-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyVen 15 Aoû - 13:24

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
La semaine avait été éprouvante, Julian avait cumulé plusieurs gardes d’affilées, se portant volontaire pour faire plusieurs services aux urgences, en remplacement de médecins en congés. Ca l’avait bien arrangé, il fallait l’avouer. L’esprit occupé par le travail, il n’avait pensé à rien d’autre qu’à ses patients, et le soir, trop fatigué, il s’endormait en posant la tête sur l’oreiller. Ca lui évitait de penser à Neala, et encore moins à Marley. Depuis le samedi précédent, et le fiasco qu’avait été cette soirée, il était amer. Il regrettait. Tout. De la manière dont il avait réagit aux mots qui étaient sortis de sa bouche, mais surtout il regrettait que leur amitié naissante se termine aussi brusquement. Liz avait bien vu qu’il était plus morose encore qu’à son habitude, mais il n’avait pas lâché le morceau. Il n’avait parlé de Marley à personne, comme s’il voulait la garder rien que pour lui, au moins un peu. Et maintenant, aux vues de ce qu’il s’était passé, il ne voyait plus d’intérêt d’en parler. Quand sa petite sœur avait essayé de comprendre, il avait répondu qu’il pensait beaucoup à Neala et à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, alors qu’en vérité c’était à une autre brune qu’il pensait. Oh bien sûr il pensait également à Neala, et ça jouait aussi sur son humeur, mais des deux c’était le problème Marley qui le minait le plus.

Samedi soir, ça faisait une semaine qu’il était allé chez Marley pour dîner et qu’il en était reparti avec la tête et le cœur pleins de regrets. Une semaine qu’il ressassait, que ses idées s’embrouillaient, entre Neala et Marley, avec Liz qui tentait de le pousser à reparler rapidement à son ex-fiancée en prime. Il avait besoin d’un moment tranquille, sans une petite sœur opiniâtre sur le dos, où il n’aurait pas à penser à tout ça. Il avait appelé Liam, son meilleur ami, qui venait de se faire jeter par sa belle de manière fort peu élégante, vu qu’elle avait disparu sans laisser d’adresse. Lui aussi avait sans doute besoin de se changer les idées. Ils avaient donc prévu une soirée entre homme, devant un bon match, avec toute la panoplie bière, pizza et chips. Julian avait donc quitté l’hôpital en fin de journée, il était rentré chez lui pour prendre une douche et se changer, laissant Liz occuper sa soirée comme une grande. Sur le chemin il s’était arrêté prendre des bières et des chips, Liam devait s’occuper de commander les pizzas.

Il fit le trajet à pied, son meilleur ami habitant dans le même quartier que lui, à quelques blocs seulement. Il ne lui fallut guère plus de cinq minutes pour sonner à la porte de Liam. Le grand blond lui ouvrit rapidement, Shadow sur les talons, vérifiant visiblement qui était leur visiteur. « Hey. Comme promis, j’ai amené de quoi nous ravitailler. » dit-il en guise de salut, en désignant le sac en papier qu’il tenait dans les bras et qui contenait tout ce qu’il fallait pour une soirée comme celle qu’ils avaient prévu. Julian entre dans l’appartement de son meilleur ami quand celui-ci l’y invita et flatta la tête du berger allemand au passage. « Alors, c’est quoi déjà le match de ce soir ? » Il n’avait pas vraiment fait attention, il savait juste qu’il y avait un match diffusé à la télévision et y avait vu une bonne opportunité pour une soirée sans prise de tête. « Depuis quand on a plus fait ça mon vieux ? Une soirée tranquille entre mec devant un bon match et sans personne pour nous prendre la tête ? » Des lustres probablement. « T’as déjà commandé les pizzas ? »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Julian A. Bucklet le Dim 14 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptySam 6 Sep - 19:42

Julian ∞ Liam
Cela fait déjà quelques mois qu'Helen est partie. Au début, j'avais du mal et même tendance à noyer mon chagrin dans l'alcool, mais heureusement, ce calvaire n'a pas duré si longtemps. J'ai eu des amis sur lesquels je pouvais compter et là je pense notamment à Skye qui elle aussi était en période de galère à ce moment-là, puisque ce petit con de William l'a tout simplement abandonnée. Un mec sensé n'aurait jamais fait ça à une fille en or comme Skye. Enfin... Cette soirée avec Skye a légèrement dérapé, on s'est embrassés et là, pour être paumé je le suis carrément. Je n'arrive toujours pas à savoir ce que ça signifie pour moi et je l'évite comme je peux histoire d'y réfléchir... C'est bien, ça va me changer les idées de voir Julian ce soir, enfin une soirée entre mecs !

Comme aujourd'hui je n'avais pas de cours à donner au centre, alors j'en ai profité pour faire un maximum de sport, j'ai couru pendant des heures accompagné de mon fidèle acolyte sans m'en rendre compte et ça m'a fait un bien fou ! Quand on dit que ça vide la tête, ce n'est pas un mythe je vous assure. Après ça, je suis allé m'achever à la piscine et je me suis presque fait mettre à la porte, puisque c'est le jour où ils ferment plus tôt. J'ai fini par rentrer pour aller prendre une douche, et ce n'était pas du luxe !

Le début de soirée arrivant, j'ai mis la grande chaîne d'infos, juste avant que Julian arrive, puis je me suis chargé de commander les pizzas. Eh oui, un moment entre mecs quoi : bières, pizzas, et sport à la télé. Ça faisait bien longtemps qu'on s'était pas fait ça ! Disons qu'avec nos histoires de nanas, c'était pas évident de trouver du temps pour se voir et passer un bon moment ensemble. Alors qu'ils diffusent un reportage sur la guerre en Ukraine, Julian sonne à la porte.

