Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 everything happens for a reason - liam et skye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyVen 27 Juin - 21:29

Liam ∞ Skye
Comme presque tous les week ends, je sors parce que je n’ai pas envie de rester chez moi à ne rien faire à part déprimer comme une idiote devant des photos ou devant mon pc à pleurer parce que je n’aurai eu aucun mail que j’attendais encore, comme si un mail allait changer les choses... Il faut que je sorte, que j’oublie ces journées en compagnie de William, que j’oublie tous nos moments et que je fasse en sorte qu’il quitte définitivement mes pensées. Sauf que ce n’est pas aussi évident que cela puisqu’en plus d’être mon premier amour, il était aussi mon meilleur ami... Et perdre les deux en même temps m’est plus que douloureux.

STOP. Je chasse encore ses pensées de ma tête et quitte la maison ; j’ai dis à mon père que je rentrerais tard (ou tôt au matin, c’est selon les préférences) afin d’être tranquille et au moins, il n’aura pas besoin de s’inquiéter de mon absence. Je profite donc de cette occasion pour me rendre à une soirée qui est organisée par un mec avec qui je vais en cours à l’université. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais comme dans toutes les universités, ils invitent les gens qui aiment faire la fête et qui foutent de l’ambiance ; autant dire que j’en fais partie. Je le montre bien lorsque nous sommes en cours ou en dehors, je ne manque jamais de dire ou faire des conneries qui amusent la galerie.

Une fois à la soirée, je me mets de suite dans l’ambiance et forcément, je commence à boire. Un verre. Deux verres. Trois verres. Je fais des pauses de temps en temps, mange un morceau histoire que mon estomac ne soit pas remplit que d’alcool et recommence ce marathon des alcools. J’en mélange plusieurs, ce qui n’est pas une très bonne idée, je le sais parfaitement, mais actuellement, je m’en fiche. À un moment, je crève tellement de chaud que je sors un petit peu dehors pour fumer une clope et m’aérer l’esprit tranquillement. Je reste assez seule dans mon coin, j’avoue que j’évite les contacts parce que j’ai la flemme de faire la conversation... Mais un gars me colle plus que nécessaire. Je lui souris, mais je n’ai même pas envie de faire comme si il m’intéressait parce que c’est pas le cas.

Mais il se rapproche un peu trop, alors je le repousse en lâchant un « laisse moi tranquille » avant de quitter cette maison où la musique commence à me rendre dingue. J’ai mal au crâne, j’ai l’estomac en vrac, je suis un peu ivre, mais pas assez pour ne pas me souvenir du chemin jusqu’à chez moi... Sauf que je n’ai pas envie de remettre les pieds à la maison de suite. À la place, je prends la direction de l’immeuble de Liam que je repère après quelques minutes de marche. Je ne perds pas une seule seconde, j’entre à l’intérieur et monte jusqu’à son étage. Je fais le moins de bruits possible, mais j’avoue être tombé dans les escaliers lamentablement ! Heureusement, j’arrive jusqu’à sa porte à laquelle je frappe sans attendre, espérant sincèrement qu’il soit chez lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


everything happens for a reason - liam et skye. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyLun 7 Juil - 17:27

everything happens for a reason
skye & liam


Quelle heure il est ? J'en sais trop rien... J'ai sûrement encore dû passer la journée à cuver, à me lamenter sur mon sort, la bouteille de whisky à la main. La preuve, voilà que j'en retrouve le cadavre à mes pieds. Il n'y en a plus une goutte. Encore une fille qui n'était pas faite pour moi. J'aurais dû m'en douter, elle était trop bien pour moi. Peut-être que je n'aurais pas été à la hauteur d'Helen, que je n'aurais pas réussi à la protéger face à son ex-mari... Je ne sais même pas comment ça se serait passé si elle n'était pas partie. Est-ce qu'on avait un avenir ensemble ? J'ai du mal à y croire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été si pessimiste... C'est peut-être qu'un message, je suis sans doute pas fait pour la vie de couple.

Qui voudrait d'un mec encore hanté par des vieux cauchemars ? Une femme cherche un homme capable de la protéger, pas un faible tourmenté par ses états d'âme... Enfin, je ne lui ai jamais parlé de toute ça, mais j'imagine qu'elle sait déjà tout ça, elle a dû en voir pas mal des types comme moi et elle s'est probablement aperçue que je n'étais pas ce qu'elle recherchait. Ou elle avait peur que je sois comme son ex... Elle a juste prétendu qu'elle devait partir pour qu'il ne la retrouve pas. Je sais qu'on aurait pu faire face ensemble, on aurait pu réussir, mais elle ne m'a pas laissé assez de temps pour faire mes preuves...

