Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyMar 7 Jan - 17:48


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

Emmitouflée dans cette veste, le regard d’ Helen divaguait entre l’extérieur de son domicile et une ânerie présente à la télévision, elle dut occuper son esprit afin que celui-ci ne se mette pas à ressasser le passé afin d’y découvrir des erreurs et des aléas de la vie, comme elle les appelle à présent. Se reculant doucement de la fenêtre, la belle ne travaillait pas aujourd’hui, on lui avait demandé de prendre une journée pour se reposer, une journée forcée ? Presque ! Cela fait maintenant quelques mois que la belle travaillait sans relâche, ne comptant plus son nombre d’heures, ni le manque de sommeil, ses gardes s’enchaînèrent, elle en ressentait le besoin. Afin de ne pas faire le point sur sa vie, elle préférait la compagnie de patient, de pouvoir se sentir utile afin de ne pas sombre de nouveau dans une de ses dépressions antérieures. Aujourd’hui, tout était différent, elle se retrouvait seule chez elle et l’envie de retourner travailler était constamment présente. Afin de ne pas devenir une véritable loque humaine, elle avait pris soin de se vêtir convenablement, c’est à dire enfiler un pantalon noir et un simple débardeur turquoise, légèrement maquillé sans jamais trop d’excès elle se plaça de nouveau dans son canapé à la recherche d’une émission potable à regarder avant de s’arrêter sur un concert de Norah Jones, elle se retrouvait subjuguée dans la télévision. Son état comateux fut sorti de ses pensées par l’heure qui passait. Ce soir, la demoiselle avait une soirée de prévu, il était hors de question qu’elle annule celle-ci, elle avait vraiment besoin de sortir, de cesser de penser à son passé et pouvoir aller de l’avant. Elle prit la décision de sortir de ce canapé afin de prendre la direction de la salle de bain où elle fila sous la douche avant d’en ressortir quelques minutes plus tard et de pouvoir s’apprêter convenablement.
Cherchant dans son dressing, elle optait pour la simplicité avec cette robe noire moulante, un mélange de glamour et de classe à la fois. Se maquillant naturellement, elle prônait le naturel sur le sophistiqué. Elle laissait ses longs cheveux retomber le long de son dos et cette légère odeur fruité l’accompagner partout. En sortant de la salle de bain, elle vit l’heure qu’il était et s’apprêtait à sortir de chez elle. Elle fut faire demi-tour en se rendant compte qu’elle avait oublié la bouteille de vin. Enfilant sa veste en cuir, elle prit donc cette bouteille avant de fermer son logement et monter dans son véhicule afin de prendre la direction de chez Liam. Entre la jeune femme et le jeune homme, il était impossible de définir leur relation actuellement, la seule chose qu’elle savait était le fait qu’elle appréciait passer du temps en sa compagnie et que, bien que leur relation ne soit pas récente, la belle avait envie de passer à autre chose et ne plus penser au passé. Quelques minutes suffirent à la blonde afin qu’elle puisse se trouver dans le quartier de Kingston Grove. Elle se gara devant chez cet homme et avançait le long de l’allée avant de pouvoir atteindre le perron de ce domicile. La jeune femme frappait trois coups brefs afin de pouvoir signaler sa présence.
©flawless


Dernière édition par A. Helen Hendrix le Ven 17 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyMar 7 Jan - 20:52


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN

Ce soir j’ai un rencard. Vous avez du mal à y croire ? Moi aussi ! En plus, c’est avec Helen et j’espère que tout sera parfait… Je me suis mis en cuisine dans l’après-midi afin de lui offrir un repas convenable, c’est-à-dire des lasagnes. Il parait que c’est un truc que j’ai tendance à réussir alors disons qu’à chaque fois que j’ai des invités, je mise tout dessus. Je sais qu’elle arrive bientôt, et je suis un peu tendu. Tout le monde s’imagine que je sors avec des femmes assez souvent, mais en fait… C’est loin d’être le cas.

J’avoue qu’elle me plaisait déjà le soir où je l’ai rencontrée, même si c’était le jour de son mariage… Et malheureusement, je ne suis pas en mesure de contrôler ce que je ressens, je ne suis pas une machine. J’avais l’impression que c’était réciproque, parce qu’il y a certains signes qui ne trompent pas. Au cours de la soirée, on s’était lancé des sourires en coin et quelques regards. Et jamais je n’aurais osé la séduire à un moment pareil, ni après étant donné qu’elle avait déjà un mari.

Mais est-ce que je devrais voir comme un signe du destin qu’on se soit retrouvés à l’hôpital ? J’en sais rien et c’est une question que je ne peux pas m’empêcher de me poser… Je me rends compte qu’il est bientôt l’heure alors je vais me changer et revêts tout simplement un t-shirt blanc avec un jean. Ni trop classe, ni trop crade. Autant que je ne ressemble pas à un ouvrier, non ? Puis c’est Helen, c’est pas n’importe qui.

La table est mise et heureusement parce que j’entends frapper, et elle est loin d’être en retard. Je passe une main dans mes cheveux avant de lui ouvrir la porte dans un sourire. Evidemment, Shadow arrive pour lui faire la fête alors je le pousse un peu pour qu’elle puisse passer :

« Je t’en prie, rentre ! Tu vas bien ? »

Puis je lui tape la bise après avoir refermé la porte derrière elle. Et j’aperçois qu’elle a amené une bouteille :

« C’est gentil, fallait pas ! On l’ouvrira ensemble alors. »

Et un nouveau sourire débile. C’est pas vrai… Mais qu’est-ce que j’ai ? Bref, faut que j’aille en cuisine vite fait.

