Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (liam) take a chance, you never know what might happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(liam) take a chance, you never know what might happen. Empty
MessageSujet: (liam) take a chance, you never know what might happen.   (liam) take a chance, you never know what might happen. EmptySam 21 Mar - 22:29

Liam ∞ Skye

Tranquillement allongée sur mon lit, je regarde un épisode d’Hannibal et ne fait pas franchement attention à l’heure qui passe et qui me rapproche de plus en plus du moment où je vais me rendre chez Liam. C’est toujours un peu bizarre depuis la dernière fois parce que je ne comprends toujours pas comment nous en sommes arrivés là, mais j’ai décidé d’être adulte et ne pas faire l’enfant encore longtemps en lui faisant la tronche durant des semaines. Alors certes, je suis encore blessée au fond de moi. Blessée des mots qui sont sortis de sa bouche. Blessée de son comportement. Mais malgré ces blessures qui ne sont pas refermées, je tente de passer outre et j’ai acceptée de passer une soirée en sa compagnie, comme on le faisait si bien auparavant, avant toute cette histoire. J’espère simplement que tout se passera bien et qu’il ne sera pas froid et distant, parce qu’autant dire que je ne le supporterai pas très longtemps. Je veux que Liam soit Liam et non pas une pâle copie en moins bien, en plus connard et plus méchant qu’il ne l’est.

Je termine mon épisode et clame mon nouvel amour pour Will Graham – le personnage de la série, hein – avant d’éteindre le tout et rejoindre ma penderie. Je suis déjà habillée simplement, comme à mon habitude, mais je ne compte pas m’y rendre en t-shirt donc j’enfile une veste en cuir, glisse mon portable dans ma poche et je sors Zep de ma chambre, puisqu’elle dormait encore pendant que je regardais mon épisode. Elle descend les escaliers rapidement et je la rejoins. Je préviens mon père que je sors et que je ne sais pas vraiment à quelle heure je vais rentrer. Bon, après tout, je ne vais pas faire la fête, je ne vais pas boire, je vais juste passer une soirée avec Liam et heureusement que je ne lui ai rien dis parce que je pense qu’il n’aurait pas tant apprécié les derniers événements…

Je me rends jusque chez Liam à pieds puisqu’il n’habite pas très loin et cela me donne l’occasion de remettre mes idées en place et ne pas trop me perdre dans mes pensées. Je n’ai pas envie que cela tourne mal alors je fais en sorte d’être souriante parce que j’ai envie que tout se passe bien entre nous. Je ne sais pas encore comment cela va être, mais je souhaite que ce soit naturel, qu’on ne force rien et qu’on soit aussi complice qu’on pouvait l’être avant l’épisode du baiser et de cet éloignement forcé… Je n’ai toujours pas digéré non plus qu’il ait prit cette décision de me fuir alors que ça n’en valait pas du tout la peine, mais bon…

Allez, j’y suis ! Je connais bien le chemin, je pourrais le faire les yeux fermés, tiens. J’entre alors dans l’immeuble et monte jusqu’à chez lui. Je prends mon courage durant quelques secondes et je frappe deux coups à la porte. Je suis calme. Je suis détendue. Tout va bien se passer, j’en suis convaincue.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


(liam) take a chance, you never know what might happen. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


(liam) take a chance, you never know what might happen. Empty
MessageSujet: Re: (liam) take a chance, you never know what might happen.   (liam) take a chance, you never know what might happen. EmptyMar 31 Mar - 23:22

Skye ∞ Liam
CIl y a quelques semaines, j'ai recroisé Skye, après plusieurs mois passés à la fuir parce que dans un moment de faiblesse – si ce n'était que ça – j'ai fini par l'embrasser. Disons qu'après une bonne grosse dispute dans les rues de Kingston Grove, les choses ont à peu près été mises au clair. Ça s'est même fini que je lui ai dit que si jamais elle voulait passer chez moi, qu'elle pouvait et que la porte serait toujours ouverte. Ce serait quand même con de gâcher une amitié de longue date tout ça parce que j'ai fait une connerie ; j'ai fini par en prendre conscience quand j'ai compris que je risquais de la perdre. Je lui ai d'ailleurs proposé de passer ce soir, si le cœur lui en disait alors je l'attends de pied ferme, prêt à essayer de me racheter auprès d'elle. Dieu sait que j'ai pas été cool la dernière fois...