Je m'empresse alors d'aller lui ouvrir, Shadow à ma suite faisant la fête à mon meilleur ami, qui me désigne le sac en papier dans lequel se trouvent toutes nos victuailles, y a de quoi survivre pour ce soir ! J'affiche un large sourire :

« Nickel ! Attends, je te débarrasse. »

Je prends alors le sac que je pose sur la table basse tandis qu'il me demande quel est le match de ce soir, je réfléchis quelques secondes avant de répondre :

« Manchester-Barcelone, je sens que ça va être géant ! »

Julian finit par se poser la même question que moi : depuis quand on ne s'est pas fait une soirée entre mecs. Ça remonte si loin que je ne sais même plus... C'est clair, là au moins, on sera tranquilles et ça ne va pas nous faire de mal ! Je vais me vautrer dans le canapé, invitant Julian à me rejoindre en nous décapsulant une bière chacun que je lui tends :

« Fiou j'en sais rien... Longtemps en tout cas. C'est bon de pouvoir passer une soirée ensemble ! Et oui, j'ai commandé les pizzas, elles ne devraient pas tarder à arriver, d'ici une dizaine de minutes normalement. Heureusement parce que je crève la dalle ! »

Avant de boire une gorgée de bière, j'incline ma bouteille pour trinquer avec lui :

« A notre soirée ! »

Ce n'est pas comme si on pouvait trinquer à autre chose en ce moment...
code by Silver Lungs


Spoiler:


Dernière édition par Liam Nikholas Matthews le Lun 20 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyDim 14 Sep - 14:08

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
Cette soirée allait leur faire du bien à tous les deux. Du moins était-ce ce dont Julian était convaincu. Il avait bien besoin d’une soirée tranquille, devant un bon match, avec son meilleur ami. Il était arrivé chez Liam, les bras chargé de ravitaillement - bières et chips - que le grand blond finit par lui prendre pour le décharger. « Merci. » Il entra à l’intérieur de l’appartement, flatta le sommet du crâne du berger allemand de son meilleur ami, puis le suivit à l’intérieur, s’installant finalement sur le canapé en lui demandant le programme de la soirée. Quand l’ancien militaire lui annonça que l’une des équipes était Manchester, Julian ne put s’empêcher de penser à Marley. Il tenta de donner le change, offrant un sourire à son ami tandis qu’il lui tendait l’une des bouteilles de bière qu’il venait de décapsuler. « J’imagine… même si je m’y connais plus en football américain qu’en soccer. » Mais oui bien sûr. Il en savait assez sur le soccer pour pouvoir suivre un match sans s’ennuyer. Du temps où il était en Afrique, l’un de ses collègues médecins - un anglais - l’avait plus ou moins initié à ce sport. Il leur était souvent arrivé de jouer avec les enfants de l’école voisine sur leur temps libre. Et puis, du sport restait du sport et c’était toujours sympa à regarder, quel qu’il soit de toute manière.

La jolie britannique squatta ses pensées encore un moment, mais il fit en sorte de la chasser en reportant son attention sur Liam qui venait de lui répondre que les pizzas devraient arriver d’ici une dizaine de minutes. Il hocha la tête et eut un léger sourire avant de trinquer avec lui. « Et moi donc. A notre soirée. » Une soirée tranquille, une soirée entre mecs. En espérant qu’aucun sujet sensible ne serait abordé. Quoique peut-être qu’un avis masculin ne lui ferait pas de mal, étant donné qu’il avait l’impression de vivre entouré de femmes depuis un moment, et ça ne lui réussissait pas forcément. Chassant cette idée, il avala une gorgée de bière, son regard se portant sur l’écran de télévision qui diffusait encore des pubs. Ils avaient encore un peu de temps avant que le match ne commence. « Comment ça va sinon ? Quoi de neuf de ton côté ? » Ils ne s’étaient pas vraiment vu depuis que la dulcinée de Liam était partie. Ils n’avaient qu’échangé quelques messages, mais avaient eu un peu de mal à accorder leurs emplois du temps. Oh ils étaient allé courir ensemble quelques fois, mais jusque là Julian avait préféré s’abstenir de poser des questions, se disant que si Liam voulait en parler, il savait qu’il pouvait, sans qu’il n’ait à lui forcer la main.

« Ma sœur est en ville. » lâcha-t-il finalement. « Liz je veux dire, pas Molly. Elle est arrivée il y a environ deux semaines. Mon vieux, j’ai vraiment plus l’habitude de vivre avec quelqu’un et encore moins avec elle, ça me fait franchement bizarre certains jours. » Il avait fini par s’habituer à la solitude, et si la compagnie de Liz ne l’ennuyait pas, il se retrouvait parfois surpris en rentrant chez lui de la trouver au milieu de son salon, ayant oublié au cours de la journée que si, elle était bien chez lui pour quelques temps.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyMar 30 Sep - 19:18

Julian ∞ Liam
Enfin une soirée tranquille avec mon meilleur ami, pour décompresser. Ça fait combien de temps qu'on n'a pas passé un peu de temps ensemble ? J'ai du mal à me souvenir de quand était la dernière fois, c'est pour dire que ça fait sacrément longtemps... Faut avouer qu'on a été pas mal occupés tous les deux ces derniers temps. Après avoir laissé Julian entrer et l'avoir débarrassé, on s'installe sur le canapé avec une bière chacun. Il se renseigne au sujet du match de ce soir et je lui annonce que ce sera Manchester-Barcelone, un bon match en perspective donc !

« C'est dommage qu'on ne se soit pas vus pour la Coupe du Monde ! A la prochaine, faut qu'on s'organise un truc, je te présenterai ma bande de potes, tu verras ils sont sympas. J'ai l'habitude d'aller jouer au foot avec eux, parfois on regarde le sport à la télé ensemble. »

On finit par trinquer, en l'honneur de notre soirée, tous deux assez pressés que les pizzas arrivent. Pendant quelques secondes, l'appartement est silencieux et Julian finit par me demander des nouvelles. Par où commencer ? Il sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir au sujet d'Helen, puisqu'on s'est vus un peu pour courir ensemble et qu'on a échangé quelques sms, mais il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avec Skye... Puis je dois avouer que je ne lui ai pas dit que j'ai vu Liz avant lui.