« Je vais vérifier où en est le plat, installe-toi en attendant si tu veux. »

Ça a pas l’air trop mauvais donc ça va encore. Mais je préfère m’assurer que ça lui plaira en lui demandant carrément, après être revenu dans le salon :

« T’aimes les lasagnes ? Ça va bientôt être prêt. »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyVen 17 Jan - 21:10


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

Devant cette porte, je n’attendis que quelques secondes, le temps de pouvoir placer de nouveau mes cheveux en arrière et vérifier que ma robe était bien mise. J’avais tendance à me montrer un peu trop perfectionniste, peut-être était-ce la minute de mon emploi qui me l’obligeait. Lorsque l’on était chirurgienne, on se devait de vérifier que tout soit prêt au millimètre prêt, cela avait tendance à jouer sur ma vie en général. Ce soir, j’avais l’intention de passer une très bonne soirée en compagnie de Liam, depuis mon ex-mari, je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’avoir des rendez-vous, après je n’étais pas une sainte non plus et j’avais eu des relations, mais une fois le jour levée, chacun rentrait à son domicile. Au fond, je ressentais de la peur, de la peur qu’une relation puisse durer, que je puisse me tromper encore une fois. Tout le monde ignorait le fait que mon ex-mari était violent à mon égard, je prétextai toujours une chute ou autre afin d’expliquer certaines marques. Cependant, ces cicatrices dans le bas du dos, je ne pouvais pas les masquer, j’évitais simplement que quiconque les voyait. Pour revenir à cette soirée, la porte s’ouvrit enfin sur un homme d’une élégance sublime, un sourire s’installa soudainement sur mon visage.  Je baissai les yeux quelques instants afin d’apercevoir ce berger allemand arriver vers moi et me tourner autour, je passai une de mes mains afin de pouvoir le caresser quelques secondes avant de reporter mon attention sur son maître. « Je vais très bien et toi ? » Venais-je de prononcer une fois la bise effectuée. Je lui tendis alors la bouteille et rétorquai un rire à ses propos. Il avait vraiment un sourire magnifique, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder faire à chaque fois et cela me fit sourire par la même occasion. Je n’étais pas la plus douée pour les rendez-vous, mais il fallait bien avouer que je me sentais bien en ce moment-même. « Ce n’est rien, puis ça nous donnera l’occasion de pouvoir trinquer tous les deux. » Je le laissais prendre la direction de la cuisine pendant que je retirai ma veste et regarder autour de moi, mon instinct curieuse prenait de nouveau le dessus. Je marchais doucement dans cette pièce tout en regardant ce qui m’entourait, à sa question, je lui répondis alors : « Oui, j’aime ça, en tout cas ça sent très bon. » Je n’ai pas la prétention de me dire bonne cuisinière, avec mon rythme de travail en ce moment, j’avais peu de temps pour manger alors je mangeais souvent en fronde confondant souvent les plats instantanés aux repas équilibrés. Je partis tout de même le rejoindre en cuisine. Après tout, j’avais beau être une invité, je n’étais pas restée impassive. Je restais sur l’encadrement de la cuisine, croisant les bras sur ma poitrine. « Je n’aurais jamais cru qu’un jour ce soit si agréable de voir un homme derrière les fourneaux.  » En temps normal, c’était le sens inverse, mais j’aimais ça….
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyDim 19 Jan - 16:58


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN


Toujours un peu – ou plutôt complètement - stressé, j’ouvre la porte à Helen et Shadow s’empresse de rappliquer. Je la fais donc rentrer et commence par les formalités, c’est-à-dire comment elle va et ainsi de suite. Elle va très bien, alors je souris et réponds, après lui avoir fait la bise :

« Ça va aussi. »

Je la remercie donc pour la bouteille. C’est vrai, elle n’était pas obligée. Si je l’ai invitée, c’est pour qu’elle n’ait qu’à mettre les pieds sous la table, ça ne veut pas dire qu’elle doit amener quelque chose. Effectivement, on pourra trinquer ensemble pour la peine. Je me contente de hocher la tête :

« Ouaip. »

Puis je me dirige vers la cuisine et je lui dis qu’elle peut s’installer en attendant, mais elle me suit. Je lui demande alors si elle aime les lasagnes. Heureusement, elle aime ça, mais sait-on jamais hein. Elle aurait pu devenir végétarienne entre temps ou quelque chose comme ça. Et j’avoue que ça sent bon, je prie juste pour que ce soit réussi, histoire que je me tape pas la honte.

« Tant mieux alors, pourvu que ce soit mangeable. »

Les bras croisés, appuyée contre l’encadrement de la porte, je sens qu’elle me regarde et j’avoue que ça me fait un drôle d’effet. Encore plus quand elle dit que c’est agréable de voir un homme derrière les fourneaux. Quelques secondes après, je me mets à rire et la taquine :

« Pourquoi ? Je suis si agréable à regarder ? »

Je me racle la gorge avant de lui demander en ouvrant le placard contenant les bouteilles :

« Qu’est-ce que tu voudrais boire comme apéritif ? J’ai un peu de tout. »

Personnellement, je vais me servir un scotch, puis elle me dit ce qu’elle veut et on se dirige vers le salon. Décidant de lancer la conversation, je lance un banal :

« Alors, quoi de neuf ? »

Puis bois une gorgée. Je sais bien, c’est pas terrible mais bon… J’ai jamais été vraiment doué pour discuter.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyMer 22 Jan - 15:32