Je me bouge pour ramasser la bouteille que je mets dans mon container à verres et je regarde dehors. Il est déjà tard et j'ai perdu une journée à faire le con, à me saouler pour oublier que je me suis encore fait larguer. Au moins une qui n'a pas été me tromper avec mon meilleur ami, enfin, à ce que je sache... J'allume la télé et heureusement, je tombe sur un match de foot. Avec toutes ces conneries, j'ai à peine eu le temps de suivre la Coupe du Monde... Je serais bien parti au Brésil histoire de changer d'air un peu mais bon.

Alors que je suis vautré dans le canapé et que je regarde le match de foot, j'entends quelqu'un sonner. Pourtant Ash a pris ses clés il me semble... Je me lève, et pas sans peine pour aller ouvrir. Je découvre Skye et Shadow vient lui faire la fête. Elle aussi est dans un piteux état, mais ça sert à ça les amis non ? Je me décale de la porte pour la laisser entrer :

« T'as pas l'air fraiche... Allez rentre. »

Je vais en direction de la cuisine et nous sers deux verres d'eau, c'est plus raisonable que de s'imbiber encore plus. Je lui tends son verre une fois de retour dans le salon et me remets dans le canapé :

« Dis-moi ce qui se passe... »

Oui, je me doute bien qu'elle n'est pas dans cet état pour rien !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyLun 7 Juil - 23:01

Liam ∞ Skye
Je me sens tellement pathétique que je pourrais rire de moi-même si je n’avais pas autant envie de fondre en larmes. Sérieusement. Avant, je n’arrêtais pas de rire parce que je voyais des gonzesses faire un drame d’une simple rupture et je ne pensais pas une seule seconde que cela allait être mon cas quelques mois plus tard. Je croyais vraiment que j’étais en dehors de toutes ces personnes, qu’avec William, ce serait génial et qu’on resterait ensemble durant de longues, très longues années. Je ne me pensais pas aussi naïve et stupide. Alors forcément, maintenant, je noie mon chagrin dans l’alcool et je reprends mes mauvaises habitudes ; à quoi bon faire des efforts ? Je n’ai plus envie de rien...

C’est aussi pour cette raison que je me réfugie chez Liam ; je sais qu’il va me comprendre. J’ai cru comprendre qu’il vivait une sale période lui aussi, alors si on peut être une aide pour l’autre, c’est pas plus mal... Je frappe à la porte de son appartement et je soupir de soulagement lorsque cette dernière s’ouvre et que sa silhouette se dessine dans l’encadrement de la porte. Je relève la tête - j’oublie sans cesse qu’il est si grand !- et affiche une petite moue qui veut tout dire. Et comme je m’en doutais, il n’attend pas des heures et me laisse prendre mes aises chez lui.

Je ferme la porte derrière moi, retire ma veste que je pose sur le dossier d’une chaise et le rejoint dans le salon lorsqu’il revient avec des verres d’eau. Un mince sourire étire mes lèvres alors que je le prends en faisant une petite grimace ; cela me change radicalement des différents alcools que j’ai bu durant toute la soirée.

« Je suis sûre que c’est toxique, la flotte... »

J’esquisse un petit sourire alors que je caresse tendrement la tête de Shadow qui me fait toujours la fête lorsqu’il me voit. Je l’adore cette boule de poils, autant que j’adore Zeppelin. Enfin, même si je les adore, ils ne me consolent pas pour autant...

Je pose le verre sur la table basse et m’installe à côté de lui. Je me blotti un peu (beaucoup) contre Liam et pose ma tête contre son épaule.

« Will est parti... Alors tu vois, c’est la merde... Non, c’est même pire que la merde, c’est une catastrophe. » OK, peut-être que j’exagère un peu, mais les douleurs n’ont pas de degrés. « C’était mieux avant... Tu sais, quand j’étais pas amoureuse, quand je m’en foutais des sentiments et quand tout cela n’avait aucune importance. »

Ça aurait été mieux... Ça aurait été tellement plus simple...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


everything happens for a reason - liam et skye. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyJeu 17 Juil - 0:38

everything happens for a reason
skye & liam


En me réveillant, je réalise que j'ai encore dormi toute la journée... Tout ça à cause de quelques bouteilles et d'une nana qui m'a donné envie de les vider, jusqu'à la dernière goutte. C'est une des seules femmes avec qui j'avais vraiment envie de construire quelque chose, et elle est partie, prétextant que c'était pour éviter que son ex-mari la retrouve. Je l'aurais protégée, j'aurais fait n'importe quoi pour elle, mais apparemment, je n'étais pas encore assez bien... A peine quelques secondes après que j'aie allumé la télé pour regarder la Coupe du Monde dont j'ai loupé la plupart des matchs, quelqu'un frappe à ma porte. Qui ça peut bien être ? Ça m'étonnerait que ce soit Ash en tout cas. Je me lève alors pour ouvrir et c'est là que je découvre Skye.