Profitant que mon employé assure les cours de dressage à ma place, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi dehors avec Shadow. Rien de mieux qu'un bon bol d'air pour s'aérer l'esprit ! Même si au final, je n'ai fait que me demander comment ça allait se passer ce soir et j'avoue que notre semblant de retrouvailles me fait peur. Comment est-ce qu'elle va réagir ? On sera tous les deux pour le coup, pas au milieu de la foule... Moi même, je ne sais pas comment je vais me comporter. Est-ce que je risque d'être distant ? Quoi que, ça ne pourra pas être pire que quand je suis parti à l'aventure ces derniers mois... ça sent l'improvisation à fond les ballons ! Rien que pour la bouffe, je préfère pas trop prévoir. On sait jamais, si ça tourne mal... !

Bref, je ne suis rentré qu'en fin d'aprèm et après une bonne douche, je me suis contenté de me vautrer dans le canapé devant un match de foot avec une bière, en l'attendant. Alors que l'équipe d'Italie est prête à marquer, j'entends sonner. Ça ne peut être que Skye, je n'attends personne d'autre de toute façon ! Je me redresse et me lève pour aller lui ouvrir. Shadow est déjà tout fou. Je ne suis pas aussi chaleureux que lui, c'est clair mais j'adresse néanmoins un léger sourire à Skye une fois que j'ai ouvert la porte. J'évite pourtant le contact avec elle, me contentant de m'écarter de la porte pour la laisser entrer en demandant tout de même aimablement :

« Comment tu vas ? Ce sera pizzas ce soir au fait, j'espère que ça t'ira ! »

Je ressors des bières et lui en tends une, avant de me diriger vers le canapé et de lui faire signe de se poser à côté :

« Alors quoi de neuf ? Ça se passe bien le boulot, tout ça ? »

Je vous l'accorde, c'est le truc bien bateau pour lancer la conversation mais je vais pas partir dans les sujets sensibles alors que ça a l'air de bien se passer pour le moment. J'espère juste que cela va durer...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(liam) take a chance, you never know what might happen. Empty
MessageSujet: Re: (liam) take a chance, you never know what might happen.   (liam) take a chance, you never know what might happen. EmptyVen 3 Avr - 22:31

Liam ∞ Skye

Je suis un peu anxieuse, même carrément, mais j’espère au fond de moi que ça ira bien parce que je n’ai pas envie que ça se dégrade encore un peu… Je me dis que quelque chose a déjà fichu le camp dans notre relation et cela me fait du mal, mais je veux qu’on sauve le reste parce que ça en vaut la peine et que malgré ces mots blessants, j’adore Liam, il fait parti de ma vie depuis de nombreuses années et je n’ai pas envie qu’il en sorte aussi brutalement. Alors ouais, je ne sais pas ce que ça va être cette soirée, je ne sais même pas si on va être comme avant ou si on va être comme deux fichus étrangers, mais je vais faire des efforts de mon côté, je vais être calme et raisonnable, comme une adulte qui souhaite faire des efforts et pas juste une jeune femme blessée qui veut lui en faire voir de toutes les couleurs. C’est une bonne résolution, j’espère m’en tenir.

Je frappe à la porte et Liam m’ouvre. Ce n’est déjà pas comme d’habitude. Généralement, je lui saute dans les bras et lui fait un énorme câlin, mais là, même pas une bise rien, alors je ne vais pas vers lui, je n’ai pas envie de me prendre un vent. Heureusement, Shadow est bien plus sympathique et démonstratif puisqu’il me fait ma fête et j’adore ça ! Cela me fait carrément sourire. J’entre dans son appartement, je connais toujours aussi bien les lieux, même si je n’y ai pas mit les pieds depuis cette fameuse soirée où ça a dérapé légèrement…

