Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyLun 17 Fév - 22:19

Il était arrivé en ville il y a peu, une fois installé il avait cherché à savoir ce qu'il allait pouvoir faire pour gagner un peu d'argent, bien qu'il en avait de côté, il ne se voyait pas passer ses journées enfermés. Et puis on lui avait conseillé de bouger le plus possible afin d'aider à la rééducation de ses muscles. Il n'avait plus de béquille depuis peu, sauf quand il devait être trop longtemps debout, c'est le côté droit de son corps qui était le plus douloureux et long à rétablir comme il était tombé sur ce côté de son corps, l'épaule en premier puis le reste de son corps, donc quand il marchait longtemps il avait tendance à boiter du côté droit. C'était donc pas évident de chercher un travail, il devait trouver un métier qui demandait pas de rester immobile trop longtemps et soulever le lourde charge comme son bras droit n'avait pas récupérer totalement. Depuis qu'il avait déménager il ne recevait plus de lettre, comme il n'était pas du genre mettre son adresse personnel sur internet, mais il recevait encore des courriels de fan lui demandant comment il allait, s'il allait reprendre les compétitions rapidement. Il répondait à tout le monde après tout si le monde se donnait la peine de lui écrire il pouvait quand même leur répondre.

Bref après une douche, avoir fait ses exercices que son kinésiologue lui avait donné à faire et pris ses anti-douleurs il avait mangé une banane et un bol de céréales sans noix comme il y était allergique ainsi qu'aux arachides. Un petit brossage de dents et il était prêt à se trouver un travail. Comme il aimait les animaux il n'avait pas pu passer à côté du centre de dressage qu'il avait vu à son arrivé en ville. Bon il avait eu un chien dans sa vie, ça ne faisait pas de lui un dresseur, mais il pourrait aider, s'occuper des chiens, faire du ménage et apprendre, il apprenait vite et ça serait plus agréable que travailler dans un restaurant ce qui lui serait difficile. Il avait fait un CV, bon il n'y avait pas grand chose dessus, comme il avait gagné sa vie jusqu'ici avec le sport, mais depuis l'accident ce n'était plus possible. Vêtu d'une paire de jean noir propre, il portait un t-shirt et une veste noir style sport. Il entre dans le centre de dressage afin de voir voir le propriétaire. « Y'a quelqu'un? » Il n'y avais personne à l'accueil, donc il attendit de voir si quelqu'un était là, au pire il pourrait revenir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyDim 23 Fév - 21:48


laisse moi te montrer ce dont je suis capable
AVEC NOAH

Cela faisait quelques semaines qu’Helen et moi étions de plus en plus proches. Evidemment, nous n’avons toujours rien dit à personne, on attend de voir ce que ça va donner avant que ça devienne officiel. Sauf ce matin où Ashley soupçonnait quelque chose et a fini par nous démasquer. Et comme c’est ma meilleure amie, je lui ai raconté toute l’histoire. En général, je suis assez secret à ce niveau-là, mais avec Ash on se dit tout et ça me gêne pas de me confier à elle. On se connait depuis si longtemps… Puis j’ai confiance en elle comme en personne d’autre.

Ce matin, je suis au centre. J’ai déjà donné mon premier cours de la matinée, désormais je fais du rangement dans le local où je stocke le matériel réservé au cours d’agilité. Je fais ça le plus souvent possible, comme je suis le seul à gérer et que je dois encore mieux m’organiser… Puis, j’entends une voix à l’accueil. Bizarre, le cours suivant ne démarre que dans un peu plus d’une demi-heure.
Je sors alors du local, Shadow me suit et vais à la rencontre du jeune homme qui se tient à l’accueil. Je le reconnais immédiatement. C’est un jeune champion et un grand plongeur.

Malheureusement, j’ai appris sur la chaine de sport qu’il a été blessé récemment, les médias disent qu’il est en pleine rééducation. Je me demande ce qu’il fait dans une si petite ville telle que Cougar Town, peut-être qu’il est venu se ressourcer, s’éloigner un peu de la presse. A vrai dire, j’en crois pas mes yeux : on a un autre sportif de haut niveau en ville !
Je tends ma main et me présente :

« Bonjour, je suis Liam Matthews, le directeur du centre. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? »

Déjà, le fait qu’il se trouve à Cougar Town me surprend, alors qu’il vienne sur mon lieu de travail m’impressionne d’autant plus ! Peut-être qu’il recherche un endroit particulier en ville et qu’il veut que je l’oriente ?

