Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyDim 29 Déc - 17:32

Vie ta vie en couleur

Elle était assise sur le canapé d'angle en cuir qui trône dans son salon, en tailleur ses lunettes sur son nez un chignon fait a la va-vite, elle était en survêtement, en faite elle était en tenue pour traîner chez elle. Elle avait son carnet de croquis sur les genoux elle était piquer par l'inspiration donc elle était en trin de réalisé le croquis d'une robe de soirée ni trop longue ni trop courte. Elle sera superbe pour sa meilleure amie! Elle s'arrêta de dessiné quand son téléphone sonna. Elle pris donc son iphone et décrocha en souriant c'était un gars de la fac avec qui elle s'entendait bien. Bon elle savait que comme presque tout les mec avec qui elle s'entendait bien, il voulait se la faire mais bon elle n'était pas prête a ouvrir ses cuisses a qui que se soit pour le moment, sa rupture avec Alexandro était trop fraîche et elle y pensait encore beaucoup trop. Elle essayer de se convaincre qu'elle l'avait oublié et qu'en fait elle ne l'avait pas vraiment aimé un peut comme tout les autres homme avec qui elle était sortie mais elle n'y arrivait pas. Parce que si elle l'avait vraiment aimer et non elle ne l'avait pas du tout oublié il lui arrivait même de souvent rêver de lui - parfois c'était même des rêves pas très catholique mais chut faut pas le dire- c'était donc dur pour elle de ne pas en souffrir. Le garçon au bout du fil lui proposa une sortie au centre commercial, une sortie un peut spécial et coloré. L'idée fit rire Haven et elle en proposa une encore plus farfelue avant de lui dire qu'elle arriver d'ici une vingtaine de minute le temps de s'habiller et tout. Quand elle raccrocha elle sauta par dessus le dossier du canapé comme souvent et courut vers sa chambre.

Elle enfila un bandeau-brassière de couleur orange après avoir quitter son vieux tee-shirt gris et enfila une salopette en jeans après avoir quitter son jogging, elle accrocha qu'une seule des bretelle et laissa l'autre pendre. Elle enfila ensuite des chaussure et sortie. Elle monta dans sa voiture et direction le centre commercial. Elle y rejoint la bande trois garçons qui l'avait invité, bon elle était la seule fille ça elle n'était pas au courant mais tant pis elle allait quand même bien rire, surtout qu'en général elle s'entendait quand même mieux avec les mecs. Elle leurs fit a tous la bise et c'était partie, elle regarda les peintures qu'ils avait acheté comme elle leurs avait suggéré et rit rien qu'a imaginer ce qu'ils allait faire ! C'était partie elle pris le pot de peinture rose et un pinceaux puis se dirigea avec les mecs vers un escalator. Ce sera cette escalator leurs victimes!

- Aller tous a ses pinceaux ! Et sus a l'ennemi ! dit elle en trempant le pinceau dans la peinture.

Ils se mirent a peindre l'escalator de bleu vers rose jaune des couleurs bien flashy. Quand Haven eu fini de faire un gros coeur sur l'escalator elle leva les bras d'un coup en criant un "tada ! " sauf qu'elle n'avait pas remarquer qu'en faisant cela elle venait d'asperger un homme de peinture rose. Quelle boulette cette Haven !
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyDim 29 Déc - 18:39


i want to feel the sunshine on my face
Haven feat Liam.





Cet après-midi, je dois aller au centre commercial histoire de remplir mon frigo. Bon, j’avoue que je n’y vais pas seulement pour ça. J’ai aussi envie de trouver un petit quelque chose pour Maeve, ma filleule adorée. Certains pourraient dire que je la gâte de trop, mais c’est pas de ma faute, je suis juste tombé sous son charme et je ne peux pas m’empêcher d’aller la voir régulièrement. Je ne sais pas vraiment où je vais, alors j’entre dans un certain nombre de magasins pour enfants. Bon, un cheval à bascule, c’est un peu trop tôt quand même. Une peluche… Je trouve ça trop classique, et je lui en ai déjà prise une y a quelques semaines.