« Helen n'est plus qu'un lointain souvenir. Et sinon pas grand chose... »

Voilà que je continue de mentir à mon meilleur ami parce que je ne sais pas comment lui dire que j'ai fait une connerie avec Skye, jamais je n'aurais dû... Même si en soi, ça n'a pas été loin, que je l'ai vite chassée, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser. Je me comporte comme un parfait connard et je le sais. Je devrais l'appeler, pour lui die qu'on doit se voir histoire de parler de tout ça, mais je n'y arrive pas. Je suis juste un lâche, incapable d'affronter le problème. Incapable de me retrouver face à elle parce que je ne veux pas voir cette lueur de haine dans son regard... Je ne me sens pas prêt à aborder le sujet avec Julian, il faut que je trouve comment lui dire ça, sans que ça ne paraisse choquant. Même Ash ne sait rien pour le moment.

C'est là qu'il pense m'apprendre quelque chose alors que je sais déjà que Liz est en ville. En effet, j'ai été le premier à savoir qu'elle était là, puisqu'elle est passée me voir à son arrivée et qu'elle m'a raconté ce qui l'avait poussée à quitter la Louisiane. Je savais bien que ce n'était pas Molly qui était en ville.

« Wouah deux semaines déjà ? Je ne l'ai même pas croisée. »

Je me mords la lèvre. Menteur. Sans lui laisser le temps d'enchainer, je poursuis :

« La colocation se passe mal ou... ? Je comprends, tu sais. Ça m'a fait drôle quand les sœurs Cavano sont arrivées l'une après l'autre. »
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyDim 5 Oct - 21:23

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
« Oh oui ça pourrait être sympa. J’ai l’impression d’être un asocial, un an que je suis là et quasiment pas d’amis. Je bosse vraiment trop. » répondit Julian avec un sourire amusé avant de laisser échapper un léger soupir. Ca n’était pas faux du reste, il n’avait quasiment que des connaissances professionnelles en ville et c’était d’ailleurs assez déprimant de faire un tel constat. Alors si Liam pouvait lui présenter sa bande de potes et qu’ils s’entendaient bien, ça n’était pas plus mal… Le médecin lui demanda ensuite ce qu’il y avait de neuf dans sa vie et esquissa une grimace à la réponse de Liam. Peut-être n’aurait-il pas dû poser la question. Peut-être aurait-il mieux fait de se contenter de parler sport et autres sujets qui n’étaient pas sensibles. Mais Liam était son meilleur ami et il s’inquiétait malgré tout pour lui. Ils étaient tous les deux du genre à garder les soucis pour eux, pas du genre à se lamenter l’un auprès de l’autre comme deux nanas. Mais pourtant, Julian voulait que son ami sache que s’il avait besoin de parler, il était là pour l’écouter. « Je suis désolé pour toi vieux. » prononça-t-il quand le grand blond lui eut appris que son ex n’était plus qu’un lointain souvenir. Il savait que son meilleur ami tenait beaucoup à la jeune femme et n’avait d’ailleurs pas compris pourquoi elle était partie comme ça, sans un mot ou une explication. Mais après tout, si Liam ne souhaitait pas en parler, il n’allait pas poser de question.

Son ami lui retourna la question et Julian lui appris que sa petite sœur était en ville. Liam s’étonna de la durée de son séjour et du fait qu’il ne l’ai pas encore croisée. « Est-ce que seulement tu la reconnaîtrais si tu la croisais ? Ca doit faire au moins dix ou douze ans qu’elle était venue me voir à la fac. » s’amusa le médecin en prenant une gorgée de bière. Liz et Liam n’avaient dû se croiser qu’une seule et unique fois à l’époque où ils faisaient leurs études ensemble à La Nouvelle-Orléans. A l’époque elle devait avoir entre 16 et 18 ans, autant dire que c’était encore une gamine. Le grand blond lui demanda si la cohabitation était difficile mais Julian secoua négativement la tête, lui lançant un regard amusé. « Non pas du tout. C’est juste que j’ai pris l’habitude de vivre seul. Parfois j’oublie qu’elle est chez moi jusqu’au moment où je la vois debout au milieu de ma cuisine ou installée sur mon canapé. » Il eut un léger rire, amusé en se souvenant vaguement de ce qu’il lui avait dit à propos des Cavano. « Mais je vois ce que tu veux dire. J’imagine que deux Cavano ensemble c’est sans doute pire qu’une seule Liz. »

Il sourit à son ami, avant que le silence ne retombe quelques instants. Perdu dans ses pensées il finit par perdre son sourire et laisser échapper un soupir. « Liam, je suis dans la merde. Ou plutôt, je sais plus du tout où j’en suis. » Julian reprit une gorgée de bière puis se passa une main las sur le visage. Lui qui avait prévu une soirée tranquille entre homme, il n’avait finalement pas tenu longtemps. Mais peut-être qu’un avis extérieur, et surtout masculin, pourrait l’aider à y voir plus clair.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyVen 10 Oct - 19:43

Julian ∞ Liam
Alors qu'on s'installe dans le canapé et que j'annonce le programme de ce soir, je finis par dire à Julian qu'à l'occasion d'un autre match, je lui présenterai ma bande de potes. Je sais bien qu'il ne connait pas grand monde en ville alors ce serait pas mal pour lui. J'acquiesce dès qu'il dit qu'il bosse trop. C'est vrai, il se tue à la tâche et c'est évident qu'il passe bien plus de temps à l'hôpital qu'il n'en passera jamais chez lui. Ça se trouve il frôlera le burn-out un de ces jours... Enfin, ça prouve que son boulot lui plait et c'est l'essentiel, tant que ce n'est pas à son détriment.