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyDim 23 Fév - 22:04

Il eu un sourire en voyant un chien arrivé avec son maitre, il se pencha légèrement pour laisser le chien lui sentir la main pour ensuite caresser la tête de celui-ci. Il avait appris quelque part, il ne sait plus trop où il a entendu cela, mais il avait appris que certains chiens pouvaient se sentir agressé ou en danger si on tentait de les caresser sans les laisser nous sentir avant. Il se redressa pour serrer la main de celui-ci et lui adressa un sourire, ça faisait toujours bizarre de se faire vouvoyer surtout qu'il est si jeune encore, il a toute sa vie pour se faire vouvoyer, mais c'est la politesse. En tous cas, le maitre ici présent était le propriétaire ce qui tombait bien, il allait pouvoir lui remettre son CV, enfin s'il engageait, car il s'était présenté ici sans vraiment savoir s'il cherchait du monde.

« Bonjour, enchanté, moi c'est Noah Berkhead, oui je crois que vous pouvez m'aider... je me demandais si vous embauchiez ? » Il marqua une pause, pour prendre son CV, il espérait que celui-ci engage, il avait vraiment envie de travailler ici, ça semblait parfait, avec les chiens, il ne semblait pas trop sévère, même très gentil. Il serait content de pouvoir travailler ici plutôt que serveur. « Je me cherche un travail, j'ai pas beaucoup d'expérience... mais j'apprends vite, je peux aider pour faire le ménage ou s'occuper de chiens... enfin ce dont vous pouvez avoir besoin d'aide. » Il était prêt à faire un peu n'importe quoi, il était prêt à faire ce dont il avait besoin. Il caressa le chien qui était tout prêt de lui, il était vraiment beau. « Il est magnifique votre chien, il s'appelle comment ? » Celui-ci adorait les chiens, il en avait eu un, il n'était pas un expert, mais comme il l'avait dit il apprenait rapidement. Il tendit son CV qui tenait sur une feuille, faut dire que tout ce qu'il avait fait comme "travail" c'était être plongeur professionnel, bien qu'il avait fait un peu de bénévolat aussi comme plusieurs sportifs. Il s'impliquait dans les causes qu'il pouvait, mais il avait peut de temps libre avec les compétitions, le entrainement, les cours... il avait eu peu de temps libres, maintenant c'était tout le contraire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyLun 24 Fév - 17:47


laisse moi te montrer ce dont je suis capable
AVEC NOAH

A ma grande surprise, je me retrouve face à un jeune champion de plongée qui malheureusement se retrouve blessé et doit suspendre les compétitions pour le moment. Shadow lui fait la fête puis je demande au jeune homme si je peux faire quelque chose pour lui. C’est assez surprenant de voir du monde ici en dehors des cours à vrai dire, encore plus de voir des sportifs accomplis y mettre les pieds.

C’est là que Noah Berkhead me demande si j’embauche. C’est bien la première fois qu’on me pose la question d’ailleurs ! J’ai l’habitude de gérer le centre seul mais peut-être que son aide me serait précieuse.

Je le laisse m’exposer ses qualités. Certes, il n’a pas beaucoup d’expérience dans ce domaine mais on n’a nullement besoin d’être diplômé de Stanford ou d’Harvard pour faire partie du personnel de ce genre d’endroit. La preuve, je me suis lancé dans cette histoire pour ma reconversion après l’armée.

« Je vous avoue que je me suis moi-même jamais posé la question. Je me doute que vous n’avez pas beaucoup d’expérience mais ce n’est pas nécessaire d’en avoir. Je vous propose de vous prendre à l’essai, à partir de la semaine prochaine, comme ça vous me montrerez de quoi vous êtes capable. »

Je jette un œil à Shadow qui est couvert de caresses par Noah et je réponds à celui-ci dans un sourire :

« Il s’appelle Shadow, et il a beau avoir quelques années, il court plus vite que son ombre ! Enfin, je serais capable de vous en parler pendant des heures si vous ne m’arrêtiez pas ! »

Je prends alors son CV qu’il me tend. Bien sûr, celui-ci ne contient pas grand-chose mais ça n’a aucune importance, j’ai déjà décidé de le prendre à l’essai de toute façon.

