Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyJeu 13 Fév - 21:41


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
AVEC ASHLEY

Hier soir, j’avais rendez-vous avec Helen. Je l’ai emmenée au restaurant, chez un petit italien qui concocte des plats très raffinés. A vrai dire, on est en couple mais ce n’est pas encore officiel, alors on est un peu comme des ados, on sort ensemble sans que nos proches le sachent. Même si Ashley est ma meilleure amie, je ne lui ai toujours pas dit et je compte le faire, enfin… Quand j’aurais vu avec Helen si doit faire de notre relation, quelque chose d’officiel.

Sauf qu’hier soir, tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu… On devait aller au restau, rien de plus, et on a fini chez moi, comme je savais qu’Ashley n’était pas là. Ça a un peu dérapé à vrai dire… On a passé la nuit ensemble et au petit matin, elle est partie pour éviter que ça se sache tout de suite. Je me suis rendormi pendant une petite heure.

Comme je suis pas un gros dormeur, je suis debout assez vite. J’enfile un bas de jogging, et je reste torse nu – comme il n’y a absolument aucun risque que ça dérape cette fois. Ash est déjà dans le salon.  Fiou, respire Liam. Je dois avoir une tronche de zombie alors j’espère qu’elle ne s’apercevra de rien. Je m’approche d’elle, lui fais un bisou sur la joue et je lui dis, comme si de rien était :

« Ça va ? Bien dormi ? »

Je vais dans la cuisine, attrape une orange que je commence à presser et je lui demande :

« Qu’est-ce que tu veux déjeuner ? »

Oui, je suis un excellent coloc. Je fais le ménage, les courses, à manger, et je suis ni chiant pour le programme de la télé, ni pour les potentiels bruits. Et mieux ! Je vide jamais le ballon d’eau chaude !

Ensuite, je mets une dosette dans la cafetière et j’attends que ce soit prêt.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyMer 5 Mar - 0:46


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


Liam & Ashley


Encore une fois, Ashley avait passé une soirée au restaurant, au frais de l’entreprise pour laquelle elle bossait, avec un client. Mais bon, ayant pris un peu de galons depuis son arrivée en ville, cette fois, cela avait été sans la présence de son patron et seulement de la collègue avec qui elle travaillait sur ce dossier. Bien évidemment, elle avait dit à Liam de ne pas l’attendre et comme sa collègue lui devait un verre suite à un pari, elle l’avait également prévenu qu’elle ne serait sans doute pas là de la soirée. Non, cette fois, rien ne dérapa avec sa collègue ! Même si entre Sasha et elle rien n’étaient encore sûr, Ashley n’avait pas la moindre envie de foirer encore une fois. Elles étaient donc simplement allées boire au coup au bar à côté du restaurant une fois le repas fini, fêtant par la même occasion le contrat signé.

Tellement bien fêté que la brune n’était rentrée chez son meilleur ami que vers une heure du matin. Essayant donc de faire le moins de bruits possible pour ne pas le réveiller, ce ne fut qu’une fois au milieu des escaliers qu’elle comprit qu’elle pouvait en faire autant qu’elle voulait. Visiblement Liam n’était pas seul ce soir, ce qui fit sourire Ashley. Elle finit donc par regagner sa chambre sans se faire remarquer et remercia Liam d’avoir des murs insonorisés pour pouvoir glisser dans les bras de Morphée sans trop de problèmes.

Elle fut réveillée le lendemain par le vibreur de son portable, posé sur sa table de chevet. Emergeant doucement et non sans quelques grognements, elle attrapa alors l’engin de malheureux avant de voir le texto de sa collègue, l’informant des dernières modalités du contrat signé la veille et lui faisant savoir qu’elles avaient le feu vert du patron pour ne pas venir au bureau aujourd’hui. Vu le contrat qu’elles ramenaient, c’était la moindre des choses ! Incapable de se rendormir, elle décida donc de se lever et prit rapidement sa douche avant d’enfiler un bas de jogging et le premier t-shirt qui lui tombait sous la main et de descendre au salon.