« On fera ça alors. Mais en attendant, ménage toi, vieux. »

Quoi de neuf dans ma vie, rien de passionnant, ça c'est certain. Enfin, j'ai oublié Helen et c'est déjà une bonne chose, même si ça en a entraîné une mauvaise qui est ce dérapage avec Skye. J'ai jamais fait quelque chose d'aussi malsain je crois... Je suis vraiment qu'un connard. Je sais pas comment elle me considère maintenant mais j'ai franchement honte. Qu'est-ce qui m'a pris sérieux ? Je comprends mieux pourquoi je me suis fait larguer à plusieurs reprises, y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi. Julian me dit qu'il est désolé pour moi, et moi je me désole. Je hoche la tête :

« Merci... Enfin c'est qu'une mauvaise passe, ça ira. »

C'est vrai que j'ai envie de lui parler de ce qui s'est passé avec Skye mais tout de suite, je ne me sens pas prêt. Je lui retourne alors la question parce qu'on n'a pas parlé depuis longtemps et j'ignore tout ce qui se passe, à un détail près : Liz. Je savais bien avant lui qu'elle était en ville mais ça, je me garde bien de lui dire. Je ne pense pas qu'il supporterait que je sois si proche de sa sœur... Et je le comprends. En soi, je suis censé ne l'avoir croisée qu'une fois alors c'est vrai que ça paraitrait suspect que je parvienne à la reconnaître. Je hausse alors les épaules :

« Sait-on jamais ! Je suppose qu'y a toujours un air de famille. »

Je lui demande alors si c'est que la colocation se passe mal, mais non ce n'est pas le cas. Je comprends, quand on a l'habitude d'être seul, ça fait drôle de se retrouver tout d'un coup accompagné. C'est ce qui s'est passé avec les sœurs Cavano. J'adresse un sourire à mon meilleur ami :

« Je vois, c'est normal. Et à vrai dire... Non ça va ! Elles sont pas pires que lorsqu'on était gamins, parce qu'à l'époque, c'était vraiment le binz ! »

Après quelques secondes, je l'entends soupirer alors je me tourne de nouveau vers lui. Il a perdu son sourire, et d'un coup, il ne semble pas aller bien. Il dit être dans la merde et je me mets à imaginer les pires trucs qui soient. Il est perdu. Mais en quoi ? Franchement ça m'inquiète... J'espère que ce n'est pas grave. Je fronce les sourcils :

« Tu veux en parler ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptySam 11 Oct - 12:09

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
Leur échange était plutôt bon enfant au départ, prémices d’une soirée tranquille et sans prise de tête entre amis. Enfin ça c’était jusqu’à ce que Julian ne soit rattrapé par ces pensées qui le hantaient à longueur de journée depuis ces derniers jours et lâche un soupir et une phrase peut-être un peu alarmiste. Quand Liam lui demanda s’il voulait en parler, il garda le silence quelques secondes, le regard fixé sur le sol. « J’en sais rien à vrai dire… » Un nouveau soupir lui échappa et il tourna les yeux vers son meilleur ami. « Neala est en ville aussi. Elle est arrivée quelques jours avant Liz, elle a débarqué à l’hôpital parce qu’elle veut qu’on parle. J’ai pas été capable de lui dire quoique ce soit ce jour là, je m’étais franchement pas préparé à la revoir. » Il ne lui semblait pas que Liam ait rencontré Neala en chaire et en os, il s’était déjà engagé dans l’armée et avait quitté la Nouvelle Orléans à l’époque où Julian avait rencontré la mère de ses enfants. Cela dit, il savait parfaitement qui elle était et Julian lui avait à l’époque envoyé des photos. « Je dois la rappeler, mais j’ai pas encore eu le courage de le faire, j’ai trop de choses en tête, comme si tout s’était compliqué d’un coup dans ma vie… » Il reprit une gorgée de bière et arbora un air toujours soucieux avant de poursuivre. « J’ai rencontré quelqu’un, il y a environ trois mois… Enfin, on est juste amis, on est sortis quelques fois au cinéma ou au restaurant, elle est vraiment… elle me fait du bien. J’veux dire, j’avais oublié combien ça faisait du bien de tout lâcher, de ne plus penser à rien et avec elle je me sens plus léger. Elle ne sait rien à propos de l’accident, ça doit jouer là dedans. » Julian baissa les yeux. C’était la première fois qu’il parlait de Marley à quelqu’un d’autre. Il ne savait d’ailleurs pas trop pourquoi il avait gardé ça pour lui, peut-être pour protéger cette fragile amitié qui se développait entre eux ? Amitié qu’il avait de toute manière détruite avec sa réaction la semaine passée. « Mais j’ai merdé. La semaine dernière, elle m’a invité à dîner chez elle, et elle m’a annoncé qu’elle était enceinte. » Il tourna les yeux vers Liam et afin de dissiper tout malentendu, ajouta rapidement « Pas de moi, hein ! » Un rire nerveux lui échappa alors qu’il se passait une nouvelle fois la main sur le visage. « J’ai paniqué, je bosse entouré de gamins à longueur de journée, et le fait qu’elle soit enceinte m’a totalement fait paniquer. Sans doute parce qu’elle m’a avoué en même temps qu’elle était en train de tomber amoureuse de moi, et qu’elle me plait aussi. Elle me plait, mais elle ne sait rien à propos de Lucy, ou Neala. Et Neala est là aussi, et Liz qui me pousse à la rappeler. » Julian se sentait paumé, totalement, et c’était une sensation très désagréable d’ailleurs.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyDim 12 Oct - 23:21

Julian ∞ Liam
Après avoir parlé pendant quelques minutes de sport et du programme de notre soirée. Mais au moment où Julian m'annonce être dans la merde, je me mets à angoisser en priant pour que ce ne soit rien de trop grave. Je lui demande tout naturellement s'il veut en parler, pourtant il est toujours aussi perdu et ne sait pas s'il en a envie. Il finit par m'avouer que Neala, son ex, est en ville, et cette nouvelle me stupéfait. J'étais loin de m'y attendre, ça c'est clair... Je me doute donc bien que Julian ne s'attendait pas à ce qu'elle soit de retour et je comprends tout à fait qu'il ait pu être désemparé face à la situation.

« Qu'est-ce qu'elle cherche ? De quoi elle veut parler ? Elle veut que vous vous expliquiez par rapport à... ? »

C'est après qu'il me dit qu'il doit la rappeler mais qu'il n'en a toujours pas eu le courage. Y-a-t-il vraiment autre chose qui a compliqué la situation ? Apparemment oui. Il a rencontré une autre femme, avec qui il se sent bien. N'est-ce pas l'essentiel de se sentir bien avec une personne ? D'après moi, le problème c'est qu'elle ne soit pas au courant de toute l'histoire... Surtout si cette relation est amenée à devenir sérieuse. Pourtant je ne dis rien et je l'écoute attentivement.