Elle n'a pas l'air en forme non plus et je pense qu'elle a un peu abusé de la bouteille aussi... Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus frais là. En tout cas, on va pas en rajouter une couche, on va pas s'imbiber plus. C'est pour cette raison que je vais nous chercher deux verres d'eau et quand je lui tends le sien, elle fait la grimace. Toxique... Je souris bêtement :

« T'inquiète, on va survivre. »

Eh oui, encore un de ces mots magiques pour se dire que ça ira, que tout va s'arranger, tout ça... Si seulement essayer de s'en convaincre pouvait nous redonner un peu d'espoir, ce serait mieux que rien. On est tous les deux vautrés dans le canapé, comme si notre monde venait de s'écrouler, en vérité, c'est un peu ça. Skye se colle à moi en posant sa tête sur mon épaule. Tel un grand frère protecteur, je la prends dans mes bras tandis qu'elle me raconte ses malheurs.

En fait, là on est un peu tous les deux dans la même situation. On vient de perdre quelqu'un qui comptait plus que n'importe qui à nos yeux, et autant l'un que l'autre, ils nous ont abandonnés. Une catastrophe, voilà comment elle vit le départ de William, et pour moi c'est la même chose. Elle me l'avait dit, mais disons qu'on n'avait pas eu le temps d'en parler comme ça.

« Je te comprends va... Dire qu'Helen est partie aussi, ça me rend dingue. Elle avait le choix... J'aurais pu la protéger si jamais son ex tentait de nouveau de s'approcher d'elle... »

Skye a bien raison. Ce qu'on est mieux quand on ne s'attache à personne ! Au moins, on souffre pas comme ça au point de vouloir noyer son chagrin dans l'alcool... Parfois je me dis que j'aurais aimé être un de ces types qui se fout de tout, qui couche avec n'importe qui sans attache, sans se soucier des conséquences, mais malheureusement, je suis loin d'être comme ça. Je donnerais n'importe quoi pour être un véritable connard et laisser de côté ce que je ressens.

« Si seulement on était comme ça... Ce serait trop beau, et on se mettrait pas dans des états pareils. »

Je bois une gorgée d'eau – ça change du whisky ! - et je soupire.

« Je suis si nul que ça comme mec pour que ça aille jamais avec les nanas ? Entre celles qui me trompent et celles qui se barrent... »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Liam Nikholas Matthews le Mer 13 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyJeu 17 Juil - 14:13

Liam ∞ Skye
On se retrouve tous les deux dans la même galère, avec ce problème qui touche des milliers de gens : une peine de cœur. C’est quand même franchement pathétique de se mettre dans un état pareil pour des personnes qui n’en n’ont probablement plus rien à foutre de nous. On souffre alors qu’eux, peut-être qu’ils s’en fichent. Ils vivent normalement, tranquillement, pendant qu’on passe des heures à se morfondre en buvant quelques verres d’alcool. On pourrait d’ailleurs croire que l’alcool suffit à rendre les pensées moins claires, mais quand cette peine se fait trop forte, même des mélanges ne donnent rien : on y pense sans cesse et cela devient presque une obsession.

Au moins, avec Liam, je n’ai pas besoin de faire semblant parce qu’il sait ce que je traverse et il ressent les mêmes chose que moi. Enfin, j’aimerai mieux qu’il ne soit pas dans cette situation. Elle avait besoin de lui faire autant de mal cette conne ? Je crois que la colère pourrait parfaitement me faire mettre mes malheurs de côté tant je ne comprends pas les gens et leurs agissements. Est-ce qu’elle était stupide ou aveugle ? C’est dingue… !

Je l’écoute attentivement alors que je m’amuse avec le col de son t-shirt. Le pauvre… Il souffre tellement que j’ai encore plus de peine pour lui que pour moi. Je relève mon visage vers le sien et le regarde pendant quelques secondes en faisant la moue. Il doute de lui alors qu’il ne devrait pas. Je connais Liam depuis assez de temps pour dire qu’il est un homme exceptionnel et si cette gonzesse est partie, c’est qu’elle ne le méritait pas.

« Mais ne dis pas des conneries, tu veux ? C’est pas toi le problème dans l’histoire, c’est elles toutes. Si elles ne savent pas la chance qu’elles ont, c’est tant pis pour elles ! J’espère qu’elles s’en boufferont les doigts jusqu’aux os. »

Non, je ne suis jamais radicale comme fille… ! Mais je pense vraiment ce que j’avance. Il ne mérite pas cette souffrance parce qu’une idiote n’a pas prit conscience qu’elle était en présence d’un mec qui allait la rendre heureuse et qui aurait prit soin d’elle tous les jours.