Ne voyant aucun signe de son meilleur ami ou même de sa conquête de la veille, qui sait, elle se prépara rapidement un café avant de s’installer au salon avec son ordinateur. Bah oui, même sans aller au bureau, hors de question qu’elle ne travaille pas aujourd’hui. Une vingtaine de minutes plus tard, elle entendit Liam descendre les escaliers. Relevant alors la tête vers lui, elle vit alors ses traits tirés, trahissant sa folle nuit d’amour, et se retint de rire. Comme tous les matins depuis qu’elle squattait sa chambre d’ami, il l’embrassa sur la joue avant de lui demander si elle avait bien dormi.

- Ca va, ça va, pas de soucis. Et oui, bien dormi. Dis merci à tes murs insonorisés pour ça d’ailleurs, se retint-elle de dire en souriant avant de poursuivre. Et toi ?

Même si elle se doutait déjà de la réponse. Comme à son habitude, Liam lui demanda alors ce qu’elle voulait déjeuner en commençant à préparer le sien. Et comme tous les matins, la réponse d’Ashley fut la même.

- Rien rien, t’inquiète. J’ai déjà bu un café.

Et fumé une clope à la fenêtre juste après aussi mais ça, c’était autre chose. Oui, elle savait, c’était mal de ne pas déjeuner autre chose qu’un café, et bla et bla et bla. A tous les coups, Liam allait encore lui en faire la remarque d’ailleurs mais pour une fois, elle avait enfin de casser un peu les petites habitudes qu’ils avaient pris et, par la même occasion, satisfaire sa curiosité.

- Au fait, j’espère que tu me la présenteras un jour. Enfin, quand ce sera officiel entre vous et tout ça.

Lança-t-elle de but en blanc, en parlant de la conquête de son meilleur ami, avec un sourire malicieux aux lèvres. Bien sûr qu’elle se doutait que Liam voyait quelqu’un ces derniers temps, elle le connaissait presque autant que ses frères et avait bien remarqué qu’il y avait quelque chose de nouveau. Le petit accident d’hier soir n’avait fait que confirmer ses doutes. Mais elle ne voulait pas pour autant mettre la pression à son ami d’enfance. Il ferait les choses à son rythme à lui et quand il se sentirait près. Oh tiens ! Avec un peu de chance, elle pouvait presque prendre ce prétexte un soir pour aller chez Sasha !
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyVen 7 Mar - 22:04


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
AVEC ASHLEY

Cette nuit, j’ai passé la nuit avec Helen. Comme je suis correct avec Ashley, j’ai fait en sorte que ce soit ni vu ni connu. Elle est partie au petit matin histoire de pas croiser ma meilleure amie au petit-déj. Oui, parce que c’est pas très classe comme rencontre, j’imagine déjà le truc et les sous-entendus de la brune. Pauvre Helen… ça l’aurait sûrement mise mal à l’aise. Je préfère faire les choses dans les règles, à la limite autour d’un repas, au restau ou je ne sais quoi… Bon, j’arrête de me prendre la tête avec ça, j’en suis pas là encore, et faut que je vois avec elle d’abord.

Et là, me voilà debout. Comme d’habitude, je sors de la chambre et me dirige vers le salon. Je fais comme si de rien était, j’embrasse Ashley, lui demande si ça va puis si elle a bien dormi. Tout va bien, et elle a bien dormi. Tant mieux, parce que moi pas beaucoup ! Mais ça ne m’empêche pas de me lever assez tôt.

« Moi ? Ça va, bien dormi aussi. Je t’avoue que j’ai jamais aussi bien dormi ! »

Aaaaah qu’est-ce que je suis con ! ça veut tout dire cette phrase… Jamais aussi bien dormi parce que j’ai… BON. STOP.