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

Je ne doutais pas une seule secondes des talents culinaires de mon hôte. Ce fut l’une des rares fois où un homme m’invitait à dîner, enfin je veux dire qui se donne de la peine pour me préparer un plat. En temps normal, les hommes avaient tendance à utiliser le restaurant comme moyen de pouvoir montrer à une femme qu’elle l’intéresse, mais le fait qu’il se soit démené afin de pouvoir préparer ce dîner me fit arborer un sourire de plus en plus ravie. Gardant mon attention quelques instants sur le chien de Liam, je vis celui-ci partir se coucher et je suivis Liam jusqu’à la cuisine, conservant ce sourire si naturel sur mon visage. Adossée contre l’encadrement, les bras contre ma poitrine, je ne pus m’empêcher de rétorquer à ses propos en adoptant cet air gênée, timide et réservée. Je pourrais paraître comme une femme forte, indépendante et froide aux premiers abords, cependant je savais difficilement avouer ce que je pensais vraiment lorsque cela concernait un homme. En temps normal, la franchise était mon maître-mot, mais Liam n’était pas n’importe quel homme à mes yeux, sinon je ne serais pas ici en ce moment même. Me redressant soudainement, je me mis alors à jouer avec mes doigts et lui rendit ce sourire malicieux en rétorquant simplement. “Non, enfin je veux dire oui.. enfin tu es agréable à regarder c’est un fait, mais je… je voulais dire que ce soit rare qu’un homme cuisine en fait.” J’essayais de cacher ce côté gênée en détournant mon attention quelques instants et replaçant une mèche de mes cheveux en arrière, il vint à poser une nouvelle question, je répondis comme brusquement. “Je prendrais bien un malibu s’il te plaît.” Je ne préférais pas m’attaquer aux alcools forts afin de pouvoir conserver mon esprit intact pour le reste de la soirée. Je le suivis de nouveau jusqu’au salon où je pris place d’abord dans ce canapé à ses côtés afin de pouvoir prendre l’apéritif tranquillement avant de pouvoir passer à table. Je le remerciai lorsqu’il me donnait donc le verre et avant quoi que ce soit, je pris une gorgée de la boisson afin de pouvoir sentir le liquide chaud parcourir ma gorge avant de pouvoir répondre à Liam, ne cessant pas une seule seconde de plonger mon regard dans le regard émeraude de cet homme. “Pas grand chose en réalité, à part le fait que je passe bien plus de temps à l’hôpital que chez moi, que mon patron trouve que je travaille trop justement, mais tu vois j’ai vraiment l’impression de ressentir le besoin de me sentir utile, de devoir être présente et de sauver des vies. Enfin, bref, je devrais peut-être écouter ses conseils.” Je baissai le regard vers mon verre avant de reporter mon attention sur le beau blond avant de lancer un léger rire gêné. “Mais je ne vais pas t’ennuyer avec la vie à l’hôpital, sinon tu risques d’en avoir assez et de ne plus jamais me revoir.” Je laissais quelques secondes de répit avant de lui retourner la questions. “ Et toi alors ?” Après avoir déposé une nouvelle gorgée de boisson sur mes lèvres, je posai le verre sur la table situé devant nous, j’ai toujours été d’une maladresse inébranlable et la peur de le renverser était bien trop palpable.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyDim 2 Fév - 1:18


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN

Je regarde où en est la cuisson de mon plat. Si c’est cramé, ce sera mauvais, et si c’est pas assez cuit… Pareil. Wouah, quel génie je fais là ! Quelle réflexion intense… ! Non mais sérieusement… Je suis peut-être angoissé, et le pire, c’est que mon cerveau déconne au passage !

Bref, elle m’a suivi dans la cuisine alors que je lui avais dit qu’elle pouvait s’installer en attendant. C’est agréable de voir un homme derrière les fourneaux apparemment, ça a le don de me faire sourire, puis je joue avec les mots en lui demandant si c’est moi qui suis agréable à regarder. Je me mets à rire quand elle me le confirme. Faut avouer que c’est flatteur de la part d’une femme comme elle ! Peut-être même que ça me fait rougir. C’est sûr que les autres mecs, ils sont plutôt bières-pizzas devant le canapé et dès qu’ils peuvent ne rien foutre hein… C’est pas les derniers. Ça a le don de m’agacer d’ailleurs… Quand leur femme n’est pas là, ils savent rien faire tous seuls, pff.

Je change alors de sujet en lui demandant comme tout hôte qui se respecte ce qu’elle veut boire. Je lui sers son malibu et je me sers un scotch, puis emmène les deux verres dans le salon. J’entame la conversation grâce à un « quoi de neuf ».

Elle me regarde, tout en répondant à ma question, et j’en perdrais presque le contrôle. Je dois dire que je ne suis pas insensible à son charme. Je bois presque ses paroles et je ne comprends que quelques mots tellement elle m’hypnotise. Je sais qu’elle me parle de son boulot mais je suis tellement à côté de la plaque à cause de l’effet qu’elle a sur moi… ça fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti une chose pareille et ce n’est pas comme si je pouvais lutter.

Je comprends la frustration qu’elle ressent quand elle ne travaille pas. J’étais exactement pareil, rien que lors des permissions quand je rentrais à Bâton-Rouge. Je lui dis simplement :

« Je me doute. J’étais dans le même état d’esprit avant. Mais prends quand même un peu de temps pour te reposer, histoire d’éviter le burn-out. »

J’achève ma phrase dans un sourire qui s’élargit quand elle dit que je risque ne plus la recevoir si elle s’étale sur le sujet.

« Y a aucun risque t’en fais pas. Et puis tu sais… J’ai un peu étudié la médecine donc ça ne me dérangerait pas que tu m’en parles. »

C’est quand elle me retourne la question que je reste silencieux quelques secondes. Je n’ai jamais grand-chose à dire sur moi :

« Oh ben pas grand-chose… La routine en fait, le club, les balades avec Shadow… ça me fait plaisir de te recevoir en tout cas. »

C’est vrai que j’ai l’habitude de passer tout mon temps avec Shadow, mais la compagnie d’Helen ne se refuse pas, si ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyMer 5 Fév - 16:54