Je penche alors pour des vêtements. Je sais bien qu’elle ne les mettra pas longtemps mais je suis sûr que cette petite robe lui irait à ravir. Je dois avouer que le fait que Sam et Yelie aient eu Maeve me donne aussi envie d’être papa. Mais je ne suis toujours pas casé alors je vais bien devoir attendre… ! Et je ne compte pas me marier avec la première venue et avoir des enfants avec, je veux être certain que ce soit la bonne avant d’envisager quelque chose en plus. Ça peut paraitre vieux jeu mais je pense de cette manière désormais.

Allez, je vais passer à la caisse et je m’apprête à rentrer. J’emprunte alors les escalators. Oulala… Je comprends pas pourquoi on laisse les jeunes peindre le centre comme bon leur semble… C’est là qu’une jeune fille m’interrompt tandis que je suis dans mes pensées, et me voilà avec de la peinture rose plein le visage. Super classe, Liam, bravo. T’aurais juste dû prendre les escaliers et ne pas faire le feignant… Et puis non. C’est pas de ma faute après tout si y en a qui s’amusent avec n’importe quoi et où il faut pas. Je suis censé dire quoi là ? Je suis pas du genre à gueuler à s’en arracher les cordes vocales alors j’utilise la manière douce en essayant de m’essuyer le visage comme je peux, puis finis par dire, neutre :

« A votre place, j’éviterais de continuer. Vous risquez d’avoir quelques… Ennuis. »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyMar 31 Déc - 12:17

Vie ta vie en couleur
Elle ne compris pas vraiment pourquoi les garçons qui était avec elle était mort de rire. Ils se foutaient de sa gueule comme d'habitude quoi. Quand elle entendit une voix derrière elle, elle fit un bout de quinze mètre de haut - j’exagère un petit peu- ce qui ne manqua pas de faire encore plus rire les trois garçons. Quand elle se tourna pour voir l'homme elle du se retenir pour ne pas exploser de rire, en même temps voir un grand blond avec de la peinture plein la figure, pour quelqu'un qui a le rire facile comme Haven, c'est dure de ne pas succombé a l'envie de rire. Mais quand elle se rendit compte que c'était de sa faute elle se senti toute penaude. Ca aurais était une fille dans le genre qu'elle n'aime pas elle se serais foutu de sa gueule et en aurait même peut être rajouté une couche mais là, c'était un adulte et en plus il avait rien fait. Elle n'eu pas le temps de répliquer qu'un des trois gars répondit

- Mais non on a amener Haven pour ça ! Elle distrait la sécurité si on se fait choppé et nous on se barre !

Haven le fusilla du regard

- Connard ! dit elle avant de posé ses yeux bleu clair sur l'homme qu'elle avait aspéger de peinture Je suis vraiment désoler euh... Je vais vous aidez a l'enlever

Elle pris un mouchoir en papier et essaya d'essuyer la peinture doucement sur le visage de l'homme mais ne fit que l'étaler un peut plus. Quand elle le vit  et que les garçons se mirent a rire encore plus elle arrêta d'un coup. Mais cette fois elle ne put s’empêcher d'exploser de rire, un rire très communicatif et qui résonner.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyMer 1 Jan - 21:03


i want to feel the sunshine on my face
Haven feat Liam.





Je dois avouer que j’ai hâte de voir Maeve, je pense même passer vite fait chez Sam et Yelie. Enfin… Quand on sait ce que veut dire vite fait quand je suis le charme de la petite… ! Ils ne sont pas près de se débarrasser de moi ! Faudrait que je les appelle, parce que j’aime pas passer à l’improviste. Cette idée m’effleure l’esprit pile au moment où je remarque que je viens de me prendre de la peinture en pleine face.