Il ajoute qu'il a merdé la semaine précédente, lorsqu'elle lui a annoncé être enceinte. Je lui fais les gros yeux, me disant que c'est quand même un peu rapide, mais il dissipe rapidement tout malentendu en m'annonçant que ce n'est pas de lui. Je ne peux m'empêcher d'être soulagé pour lui, parce que c'est clair que la situation n'aurait pas été arrangée, en précipitant les choses de cette manière.

Le pire dans l'histoire, ce n'est pas qu'elle soit enceinte, c'est qu'elle soit en train de tomber amoureuse de lui et qu'on dirait bien que c'est réciproque du côté de Julian... Et ça, ça complique vachement les choses parce qu'il a le cul entre deux chaises. Il ne sait pas comment faire, s'il doit aller de l'avant avec elle ou s'il doit tenter de recoller les morceaux avec Neala.

Je pense pas que la seconde option soit envisageable, ça n'a pas marché après l'accident et ce serait étonnant qu'ils arrivent de nouveau à être ensemble après une telle épreuve. Je pense que ce serait plus judicieux qu'il mette un terme à tout ça avec Neala et qu'il aille enfin de l'avant, qu'il se donne une chance à lui-même.

« Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller de l'avant mon pote. Et si cette fille peut te le permettre, fonce. Surtout si tu penses qu'elle te rendra heureux. Je sais de quoi je parle... »

Et je viens surtout de réaliser que je révèle en partie ce que je ressens en ce moment, l'après Helen, avec Skye... Pourtant, je fais mine de rien et enchaine : 

« Et au sujet de Neala, si Liz n'était pas là pour te pousser à la rappeler, est-ce que tu songerais sérieusement à le faire ? Qu'est-ce que tu ressens pour elle aujourd'hui ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyLun 13 Oct - 13:14

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
Julian n’avait pas vraiment prévu de déballer ses problèmes à Liam ce soir. Mais à présent qu’il avait commencé, autant aller jusqu’au bout. Liam fut étonné de découvrir la présence de son ex fiancée en ville, et lui demanda naturellement la raison de sa présence. Julian hocha la tête, les yeux fixés au sol, l’air soucieux. « De l’accident oui. Je savais que ça arriverait, qu’il faudrait qu’on en passe par là un jour. On en a jamais parlé, mais on en a besoin tous les deux. C’est juste que moi, je suis pas sûr d’être vraiment prêt. » Il laissa échapper un soupir et se décida à parler de Marley. La réaction du grand blond et surtout son conseil lui arracha un léger sourire. Foncer. Comment pourrait-il construire quoique ce soit avec qui que ce soit alors qu’il n’avait même pas encore eu le courage de rentrer chez lui affronter sa famille ? Il avait trop de problèmes personnels pour impliquer une tierce personne là dedans. « Si c’était aussi simple… Je suis déjà pas sûr d’être prêt pour une nouvelle relation, alors une relation avec une femme qui est enceinte… C’est un peu trop d’un coup. » Il se passa une main sur le visage et soupira à nouveau. « Et rien que de dire ça je me sens minable mais... Tu t’engagerais toi, dans une histoire comme ça ? Tu serai prêt à assumer des enfants à naître alors que tu connais à peine la mère ? » demanda-t-il en tournant un regard interrogateur vers son meilleur ami. « Je peux pas m’engager là dedans au risque de lui faire du mal. Et si ça ne marche pas ? Et si dans trois mois, six mois, un an, je me rends compte que c’était une erreur ? Elle ne sera pas la seule impactée. » Elle n’aurait pas été enceinte, les choses auraient sans doute été différentes. Déjà ils n’auraient pas eu cette discussion la semaine passé, et leur amitié n’en aurait pas été impactée. Et peut-être qu’avec le temps, leur relation aurait pu se développer vers quelque chose de plus fort. Mais là… « J’apprécie beaucoup Marley, et ce début d’amitié me faisait du bien, ça me faisait sortir un peu de ma grotte. Jusqu’à la semaine dernière l’idée de dépasser le stade de l’amitié ne m’avait pas vraiment effleuré. J’avais décidé de prendre les choses comme elles venaient. Mais avec sa grossesse et ce qu’elle m’a dit ce soir là, la donne a complètement changée. Et on ne peut même pas se dire qu’on oublie et qu’on fait comme si de rien n’était, il y aura toujours cette espèce de gêne entre nous. » Julian s’adossa dans son siège et leva les yeux au plafond, pensif. Il allait falloir qu’il se fasse une raison, il avait tout fichu en l’air. S’il n’avait pas réagit de cette manière, s’il l’avait simplement félicitée en paraissant heureux pour elle, ils aurait sans doute pu conserver ce début d’amitié. Julian tourna les yeux vers Liam et retint un nouveau soupir quand il lui demanda s’il songeait vraiment à la rappeler. « Je lui ai promis que je la rappellerai, donc oui je le ferai, même si Liz n’était pas là. Elle me presse juste parce qu’elle sait que Neala n’est là que pour quelques semaines. » Liz n’était même pas encore en ville quand il avait revu Neala. Et elle n’était pas au courant de sa venue jusqu’à ce qu’il lui en parle. « Neala… Je l’aime. J’aurais toujours des sentiments pour elle, c’est pas comme si on s’était séparés parce qu’on ne s’aimait plus. Je pouvais plus vivre comme ça, en la regardant sombrer sans rien pouvoir faire. J’ai joué la facilité en me barrant de l’autre côté de l’océan, loin de mes problèmes. Et j’en suis pas particulièrement fier d’ailleurs. » répondit-il, légèrement amer en reprenant une gorgée de bière. « Quand je l’ai revu j’étais partagé entre un bonheur intense et une douleur immense. Ce qu’il s’est passé il y a quatre ans, ça a brisé quelque chose entre nous, et j’ai beau retourner tout ça dans tous les sens, même si on arrive à se pardonner l’un l’autre pour tout ça, ça ne sera plus jamais comme avant… » Nouveau soupir, il se pinça l’arrête du nez avec une légère grimace. « Pourquoi est-ce que ma vie est devenue soudainement si compliqué, hein ? » lança-t-il avec un léger rire désabusé avant de reporter son attention sur Liam. « Tu disais parler d’expérience avant. Qu’est-ce que t’entend par là ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyLun 20 Oct - 23:23