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

J’avais vraiment l’impression d’être une adolescente, j’agissais, me comportais comme telle, lorsque mon regard sur cet homme je n’étais plus la jeune femme, bientôt trentenaire, mais je n’étais qu’une adolescente devant un flirt. Je l’ai su dès notre premier regard, il avait cette capacité à lire en moi, cette façon de me parler, ce même sourire irrésistible qui me faisait tant d’effet, mais pourquoi m’interdisais-je d’être heureuse ? Lorsque je me regardais dans le miroir, chaque matin, j’y voyais une femme blessée, trahie, meurtrie, certaines cicatrices sont mêmes encore présentes physiquement, mais je ne devais pas montrer mes faiblesses à autrui. Je venais de m’emporter dans mes explications, lui laissant un peu de répit tout en secouant le visage en optant pour cet air gênée, grimaçant légèrement, mais voir le regard qu’il posait sur moi en ce moment était des plus gratifiants et je me prenais à flirter moi-même. Lorsque je vins à lui retourner la question, j’écoutais ses paroles avec attention, j’avais deux sentiments, celui de connaître cet homme parfaitement et celui de le découvrir de jour en jour, comme une première rencontre. Posant mon verre sur la table, j’avais joins mes deux mains ensembles, j’avais cette fâcheuse tendance à parler avec les mains, il ne fallait pas m’en vouloir, je vins alors à rétorquer à ses propos... « Je vais tâcher d’éviter le burn-out alors. » Un sourire timide et discret était apparu sur mon visage avant de prolonger cette conversation. « Tu sais qu’il ne faut jamais me dire une chose pareille, sinon je serais capable de monopoliser la conversation, ce qui serait vraiment dommage... » Je partais sur le principe qu’une conversation se construisait à deux, ainsi qu’une relation, puis j’aimais pouvoir entendre sa voix, cette même voix qui me provoquait tant d’effet, qui savait m’apaiser. « Je suis certaine que tu me caches des petites choses..Je n’aurais jamais pu refuser une invitation de la sorte, j’apprécie énormément passer du temps avec toi Liam ... » Voici que la taquinerie vint prendre le dessus sur mes paroles, tout en prononçant cette phrase, je vins lui tapoter doucement l’épaule sur cet air malicieux. « Et ce n’est pas trop dur le changement de ville ? Enfin passer de Bâton Rouge à ici a du vraiment te changer ? » J’avais envie de connaître chaque détails sur lui, sur sa vie, pouvoir le connaître davantage. Mes yeux n’arrivèrent pas à se détacher de lui…
Alors que je m’apprêtais à continuer cette conversation en le harcelant de questions en tout genre afin de pouvoir assouvir ma curiosité, ce fut ce bruit bref qui me fit sursauter. Quelqu’un venait de frapper à la porte, enfin tambouriner était le terme le plus approprié. Regardant Liam, il était chez lui après tout. « Tiens, M Matthews a de la visite ce soir ? » Mais le sourire présent dans ma voix s’estompait aussitôt qu’une voix se fit entendre de l’autre côté de cette porte. Je reconnaîtrais cette voix entre milles, celle-ci avait le don de me faire glacer le sang. « Helen, je sais que tu es là, ouvre cette putain de porte. » Je ne pouvais pas y croire, c’est impossible, je restais bouche-bée alors que mon premier réflexe fut de me réfugier dans les bras de Liam avant de lui dire d’une voix terrifiée. « N’y va pas Liam, c’est mon ex, mais comment a-t-il su ? » J’étais comme paralysée, bloquée et blottie dans les bras de Liam, je refusais de croire que mon ex, ce violent soit présent derrière la porte…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyVen 7 Fév - 21:10


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN

Je crains qu’elle frôle le burn-out. C’est vrai, c’est important d’aimer son travail mais il faut éviter que ça devienne une obsession, faudrait aussi qu’elle prenne du temps pour elle… Elle me rétorque alors qu’elle va éviter le burn-out.

Qu’elle s’étale à propos de son boulot est bien loin de me gêner. Faut dire que je suis pas vraiment doué pour faire la conversation alors ça m’arrangerait que ce soit elle qui meuble ! Elle ajoute que ce serait dommage qu’elle monopolise la parole et je me contente de lui sourire. Ce qui fait qu’elle dit qu’il y a certainement quelques choses que je lui cache… Par où commencer…

« Sûrement… Qu’est-ce que tu veux savoir ? »

Et c’est réciproque, moi aussi j’aime passer du temps avec elle. Je crois même que le fait qu’elle le dise me fait rougir. C’est bizarre, je sais, mais il m’arrive d’être timide quand on me fait ce genre de compliments… Puis quand c’est elle, il y a un truc qu’il n’y a pas avec les autres et j’ignore lequel, ce qui me perturbe énormément...

Ensuite, elle me demande si le changement de ville n’a pas été trop dur. En fait, je n’aime pas trop parler de Bâton-Rouge, ça me rappelle pas mal de mauvais souvenirs comme mon ex qui m’a trompé avec mon meilleur ami de l’époque... Enfin vaut mieux pas que je mentionne ça, j’en ai un peu honte. Peut-être que je n’ai pas été à la hauteur de ses attentes, quand j’étais encore avec elle. Evidemment, ce n’était pas une solution de me le faire comprendre de cette manière.

« Je dois t’avouer que j’aimais bien Bâton-Rouge, mais je me sens bien plus à l’aise ici, et je ne regrette pas d’être parti. »

Ma réponse peut paraitre évasive, mais je n’ai pas envie de m’étaler sur ce sujet qui fâche. D’ailleurs, je cherche un autre sujet de conversation que celui qu’elle aborde, or je ne trouve pas alors…

C’est à ce moment que quelqu’un tambourine à ma porte. Pourtant, j’avais bien prévenu ceux qui m’avaient demandé si j’avais quelque chose de prévu ce soir, que je n’étais pas libre. Je réponds vite fait à sa question en me demandant qui ça peut bien être :

« Normalement non… »

Une voix inconnue se fait entendre et je reconnais qui c’est : son ex-mari – accessoirement, un ancien collègue. Rien que quand je l’entends parler à Helen sur ce ton… Mon sang ne fait qu’un tour. Je me décolle d’elle, qui était blottie dans mes bras, effrayée. Elle ne veut pas que j’y aille, mais je n’ai pas peur de lui alors je me lève en laissant échapper un :

« T’inquiète, je gère. »