Bref. Je vais dans la cuisine et prépare mon petit-déjeuner. Pendant ce temps-là, je lui demande si je lui prépare le sien ou pas. Elle a déjà bu un café, c’est vrai qu’elle mange pas beaucoup… Je fais que lui dire que c’est pas bon pour sa santé. En plus elle fume trop mais ça… Pas possible de l’en empêcher, et j’évite de lui faire la morale à ce propos. Je commence quand même à lui dire :

« Faudrait que tu… »

Manges plus que ça. Oui, je me comporte comme si j’étais son père mais elle m’a interrompu et je manque de renverser mon verre de jus d’orange. Merde, elle sait tout. Pourtant on a été discrets, on a fait en sorte que personne ne nous voit rentrer… Apparemment, on n’a pas été assez prudents et on a dû faire trop de bruit. Ça se trouve, elle a vu Helen filer en douce… Enfin, vaut mieux que je continue à jouer l’innocent, ce sera sans doute plus simple. Puis on a toujours pas décidé d’en parler à nos proches…

Je reviens dans le salon avec mon repas sur un plateau et me pose sur la table en face d’elle :

« Je vois pas de quoi tu parles. »

Ou de qui elle parle. Non mais elle est assez maline pour deviner que je mens, c’est évident. Punaise… ça me fout la pression. Le pire, c’est que je suis incapable de retenir un bâillement, pour quelqu’un qui est censé avoir bien dormi, c’est pas très crédible.

« C’est vrai y a quelqu’un. Mais y a rien de sérieux hein. »

Mais oui, c’est ça. Même moi je crois en rien à ce que je dis ! Y a rien de sérieux alors que je pense déjà au prénom de notre premier enfant. Je suis un parfait idiot, et quelque chose me dit qu’Ash ne tombera pas dans le panneau… ! Elle va continuer à me poser des questions jusqu’à temps que je me décide à lui en parler, c’est sûr.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyMer 12 Mar - 23:52


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


Liam & Ashley


Quand Liam commenta n’avoir jamais aussi bien dormi, Ashley ne put se retenir d’esquisser un sourire malicieux tout en arquant un sourcil. Peu mais bien, c’était ça ? Bon, d’un autre côté, elle avait connue ça aussi donc elle ne pouvait pas trop le blâmer là-dessus. Mais ne pas faire de commentaire était de plus en plus dur.

Réussissant finalement à étouffer un rire ou même la trace d’un sourire, Ashley se fit la plus sérieuse possible quand ils commencèrent leur dialogue désormais quotidien. Liam qui propose de faire à déjeuner à Ashley qui répond avoir déjà pris un café et que cela lui suffit et son meilleur ami qui lui fait la morale sur le fait que ce n’est pas bon pour elle. Enfin, cette fois, la brune décida de couper court à la tirade de Liam sur les biens faits d’un bon petit déjeuner en mettant directement les pieds dans le plat ! Bref, en étant elle-même quoi.

Ah oui, sa remarque avait stoppé net son meilleur ami. Ashley dut alors se mordre la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire. Et voilà que l’ex Marine revenait dans le salon en affirmant ne pas savoir de quoi elle parlait. Un sourire amusé aux lèvres, Ashley pencha légèrement la tête en le regardant avec son air de "tu me l’as fera pas à moi".

- Même si je sais que tu en rêves, ne me force pas à dire ton nom en gémissant pour imiter le "quoi" dont je suis en train de parler.

Finit-elle par sourire avec un grand sourire amusé. Bien sûr qu’elle n’était pas dupe ! Surtout quand ça concernant Liam ! Mais quoi de plus normal quand on savait qu’ils se connaissaient depuis l’enfance. Dans le cas inverse, elle était persuadée qu’il aurait très vite deviné lui aussi. Et il finit alors par avouer voir quelqu’un. Mais que ce n’était pas sérieux entre eux, bien qu’Ashley garda son sourire. Mais bien sûr ! M’enfin, elle verrait bien avec le temps.

Là-dessus, il se rendit compte qu’il avait oublié quelque chose dans la cuisine et se leva pour aller le chercher en disant revenir rapidement. Recommençant à taper sur le clavier de son ordinateur pour reprendre le boulot, la brune entendit alors son meilleur ami lui demander si elle voulait un autre café depuis la cuisine. Et là, elle ne tint plus de sortir une connerie pour charrier son ami d’enfance.