« Pourquoi ce serait toujours à ceux qui restent de se remettre en question, uh ? Pourquoi ? C’est pas forcément nous les fautifs dans l’histoire ! On ne demande rien à personne, on était tranquille et c’est eux qui ont foutu la merde. »

Ah mais oui, je réalise qu’en fait, la colère est une belle échappatoire à la souffrance. Lorsque je m’énerve, j’arrête de me morfondre et cela soulage mon pauvre petit cœur pour un temps. Non mais en plus, je déteste le fait qu’il se pense si nul alors que ce n’est pas le cas ! Elle m’énerve cette Helen. Heureusement que je l’ai pas devant moi parce que je lui dirais ma façon de penser !

« Tu sais quoi ? On les emmerde ! Est-ce qu’on avait besoin d’eux avant ? Du tout ! Alors je ne vois pas pourquoi on en aurait besoin maintenant. Je l’emmerde. »

Et comme je vais toujours au bout de ce que je raconte, je sors mon portable et efface toutes les photos de William et moi. Absolument toutes. Je n’en garde aucune. J’efface même son numéro, comme ça, c’est fait ! Une fois terminé, je balance mon portable plus loin, soulagée (enfin, je crois !).
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


everything happens for a reason - liam et skye. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyMer 13 Aoû - 17:25

everything happens for a reason
skye & liam
Parfois, j'en viens à me demander si c'est moi qui ne fout pas la merde dans toutes mes relations. Bizarrement, chez les autres tout va bien ou presque, en tout cas ça y ressemble. Mais dès que je suis en couple avec une fille, même s'il n'y a rien de très officiel à ce moment-là, tout foire. Avec Helen, c'était différent d'avec toutes les autres, je me sentais vraiment. J'étais tombé amoureux d'elle... Si seulement je n'avais été rien d'autre qu'un connard, tout aurait été plus simple. Skye me fait sourire quand elle me dit que ce n'est pas moi le problème dans l'histoire. Je crois qu'il va me falloir un moment avant de l'admettre...

« T'es gentille. »

Elle est vraiment adorable, de me dire que ces filles avaient de la chance. Je ne suis pas forcément facile au quotidien. Parfois je ne suis pas forcément tendre et à d'autres moments, mes vieux démons, ces satanés cauchemars refont surface. Finalement, je crois qu'elle a raison. Pourquoi ce serait à nous de nous remettre en question alors qu'en fin de compte, ce sont les autres qui ont tout foutu en l'air ? Quand ce genre de trucs arrivent, c'est clair que ça fait réfléchir... Enfin, est-ce que ça vaut vraiment la peine de se lamenter ? Puis elle aussi c'est une fille bien, aucun mec doté de raison ne voudrait la lâcher.

« Ouais, t'as peut-être raison... On n'y est pas pour grand chose si on se barre sans nous. »

Et là, Skye s'emballe comme elle a l'habitude de le faire, allant jusqu'à dire qu'on les emmerde. Mais ouais, exact : j'emmerde Helen pour m'avoir laissé en plan alors que je l'aimais comme un dingue. Tant pis pour elle, et tant pis pour ce petit con de William. C'est vrai qu'avant, on se passait très bien d'eux, on menait notre vie comme on l'entendait et surtout... Surtout personne ne nous faisait souffrir comme ils l'ont fait. Nous étions heureux. Le boulot, Shadow, et moi. C'était vraiment cool. Skye tourne vraiment la page de ce chapitre douloureux avec William, je m'aperçois qu'elle supprime tout de lui, des photos d'eux jusqu'à ses messages et son numéro. C'est la meilleure chose à faire. Sans rien dire, je m'empare de mon portable qui est sur la table basse et fait de même. Je m'attarde sur mon fond d'écran, une lueur de nostalgie dans le regard avant d'enfin supprimer cette photo de nous deux. Une moue se dessinant sur mes lèvres, je m'adresse de nouveau à elle :

« On a fait ce qu'il fallait faire. C'est mieux comme ça. »

Mais c'est là qu'un détail me vient à l'esprit. Et si un jour un d'eux revient pour chambouler sa vie ou la mienne ? Est-ce que si Helen revenait un jour, je serais assez stupide pour lui pardonner de m'avoir laissé là ? Ou alors je serais trop radical et je partirais sans lui laisser le temps d'essayer de me reconquérir, laissant Cougar Town derrière moi ? Quoi qu'il arrive, je ne veux pas en arriver là... J'ai toute ma vie ici, tous mes amis qui sont ma famille aussi... Je ne mets pas plus longtemps avant de faire part de mes pensées à Skye :