Et marche rapidement vers l’entrée, j’ouvre violemment la porte et mon premier réflexe est de frapper le sale type. Froid, je lui lâche et le défie :

« T’approcheras pas Helen. A moins que tu sois prêt à te battre. »

Et le truc que je ne dis pas, c’est que je le laisserai pas faire et que je m’écroulerai pas, parce que s’il ne fait rien que l’effleurer, il n’a plus de vie. Le pire dans tout ça, c’est que je serai capable de tout pour la défendre. Vraiment tout.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyVen 28 Fév - 17:04


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

Mon travail me dictait ma vie à présent, j’avais peur de venir une de ces femmes privilégiant sa carrière au détriment d’une vie sociale ou même d’une vie sentimentale, ce que je m’interdisais au fond. Je trouvais dans mon emploi, un échappatoire, un moyen de ne pas rester enfermée chez moi, à me lamenter sur mon sort. Cependant, le fait de me tenir aux côtés de Liam, pour une soirée des plus sympathiques, me fit sourire constamment, comme si l’âme d’une adolescente sommeillait en moi, une adolescente qui rencontrait un homme formidable. J’avais juste peur, peur de croire encore une fois à des sentiments naissants, qui me méneront dans une spirale infernale dont j’aurais du mal à sortir, mais je devais cesser d’avoir des pensées négatives et me contenter de vivre au moment présent. Je buvais chacune de ses paroles, comme si je cherchais apprendre à le connaître afin qu’il n’y ait plus de secrets entre lui et moi, mon regard plongé dans le sien, je souriais légèrement face à ses propos. « Je ne sais pas, par exemple si tu as de la famille ici, enfin un peu plus sur toi ! » Puis à l’évocation de Bâton-rouge, je compris rapidement que le sujet était à éviter, je grimaçai légèrement, que s’était-il passé là-bas pour qu’il puisse éviter ce sujet en lançant une phrase évasive. Je comprenais parfaitement que chaque personnes puissent vouloir conserver une part de mystère, je me contentais simplement de rétorquer. « Effectivement, c’est le principal, tant que tu ne repartes pas dans quelques mois, ça me convient. » Ma réponse laissait place à quelques sous-entendus, alors que je venais de le retrouver et d’apprécier de plus en plus sa présence, je refusais catégoriquement prendre le risque de le perdre une seconde fois, je croyais au destin !
Nous avions été coupés dans notre conversation par ces tambourinements intempestifs et cette voix qui me fit glacer le sang. Sans trop comprendre pourquoi, je m’étais réfugiée dans les bras de Liam, comme si je tentais tant bien que mal, d’éveiller sa protection. Je connaissais mon ex-mari, depuis un retour de mission, il n’ya plus jamais été le même et était prêt à tout. J’avais eu beau tenter de le fuir, apparemment, il avait réussi à me retrouver ! Mais comment connaissait-il l’adresse de Liam ? M’avait-il suivi jusqu’ici ? « S’il te plaît Liam, n’ouvres pas cette porte, tu ne sais pas ….» Liam ne connaissait pas tous les détails de mon ancienne relation avec cet homme, des coups à répétition qu’il me donnait, alors qu’il revenait s’excuser une fois le jour levée. Me levant de ce canapé, je partis me placer sur ce mur, endroit où mon ex-mari ne pourrait pas m’apercevoir de la porte, mais j’avais une vue directe sur ce qu’il pouvait se passer. Je sursautai légèrement lorsque Liam vint à lui parler et je pouvais voir la colère envahir le regard de mon ex-mari, je le connaissais, que ce soit ses réactions, il avait ce même regard de temps en temps lorsque nous vivions ensembles. « Toi, te mêle pas de ça,tu crois que j’ai peur de toi !  je veux juste parler à Helen, mais je vois qu’elle m’a vite remplacé, de toute façon vous allez tous les deux le regretter, d’ailleurs je sais qu’elle est là. Helen….» Se mit-il à crier sur le seuil de la porte avant de pouvoir profiter d’un léger moment pour se mettre à frapper Liam. Cela en fut trop pour moi, malgré ma peur je débarquai afin de pouvoir me placer juste derrière Liam. « Dégage, je ne veux plus jamais te voir ! - Tu ne peux pas divorcer comme ça, on ne divorce pas avec moi, j’ai changé je te jure. » Mais ses actes ce soir prouvait le contraire. « Effectivement, tu es devenu pire ! » L’ex mari était resté sur le seuil de la porte, tentant de garder son calme, mais en pointant la jeune femme du doigt, alors que je me tenais fermement à Liam, juste derrière lui, cela pouvait paraître lâche, mais je me sentais rassurée à ses côtés...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyDim 2 Mar - 0:18


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN

Je comprends qu’elle fait tout pour me connaitre mieux, elle essaye de s’intéresser à ma vie et je me doute que c’est important pour elle d’en savoir plus, puisqu’on se fréquente de plus en plus. Mais je n’ai pas envie de lui faire part de mon passé, ni de me lamenter sur mon sort. Si j’ai de la famille ici, non et tant mieux, faut dire que j’ai fait tout mon possible pour m’en éloigner. On n’a jamais été si proches, mes parents et moi alors pour moi, ça allait presque de soi que je fasse ma vie ailleurs qu’en Louisiane. Enfin, je ne vais pas lui dire ça, si ? Non, ça parait toujours louche les types qui sont loin de leur famille.