« Est-ce que vous êtes libre ce week-end ? Je pourrai essayer de vous former en accéléré à certaines choses qu’il faut savoir faire ici. D’ailleurs, j’ai à peu près une demi-heure devant moi avant le prochain cours. Je peux vous faire visiter les locaux si vous avez un peu de temps devant vous ? Vous pourrez assister à ce cours si vous voulez savoir comment ça se passe. »

©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyLun 24 Fév - 21:37

Il fut vraiment surpris par la réponse de celui-ci, il disait qu'il voulait bien le prendre à l'essai, vraiment il était encore mieux qu'il put le penser. C'était vraiment gentil de sa part et il ferait tout pour lui éviter de regretter de l'avoir embaucher. « Merci c'est vraiment gentil de me laisser ma chance, je vais m'arranger pour que vous ne le regrettiez pas. » Il continua de le vouvoyer comme il en faisait ainsi, peut-être que ça pourrait être plus intéressant de se tutoyer, mais peut-être que c'était mieux du côté de celui-ci. Il lui proposait même de le faire commencer la semaine prochaine, c'était vraiment parfait pour lui. « Et la semaine prochaine c'est parfait. » Il avait hâte de commencer.

Il s'était pencher pour caresser le chien, il eu un sourire aux paroles de celui-ci, comme quoi il était un coureur des plus rapides, mais aussi qu'il pouvait en parler durant des heures s'il ne l'arrêtait pas. « C'est bien, vous semblez vraiment l'aimer! J'avais un chien quand j'étais enfant, je pense m'en acheter un, un jour, je sais pas trop quel race, mais sûrement un golden retriever comme c'est une race qui aime beaucoup l'eau. » Il faut dire qu'ils avait même les pattes un peu palmer, on ne le voyait pas vraiment, mais c'est pourquoi ils étaient d'aussi bon nageur et comme il passait sa vie dans l'eau c'était mieux pour lui d'avoir un chien qui aime l'eau non ? Surtout si un jour il arrivait à reprendre sa carrière et recommencer les compétitions, etc. Ça serait parfait, un rêve! Mais pour l'instant ça ne restait qu'un rêve. Il lui demandait s'il était libre ce weekend et qu'il pourrait lui faire visiter les locaux tout de suite et le laisser assister à un cour afin de voir comment ça se passe. « Oui je suis libre ce week end. » Il marqua une pause puis il ajouta : « Oui je veux bien visiter tout de suite et assister au cours, ça me permettra de voir comment sa fonctionne comme vous dites. Je vous suis.. » Il lui adressa un sourire, caressa une dernière fois la tête de Shadow pour ensuite suivre le propriétaire de celui-ci, par chance il n'avait pas mal à sa jambe aujourd'hui et marchait donc normalement - bon les médicaments qu'il a pris se matin aide beaucoup à diminuer la douleur -. Il s'assurait de mémoriser tout ce qu'il voyait afin d'en apprendre le plus dès maintenant et ainsi être un bon employé lorsqu'il commencera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyMer 26 Fév - 0:23


laisse moi te montrer ce dont je suis capable
AVEC NOAH

C’est vrai que j’avais jamais pensé qu’un jour, quelqu’un se présenterait ici à la recherche d’un travail. Faut dire qu’il n’y a pas besoin d’avoir de grandes compétences en physique-chimie ou quoi que ce soit d’autre. Je décide alors de le prendre à l’essai. Pourquoi pas après tout ? J’y perds rien et si la façon dont il bosse me plait, je n’hésiterai sûrement pas à l’engager. Et pas parce que c’est un grand champion, loin de là. Il a l’air d’avoir de la volonté, c’est surtout ça qui compte. Je lui dis dans un clin d’œil :

« Vous me remercierez quand vous aurez le poste. »

C’est important de lui laisser sa chance. Un jour ou l’autre, il faudra bien qu’il fasse ses preuves en dehors du sport, parce que c’est une carrière qui dure pas si longtemps quand on regarde bien. Bon, peut-être qu’il aura assez d’économies pour se permettre de ne plus travailler.
Je lui propose de commencer la semaine prochaine et il a l’air enthousiaste. Au moins, tous les éléments sont réunis pour que ça se passe bien. En plus, il n’a pas l’air de jouer la comédie quand il caresse Shadow, il aime vraiment les chiens et encore heureux vu que je le prends quand même à l’essai. Je lui dis dans un sourire :