A tous les coups je ressemble à un guignol… ! Et Maeve me prendrait pour un clown si je me présentais chez eux comme ça… Bon, je peux dire au revoir à cette idée pour aujourd’hui. Tout ça parce que les jeunes ont des idées de plus en plus originales pour s’occuper, ici : repeindre le centre commercial. C’est déjà mieux que de foutre le feu aux bagnoles mais je m’en serai bien passé là.
Je sens qu’ils vont se faire jeter. Surtout qu’ils ont tous une sorte de tenue de chantier pour pas se foutre de la peinture partout alors ils sont mal barrés. N’importe quel bonhomme pourrait les repérer, mais bon.

Je leur conseille d’arrêter, mais ça m’étonnerait qu’ils m’écoutent. Au pire, ils font ce qu’ils veulent hein, ils savaient dans quoi ils s’embarquaient.
Ça me fait sourire quand même que les potes de la jeune fille qui m’a… Repeint on va dire, pensent à se tirer comme des voleurs. Bon, ce ne sont pas des exemples de loyauté, avouons-le ! Elle insulte le gars qui a dit ça, et se retourne vers moi en s’excusant et en ajoutant qu’elle va m’aider à l’enlever mais je crois ça va plus étaler la peinture qu’autre chose.

Elle prend un mouchoir et commence. Au bout de quelques secondes, ils se mettent tous à rire. Là, je m’affiche, j’aurai dû tracer ma route au lieu de rester planté là, complètement abasourdi. Je lui prends le truc des mains, et le mouille dans une des fontaines pas loin. Je fais comme je peux, mais ça part difficilement, je sais pas trop comment faire à vrai dire. D’habitude, je suis calme, mais là, ça commence à me saouler. Je ne réagis même pas à leurs rires. Je continue de frotter, et ça m’arrache à moitié la peau, enfin, façon de parler.

C’est là que j’entends la voix d’un vigile, ainsi que le bruit de ses pas qui est de plus en plus perceptible :

« Besoin d’aide peut-être ? »

Et là, j’ai envie de les défendre mais je vois pas trop comment. J’espère juste que la peinture se remarque moins vu ce que je m’apprête à dire :

« Mis à part qu’ils aient décidé de mettre un peu de couleur ici… Ils n’ont fait de mal à personne. Où est le mal alors ? »

Je risque peut-être de passer pour un complice de leurs âneries, mais tant pis...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyLun 6 Jan - 21:16

Vie ta vie en couleur

Elle aurait bien voulu aider l'homme à enlever la peinture qu'elle lui avait accidentellement mis sur la figure. Sauf que d'habitude bah elle avait empiré la chose. C'était tout elle ça, elle faisait une connerie et dès qu'elle essayait de la réparer elle aggravait la plupart du temps la situation. Comme là par exemple elle avait un peu plus étalé la peinture sur le visage du blond. Des fois elle en avait marre d'elle. Toujours à faire des boulettes et jamais réussir à les réparer sans une nouvelle gaffe. Et en plus la plupart du temps elle finissait par se faire chopper et engueuler. Et même quand elle se faisait engueuler elle trouvait le moyen de s'enfonçait encore plus. Surtout quand c'était sa mère qui l'engueulait. Comme par exemple la fois où elle avait claqué plus d'argent qu'elle en avait - sa grande spécialité - alors que sa mère lui demander sa carte bleue pour la lui confisquer elle se mit à se demander où elle était. Elle avait essayé de retrouver la carte en se remémorant ses dernières actions et elle pensa qu'elle était dans son jeans noir qui était pour l'heure à la machine à laver. Et alors qu'elle était en intense réflexion elle s'écria « Mon jeans ! Dans la machine a lavé !! Il faut le mètre à 130 et pas 140 ! P*tin il est foutu maintenant ! » Ca avait fait rire son frère et sa soeur... Mais sa mère avait bien moins apprécié que sa fille se moque d'elle. Enfin tout cela pour dire qu'elle était la reine des boulettes.