- Oh oui Liam ! Répondit-elle en imitant la jouissance juste avant d’exploser de rire. Mais sans sucre hein ?

Reprit-elle, sérieusement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyMer 19 Mar - 22:37


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
AVEC ASHLEY

Bien sûr que non, que je n’ai pas bien dormi… J’ai même à peine dormi, faut dire que quand t’as une femme comme Helen à côté toi, t’as envie de tout sauf de dormir ! Je crois que je me suis jamais senti si bien avec une femme et je veux vraiment qu’on continue à se voir, même si on ne fait pas part de notre relation tout de suite à nos proches. Enfin, vu la mine d’Ashley, je me doute qu’elle a tout compris mais je feins l’innocence. Qu’est-ce que je suis mauvais à ce jeu-là, c’est pas moi qui serais devenu comédien !

Je fais comme d’habitude, et commence ma phrase comme quoi elle devrait manger. Mais elle me coupe en me disant qu’elle espère que je lui présenterais un jour, ce qui manque de me faire renverser mon verre. De nouveau, je joue la carte du « j’ai rien fait » et je reviens dans le salon comme si de rien était avec mon plateau.

Mon Dieu, si je m’y attendais à ça… Elle ça la fait rire, mais moi, je dois être tout décomposé. Ça met mal à l’aise comme jamais. C’est dingue ça… D’habitude, je suis un peu plus ouvert, même si je parle pas de ma vie sexuelle à tort et à travers. Je baisse les yeux et souffle en posant le plateau sur la table du salon :

« C’est pas drôle… »

Je retourne dans la cuisine parce que j’ai oublié un truc et je lui demande si elle veut un autre café. Et voilà qu’elle jouit maintenant ! Sans sucre, oui, oui. Je reviens me marrant, finalement :

« C’est moi qui te fais un effet pareil ? Je savais pas. Tu sais, les triangles amoureux, c’est pas trop mon truc. »

Je retourne chercher son café, sans sucre évidemment et je m’assieds enfin :

« Non mais sérieusement, si je t’en parle, tu le dis à personne hein ? »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyLun 7 Avr - 11:21


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


Liam & Ashley


Bien sûr qu’Ashley était en train de se payer la tête de Liam, mais comme ils le faisaient souvent entre eux après tout. Si certains les prenaient parfois pour un vieux couple, d’autres encore les pensaient frères et sœurs en voyant leur complicité. Normal après tout quand on savait qu’ils se connaissaient pratiquement depuis qu’ils étaient nés. Et puis bon, charrier Liam sur un tel sujet…

- Oh que si !

Répondit naturellement Ashley en riant lorsque celui-ci annonça que ce n’était pas drôle. Après tout, dans la situation inverse, elle était sûre que Liam aurait fait la même chose qu’elle. Non, elle le savait ! Parce que ce serait exactement ce qu’il aurait fait. Continuant à se moquer de son ami d’enfance, elle ne tarda pas d’ailleurs à lui demander un café de façon un peu particulière. Et visiblement cela détendit un peu Liam qui ne tarda pas à revenir en riant et en faisant des sous-entendus à son tour.

- Non, c’est pas toi, c’est le café. Désolée mon grand, tu devrais pourtant savoir que le seul homme de ma vie c’est mon père. Et je suis pas fan des triangles amoureux non plus.

Répliqua rapidement la brune, toujours avec le sourire avant que son ami ne revient avec son café. Elle le remercia rapidement avant de prendre la tasse et de lever les yeux vers Liam lorsqu’il reprit la parole. Est-ce qu’il pouvait lui faire confiance pour n’en parler à personne ? Franchement ? Ashley pencha un peu la tête en lui adressa un regard qui voulait tout dire.

- Evidemment banane ! Depuis quand je balance tes secrets ?