« Et si un d'eux revient, on fait quoi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyJeu 14 Aoû - 21:25

Liam ∞ Skye
Exactement ! On ne peut rien y faire si les gens décident de prendre la fuite comme ça, alors que nous on reste là, comme des idiots, en déprimant pendant des semaines avec l’alcool comme seule compagnie. Pourquoi ce sont toujours ceux qui restent qui souffrent le plus ? Ce n’est pas logique ! Alors qu’ils aillent tous au Diable, qu’ils aillent tous se faire foutre, elle, lui et tous les autres qui s’approcheront et qui auront dans l’idée de me faire du mal de cette manière. Avant, je n’étais pas amoureuse et j’allais très bien, je ne cherchais même pas de mec tellement je m’en fichais, tellement j’étais bien dans ma petite vie. Alors ouais, je prends mon portable et je supprime tout ce qui avait un lien avec William : nos photos, son numéro et ses messages. Il n’existe plus rien de lui à présent.

Je vois que Liam attrape son portable et fait la même chose que moi : bonne décision ! Nous sommes forts tous les deux, nous n’avons pas besoin des deux autres pour survivre. Ils se prennent pour qui, hein ? Comme si on avait vraiment besoin qu’ils soient là pour être heureux ! Mais c’est mal, très mal nous connaître. Je crois en nous, j’ai foi en notre force ! Et si Liam déprime, je n’hésiterai pas à faire de nombreuses  bêtises dans le but de le faire rire ou sourire, tiens, c’est déjà un grand pas en avant. D’ailleurs, je compte bien le faire de suite.

« C’est la meilleure décision qu’ont ait prise depuis eux, là. » je hoche la tête comme pour appuyer mes propos et attrape son portable. « Attends, donne-moi ça. »

Sans attendre une réponse ou autre chose, je mets l’appareil photo du téléphone en route et me prends en photo en train de faire une grimace où je tire la langue. Je la regarde et je ris durant quelques secondes avant de lui mettre en fond d’écran.

« Voilà ! Maintenant, dès que tu verras ton téléphone, tu auras envie de rire et te foutre de moi. »

Il faut dire que je suis vachement douée avec les grimaces, c’est limite un don. Non mais vraiment, je peux faire toutes les conneries du monde pour que les gens que j’aime soient heureux et je n’ai pas envie que Liam souffre davantage à cause d’une idiote qui n’a pas comprit qu’elle avait de la chance d’être à ses côtés. Pauvre imbécile. Tant pis pour elle, j’espère qu’elle connaîtra une longue période de souffrance dans sa vie – ouais je souhaite le malheur de quelqu’un, et alors ?! J’ai eu ma dose moi aussi.

Mais Liam se pose encore des questions parce qu’il me demande ce qu’on ferait si un des deux revenait dans la vie de l’un de nous. Je hausse les épaules, me tourne vers lui et fait la moue.

« On le défonce. »
je réponds avec tout le naturel du monde. « Personnellement, je ne serai pas du genre à me précipiter dans ses bras et même s’il se mettait à genoux, il n’aurait pas mon pardon. De toute façon, j’te le dis, quand quelque chose se brise, même si on le recolle, et bien il ne fonctionne plus aussi bien qu’avant. »

Mon Dieu, je dis des choses sensées parfois, je me surprends moi-même dis donc !

« Alors si l’un d’eux revient, on ne fait rien, Liam. On le laisse et on s’en fiche. On passe à autre chose. On a terminé d’écrire ce chapitre de notre histoire dès ce soir là, on en commence un autre et ils ne font pas parti du reste de la saga. »

Qu’ils aillent voir ailleurs si nous n’y sommes pas, ça leur fera les pieds.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


everything happens for a reason - liam et skye. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptySam 6 Sep - 19:22

everything happens for a reason
skye & liam


Une seule solution pour aller de l'avant : effacer ceux-là définitivement de notre vie. Supprimer le numéro d'Helen est un petit pas pour Liam et... Un grand pas pour Liam. Voilà, je déraille parce que je suis fier d'avoir au moins réussi à faire ça. Maintenant, ne reste plus qu'à vraiment l'oublier, et à me laisser aller et porter par la vie. Si seulement c'est possible, j'aimerais ne m'attacher à aucune femme pendant quelques temps, histoire de vraiment profiter de la vie, mais sans être bourré en plein milieu de l'après-midi parce que je me lamente sur mon sort. Non, j'en profiterai pour faire des choses que j'ai toujours voulu faire, aller voir le Grand Canyon par exemple, même tout seul ou bien avec Julian, entre mecs. Je lui dis dans un sourire :

« T'as raison. De toute façon, on est des battants, on va survivre. On a vu pire hein ? »

C'est là qu'elle s'empare de mon portable. Bien sûr, je ne dis rien, quoi qu'il en soit je n'ai rien à cacher. Je la vois activer l'appareil photo et faire un selfie sur lequel elle tire la langue. Et là je suis pris d'un fou rire. Je n'avais pas ris comme ça depuis longtemps et je crois que c'est une des seules personnes qui arrivent à me faire rire malgré la situation. Et mon rire devient un peu plus fort quand elle définit la photo en tant que fond d'écran.