« De la famille ici, pas vraiment. J’ai rencontré pas mal de gens à Cougar Town, que je considère comme une seconde famille. Puis ma meilleure amie, que je connais depuis l’enfance, est en ville désormais. »

Effectivement, Bâton-Rouge m’évoque plus de mauvais souvenirs que de bons, et c’est pour cette raison que j’évite le sujet. Le fait qu’elle dise que ça lui convienne tant que je ne repars pas dans quelques mois me fait sourire largement :

« Eh bien pour l’instant, je n’ai aucune raison de m’en aller. »

J’accompagne mes mots d’un clin d’œil complice, pour lui montrer que j’ai bien saisi ses sous-entendus. Notre conversation était plutôt agréable jusqu’à temps que quelqu’un frappe à ma porte. Rien qu’aux coups, on pouvait deviner que cela n’annonçait rien de bon. Pourtant, je me dirige quand même vers la porte, malgré Helen qui me supplie de ne pas ouvrir, et je reconnais cet homme : c’est son ex-mari. Par conséquent, mon ancien collègue. Jamais je ne l’aurais imaginé comme ça. Pour le calmer, je lui colle mon poing dans la tronche.

Ah ouais ? Il veut lui faire du mal et faut pas que je m’en mêle ? C’est la meilleure celle-là. On va le regretter… Mais oui bien sûr. Il l’approche, c’est un homme mort. Oui, je suis prêt à aller très loin pour la défendre. Bien sûr, il me rend le coup et pile à ce moment-là, Helen débarque et reste derrière moi en essayant de la chasser, disant qu’elle ne veut plus le revoir.

« Reste en dehors de ça Helen, je m’en occupe. »

Elle a déjà divorcé, abruti… Il a changé, ça c’est que disent tous les mecs qui ont un truc à se reprocher. Dans tous les cas, j’ai aucune idée de ce qu’il a bien pu lui faire, mais elle a l’air traumatisée. Je m’écarte d’Helen et l’incite à rentrer pour que je me charge du type.

Comme je suis un peu plus grand, je suis à mon avantage. J’attrape le mec par le col et le plaque contre le mur. Bien sûr, il résiste, mais c’est ce qu’on nous a appris. Je colle mon avant-bras sous sa gorge et le maintiens avec ma main libre, avant de le frapper de nouveau au visage. J’ai du sang sur la main, mais ce n’est pas comme si je n’avais pas eu l’habitude donc je m’en fous. Je relâche peut-être un peu trop la pression et il en profite pour me coller son poing dans le nez. Je saigne aussi mais ça ne m’inquiète pas plus que ça.

« T’as pas intérêt à chercher Helen, parce que là, crois-moi, je vais te buter. Comme tu le sais, ça a été mon métier et j’ai pas perdu la main. »
« Non. T’as perdu Jake parce que t’as été incapable de le sauver. »

Et là je sais qu’il me provoque, mais ça m’atteint tellement que je le frappe de nouveau, et cette fois plus fort que jamais, au tibia pour qu’il s’écroule. Je me défoule peut-être un peu trop sur lui et c’est au bout de quelques minutes que je me rends compte qu’Helen est toujours là et je me retourne vers elle, tout en évitant son regard. Quelle vision elle va avoir de moi à cause de lui ? Je laisse l’autre de côté et rentre, puis referme la porte derrière moi.

« Je suis désolé que t’aies assisté à ça. Je devais te défendre. Promets-moi que tu me préviendras si jamais il se pointe. »

Je crois bien que je ne pourrais pas supporter s’il s’approchait d’elle et qu’il lui faisait regretter, comme il l’a dit…

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyVen 7 Mar - 21:59


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

Je pourrais passer des heures à l’écouter parler, il avait ce don de me faire sourire dans toutes les circonstances, j’appréciais vraiment cette façon que nous avions à nous dire les choses sans y aller par quatre chemins. Mais là, nous en sommes à la période de découverte, je voulais apprendre à le connaître, mais seul le temps nous le permettra ! Lorsqu’il évoquait sa famille, je buvais chacunes de ses paroles, comme si j’essayais de le décrire à chaque fois ! Sa vie familiale ne semblait pas être des plus parfaites, sur ce point là, je ne pouvais pas le comprendre. J’ai toujours été une enfant choyée et protégée de tout le monde. Ma mère est une jeune femme connue dans le monde entier et pourtant elle a su garder les pieds sur terre et me donner l’éducation que je méritais. Je ne remercierais jamais assez mes parents pour ça, c’est donc pour ça que j’aurais aimé fonder ma propre famille. Cependant, les tests étaient tombés, ma fertilité m’en empêchait. Lorsqu’il évoquait sa meilleure amie, un sourire se dessinait sur mon visage, une amitié aussi longue était belle à voir, quand à moi je n’avais pas su garder certaines relations intactes. Ma vie avait été instable, entre le logement à la caserne, mon appartement lorsque j’étudiais la médecine et mon retour ici, j’avais tendance à errer d’une ville à l’autre sans jamais vraiment m’y poser ! Peut-être que cette fois-ci serait une exception à la règle, surtout qu’à présent j’avais enfin pu retrouver Liam. « Parfois les liens du coeur sont bien plus importants que les liens du sang, après pour ma part j’ai toujours eu des parents merveilleux et constamment présent alors parfois j’ai même l’impression d’être encore une enfant. ». Je ris tout en prononçant ma phrase, je revois encore ma mère débarquer avec de la nourriture à gogo lorsque j’avais su pour ma stérilité ou d’autres situations où mes parents débarquaient constamment.
Alors que je m’apprêtais à passer une merveilleuse soirée, il a fallut que ce cher ex mari décide de débarquer afin de pouvoir tout mouvementer. Il était hors de question qu’il puisse frapper Liam sans que j’intervienne, certes j’avais peur, mais le voir là augmenter ma colère et me fit voir rouge. Mals l’interdiction de Liam m’obligeait à rester en retrait. Je m’écartai donc légèrement, tout en conservant la vue sur la scène qui se passait à l’extérieur. Mes deux mains passèrent sur ma bouche, comme si j’aurais aimé qu’il ne puisse pas débarquer et que Liam et moi pouvions continuer calmement notre soirée. Néanmoins, Liam semblait très en colère et mon ex-mari ne voulait pas atténuer les choses et prendre la fuite. J’avais envie de m’immiscer en voyant le sang surgir dans cette dispute, j’en restais bouche bée, ils se connaissaient et certaines paroles étaient incompréhensibles pour moi. Mais d’où lui venait cette rage qu’il contenait. Je me contentais de lancer. « Liam arrêtes, rentre viens !  ». Après tout le mal qu’il ait pu me faire, je n’ai jamais voulu le mal de personne, mon ex-mari avait accusé de nombreux coups ce soir, Liam se mit alors à rentrer et fermer la porte derrière, je ne le regardais pas non plus tentant de reprendre mes esprits. Avant de pouvoir souffler un bon coup et marcher en direction de Liam. « Je te le promets Liam, mais je veux que tu me promettes aussi de ne jamais t’emporter comme ça, je ne veux pas prendre le risque que tu sois trop blessé, je ne pourrais pas supporter l’idée de te perdre déjà alors que l’on vient à peine de se retrouver. ». Je m’étais approchée de lui afin que la distance entre nous ne soit que minime et je vins à l’entourer de mes bras avant de poser doucement ma tête sur son torse, cette scène avait été effroyable, je ne voudrais jamais revivre ce genre de choses. Cette étreinte ne dura que quelques instants avant que j’incite Liam à s’asseoir et prit la direction de mon sac. J’étais chirurgienne et comme un réflexe, j’avais toujours deux-trois choses dont mon sac. Je m’approche doucement de lui, afin de prendre place juste à ses côtés, avant de pouvoir commencer à nettoyer ce sang doucement...
©️flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyMer 19 Mar - 22:44