« C’est mon meilleur ami, et c’est bien, il n’est pas trop bavard. C’est vrai que les golden retrievers sont adorables, mais personnellement je vous conseillerai un berger allemand. »

Oui, c’est un petit clin d’œil à mon fidèle compagnon. En tout cas, j’imagine que ça compte pour lui, un chien qui peut nager, ce qui est plutôt normal vu sa passion… !
Puisqu’il est libre ce week end, je lui demande :

« Si vous voulez, vous n’avez qu’à venir samedi, après le cours de onze heures, et même avant si vous voulez y assister. Après je vous montrerai des techniques de dressage, mais ça ne s’apprend du jour au lendemain donc l’idéal serait que vous veniez aussi dimanche matin, histoire d’être prêt pour la semaine prochaine. »

Le mieux, c’est qu’il voit le plus de cours possibles, au moins il saura vraiment comment ça se passe. Il me suit et je lui montre les locaux où je stocke le matériel :

« C’est là que vous pouvez trouver tout ce dont on a besoin pour les cours. »

Je lui indique une autre porte que j’ouvre :

« Là c’est la salle intérieure en cas de très mauvais temps, pour éviter de devoir annuler les cours.
Sinon ça se passe à l’extérieur. »

Je l’entraine par la porte qui est reliée à l’extérieur et lui montre rapidement :

« Donc voilà pour l’extérieur. »

Je referme une fois qu’on est tous les deux à l’intérieur et l’invite de nouveau à me suivre dans l’escalier :

« Et là c’est le bureau, pour tout ce qui est administration. Je vous avoue que j’avais pas prévu de salle de repas alors je mange là en général, ou je rentre. »

© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyMer 26 Fév - 22:39

Il eu un petit sourire alors qu'il lui dit de le remercier quand il allait avoir le poste, il hocha la tête puis il lui parla du fait que lui voulait un golden retriever et il eu un petit rire quand Liam lui proposa plutôt de prendre un berger allemand. Faut dire que les berger allemand aussi sont d'excellent chien. « Je vais y penser, de tout façon, je crois pas qu'adopter tout de suite serait une bonne idée, je préfères attendre d'être en état de vraiment m'occuper d'un chiot, travailler quelques heures me cause pas de problème, mais je sais pas si aller promener un chiot plusieurs fois par jours et tout serait une bonne idée avec mes blessures. » Il avait vu le regard de celui-ci quand il était arrivé, comme quoi il l'avait reconnu, il devait donc savoir qu'il n'était pas encore rétabli à 100%, mais plutôt à 40%, il a encore du chemin à faire et il ne voulait pas le cacher, c'est pourquoi il parla sans problème du fait qu'il pouvait pas marcher trop longtemps non plus de suite, mais ça ne devrait pas l'empêcher de travailler et il avait des anti-inflammatoire et douleurs pour le faire tenir si jamais il avait trop mal en travaillant.

« J'ai un horaire plutôt vide en ce moment, je viens d'arriver dans le coin, je suis pas aux études, le seul trucs à mon horaire ses des rendez-vous chez des spécialistes, donc je suis disponible tout le temps pour travailler, quand vous voulez que je viennes travailler ça me cause pas de problème. J'ai pas grand chose d'autres à faire que travailler et rester assis devant la télé ne me ressemble pas trop... » Il était un sportif, rester assis à rien faire ne lui ressemblait pas, vraiment pas.

Il l'avait suivit un peu partout et observait le moindre détails pour arriver à s'y retrouver et savoir où était le matériel. Il parlait du fait qu'il n'y avait pas de salle pour manger, ça ne lui causait pas de problème. « Oh c'est pas grave, je vais me débrouiller! » Il lui adressa un sourire, Noah était pas du genre à se plaindre pour un rien, les médecins avaient été surpris de la douleur qu'il avait pu endurer, faut dire qu'enfant, avec son premier coach il avait compris que se plaindre pouvait parfois que causer des problèmes, c'est pourquoi il se taisait souvent plutôt que de se plaindre. Et ne pas avoir de lieu où manger c'était pas le plus grave, vraiment pas! Il y avait tellement des choses pires dans la vie. « Vous donnez combien de cours environ par jours? Et il y a combien de chiens par groupe ? » Après tout, il voulait savoir un peu à quoi s'attendre et il allait apprendre lui aussi des trucs de dressage pour quand il allait avoir le sien.

Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyDim 2 Mar - 0:14


laisse moi te montrer ce dont je suis capable
AVEC NOAH

Je mets en garde le jeune homme que je le garderais seulement si l’essai a réussi à me convaincre, ce qui est plutôt logique, et il hoche simplement la tête avant de me dire qu’il pense à adopter un chien. Je le pousse discrètement – à ma manière - vers le berger allemand, ce qui le fait rire. Evidemment, il y a de très bons chiens qui ne sont pas de cette race. En tout cas, c’est clair qu’il faudrait qu’il patiente encore un peu, c’est fatiguant de s’occuper d’un chiot et y a intérêt à être en forme :

« Je vous le fais pas dire. Ce serait plus épuisant qu’autre chose. Mais au moment venu… N’hésitez pas à venir me voir, je pourrai vous donner quelques conseils. Ne vous en faites pas, je vous ferai pas faire des trucs trop exténuants. »

Pas que j’estime avoir la science infuse mais j’ai quand même un peu d’expérience dans ce domaine alors… Autant en faire profiter les autres, pour une fois que je peux servir à quelque chose !
Apparemment, il est assez disponible. Dans tous les cas, je ne comptais pas lui demander d’être présent trop souvent mais je peux comprendre qu’il ne supporte pas de rester chez lui à se tourner les pouces, je suis pareil.

« Je vais réfléchir pour vos horaires. Mais je me chargerai seul des cours des week-ends, il faudrait juste que vous soyez présent pour les cours de la semaine. »

Je continuais alors de lui faire visiter les lieux et au moment d’arriver dans le bureau, je lui annonce qu’il n’y a pas de coin pour manger comme je n’en voyais pas la nécessité avant, étant le seul à travailler ici.

Ensuite, il me pose des questions au sujet des cours, ce qui est plutôt légitime.

« En semaine, j’en donne au moins un par jour et l’emploi du temps varie régulièrement, pour enseigner différentes choses. Je dispense des cours d’agilité, d’obéissance… Je leur enseigne aussi à savoir garder leur maison, et de temps en temps, j’organise des randonnées. En général, ils sont une quinzaine, pour que ce soit actif et j’ai tendance à mélanger les chiots et les plus vieux, pour que les plus jeunes imitent leurs aînés. »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyDim 2 Mar - 16:47

Cet homme était vraiment gentil, il acceptait de le prendre à l'essai et de lui donner des conseils le moment où il allait acheter un chien. Bref, il lui adressa un sourire et le remercia : « Merci, c'est gentil, je vais m'en rappeler le moment venu et travailler ici devrait m'aider le moment venu! » Oui à trainer dans un centre de dressage, il allait finir par se prendre quelque trucs, apprendre lui aussi quand il allait assister aux cours et il pourra mettre en pratique ce qu'il aura appris lorsqu'il aura son chiot. Faut avouer que ça faisait du bien de se sentir un peu utile, il allait pouvoir aider cet homme et il pensait aller adopter un chiot dans un refuge plutôt que dans une animalerie. Faut dire qu'il y avait tellement de chiot qui était abandonné, autant en prendre un qui attendait plus qu'une famille et n'avait pas eu beaucoup de chance avant. Il était aussi gentil de lui dire qu'il n'avait pas l'intention de trop l'épuisé, il lui répondit : « Je suis sur que ça devrait aller et si jamais je commence à avoir trop mal, j'ai toujours mes antidouleurs. » Bon il voulait pas en prendre trop souvent non plus, il n'avait pas trop envie de devenir accro à ses médicaments comme certains pouvaient le devenir après une blessure.

« Ok c'est parfait pour moi et si jamais vous avez besoin de moi le weekend hésiter pas. » Après tout, c'est pas comme s'il avait des amis a voir ou qu'il était en couple. Bref, c'est sur que pouvoir se reposer le weekend allait lui faire du bien, mais il se doutait qu'après quelques heures il allait en avoir marre d'être assis à rien faire et trait de caractère n'aidait pas beaucoup à son rétablissement.