« Ça va et toi ? Oui c’est parfait, je n’suis pas bien difficile, tu l’sais. » Je me contente de ce que j’ai dans mon assiette et puis je mange de tout et la pizza est un incontournable. Je retire ma veste que je glisse sur le dossier d’une chaise avant de prendre la bière qu’il me tend et m’asseoir sur le canapé. Mes yeux se posent sur la télévision et je remarque qu’il mate un match de foot. Cela ne me dérange pas. J’aime bien le sport… à la télévision ! Parce qu’en faire, ce n’est clairement pas mon truc… Sur ce point, je ne tiens clairement pas de mon père ! J’ouvre ma bière et en boit une petite gorgée avant de me tourner vers lui. « Ouais, ça se passe plutôt bien. Je n’ai pas à me plaindre, je fais quelque chose que j’aime vraiment… À part le boulot, rien de bien intéressant. Je commence à avoir une vie trop rangée, ça m’emmerde. » Lorsqu’on voit toutes les conneries que je faisais il y a encore deux, on peut dire que j’ai bien évolué depuis le temps ! Mon Dieu, je m’en rends à peine compte, mais j’entre bientôt dans ma vingtième année et c’est un truc de malade.

« Et de ton côté, alors ? » Je lui rétorque la question parce que cela m’intéresse vraiment, mais j’ai l’impression dérangeante que rien n’est comme avant… Enfin je veux dire, tout cela me paraît pas naturel, mais je me retiens de le dire. Je n’ai pas envie qu’on se dispute encore parce que ça a tendance à faire trop de mal et ça cause des dégâts irréparables.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


(liam) take a chance, you never know what might happen. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


(liam) take a chance, you never know what might happen. Empty
MessageSujet: Re: (liam) take a chance, you never know what might happen.   (liam) take a chance, you never know what might happen. EmptyVen 10 Avr - 21:09

Skye ∞ Liam
J'avoue que revoir Skye m'angoissait au plus haut point. Après tout, je lui avais dit à la suite de notre dispute que la porte lui resterait ouverte mais c'est clair que peu importe comment ça se passera ce soir, plus rien ne sera comme avant. Notre relation ne sera jamais plus fraternelle ni même naturelle comme avant. Et tout ça c'est de ma faute... Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de faire ça et je n'ai pas envie de tenter le coup de nouveau. Enfin. Quand elle sonne chez moi, je lui ouvre la porte mais fais bien attention à ne pas lui faire le bise. On ne sait jamais si j'ai encore une pulsion que je suis incapable d'expliquer... Elle aussi s'abstient. Dire que d'habitude elle me saute dans les bras... On a perdu toute notre spontanéité.

« Oui ça va bien. Bon bah si ça te va, je te laisserai choisir ! »

Comme on dit, le client est roi... ! Bref elle rentre, et il y a toujours le match de foot en fond. On se pose dans le canapé, chacun une bière comme si c'était une soirée entre mecs. Je ne prends pas beaucoup de risques en lançant la conversation sur son boulot. Pour certains c'est tabou mais encore heureux, elle n'en est pas là. Au moins quelque chose dont on peut parler sans que je sois susceptible de me prendre ses foudres. Elle m'explique qu'en ce moment, c'est la seule chose intéressante dans sa vie. Et moi donc... Bon sang, si elle s'emmerde à son âge, qu'est-ce que ça sera quand elle aura dix ans de plus ?

« Toi tu t'emmerdes ? Sérieusement ? Mais tu sors plus depuis que tu bosses ? Ça m'étonne tiens ! »

Quand j'étais jeune, je n'avais pas le temps de m'ennuyer et je sais bien qu'avant, elle n'arrêtait pas de sortir. Mais peut-être qu'au fil des années, elle est devenue plus mature et qu'aujourd'hui elle a moins la tête à ça. A son âge, j'étais un sacré fêtard, et toujours prêt à rencontrer des filles mais faut croire qu'en grandissant, je me suis calmé. Je dis rarement non à une belle femme mais comme je sors moins, j'en rencontre moins ça va de soi. Elle finit par me retourner la question et ça me fait sourire, ce n'est vraiment pas mieux de mon côté :

« Bah écoute pas grand chose... Un peu comme toi en fait, à part le boulot rien. La routine quoi. Je partirais bien faire un peu de camping, histoire que ma vie bouge un peu, c'est mortel en ce moment. Ou je sais pas, faire un tour en Louisiane... »

Je chope le menu de la pizzeria que je tends à Skye pour qu'elle choisisse. Pas que je crève la dalle mais un peu quand même...