« Je sais pas si je rirais dès que je verrai mon fond d'écran mais... Merci. »

Je suppose que c'est inutile de dire pourquoi je la remercie. Je lui prends son portable à mon tour, active moi aussi la fonction photo et l'attrape par l'épaule pour la rapprocher un peu plus de moi. Je prends la pose en l'embrassant sur la joue, tout en regardant l'objectif. Une fois la photo prise, je lui montre et dis dans un large sourire :

« Regarde comme on est beaux ! Eh, on est mieux qu'eux t'as vu ? »

Je finis quand même par m'inquiéter. Et si l'un deux refait surface un jour ou l'autre ? Qu'est-ce qu'on fait ? Je pose la question à Skye parce que je crois que revoir Helen me bouleverserait totalement. C'est naturellement qu'elle dit qu'on défonce celui qui revient, ce qui me fait légèrement sourire. Elle a raison, quoi qu'il en soit, on ne doit pas les pardonner. Ils nous ont fait du mal au point de nous détruire, alors le mieux maintenant, c'est de rien faire et d'attendre que ça passe.

« Ouais... T'as pas tort. Je la pardonnerai pas non plus, quoi qu'elle fasse. Elle était en sécurité avec moi et je ne l'aurai jamais lâchée mais bon... Elle a taillé la route, tant pis pour elle maintenant. Puis tu sais quoi ? Ton petit con là, qu'il ose se repointer et je lui fais la misère pour qu'il te foute la paix. »

Ok, j'agis un peu comme un grand frère protecteur – ce que je suis pour elle en fait – mais c'est hors de question qu'il lui fasse de nouveau du mal. Il ne l'approchera plus. Je hoche la tête.

« Eh ouais, on tourne la page maintenant. C'est terminé, c'est tout. Ils ne font pas partie de la suite. Je sais que tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment, et qui ne te lâchera jamais. »

De mon côté, ce n'est pas garanti. Je crois que comme pas mal de mecs, je devrais faire mon Don Juan et rien de plus. De toute façon, on finit toujours par me tromper ou me larguer alors pourquoi m'accrocher bêtement ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyMer 1 Oct - 14:36

Liam ∞ Skye
Ouais, on a vu pire et on a connu pire, alors ce n’est pas une rupture qui va nous foutre à terre durant des mois alors que cela ne devrait pas. Je m’en fiche à présent. Je chasse définitivement mon ex de mes pensées et je me concentre sur d’autres choses. Après tout, j’ai encore toute la vie devant moi, je suis jeune, je ne suis pas moche (sans faire la prétentieuse, je me trouve belle – merci maman, merci papa -) et je sais que je peux être avec un autre gars qui saura me rendre heureuse donc je ne vais pas me morfondre durant des semaines supplémentaires. Je tourne la page.

Et je suis fière que Liam en fasse de même. Il efface le numéro de son ex, cela veut dire qu’il fait un pas en avant et c’est un pas vers la guérison. D’ailleurs, je prends son portable et je me prends en photo en faisant une grimace et je mets la photo en fond d’écran, au moins, cela pourra le faire rire ou même juste sourire en se disant qu’il y a toujours une dingue à ses côtés qui est prête à lui remonter le moral en cas de besoin. Je ne supporte pas qu’il soit triste. Il ne le mérite pas.
Quelques secondes plus tard, Liam attrape aussi mon portable que j’ai récupéré, active l’appareil photo, me serre contre lui et m’embrasse sur la joue au moment où il prend la photo. Je regarde la photo et je hoche doucement la tête. C’est vrai qu’on est trop beaux !

« Mais je suis complètement d’accord ! Ça mérite que je la mette en fond d’écran ! » Chose que je fais de suite après l’avoir dit. Voilà. J’ai un fond d’écran tout nouveau, tout beau et tout mignon.

Mais Liam s’inquiète quand même dans le cas où l’un des deux reviendrait dans nos vies. Moi, je me dis qu’on s’en fiche, ils n’ont plus une place dans nos vies et il faut qu’on passe outre parce qu’ils ne méritent pas une seconde chance. Quand on abandonne les gens, on ne revient pas comme cela, après quelques semaines, quelques mois ou quelques années. Moi, en tous les cas, je ne pourrais pas lui pardonner parce qu’il savait à quel point j’avais la trouille de l’abandon, mais il est quand même parti et c’est quelque chose que je n’oublierai jamais.