Elle essayait de calmer les garçons pour pas qu'ils se fassent prendre en flagrant délit, mais raté. Leurs rires stupides avait attiré l'agent de sécurité ce qui fit soupiré Haven, heureusement elle n'avait pas un pinceau à la main contrairement aux trois gars. Elle réfléchissait rapidement à un plan pour s'en sortir sans dommage et fit un grand sourire quand le blond intervint. Elle alla s'accrocher à son bras jouant à merveille les innocentes.

- Oui ils n'ont rien fait de mal mais vous devriez quand même les faire sortir de là avant qu'ils ne blessent quelqu'un ! Aller viens chéri laissons la sécurité se charger de ces voyous !

Et c'est en leurs lançant un regard et un sourire narquois qu'elle attira l'homme avec elle plus loin comme s'ils étaient un couple. Arrivé assez loin de la scène elle ricana légèrement.

- Merci de ton aide, ça leur fera les pieds d'essayer de m'utiliser ! Au fait moi c'est Haven et toi ?

Elle lui tendit la main avec un grand sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyMar 7 Jan - 18:33


i want to feel the sunshine on my face
Haven feat Liam.

 





Je pense que ça va mal finir pour les gosses. D’ailleurs, ils ont quel âge ? La vingtaine non ? En tout cas, les mecs ont pas l’air très matures, puis la seule fille non plus à vrai dire. Mais bon… A leur âge, ils ont bien le droit de s’amuser. Ça paraitrait tout de suite plus bizarre si c’était un type comme moi qui repeignait des escalators en rose. Déjà que là, je trouve le moyen d’en avoir sur la tronche alors et qu’est-ce que ça aurait donné si ça avait été le cas !

Je suis pas un mauvais alors je fais ce que je peux pour les défendre quand je vois le gars de la sécurité débarquer. A ma grande surprise, il ignore complètement ma remarque, il porte bien plus son attention sur la fille au pinceau qu’elle n’a plus dans la main à ce moment-là. Elle est plus maline que je le pensais.

Pas vraiment à mon avantage d’ailleurs… En voyant le gars approcher, elle s’est précipitée vers moi, et s’est accrochée à mon bras. Si je l’avais virée, elle aurait été aussi mal barrée que les autres… ! N’empêche, j’en reviens pas qu’elle arrive à faire croire qu’on est ensemble…

Faut avouer qu’elle a un culot monstre ! Mais bon, je suis pas du genre à me venger alors je joue le jeu. Elle dit juste au type de les faire sortir, même s’ils n’ont blessé personne puis elle m’entraine un peu plus loin avant de se mettre à ricaner. Ah bah ouais… C’est marrant de me faire passer pour un abruti hein ! Un coup je suis son mec, un coup je suis le mec ridicule, carrément !

Et maintenant, la voilà qui me tend la main pour faire les présentations, tout en souriant comme s’il ne s’était rien passé. Elle trouve aussi le moyen de me remercier pour mon aide :

« C’est pas comme si j’avais eu le choix… ! T’as de la chance, je suis pas du genre rancunier. »

Je me décide alors à serrer sa main :

« Moi, c’est Liam. »

Avant de faire mine de réfléchir et d’ajouter :

« Dis-moi… C’était ton idée de repeindre le centre commercial ou celle de tes petits copains ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyJeu 16 Jan - 11:48


Vie ta vie en couleur
LIAM & HAVEN


Les bêtises c'est normal, le tout c'est de savoir s'en sortir. Toi tu sais t'en sortir en beauté, mais toujours en te plongeant dans une nouvelle situation souvent comique. |Elle avait encore réussi a se sortir de la facilement, enfin ça n'avait pas était très dur. L'homme de la sécurité n'avait pas remarquer qu'elle était habiller pour peindre, enfin elle n'allait pas s'en plaindre, et en plus le gars qu'elle avait aspergé sans faire expré de peinture avait bien jouer le jeu. Une fois plus loin elle l'avait poliment remercier, oui car malgré ses côtés garce parfois, elle sais être polie et sa mère lui a toujours inculqué la politesse et les bonne manière.