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN

Elle en savoir plus sur moi mais qu’est-ce que je pourrais lui raconter ? Ma vie n’a absolument rien de fascinant. Lui parler de la guerre, je n’en ai pas l’intention, ce n’est pas le genre de choses dont il faut parler pour égayer une conversation. Elle me demande si j’ai de la famille ici et je lui réponds par la négative en lui disant que j’ai pas mal d’amis dans le coin, et que ma meilleure amie est venue me retrouver. Enfin plutôt retrouver sa femme qui a emménagé dans la même ville que moi. Mais peu importe. J’ajoute dans un sourire :

« Elle vit avec moi d’ailleurs, temporairement. »

C’est vrai que parfois, les liens du sang n’ont pas tant d’importance. Je n’ai jamais été vraiment complice avec les membres de ma famille, j’ai plus d’amis qu’autre chose en fait. Elle a le don de me faire sourire. Je suis content que tout se passe bien entre elle et ses parents, parce que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde.

Soudain, j’entends que quelqu’un tambourine à ma porte. Helen a beau essayer de me retenir pour ne pas que j’aille ouvrir, j’y vais quand même. Ce n’est personne d’autre que mon ancien collègue, et l’ex-mari d’Helen. Ça a vite viré en bagarre et je suis bien content d’avoir empêché Helen de s’approcher, ça évite qu’elle soit blessée. Déjà qu’elle avait l’air tétanisée quand elle a entendu sa voix…

Il commence à y avoir du sang et même si Helen m’incite à rentrer, je ne l’écoute pas tout de suite et préfère attendre qu’il soit assez affaibli pour qu’il ne se relève pas maintenant. Je finis par me relever et par fermer la porte, j’évite son regard parce que j’étais loin de vouloir qu’elle me considère comme un monstre… J’ai juste voulu la défendre. Je lui promettre de me prévenir si jamais il se pointe de nouveau. Je ne supporterais pas qu’il lui fasse du mal, sinon je serais capable du pire… Elle me demande de lui faire une promesse que je suis loin d’être sûr de tenir… Je me mords la lèvre avant de dire, les dents serrées :

« Je te le promets. »

Je ne sais pas comment interpréter ce qu’elle vient de dire. Est-ce que ça veut dire ce que je pense ou je fais carrément fausse route ? J’en sais trop rien… D’autant plus quand elle se colle à moi et m’entoure de ses bras, avant de poser la tête sur mon torse. Je passe une main dans son dos avant qu’elle mette fin à notre étreinte.

Elle me force à m’asseoir et je vois qu’elle amène de quoi me soigner. Elle commence à tamponner mes blessures tandis que je lui adresse un sourire qui se veut réconfortant :

« T’inquiète pas, ça va. J’ai vu pire. »

Je m’empare de la compresse et la pose sur le côté. Je l’attrape par la taille avant de la regarder dans les yeux. Est-ce que je dois vraiment essayer ? Je crois que oui. Peut-être que cette occasion ne se représentera jamais… Je prends son visage entre mes mains et unis mes lèvres aux siennes. Quelques secondes après, je me dis que c’était probablement une connerie, alors je me recule.

« Désolé, je… »

Je suis dingue de toi j’aurais dû dire, mais je suppose que mon acte parle pour moi.

©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptySam 29 Mar - 22:27


Liam & Helen ₰  « I stare at my reflection in the mirror. »