« C’est une très bonne idée ! Si lui revient, tu lui fais la misère, et si elle se pointe, je lui fais la plus grosse misère de toute sa vie. Et crois-moi, j’ai un don pour faire fuir les femmes ! » Mon père est d’ailleurs le plus grand témoin de mes dons… Mais évidemment, c’était pour son bien !

« On trouvera ! Tous les deux. Parce que tu le mérite aussi et que moi, je suis certaine qu’il y a quelque part une jeune femme faite pour toi. » Je le pense réellement. Liam est quelqu’un de bien. C’est le mec le plus génial que je connaisse et il mérite vraiment d’être heureux et de tomber sur la bonne personne, celle qui saura le rendre heureux jusqu’à la fin de ses jours. C’est tout ce que je lui souhaite. « Mais si une femme se pointe dans ta vie, je lui ferai passer des tests pour pas que tu souffres encore. » J’ajoute dans un petit rire alors que je relève mon visage vers le sien avant d’ancrer mon regard océan dans ses prunelles.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


everything happens for a reason - liam et skye. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyVen 10 Oct - 19:35

everything happens for a reason
skye & liam
Allez Liam, ressaisis toi, c'est pas la pire période de ta vie hein... Non mais sérieusement, faut que j'arrête de me lamenter comme ça, j'ai vraiment connu pire. J'ai connu l'horreur de la guerre et ça a été le plus affreux. Et on a raison d'essayer de tourner la page, rien qu'en effaçant leurs numéros, même si ça peut paraître anodin. Autant qu'on n'ait plus aucune trace d'eux, ça nous facilitera déjà la tâche pour les oublier... On vire même les photos, on n'en a plus rien à faire de tout ça et de leurs tronches d'égoïstes. On en profite pour changer nos fonds d'écran et à mon tour, je prends un selfie avec Skye. Eh ouais, on est canons, on mérite mieux.

Quoi qu'il en soit, y a toujours le risque qu'ils reviennent mais heureusement, Skye arrive à me secouer un peu, à me faire comprendre que si ça arrive, on doit les envoyer se faire foutre pour pas se faire avoir une nouvelle fois. En effet, vu le mal qu'ils nous ont fait rien qu'avec leur départ, ils ne méritent rien de notre part. Comment passer l'éponge après ça ? C'est comme l'autre garce qui m'a fait cocu avec mon meilleur ami de l'époque... Quelle honte. Ça me fait sourire quand elle dit avoir un don pour faire fuir les femmes. Elle m'en aura raconté des histoires avec son père et ses potentielles belles-mères !

« D'accord, on prendra soin l'un de l'autre. »

Et je m'engage à le faire quoi qu'il arrive, surtout maintenant qu'un petit con l'a encore brisée, comme si elle avait pas assez souffert... Si je dois casser la gueule de qui que ce soit pour la protéger, y a pas de problème, ce sera fait. Quand je promets quelque chose, ce n'est pas à moitié, contrairement à certains je suis un homme de parole moi.

Quoi qu'il en soit, je suis convaincu qu'elle trouvera un gars digne d'elle – bon, ça risque d'être difficile parce qu'elle est une fille en or – et j'y veillerai c'est certain, quittes à tester le bonhomme pour être sûr que ce ne soit pas un connard comme les autres. Elle pense aussi que ça m'arrivera un jour de trouver quelqu'un de bien, mais ça... Je n'en suis pas sûr. A chaque fois que j'ai cru que j'étais tombé sur la bonne je me suis trompé. Je suis bêtement tombé dans le panneau.

« J'en sais rien... Je suis vieux, si ça avait dû arriver... Je l'aurais trouvée depuis longtemps. C'est peut-être pas pire de rester célibataire et de juste profiter de la vie. »

Elle ajoute qu'elle fera passer des tests à la nana pour pas que je souffre encore, en me regardant les yeux dans les yeux. Ses sublimes yeux... L'espace d'un instant, je ne fais rien, je ne dis rien non plus. Mais là, je me laisse aller et je sens que c'est mal... Je me rapproche d'elle, posant la main sur sa joue. Et je craque : je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Soudain je me relève. Non, j'ai juste pas le droit de faire ça, je fais n'importe quoi parce que je suis au fond du trou. Je me mets à faire les cent pas et me tourne brusquement vers elle, en la regardant, impassible.