Même quand ils étaient gamins et qu’un des deux faisaient une connerie, ils s’étaient toujours couvert, alors lui demander maintenant si elle était capable de garder secrète sa relation ? C’était sans doute la meilleure blague de la matinée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptySam 12 Avr - 17:54


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
AVEC ASHLEY



Bien sûr que c’est drôle, sinon elle ne me charrierait pas autant. Bon, faut dire que j’aurais fait de même si ça avait été l’inverse. Je finis par lui adresser un sourire, puis elle me demande un café d’une manière assez inhabituelle, ce qui me détend un peu. Fallait que je m’attende à des blagues vaseuses de toute façon. Je fais alors une plaisanterie en disant que les triangles amoureux c’est pas trop mon truc.

« Tu me déçois là ! Moi qui pensais qu’on allait finir par se marier… Si je comprends bien, faut que je laisse tomber ? »

Bien sûr, je fais référence à la promesse qu’on s’était faite quand on était petits, comme quoi on allait marier quand on serait plus grands. C’est quand même assez ironique quand on sait que désormais, elle préfère les femmes et que moi, je suis secrètement avec Helen. Enfin secrètement… Ce n’est plus vraiment secret mais peu importe.

Je lui propose de lui en parler, à condition qu’elle ne le dise à personne. C’est vrai qu’étant ma meilleure amie, c’est pas trop son genre de balancer mes secrets. Je lui adresse un sourire :

« A vrai dire, ça ne fait pas longtemps que ça dure. Tu sais, avant, elle était mariée à un de mes anciens collègues mais ils ont divorcé y a pas longtemps. Tu vois, je vais de temps en temps à l’hôpital pour faire contrôler ma blessure et c’est là que je l’ai retrouvée y a quelques semaines. Sauf qu’hier, elle est venue manger à la maison et ça a dérapé… D’où le fait qu’on n’ait pas encore parlé du futur puisque c’est tout frais. Enfin, je suppose qu’on ne doit pas l’annoncer tout de suite. »

Je secoue la tête. Punaise, je crois bien que j’avais jamais autant parlé que maintenant. Je finis par ajouter :

« J’aimerais vraiment que tu la rencontres, mais je crois que ça sera pas pour tout de suite. »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyMar 15 Avr - 11:48


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


Liam & Ashley


Comme quoi ses blagues plutôt tendancieuses avaient fini par déstresser un peu Liam qui commençait enfin à sourire, et même à entrer dans le jeu d’Ashley. Pour la plus grande joie de celle-ci bien évidemment qui gardait le sourire enfin plus de quelques secondes. C’était bon de le faire à nouveau après tout ce qu’il s’était passé dans sa vie… Comme quoi, elle avait bien fait de s’installer chez Liam durant cette période.

- Ooooh ! Mon pauvre petit Liamounet ! Tu ne t’en étais pas rendu compte quand j’ai commencé à draguer une de tes amies en dernière année de lycée ?

Lança-t-elle avec un sourire malicieux en coin avant d’avaler une rapide gorgée de café, en réponse à son allusion à la promesse qu’ils s’étaient faite quand ils étaient enfants. Sans parler du fait qu’Ashley était déjà mariée donc… C’était plutôt bien loupé pour eux, pensa-t-elle en rigolant intérieurement.

- Mais ne t’inquiète pas. Si un jour je devais me marier avec un homme, je viendrais te voir.

Plaisanta-t-elle de nouveau avant de reprendre son sérieux, voyant Liam faire de même. Il lui expliqua alors la situation concernant sa nouvelle conquête sans la nommer la moindre fois par son prénom. Visiblement, il faisait vraiment tout pour ne pas que leur histoire s’ébruite, c’était presque mignon. Ashley se mit d’ailleurs à sourire légèrement, alors qu’il reprit en lui disant qu’il aimerait vraiment qu’elle rencontre cette mystérieuse jeune femme.

- Oh tu sais, on peut très bien faire ça de façon subtile.

Répondit alors Ashley avec un nouveau sourire malicieux, un clin d’œil assorti, en avalant encore une fois une gorgée de café avant de poser sa tasse.