Julian ∞ Liam
Mon pauvre meilleur ami... Quand je dis que les femmes nous foutent vraiment dans la merde, c'est pas une blague. Dire qu'il a son ex sur le dos maintenant, je ne peux que le plaindre. Ça serait bien la pire des choses qui pourrait m'arriver ! Je me doute bien que tous deux ont besoin de tirer les choses au clair, vu leur douloureux passé commun et dans un sens, ça pourrait les aider à enfin tourner la page.

« Tu sais, vieux, faudra bien que tu sois prêt, tôt ou tard... Vaudrait mieux pour vous que ça traîne pas trop, pas vrai ? »

Il me parle ensuite de cette femme qu'il vient de rencontrer. Ne serait-ce pas la bonne occasion pour qu'il s'offre une nouvelle vie ? Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je lui conseille de foncer. Il s'est fait suffisamment de mal avec toutes ces histoires et il mériterait bien d'être de nouveau heureux. Je veux bien comprendre que le fait qu'elle soit enceinte le gêne mais il s'interdirait donc d'être avec elle alors qu'il semble l'apprécier plus que la normale... ? Il me retourne la question, me demandant si je serais prêt à assumer des enfants dont je connais à peine la mère. Je réfléchis quelques secondes avant de finir par lui répondre :

« Tu peux toujours prendre ton temps pour faire les choses au mieux, au pire. Et attendre d'être prêt. Je pense bien que j'en serais capable. Tu me connais, je suis un véritable cœur d'artichaut, et je craque trop souvent avec les femmes. Je pense que si je tenais vraiment à elle, je m'engagerais. Après tout dépend... T'as assez confiance en elle ? »

Je comprends qu'il ait peur de s'engager dans une relation de ce genre. C'est tout de même assez délicat comme situation puisqu'il n'envisageait pas devenir père de nouveau après ce qui est arrivé. Puis j'imagine qu'il n'a pas envie de faire du mal à qui que ce soit... Dans un sens, c'est un peu comme ma connerie avec Skye, je n'arrive pas à me dire qu'on puisse être plus qu'amis, déjà par notre différence d'âge puis... Pour moi, c'était la petite sœur que je n'avais jamais eue. Et là... J'ai fait n'importe quoi. 

« Eh mec... Relax. C'est pas la fin du monde ok ? Puis même... Imagine-toi avec elle, imagine que ce soit elle la femme de ta vie. »

C'est clair que dans ce cas, ce serait dommage de passer à côté, non ? Dans tous les cas, je lui demande quand même s'il comptait rappeler Neala, même si Liz n'avait pas été là pour le pousser à le faire. Ce qui est important aussi, c'est s'il a toujours des sentiments pour elle. C'est certain que ce qu'ils ont vécu ne peut pas s'effacer en claquant des doigts. D'un côté, c'était évident, qu'il l'aimerait toujours...

« T'as pas à culpabiliser pour ça. Parfois... ça fait du bien de prendre un peu de distance. Ça aide à réfléchir. »

Puis qui ne l'a pas fait au moins une fois ? Je connais une jeune femme, une barmaid du Men's Bar qui a quitté son mari du jour au lendemain parce que la situation était trop douloureuse, qu'ils n'arrivaient pas à surmonter ça ensemble...

« Tu sais, je vais souvent au Men's Bar, je connais une jeune femme qui a traversé quelque chose de similaire et maintenant, elle a retrouvé son mari et ça va mieux. Mais ils ont eu besoin de temps. Après, c'est vrai que je doute que tout soit parfait, quand on parvient à recoller les morceaux... »

Il me demande enfin pourquoi sa vie est devenue si compliquée. Ah... Si seulement on savait ! Enfin pour tout ça... On peut remercier les femmes, elles nous obsèdent et ça nous complique la vie... Merde, il s'attarde sur moi maintenant. Il va me défoncer... Heureusement que ce n'est pas sa sœur, sinon je pourrais faire mes adieux.

« Je suis dans la merde jusqu'au cou. J'ai fait n'importe quoi... »

Je soupire et bois un coup de bière pour me donner du courage.

« Avec Skye. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyLun 27 Oct - 21:10