« Tu devrais partir. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. EmptyLun 13 Oct - 14:10

Liam ∞ Skye
Se remettre d’une rupture n’est jamais une chose évidente parce que l’on souffre, que l’on a mal et qu’on voit tout du mauvais côté ; tout devient moche, horrible et la moindre petite contrariété prend des proportions énormes tout ça parce qu’on n’est pas bien et qu’on cherche des responsables un peu partout alors que les vrais ne sont plus là et ne peuvent donc pas s’en prendre plein la gueule.
Je sais que je pourrais être ainsi. Je sais que je pourrais me dire que c’est la faute de tout le monde, qu’ils sont tous responsables et je pourrais faire vivre un véritable enfer à toutes ces personnes qui m’aiment et qui m’aident tout le temps, mais je ne le fais pas parce que j’ai grandi, je suis bien plus mature qu’avant et que j’ai des réactions plus adultes. Ils ne peuvent pas prendre parce que l’homme que j’aimais est parti, parce qu’il est sorti brusquement de ma vie au point de me faire aussi mal, au point où j’ai eu des doutes sur ma propre personne alors que je n’en n’avais jamais eu depuis bien longtemps, depuis mon installation dans cette ville avec mon père. Les démons de mon passé semblaient être partis, mais j’ai eu l’impression qu’ils revenaient parce que je me sentais brisée. Mais je sais qu’à présent c’est terminé parce que, comme on le dit si bien avec Liam, nous allons prendre soin de l’autre et de nos cœurs brisés. Si nous ne le faisons pas nous-mêmes, qui le fera, hein ?

Et puis, j’arrive à me convaincre qu’on trouvera une personne qui nous aimera réellement et qui ne nous abandonnera pas comme ça, du jour au lendemain. Malheureusement, Liam semble être moins optimiste que moi parce qu’il se qualifie de vieux et pense que cela n’arrivera jamais. Je secoue la tête de gauche à droite devant autant de bêtises ! Comment peut-il sérieusement croire qu’il ne trouvera jamais la femme de sa vie alors qu’il est un homme exceptionnel ? Les femmes qui sont parties ou qui l’ont trahies ne savaient tout simplement pas la chance qu’elles avaient et j’espère sincèrement qu’elles souffriront encore plus que lui. Je sais qu’on ne souhaite pas le malheur des gens, mais très franchement, j’en ai rien à foutre ! Qu’elles souffrent ! « N’importe quoi ! Tu verras que ça arrivera ! Aie confiance en l’instinct de Skye Ewans ! » Oui bon, il n’est pas fiable dans tous les cas, mais présentement, je sais que j’ai raison.

Et je l’informe aussi que je ferais passer des tests aux jeunes femmes qui s’intéresseront de près à lui. Ouais, j’en suis parfaitement capable parce que je faisais la même chose aux femmes qui voulaient être avec mon père et elles ne sont jamais restées très longtemps… J’ai vraiment un don lorsqu’il faut faire prendre la fuite aux demoiselles ! Il faut dire que je suis assez difficile lorsque je le souhaite et qu’à l’époque, j’étais en pleine crise et c’était bien pire qu’à présent… Mais cela ne veut pas dire que la prochaine ne subira pas mes tests ! Être la compagne de Zayne Ewans se mérite (ouais, je suis le genre protectrice envers mon père, c’est un comble pas vrai ?).

Mais tout devient étrange au moment où Liam devient silencieux après ma phrase. Je le regarde tout simplement, j’attends une réaction, ne serait-ce qu’un petit mot, mais celui-ci ne vient pas… Je sens juste son regard qui se plante plus franchement dans le mien, sa main qu’il glisse contre ma joue et, sans que j’en comprenne les raisons, les battements de mon cœur s’accélèrent dangereusement. Et finalement, ses lèvres se plaquent contre les miennes et nous échangeons un baiser passionné. D’abord surprise, je fini par le lui rendre, me perdant dans cet échange aussi surprenant que bouleversant. C’est Liam qui rompt notre échange et qui se lève brusquement avant de faire les cent pas. Moi, je reste figée, je ne comprends plus rien… Il se tourne vers moi et me dit que je ferais mieux de partir. Merde, ouais, je crois qu’il a raison. « Euh… Ouais… Je… » Pour la compréhension de mes propos, on repassera plus tard ! Je glisse mon portable dans la poche de mon jean, me lève du canapé, enfile ma veste et me dirige vers la porte. En milieu du chemin, je me tourne vers Liam que je regarde durant quelques secondes avant de finalement disparaître de son appartement, l’esprit embrouillé après ce que nous venons de faire.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



everything happens for a reason - liam et skye. Empty
MessageSujet: Re: everything happens for a reason - liam et skye.   everything happens for a reason - liam et skye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everything happens for a reason - liam et skye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [1596] "On est tous des mamifrères." Ft Skye
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» Un cauchemar évité de justesse [Liam]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-