Il aimait bien comment il avait organiser ses cours, c'était différents et c'est vrai que mettre des chiots avec des plus vieux pouvait aider les plus jeune, donner l'exemple. « Oui ça doit être plus intéressant et permettre aussi aux Maitres de prendre certains trucs des autres présents... » Il avait l'impression qu'il allait bien se plaire à travailler ici avec le temps. Ça serait intéressant. « Ça vous dérange qu'on se tutoie...? » Il avait l'impression que ça pourrait être plus agréable, plus intéressant, plus convivial, mais bon, ça ne le dérangeait pas non plus de faire ça. Il caressa le chien de celui-ci à nouveau, puis il se demandait par contre, ce qu'il allait pouvoir faire pour l'aider. « Vous auriez besoin que je fasse quoi pour vous aider? » Bah oui, si jusqu'à aujourd'hui il avait travailler seul, il allait avoir besoin de lui pour quoi, il ne pourrait pas vraiment donner des cours, du moins pas avant un moment, il allait devoir apprendre comment on dresse un chien.

Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyVen 7 Mar - 22:00


laisse moi te montrer ce dont je suis capable
AVEC NOAH

Comme il n’y a pas besoin de compétence pour accéder à ce métier, je préfère voir de moi-même en le mettant à l’essai la semaine prochaine. C’est comme ça que j’arriverai à voir s’il est à la hauteur ou pas. Soyons honnêtes, je ne suis pas si exigeant que ça, d’autant plus que je n’ai jamais eu à gérer un quelconque employé – à part quelques équipes à l’armée. En tout cas, il montre de la bonne volonté et il marque un point, rien qu’avec ça. Quoi qu’il arrive, c’est certain qu’il apprendra ici, quand il aura décidé de franchir le pas en adoptant un chiot.

Durant cette semaine d’essai, je ne compte pas l’épuiser comme je suis conscient de ses problèmes de santé. Je sais que c’est pas évident quand on ne peut quasiment rien faire alors qu’on est en rééducation, donc je vais être tolérant. Ce serait dommage que sa carrière sportive soit foutue et qu’il passe sa vie ici, non ?

« Ne vous en faites pas, je sais ce que c’est. »

Je lui propose de commencer à lui montrer comme ça marche ce week-end, histoire qu’il ait à peu près une idée de ce qui l’attend la semaine suivante. Encore enthousiaste, il me dit qu’il est disponible.

« D’accord. Vous pouvez être là pour neuf heures samedi ? Comme ça, je vous montrerai comment installer le matériel pour le premier cours. On pourra sympathiser autour du petit-déjeuner si vous voulez. »

C’est vrai qu’il ne fait pas encore partie du Cougar Dog, mais je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée pour le petit-déj.

Je lui explique alors ce que j’enseigne durant mes cours, et les différentes sortes de leçons. La technique de mimétisme fonctionne plutôt bien. C’est comme ça qu’on apprend après tout ! ça marche pour les chiens comme pour les hommes.

« C’est vrai que ça marche plutôt bien et que les chiens apprennent assez rapidement en général. »

C’est là que le petit me propose qu’on se tutoie. Au départ, je suis un peu gêné parce qu’il reste un grand sportif, mais d’un côté, là je peux voir son côté « humain », si on peut dire. Au-delà des caméras quoi.

« Non ce serait bien, ce serait plus sympa ! »

Et je réponds à sa dernière question :

« Je pense que ce sera plutôt au niveau matériel, pour installer et ranger. Mais y a rien de lourd à déplacer. Y aura rien pour l’administration, à part les plannings. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptySam 8 Mar - 17:31

Il aimait déjà bien cet homme, il semblait vraiment gentil et il avait l’impression qu’il allait bien s’entendre. Il lui adressa un petit sourire pis il avait parler du fait qu’il voudrait sûrement un chiot et qu’il ne pourrait pas faire des travaux trop demandant physiquement, même s’il ne se plaindrait pas, c’est pas son genre. Il hocha la tête, il savait ce que c’était, est-ce qu’il avait déjà été blessé ? Il était curieux et il ne pu pas s’empêcher de lui demander : « Vous avez déjà été blessé ? » Réalisant que ça ne le regardait peut-être pas il ajouta : « Enfin si c’est pas indiscret… » Il n’allait pas lui forcer à lui en parler s’il ne le voulait pas.