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
Julian ne savait pas vraiment si Liam avait LA réponse à toutes ses interrogations. Au fond, il en doutait, c’était une réponse qu’il devait trouver lui-même, une décision qu’il devait prendre, même si pour l’heure faire un choix de cette envergure, un choix qui serait susceptible de bouleverser complètement sa vie, lui semblait tout bonnement impossible. Il écouta néanmoins son meilleur ami, échangea avec lui, lui demandant ce qu’il ferait à sa place, mais savait très bien qu’ils étaient différents, que Liam n’avait pas perdu d’enfants dans un accident qu’il avait lui-même provoqué bien malgré lui. Il savait que même avec toute la meilleur volonté du monde, l’ex-marine ne pouvait pas se mettre à sa place. Le grand blond lui rappela en plus être un cœur d’artichaut ce qui arracha un sourire au médecin. C’était vrai, il tombait si facilement amoureux, ce qui n’avait jamais vraiment été le cas de Julian. Il avait aimé deux femmes dans sa vie, son ex-petite amie au lycée, leur histoire n’ayant pas survécu à la distance quand il s’était installé à La Nouvelle Orléans et elle à Seattle. Puis Neala. Neala pour qui il avait eu un coup de foudre. Ca avait été comme une évidence et il n’avait alors jamais été aussi sûr de lui. Mais la situation avec Marley était bien différente. Il n’était plus le même qu’à l’époque, et il devait bien l’admettre, il s’interdisait en partie d’être heureux, ne s’en sentant pas le droit après ce qui était arrivé. Quand Liam lui demanda s’il avait confiance en Marley, Julian resta silencieux un moment, pensif, avant de soupirer. « C’est surtout en moi que je n’ai plus vraiment confiance quand il s’agit de ce genre de choses. » Il haussa les épaules, et esquissa un léger sourire avant de reprendre sa bouteille de bière et en boire une gorgée en écoutant son meilleur ami. Quand il suggéra que la jolie britannique puisse être la femme de sa vie, il retint un nouveau soupir. « Je n’ai pas envie de la blesser. Et je ne suis pas sûr d’être très fréquentable pour l’instant. J’ai trop de choses que je dois encore régler. » Comme cette culpabilité qui lui pesait encore lourdement sur le cœur. Si c’était effectivement la femme de sa vie, il préférait régler ses problèmes avant toute choses. Un moment encore, ils discutèrent de son cas et entre autre de Neala. Au fond, ça lui faisait du bien d’en parler à quelqu’un d’extérieur. Quelqu’un qui savait mais qui n’avait pas d’attache émotionnelle avec Neala. Sa sœur avait tendance à prendre partie et ça ne faisait que l’embrouiller un peu plus. « Je ne sais pas si je suis vraiment plus avancé, mais ça fait du bien d’en parler à quelqu’un. Merci. » Julian sourit à son meilleur ami avant d’orienté plus la conversation vers ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Quand le grand blond déclara qu’il était lui aussi dans la merde, le médecin se redressa un peu soucieux. « N’importe quoi c’est-à-dire ? » Quand Liam prononça le nom de Skye, Julian dut chercher un peu dans sa mémoire pour se souvenir de qui elle était. Il lui en avait parlé mais il mit quelques secondes à s’en rappeler. « Skye, genre la gamine que t’as rencontré à San Francisco y a quelques années ? » demanda-t-il, surpris. Ca lui revenait maintenant, mais ladite Skye était une ado à l’époque, et il sentait que c’était grave. « Déconne pas Liam, elle est pas encore mineure, non ? » Son ton était plus inquiet que vraiment réprobateur. Liam était assez grand pour savoir ce qu’il faisait, mais il restait inquiet pour son meilleur ami.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyMer 5 Nov - 18:58

Julian ∞ Liam
J'ai bien conscience que ce qu'a traversé Julian, avec l'accident de voiture, l'a complètement changé et je comprends donc qu'il soit réticent à s'engager, d'autant plus si la femme en question est enceinte... J'avoue que j'ai eu le réflexe de le pousser à s'engager avec elle mais ça reste délicat... Tout ce que je lui souhaite, c'est de parvenir à tourner la page sur ce chapitre douloureux de son histoire. Je finis par lui demander s'il a confiance en elle mais apparemment, c'est autre chose : il n'a plus confiance en lui pour ces trucs-là. Je me contente d'afficher une moue triste. Je me doute bien que je ne lui ai pas été d'une grande aide, après à part l'écouter, je ne peux pas faire beaucoup malheureusement.

« Navré de ne pas pouvoir faire plus mais si seulement ça peut te soulager d'en parler un peu... »

Après avoir parlé de la situation de mon ami, on finit par aborder la mienne et à vrai dire, je n'étais vraiment pas pressé... Je sens que mes aveux ne vont pas lui plaire et ça se comprend. Moi même je suis déçu de mon comportement, je me suis comporté comme un parfait connard, comme les autres types que je méprise au plus haut point. Je constate que Julian s'inquiète et je crois qu'il fait bien... Il me demande alors ce que j'entends par n'importe quoi et je me mords la lèvre :

« J'aurais jamais dû faire ça... Je l'ai embrassée. »

Il n'a pas l'air de vraiment se souvenir de qui il s'agit et les choses semblent lui revenir petit à petit. Oui, on s'est rencontrés à San Francisco, je hoche la tête tout en regardant mes pieds, plus honteux que jamais. Oui, la gamine, cette gamine-là... Eh ouais, encore mineure. Si je me suis pas mis dans la merde pour le coup... Je hoche de nouveau la tête avant de me lever et de me mettre à faire les cent pas, en me triturant les doigts comme un gosse qu'on vient de réprimander parce qu'il a fait une connerie.

« J'ai vraiment déconné. Enfin je l'ai juste embrassée, on n'a rien fait de plus. J'ai fait un truc dont je suis pas plus fier... Je l'ai foutue dehors, comme un connard. Je te jure je m'en veux parce que je l'ai toujours considérée comme cette petite sœur que je n'ai jamais eue et j'ai jamais été attiré par elle. Mais je sais pas, c'est con à dire mais c'était peut-être qu'un moment de faiblesse... Le problème c'est que je sais pas où j'en suis, si je commence vraiment à ressentir un truc pour elle ou quoi, je crois que j'ai besoin de prendre un peu de distance, pour y réfléchir. Mais ce serait mal, limite elle pourrait être ma fille... C'est un peu ce que je fais depuis le début faut dire... J'arrête pas de la fuir. Je suis un lâche en plus de ça. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Julian A. Bucklet

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Julian A. Bucklet
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o63yppI82b1qmew4wo1_500
potins : 534
âge : 36 ans
statut civil : En couple avec Marley ♥ Papa de deux princesses, Maia & Hazel
quartier : Blossom Grove
profession : Pédiatre
pseudonyme : Lily
célébrité : Jake Gyllenhaal
double compte : Grace Caldwell & Calvin Anders
copyright : Avatar : tik-tok ; Sign : Silver Lungs