« Et si tu t'emmerdes, je suppose que ça va mieux avec ton père ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(liam) take a chance, you never know what might happen. Empty
MessageSujet: Re: (liam) take a chance, you never know what might happen.   (liam) take a chance, you never know what might happen. EmptyMer 29 Avr - 15:29

Liam ∞ Skye

Ouais, depuis que je bosse, je sors carrément moins parce que je n’en ai pas la moindre envie et que je suis vraiment crevée après une si longue journée. Je me donne l’impression d’être une trentenaire qui ne vit plus que pour son travail et dans le fond, c’est un petit peu le cas. Il faut dire que ça aussi été mon petit refuge après la « fuite » de Liam ; j’avais trop de questions en tête et tout cela me rendait dingue parce que je n’avais pas les réponses alors le travail devenait ma seule vraie occupation durant laquelle toutes mes pensées étaient dirigées vers mes pâtisseries et non pas vers cet homme qui me faisait trop de mal sans même en prendre vraiment conscience. Et aujourd’hui, voilà qu’on s’organise une petite soirée alors qu’on se comporte comme deux parfaits étrangers qui n’ont rien d’autre à se dire que des petites nouvelles du travail… « Disons que je sors moins. Je me lève tôt donc je suis pas mal crevée une fois que je rentre. Les week-ends, je me fais quelques sorties, mais je n’ai pas forcément la tête à faire la fête jusqu’au petit matin. » D’autant que je me connais : je passerai sans doute toute ma soirée à boire comme une âme perdue et ce n’est pas franchement l’idéal, je le sais bien.

Et il semblerait que ce soit aussi le calme plat dans la vie de Liam. Putain non, on dirait carrément deux vieux de plus de cinquante ans ! Mais j’ai l’impression qu’on fait tellement pitié, là… C’est maintenant qu’il faut qu’on profite de la vie, mais non, on s’emmerde juste au travail et on ne fait rien le reste du temps. « Si j’en avais l’occasion, je pense que je ferai la même chose que toi. » Bon je ne sais pas franchement où j’irai parce que je n’ai pas vraiment de but précis dans la vie, mais je me dis que ça pourrait être pas mal. Bon, je ne suis pas certaine que j’aurai envie de faire cela toute seule, mais si je convaincs des potes, ça peut être marrant et ça me changerait clairement les idées.

J’attrape le menu des pizzas et je parcours la liste durant un moment avant de hausser doucement les épaules. Je ne sais pas pourquoi je regarde alors que je prends sans cesse la même chose et en fait, une pizza ne me tente pas tant que cela. « On ne boufferait pas chinois pour changer ? » Demandai-je en faisant ma petite moue trop adorable (et normalement, elle fonctionne tout le temps !). Puis bon, la bouffe chinoise est moins calorique qu’une pizza – oui oui, je fais attention à ma ligne même si j’en ai pas forcément besoin -. « Ouais, ça se passe bien avec lui ! Je crois que nous avons trouvé notre équilibre… Mais nos disputes me manquent parfois… J’te jure, j’ai envie de faire des conneries juste pour qu’il m’engueule… Je dois être maso un petit peu. Mais c’est tellement calme que… je ne sais pas, on ressemble à une famille normale. Ce n’est pas plus mal. Je n’avais jamais eu une vie de famille normale avant ça. » Et j’ose espérer que ça ne changera jamais.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



(liam) take a chance, you never know what might happen. Empty
MessageSujet: Re: (liam) take a chance, you never know what might happen.   (liam) take a chance, you never know what might happen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(liam) take a chance, you never know what might happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» everything happens for a reason - liam et skye.
» Un cauchemar évité de justesse [Liam]
» Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-