Il allait venir ce weekend pour voir comment ça fonctionnait, il avait bien hâte de voir comment ça allait être, s’il allait être capable de l’aider et faire le travail. Il lui demandait d’être là à neuf heures, ce qui ne lui causait pas vraiment de problème comme il est habitué de se lever très tôt pour ses entrainement et encore il a du mal à se lever tard même s’il n’a plus d’entrainement pour le moment. « Pas de problème, je serais là, j’ai l’habitude de me lever tôt donc si jamais vous avez besoin de moi plus tôt, ça me dérange pas. » Il avait l’habitude de se lever au aurore pour aller courir puis se rendre à la piscine. Bon maintenant il se retrouvait pris à lire ou écouter la télévision et il n’aimait pas vraiment ça. Donc pouvoir travailler allait le sortir un peu et l’empêcher de rien faire. L’idée du petit déjeuner lui plaisait vraiment, ça pourrait être intéressant. « Oui j’aimerait bien pour le petit-déjeuner, ça pourrait être sympa. » Il lui adressa un sourire, puis ils discutèrent un peu du fonctionnement de ses cours comme quoi il donnait des cours à des chiots en même temps que des chiens adulte.

Il avait proposer de se tutoyer, comme quoi ça serait plus sympathique, plus convivial, il ne se voyait pas comme quelqu’un de différent, il restait un jeune adulte à peine majeur qui n’avait même pas le droit de boire d’alcool encore. Ce n’est pas parce qu’il est aller au olympique qu’on doit le traiter différemment et dans la relation de ceux-ci il allait être l’employé. Il lui adressa un sourire, il n’était pas hautain, jamais, il était gentil avec tout le monde et s’impliquait beaucoup auprès de ses fans, les enfants comme les plus vieux et refusait jamais de signer un autographe ou de parler à quelqu’un parce qu’il n’était pas de la même classe sociale que lui. Il demanda ce qu’il devrait faire, curieux, puis il hocha la tête, c’était parfait pour lui, il ne demandait pas à faire quelque chose qui spécial, il voulait juste travailler, comme tout le monde quoi. « Parfait. » Il lui adressa un sourire et enfonça ses mains dans ses poches pour lui si un devait être gêné ou intimidé c’était lui, pas cet homme.



Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... EmptyMer 19 Mar - 22:42


laisse moi te montrer ce dont je suis capable
AVEC NOAH

Je n’entends pas lui faire faire des choses trop éprouvantes. J’ai conscience qu’on est assez limité quand on a été blessé, je suis bien placé pour le savoir… Curieux, le jeune homme me demande si j’ai déjà été blessé, justement. Je lui dis simplement, dans un sourire :

« Oui, une véritable blessure de guerre, c’est le cas de le dire… »

Evidemment, ce ne sont pas les mêmes circonstances mais je ne peux que le comprendre. Dans tous les cas, j’ai été empêché par cette blessure de poursuivre ma carrière militaire. J’espère de tout cœur qu’il pourra de nouveau plonger, un jour ou l’autre.

L’avantage, c’est qu’il semble assez disponible mais je n’ai pas l’intention de jouer les patrons tyranniques en le faisant venir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Je vois avec lui pour qu’on se retrouve ici samedi et je lui propose qu’on prenne le petit déjeuner ensemble. Ce sera déjà plus convivial, même si ce sera d’autant plus bizarre de déjeuner avec un champion… ! Peu importe, il a l’air emballé par l’idée, je lui rends alors son sourire.

Ensuite, je lui explique comment se passent mes cours, ce qui est moins stupide que de le laisser se débrouiller tout seul le premier jour de l’essai.

Je lui propose ensuite qu’on se tutoie. Ce sera sans doute moins gênant que de passer toute la semaine à vouvoyer un type qui pourrait être mon petit frère ! Puis franchement, si jamais il reste après sa période d’essai, autant qu’on parte sur de bonnes bases, non ? Après, je lui dis ce qu’il devra faire pendant ce temps-là et ça lui convient aussi. Je lui dis dans un sourire :

« Très bien ! Si jamais tu veux rester assister à ce cours, tu peux y a pas de problème. Sinon à samedi matin. »

Enfin, je vais saluer les clients et entame mon cours.

FIN DU RP

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty
MessageSujet: Re: Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...   Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] LIAM ∇ je ne suis riche que de mes amis ; c'est dit.
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» everything happens for a reason - liam et skye.
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-