Elle fut soulagée que l'homme ne soit pas rancunier comme il lui dit, et il est vrai qu'elle ne lui avait pas trop laisser le choix mais bon, elle s'était excusée pour la peinture donc c'est bon il n'allait pas lui faire un cinéma. Enfin elle l'aurait fait elle, si elle s'était fait repeindre la face elle aurait fait un tel scandale que jamais la personne qui lui avait fait cela aurait put s'en sortir comme elle venait de le faire. Enfin elle avait eu la chance de tomber sur quelqu'un de gentil. Elle haussa les épaules.

« J'ai de la chance parfois »

Elle lui fit un sourire dans il se présenta  et un petit rire quand il lui demanda de qui était l'idée de repeindre les escalator du centre commercial de Cougartown. A vrai dire c'était un peu l'idée de tout le monde, elle avait suggéré les couleurs flashy un des garçon de repeindre quelque chose, un autre de peindre les escalator et le dernier avait choisi l'escalator en question. Bref c'était un travail d'équipe. Elle haussa a nouveau les épaules

« Enchanté Liam, et disons que c'est un travail d'équipe, on a eu des idée qu'on a collé ensemble et voila. Et je suis encore sincèrement désoler pour votre visage ! »

Elle disait vrai en plus. Elle n'avait pas voulut ca et si elle avait put elle l'aurait évité. Enfin d'un coté c'était bien car il l'avait aidé a s'en sortir.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyDim 19 Jan - 17:24


i want to feel the sunshine on my face
Haven feat Liam.





Je suis pas rancunier alors je décide de passer l’éponge – eh non, ce n’est pas un jeu de mots pourri – puis de me présenter. Parce que c’est comme ça qu’on part sur de bonnes bases je crois. C’est sûr qu’elle a de la chance d’être tombée sur moi et pas sur un autre type de ma taille, réellement impressionnant.

« C’est rien de le dire… »

Une question me passe par la tête : comment elle a eu l’idée de repeindre les escalators ? Disons que ce n’est pas commun comme loisir, de repeindre les espaces publics ! Mais bon, c’est déjà mieux que de brûler les bagnoles ou de piquer dans les magasins. Ma question la fait rire, alors je souris en attendant sa réponse.

Un travail d’équipe… Pourquoi pas ! Mais j’ai remarqué que les garçons en question n’avaient pas vraiment l’esprit d’équipe, pour avoir l’idée de la laisser se faire prendre toute seule. Heureusement, elle a été plus maline qu’eux !

« Bah on dirait que le travail d’équipe en question a porté ses fruits… ! »

Puis elle s’excuse de nouveau pour le… Petit accident. Je lui souris d’un air réconfortant :

« T’en fais pas pour ça. Tant que ça se reproduit pas… C’est bon. »

C’est vrai, je vais pas la fusiller du regard à chaque fois que je la croise en ville, ce n’était qu’un accident, aussi improbable soit-il. Peu importe, je décide de lui parler quand même, d’essayer de faire connaissance. C’est bizarre, mais elle me rappelle un peu Skye.