- Je peux très bien t’accompagner, mine de rien et en tant que meilleure amie depuis toujours, à l’hôpital la prochaine fois que tu iras faire vérifier ta blessure.

Finit-elle alors par expliquer à Liam qui ne semblait pas avoir compris la première phrase de la brune. Bien sûr, ceci n’était qu’une idée qu’elle venait de balancer comme ça, ne voulant pas absolument savoir dans les trente secondes qui suivaient à quoi ressemblait cette jeune femme. Donc qu’il dise oui ou non, cela revenait au même pour elle. Elle comprenait parfaitement que son ami veuille prendre son temps et ne pouvait que le soutenir dans ce choix d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptySam 19 Avr - 20:11


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
AVEC ASHLEY

J'aime bien pousser la plaisanterie un peu plus loin , et elle aussi. Alors c'est ce que je fais en faisant référence à notre promesse d'enfance, quand on se disait que plus tard, on se marierait ensemble. Mais elle est maline, elle continue d'y répondre en me montrant sa préférence pour les femmes. C'est vrai que ça fait quand même un moment que je le sais, mais ça ne m'a jamais gêné, chacun aime qui il veut. Je réponds dans un sourire en coin :

« A vrai dire, si. Mais je pensais que tu cherchais juste à me rendre jaloux, pour me pousser à réagir... »

Elle poursuit en disant que si jamais un jour elle doit se marier avec un homme, elle viendra vers moi. J'affiche un sourire satisfait avant de dire le plus humblement possible :

« Je me doute bien, je suis l'homme de tes rêves les plus fous. »

Je finis ma phrase dans un rire puis je lui demande si je peux lui faire confiance pour qu'elle garde secrète ma relation avec Helen. Quelle question... C'est ma meilleure amie, et à qui elle pourrait bien vouloir balancer mes secrets ? Je suis vraiment débile parfois. Bon, ok, je me lance. Je lui déballe alors toute l'histoire et j'insiste bien sur le fait qu'on n'ait même pas encore parlé de rendre notre relation officielle. En même temps, hier, c'était la première fois qu'on s'embrassait et la première fois que... Voilà.

Dans tous les cas, j'aimerais énormément présenter Helen à Ashley. Mais la question c'est : est-ce que nous sommes prêts à nous engager ? De mon côté, je suis amoureux d'elle et je suis prêt à m'engager sur du long terme. Je ne capte pas vraiment ce que veut dire Ashley, alors j'arque un sourcil avant qu'elle me dise qu'elle pourrait toujours m'accompagner, en tant que meilleure amie à l'hôpital quand je retournerai faire vérifier ma blessure.

« Pourquoi pas ! Je m'arrangerai pour qu'elle soit de service dans ce cas. Mais je lui en parlerai quand même avant. Tu verras, elle est géniale, et je dis pas ça seulement parce que je suis amoureux d'elle... »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptySam 26 Avr - 22:12


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


Liam & Ashley


Une chose était certaine, ces deux là n’étaient pas amis après tout ce temps pour rien. Ils s’entendaient à merveille et n’hésitaient jamais, l’un comme l’autre, à pousser un peu plus la plaisanterie, parfois juste pour taquiner l’autre comme c’était le cas ici. Comme Liam qui lançait à l’instant qu’il pensait qu’Ashley n’avait dragué d’autres femmes que pour le faire réagir. La brune laissa échapper un bref rire avant de répondre, toujours sur le ton de plaisanterie.

- Oui enfin, pour te rendre jaloux ou te faire réagir, encore aurait-il fallut qu’on ait réellement été ensemble un jour ou l’autre non ?

Bien sûr qu’ils avaient dit qu’ils finiraient par se marier ensemble mais à ce moment là, ils n’avaient que 5 ans. Entre temps, ils avaient tous les deux grandit et vite compris que jamais ils n’auraient pu tenir leur promesse ! Déjà parce qu’Ash préférait les femmes mais surtout parce qu’eux deux ensemble ? Cela aurait été l’apocalypse ! La troisième guerre mondiale ! Ils étaient faits pour être amis, presque frère et sœur même vu leur complicité, mais pas mari et femme.