Il vivait avec une jeune femme, j’espérais qu’elle n’allait pas débarquer ce soir, que je puisse passer un petit repas en compagnie de Liam, ne pas devoir rencontrer cette amie proche de lui dès la première soirée. Je grimaçai légèrement avant d’accompagner cet acte d’une parole. « D’accord, mais elle est au courant que je dois venir ce soir ? Enfin je veux dire qu’elle peut peut-être débarquer à tout moment ? » Je lui souris malicieusement avant de pouvoir être déconcentrée et absorbée par des coups brefs provenant de la porte. Jamais je n’aurais cru un seul instant que la soirée puisse prendre ce tournant. J’avais eu peur, peur que Liam puisse s’emporter, peur que mon ex-mari puisse devenir fou et gâcher cette soirée. Je pensais au fait que je n’avais vraiment pas de chances, j’avais eu quelques relations d’une seule nuit ces derniers temps, mais jamais aucun homme n’avait valut le coup afin que je lui réserve une soirée, mais Liam avait été une exception. Cependant, lors d’une premier soir, le premier rendez-vous où je pouvais envisager le connaître encore mieux, il a fallut qu’il choisisse ce soir-là afin de pouvoir débarquer. Mais s’il était venu jusqu’à chez Liam, alors il m’avait certainement suivi ! Devais-je faire attention aux personnes derrrière moi dès que je franchirais le seuil de la porte. Au départ, j’avais laissé Liam gérer la situation, mais la colère avait prit le dessus et c’était une situation que je ne supportais pas, je ne pouvais pas le laisser dans un état pareil surtout pour moi. Je n’avais pas pu m’empêcher de l’enlacer lorsque nous fûmes tous deux dans ce logement, la porte refermée et enfin tranquilles, j’avais tellement eu peur pour lui que je lui demandais de me promettre que cela ne se produirait plus. Lorsqu’il le fit, je levais le regard vers lui, conservant cette proximité à son égard. « Je te fais confiance  !  » Pourtant, je ne le connaissais pas plus que ça, mais j’avais déjà cette confiance en lui, comme si le feeling était présent et que je connaissais tout de lui.
Partie chercher ce qui était nécessaire afin de le soigner, je m’étais approchée de lui et je commençais délicatement à lui essayer ce sang, je tentais de conserver cette douceur qui me caractérisait tant. « Peut-être que tu as vu pire, mais en attendant je suis responsable de ce qui s’est passé ce soir, mais il a du me suivre jusqu’ici... » Je n’eus pas le temps de prononcer quoi que ce soit d’autre que je le regardai prendre la compresse et je restai inactive, me demandant bien ce qu’il allait faire. Je ne m’attendais pas du tout à ça, mais il avait pris l’initiative et au fond j’en ressentais l’envie aussi. Lorsqu’il vint unir ses lèvres aux miennes, je me laissais emporter par mes émotions et prolonger cet échange. Je fus prise de court, mais l’échange prit fin avant de le voir s’excuser. Je mis quelques secondes avant de pouvoir revenir à la réalité et pouvoir placer une parole face à cet acte. « Liam, tu n’as pas à pas t’excuser, je enfin j’en... » Préférant les actes à la paroles, je baissai le regard quelques instants avant de pouvoir le relever vers lui et pouvoir resserrer l’espace présent entre nous, ne pas le lâcher du regard avant de pouvoir monter mon bras et passer ma main derrière sa nuque afin d’exercer une douce pression afin d’approcher son visage au mien et pouvoir capturer ses lèvres dans un tendre baiser et lancer dans un soupir, séparant nos lèvres de quelques millimètres. « J’en ressentais l’envie aussi, je ne savais pas si cela allait être réciproque. » Je n’ouvris pas les yeux afin de pouvoir continuer et prolonger ce baiser qui se voulait tendre et passionnée de ma part….
©️flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM EmptyMar 1 Avr - 22:21


I stare at my reflection in the mirror.
AVEC HELEN



J’apprends à Helen que je vis avec Ashley provisoirement, enfin plutôt qu’elle vit avec moi. C’est là qu’elle me demande si elle est au courant et je secoue la tête :
« Normalement, elle ne risque pas de débarquer, je crois qu’elle a un rendez-vous pour le boulot, quelque chose comme ça, donc t’inquiète pas ! Je vous ferai les présentations au moment venu. »
Mais oui Liam, c’est ça, agis comme si t’étais en couple… N’importe quoi. Helen est trop bien pour toi. C’est à ce moment que quelqu’un frappe assez fort à ma porte alors j’y vais, même si elle me supplie presque de rester. Je suis borné alors j’y vais quand même et de là voilà que je bats avec son ex-mari. Au final, je « remporte » le combat et je rentre. Je suis assez surpris qu’elle me prenne dans ses bras mais ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas cette étreinte.

Ensuite, je lui fais promettre de m’avertir si jamais il revient tandis qu’à son tour, elle me demande de ne plus jamais m’emporter comme ça et je lui promets. Enfin, ce n’est pas pour autant que je peux lui garantir de ne pas refaire le portrait de n’importe quel type qui pourrait s’approcher d’elle et lui faire du mal. Quand elle ajoute qu’elle me fait confiance, je me dis que je devrais alors vraiment tenir ma promesse, même si j’ai du mal à me contrôler.

Après ça, elle va chercher de quoi me soigner ce qui me fait bizarre j’avoue. Disons que je n’ai jamais eu l’habitude de faire quoi que ce soit pour une blessure si superficielle. D’un ton qui se veut rassurant, je lui dis que j’ai vu pire et c’est loin d’être faux. Quand elle commence à exprimer sa culpabilité, je grimace.

« Dis pas ça… C’est pas toi qui m’a poussé à me battre tu sais, je l’ai fait de mon plein gré et si c’était à refaire, je me gênerais pas je t’avoue. »

C’est vrai ça contredit légèrement ma promesse mais bon… Je n’arrive pas à lui mentir. C’est là que je m’approche d’elle et la débarrasse de la compresse, avant de la prendre par la taille et de l’embrasser – pas très timidement d’ailleurs. Peu après, je réalise ce que je viens de faire et me dis que c’était probablement une connerie alors je m’excuse.

Apparemment, ça ne l’a pas dérangée tant que ça puisqu’elle me dit déjà que je n’avais pas à m’excuser, puis elle m’embrasse plus tendrement en passant une main derrière ma nuque. Punaise… Si je m’y attendais à celle-là ! Je me disais qu’elle aurait pu me gifler pour mon geste un peu trop osé mais non, pas du tout. Elle me dit dans un souffle que c’est réciproque avant de m’embrasser un peu plus passionnément.  Dans un sourire taquin, je rétorque :

« Comment peux-tu en douter ? »

Je finis par la soulever, je la porte presque comme un prince charmant le fait avec sa princesse. Je l’emmène dans ma chambre afin que cette nuit reste gravée dans nos mémoires…

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty
MessageSujet: Re: [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM   [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.
» [1596] Shall we remain enemies or do we understand ourselves? (Liam)
» [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah
» [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam
» [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-