« Bref, qu’est-ce que tu fais dans la vie à part repeindre les escalators des centres commerciaux ? »

J’avance un peu vers l’enseigne Starbucks et réclame un chocolat viennois au vendeur. Ensuite, je me retourne vers Haven :

« Tu veux quelque chose ? Considère ça comme… Un pacte ? »

Pacte qui était déjà conclu mais tant pis, c’était pour la forme.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyDim 26 Jan - 22:33


Vie ta vie en couleur
LIAM & HAVEN


Les bêtises c'est normal, le tout c'est de savoir s'en sortir. Toi tu sais t'en sortir en beauté, mais toujours en te plongeant dans une nouvelle situation souvent comique. |
Sa question  sur qui avait eu l'idée de repeindre les escalator l'avait amusé et son commentaire sur leurs travail d'équipe encore plus. Ils faut dire que les garçons avait mérité qu'elle les laisse dans la mouise, après tout elle n'avait fait que retourné leur plan contre eux même. Et oui elle était très bonne pour jouer les idiotes, tellement que tout le monde tomber dans le piège. Alors qu'en faite elle était loin d'être idiote, bien au contraire elle était assez intelligente - étonnant pour une blonde! Et quand elle s'y mettait elle en épaté plus d'un. Comme là par exemple, elle était quasiment certaine que les trois gars ne s'attendait pas a ce qu'elle les plante comme cela en leurs laissant prendre toute les responsabilité pendant qu'elle s'en sortait tranquillement sans aucune accusation ni rien du tout. Et oui elle était une delta pi, elle avait l'esprit fourbe  et savait toujours retourné les situation a son avantage quand celle ci était pas vraiment bonne. Elle rit doucement quand l'homme lui dit que ce n'était pas grave pour l'accident tant qu'il ne se reproduisait pas.

« Ne vous inquiétez pas, même si j'ai était a bonne école je préfère le dessin au crayon ! »

Elle fut un peut surprise qu'il lui demande ce qu'elle faisait dans la vie, il s’intéressait a elle. Ca ne la dérangé pas de parler d'elle dans les grande ligne, tant que ce n'était pas un gros lourd trop collant. Enfin il n'avait pas l'air d'être ce genre de type mais bon il ne faut pas se fier au apparence elles peuvent être trompeuse et surprenante. Elle lui fit donc un grand sourire.

« Je suis étudiante en mode. Je suis une styliste qui sera bientôt connue dans le monde de la mode. Et vous qu'es ce qui occupe vos journée a par faire du shopping et se faire... Repeindre le visage ? »

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour, il avait l'air d'en avoir, du moins elle espéré qu'il en est pour ne pas trop passer pour une idiote. Et puis connaitre des gens c'était agréable qui sait peut être trouverait-elle en cet homme un ami. Elle le suivit jusqu'au starbucks et fit un sourire amusé quand il lui demanda ce qu'elle voulait. Il la prenait par les sentiments en plus !


« Vous me prenez par les sentiments ! Pour moi ce sera la même chose que vous ! »

Une fois les chocolats viennois bien chaud en mains, elle alla suivi du jeune homme s'installer a une table libre. Elle but une gorgée - se brûlant au passage- et regarda le jeune homme

« Et j'peu savoir ce que vous êtes venue faire ici ? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyDim 2 Fév - 18:13


i want to feel the sunshine on my face
Haven feat Liam.





Je suis presque rassuré quand elle me dit qu’elle préfère le dessin au crayon. Ça évite déjà qu’elle vienne repeindre la façade de chez moi ou que sais-je encore. Je lui demande donc ce qu’elle fait dans la vie, oui parce que je m’intéresse à mon prochain et que je ne suis pas si je m’en-foutiste que j’en ai l’air.

En tout cas, même si je ne suis pas un féru de mode – sans pour autant m’habiller comme un sac à patates – je trouve qu’elle a de l’ambition et que c’est vraiment un bon projet. Après, encore faut-il arriver à percer et avoir la chance nécessaire. Quand on veut, on peut non ?