Finalement, Liam finit enfin par se rendre compte de l’inutilité de sa question, sachant parfaitement qu’il pouvait faire confiance à son amie d’enfance. Puis il commença alors à se confier sur la jeune femme qui avait passé la nuit ici, leur rencontre, la façon dont ils s’étaient retrouvés par hasard ici, leur relation, tout ça quoi. Et c’est d’ailleurs avec un léger sourire attendri qu’Ashley finit par expliquer son idée pour rencontrer plus ou moins en fraude celle qui faisait battre le cœur de son meilleur ami.

- Ok, on peut essayer ça alors. Même si je t’avoue que je ne vois pas vraiment à quoi cela sert de la prévenir si votre relation est sensée être secrète. Je peux très bien faire comme si je ne savais rien tu sais ?

Lança la brune juste avant de finir sa tasse de café.

- D’ailleurs, pas de problème avec ta blessure ?

Enchaîna rapidement Ashley juste avant de poser sa tasse sur la table basse près d’elle. Elle savait ce qu’avait impliqué cette blessure pour Liam et qu’il devait régulièrement la faire surveiller mais il était vrai qu’elle n’avait jamais vraiment osé demander ce qu’il en était de son état.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyDim 27 Avr - 12:26


Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
AVEC ASHLEY

On a toujours été comme ça, à se chercher, à se taquiner en permanence et je crois que c'est pour ça qu'on est toujours amis, même si des années se sont écoulées. C'est vrai, on est restés les mêmes et finalement, je suis bien content de me dire qu'on se mariera jamais, on est trop bien comme ça, on est de vrais meilleurs amis et ça c'est vraiment génial. Elle continue de plaisanter, ce qui me fait sourire, je lui réponds en haussant les épaules :

« Pauvre ado que j'étais, je me faisais des faux espoirs tout seul... J'aurais dû remarquer les signaux ! »

Comme je sais qu'elle n'ira pas raconter l'histoire à tout le monde, alors je lui en fais part. C'est ma meilleure amie après tout, comment j'ai pu douter qu'elle n'irait pas le répéter ? Je suis vraiment débile parfois... Cette histoire me trouble tellement que je me contredis, ce que me fait bien remarquer Ashley :

« Je pense que t'as raison, vaudrait mieux que tu fasses comme si tu savais pas, ce serait plus simple. Mais ça me gêne de lui mentir... Autant lui dire carrément. Enfin, je verrai pour la voir tout seul et lui dire que tu sais déjà, et ensuite je m'arrangerai pour que tu la rencontres. »

Eh oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! En même temps, faut bien que j'assume mes bêtises, puis hors de question que je m'autorise à mentir à Helen, j'ai des principes quand même ! Faut pas commencer à mentir en plus, parce qu'après, on sait plus comment s'en dépêtrer.
Juste après, Ash me demande comment va ma blessure. Au début, je lui réponds sérieusement :

« Toujours quelques douleurs de temps en temps, mais je suppose qu'y a plus grand chose à faire. »

J’enchaîne, cette fois le sourire aux lèvres :

« Tu me demandes ça parce que t'as hâte de rencontrer Helen, hein ? J'ai pas besoin d'être agonisant pour que tu la rencontres, t'en fais pas, ça viendra ! En attendant, j'y vais moi, j'ai besoin de courir. »

J'embrasse Ashley avant de mettre mon jogging et d'embarquer Shadow pour qu'on se dépense tous les deux.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
MessageSujet: Re: [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !   [1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1596] Ashley :: Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] "On est tous des mamifrères." Ft Skye
» [1596] Shall we remain enemies or do we understand ourselves? (Liam)
» [1596] « I stare at my reflection in the mirror. » + LIAM
» [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.
» [1596] Retrouvailles pour le moins... agitées || ft. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-