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Jarleygif2_zpsojuhbfcc

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyDim 23 Nov - 15:49

Liam ∞ Julian
Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night
A défaut de l’avoir aidé à y voir plus clair, parler de sa situation à Liam avait fait du bien à Julian. Vider son sac, parler enfin de Marley à quelqu’un, lui ôtait tout de même un certain poids des épaules. Bien sûr son meilleur ami ne pouvait pas se mettre à sa place, et ne pouvait ainsi pas vraiment le conseiller sur ce qu’il devait faire, mais rien que le fait de mettre des mots dessus avait été important. Le reste ne tenait qu’à lui, c’était à lui de réfléchir, de prendre une décision, de faire quelque chose. Mais bientôt, ce ne fut plus lui qui fut au centre de la conversation, il comprit que Liam avait aussi besoin de parler de quelque chose. Il s’étonna quand il mentionna Skye. Julian ne l’avait jamais rencontrée, mais Liam lui en avait déjà parlé, déclarant qu’il considérait la jeune fille comme une petite sœur, et qu’il s’entendait très bien avec elle. Mais visiblement les choses avaient changé, et il déclara avoir déconné. Le médecin avait peur de comprendre, d’autant plus qu’il savait la jeune fille encore mineure. Liam lui confirma néanmoins qu’il avait dérapé, qu’il l’avait embrassé et le brun lâcha un soupir. Il le laissa s’expliquer tout en cherchant ce qu’il pourrait bien lui dire. Avec tous ses propres problèmes, il n’était peut-être pas le mieux placé pour lui faire la morale. Et il connaissait Liam depuis assez longtemps pour savoir qu’il regrettait déjà son geste. Après tout, il n’y avait qu’à le regarder pour comprendre. Décidément, la soirée qui aurait pourtant dû être des plus tranquille, une vraie soirée entre potes, était bien plus riche en rebondissements qu’ils ne s’y attendaient. « Mon vieux… je sais pas trop quoi te dire. » soupira-t-il finalement une fois que Liam lui eut tout expliqué. « Je vais pas te faire la morale, t’es assez grand pour différencier le bien du mal et t’as déjà conscience que t’as franchi une ligne que t’aurais pas dû… » Il prit une gorgée de bière et resta pensif un moment avant de reprendre. « Je te connais, t’es du genre à tomber amoureux en un claquement de doigts… C’est peut-être mieux de mettre un peu de distance entre vous, c’est un terrain miné. Si j’étais son frère ou son père et que j’apprenais un truc comme ça, tu ferais pas long feu, si tu vois ce que je veux dire… Puis elle est mineure, tu pourrais avoir de sérieux problèmes. Mieux vaut être un lâche que te retrouver derrière les barreaux pour détournement de mineur. » Il donna une légère tape sur l’épaule de son ami, comme pour lui remonter le moral et lui offrit un léger sourire. « Quelle fine équipe on fait, j’te jure… » plaisanta-t-il légèrement. C’est plus ou moins au même moment que la sonnette raisonna dans l’appartement du blond, arrachant un nouveau sourire au médecin. Les pizzas étaient arrivées, peut-être allaient-ils pouvoir commencer cette soirée tranquille…

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian EmptyVen 28 Nov - 14:43

Julian ∞ Liam
Notre soirée tranquille entre mecs a rapidement viré en bureau des plaintes... Les nanas nous font vraiment tourner en bourrique et franchement, je trouve qu'on est tous un peu masos de s'accrocher à elles, surtout quand on sait que c'est fichu d'avance... Je sais déjà même pas ce qui m'a pris avec Skye. Je m'obstine à penser que c'était juste un moment de faiblesse et j'espère toujours que ce ne soit que ça, mais ça m'obsède bien trop pour que ce soit si simple... Julian semble assez indécis sur ce qu'il veut me dire et ça se comprend, ça n'arrive pas tous les jours non plus, je ne lui épargne pourtant aucun détail et lui explique toute l'histoire. Je savais bien qu'il ne me ferait pas la morale non plus, il ne m'a jamais jugé.

« Pff... Tu parles, y a pas grand chose à dire, j'ai juste bien merdé et ça c'est pas un secret. »

Je dois admettre qu'il a pas tort quand il dit que je tombe amoureux en un claquement de doigts, j'ai toujours tendance à m'emballer pour pas grand chose, à croire que c'est la bonne à tous les coups. Sauf que Skye ne peut pas être la bonne, je pense que je le saurais depuis longtemps si c'était le cas... Quoi que, parfois on fréquente la bonne personne pendant des années avant de se rendre compte que c'est celle qu'il nous faut. Je ne crois pas que ça puisse m'arriver pour autant... Quoi qu'il en soit, je compte mettre de la distance aussi longtemps que nécessaire et je trouve que je m'en sors pas si mal pour le moment, je l'ai pas recroisée et je fais le mort, c'est plutôt pas mal... Même si je déteste devoir faire ça.

« Arrête... Je suis pas amoureux d'elle non plus. Mais dans tous les cas, oui je vais continuer de mettre de la distance entre nous, quitte à partir quelques temps, loin de tout ça, histoire de faire le point... C'est clair que dans tous les cas, je peux juste pas être avec elle. J'ai passé bien assez de temps à essayer de me reconstruire après l'Afghanistan pour retourner à la case départ. »

Bah oui, je suppose qu'après être passé par la prison, faut quand même un certain temps pour se réadapter... Bref, j'ai pas la moindre intention de me retrouver derrière les barreaux. C'est certain qu'avec Julian on fait la paire... Y a toujours un problème dans nos histoires, même quand on pense que tout ira pour le mieux – bon ok, c'était pas vraiment une histoire avec Skye non plus, mais vous voyez l'idée. Je dis alors dans un sourire :

« Je te le fais pas dire... ! On est pas amis pour rien hein. »

A ce moment-là, on sonne à la porte et je bondis du canapé, me doutant que ce sont les pizzas. Je paye le jeune qui vient de les apporter et le remercie avant de fermer la porte une fois qu'il s'en retourne. Je nous sors d'autres bières du frigo puis pose les pizzas sur la table basse avant de consulter l'heure.

« Allez, on arrête de déprimer, le match va bientôt commencer. En attendant... A table ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty
MessageSujet: Re: [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian   [1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1596] Beer, pizza & football game : Perfect buddies' night | Liam & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.
» [1596] Shall we remain enemies or do we understand ourselves? (Liam)
» [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM
» [1596] Surprise ! Tu t'y attendais pas hein ? |Liam&Leah
» [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-