou qu’Ash faisait en sorte de se retenir pour lui faire plaisir.

- J’peux me mettre à ta fenêtre ? Ou tu préfère que j’aille dehors ?

Demanda-t-elle alors à Liam en lui montrant la cigarette qu’elle tenait déjà entre deux doigts et son briquet. Bah oui, elle avait beau avoir toujours ce vice du tabac, elle était quand même bien élevée et faisait toujours en sorte de déranger le moins possible avec ça. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptyVen 3 Jan - 20:10


Retrouvailles pour le moins... agitées
Ashley feat Liam.





Je craque, comme ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps en en dévoilant beaucoup sur mon passé. Jamais je n’avais été aussi loin, pour exprimer mes sentiments je veux dire, sinon elle est au courant de tout ce que j’ai vécu par le passé. Disons que je lui en avais parlé des grandes lignes, sans grands détails. C’est vrai que tous les deux, on est loin d’insister quand l’un ou l’autre ne veut pas parler de ce qui ne va pas, ce qui fait qu’il y a certaines choses sur lesquelles j’ai faites l’impasse.

Le silence est complet pendant quelques minutes, certainement parce que je suis allé trop loin. Mais Ash a ajouté que ce n’était pas tout ce qu’elle venait de me dire qui allait l’aider à récupérer Sasha. Evidemment, je lui ai répondu ce que je pensais et je n’avais pas l’intention de lui mentir.

C’est là qu’elle me remercie, mais pour quelle raison ? Je ne vois pas ce que j’ai fait de bien, à part lui dire cette vérité qui la blesse tant… C’est peut-être ça, justement qu’elle apprécie chez moi. Mais je suis son meilleur ami et je ne peux pas me permettre de lui donner de faux espoirs car en fin de compte, c’est ce qui fait le plus mal et je sais de quoi je parle.

Effectivement, c’est ça qu’elle attendait de moi et finalement, ça ne me surprend plus tant que ça. C’est sûr que c’est mieux comme ça. Elle prend la peine de détailler ses remerciements et je lui réponds dans un sourire réconfortant.

« C’est le rôle d’un ami, et encore plus de ton meilleur ami. Et y a pas de quoi va. C’est normal. »

Je la vois qui farfouille dans son sac, et je sais très bien ce qu’elle compte faire. Non pas se remaquiller comme certaines ont la fâcheuse tendance de le faire, mais de fumer. Bon… Elle fait ce qu’elle veut mais je n’aime pas trop le fait qu’elle fume autant, enfin c’est une grande fille et elle sait que c’est mauvais pour sa santé. Puis avec les problèmes qu’elle a en ce moment… Pas que ça lui fasse du bien, mais ça m’étonne pas qu’elle en ait besoin, c’est le cas de la plupart des personnes qui sont accros à la nicotine.

« Tu peux rester là, ça me gêne pas. On va juste aérer. »

Autant ça me gêne pas du tout qu’elle fume ici, mais je préfère que l’odeur reste le moins possible en ouvrant les fenêtres. Alors je me lève, et ouvre pour que ça sente moins. Soudain, une idée me traverse l’esprit :

« Tu veux crécher là ce soir ? Ce serait cool, ça fait longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam EmptySam 1 Fév - 8:55


Retrouvailles pour le moins… agitées


Liam & Ashley


Pas étonnant qu’Ashley et Liam se voyaient plus comme des frères et sœurs depuis des années qu’autre chose. Entre le fait qu’ils se connaissaient depuis toujours pour ainsi dire, mais aussi leur caractère pratiquement semblable sur la plupart des points… Enfin, cela ne faisait pas tout bien sûr mais il fallait quand même bien avouer que ça aidait pas mal. Et ils avaient toujours pu compter sur l’un sur l’autre en plus, un peu comme Ashley avec ses frères et sa sœur, malgré tout. Enfin bref ! Même si les propos n’étaient pas des plus heureux, la brune n’en était pas moins contente de voir son ami d’enfance se libérer un peu. Parfois cela faisait du bien, même si elle aussi avait tendance à tout garder pour elle.

Le remercier était la moindre des choses. Pour ce qu’il avait fait, tout au long de leurs vies, pour elle, comme pour la famille Cavano à vrai dire. Mais bon, les Matthews et les Cavano se connaissaient depuis un bon moment de toute façon et avaient toujours été présents les uns pour les autres donc c’est vrai que cela n’était pas vrai étonnant de la part de Liam. Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne devait pas être remercier. Et sa réponse arracha un nouveau sourire à Ashley.

- Alors beaucoup de gens qui nous entourent et se disent nos amis ne le sont pas vraiment. Mais c’est vrai, c’est ce qu’on attend de son meilleur ami généralement. Mais c’est pas pour autant que je dois pas te remercier.

Répliqua-t-elle en commençant à farfouiller dans son sac à la recherche de sa dose de mort quotidienne. Oui, c’était comme ça que sa mère appelait son addiction au tabac, dans l’espoir de faire peur à sa fille. Sans grand succès comme vous pouvez le voir. Et après avoir demandé si elle devait sortir ou non, elle décida de faire du grand Ashley Cavano suite à la réponse de Liam : ne pas l’écouter.

- Roooh, c’est bon, je peux faire 3 mètres pour aller à la fenêtre aussi ! Je suis pas cul-de-jatte non plus. Et j’peux de nouveau me tenir debout donc…

Et joignant les gestes à la parole, elle se leva de son fauteuil, son briquet et sa cigarette à la main, pour suivre Liam jusqu’à la première fenêtre qu’il ouvrit. S’accoudant à celle-ci, elle alluma alors le bâtonnet de tabac avant de se tourner de façon à pouvoir voir son ami tout en laissant la cigarette à l’extérieur. Rester dormir ici ce soir ? Tiens, il fallait bien avouer qu’elle n’y avait pas pensé. Mais l’idée ne lui déplaisait pas, presque au contraire.

- C’est vrai que ça fait longtemps. Je saurais même pas dire combien de temps d’ailleurs. Mais je veux bien ouais. Ca pourrait être sympa… Enfin, sauf si quelqu’un risque de piquer une crise en s’apercevant qu’une femme a dormi ici.

Elle acheva sa phrase avec un sourire. C’est vrai que cela faisait un moment que Liam ne lui avait pas donné de nouvelles de sa vie sentimentale donc peut-être qu’il y avait quelqu’un qui pouvait s’énerver en croisant Ashley ici si elle ne savait pas qui était la brune. Mais bon, connaissant Liam, la crise ne durerait certainement pas, et même, en cas de problème, Ashley pouvait très bien se présenter seule aussi. C’était une grande fille non ?... Mais une grande fille qui faisait pas mal de conneries ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam   [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.
» [1596] Shall we remain enemies or do we understand ourselves? (Liam)
» [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM
» [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah
» [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-