« Ne laisse pas tomber alors, si c’est vraiment ton rêve. »

Ça me fait penser que je ne sais plus ce que je veux, à part fonder une famille… Je n’ai pas d’autre ambition et ce n’est pas plus mal après tout ! ça me conviendrait si je venais à réaliser ça.
Haven se fout un peu de moi quand même là, non ? M’enfin, je préfère ne pas relever, en me contentant de sourire et lui dire, tout naturellement :

« Bah à part ça, je tiens un centre de dressage canin en ville et comme c’est tranquille aujourd’hui… J’en profite pour venir ici, voilà. »

Je me dirige vers le Starbucks de la galerie marchande. Même si leurs boissons peuvent s’avérer caloriques parfois, je ne peux pas résister quand je passe devant, bien que je prône le fait de ne pas grignoter entre les repas… !

Alors je succombe et commande un chocolat viennois, tandis qu’elle me réclame la même chose. Une fois les boissons en main, on s’installe à une table et elle poursuit son interrogatoire : curieuse la demoiselle !

« Je suis venu acheter un cadeau pour… Aucune occasion particulière. Pour ma filleule. »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! EmptyJeu 6 Fév - 12:18


Vie ta vie en couleur
LIAM & HAVEN


Les bêtises c'est normal, le tout c'est de savoir s'en sortir. Toi tu sais t'en sortir en beauté, mais toujours en te plongeant dans une nouvelle situation souvent comique. |
Elle fit un sourire à l’homme qui lui dit de ne pas laisser tomber son rêve. Alors ça c’est sûr qu’elle n’allait pas laissait tomber, avec ou sans sa sœur, avec ou sans sa meilleure amie, elle réaliserait son rêve, peu importe les sacrifices que cela demanderait. Sa grand-mère, une femme forte qui  avait fait de grandes choses dans la vie lui avait toujours dit que pour l’avenir il ne fallait pas s’encombré de sentiments inutile pour des gens qui n’était que des poids. Bon elle ne pensait pas que sa sœur soit un poids mais maintenant qu’elle était avec le professeur de biologie, elle n’était plus la Amber qu’Haven avait toujours connue. Elle était maintenant gentille avec tout le monde et semblait sur un petit nuage et prête a tout abandonner pour cet homme marié. C’est un peu ce qu’elle avait commencé à faire en annonçant a Haven et Alice qu’elle ne les rejoindrait pas en Floride, qu’elle rester avec Eric car il avait besoin d’elle. Bien sur Haven avait hurlait, insulté sa sœur de tous les noms et avait même explosé son téléphone contre le mur d’en face en guise de raccrochement. Oui cela peut paraitre un peu beaucoup comme réaction, mais quand il s’agissait de sa sœur, Haven avait souvent des réactions excessifs voir violente et elle ne s’en était jamais vraiment rendu compte.

« Je ne compte pas laisser tomber dans quelque années quand je serais connue dans le monde entier voir même dans le monde entier, vous pourrez vous vanté de m’avoir déjà approchée ! »

Bien sûr elle disait cela pour rire, quoi que son but était vraiment d’être connue dans le monde entier. Elle lui fit un nouveau sourire quand il lui dit qu’il était dresseur canin, cela la fit tout de suite penser à Pongo, le dalmatien de la famille Merrin – on ne critique pas l’originalité du nom. Il lui manquer beaucoup d’ailleurs se chien, lui qui avait était un ami fidèle, elle lui avait parlé de tout et lui n’avait absolument rien répéter – en même temps c’est normal ! C’est un chien- et elle avait eu même le droit à un câlin à chaque qu’elle était triste ou malade.

«  Oh c’est génial ça comme métier ! J’adore les chiens, ma mère a un dalmatien, il est adorable. Et je pense que si je peux j’adopterais surement un petit chien par ce que ça me manque un ami fidèle quel que soit la situation… »

Une foi les boissons en main, ils s’installèrent à une table. Elle sirota son chocolat en écoutant la réponse du jeune homme à sa question. Elle fit a nouveau un sourire – quoi on ne vous avez pas dit qu’elle était très souriante ?

«  C’est adorable ça de faire des cadeaux à sa filleule. J’aimerais en avoir mais bon mes cousines son soit plus jeune que moi, soit trop occupé par leurs travail, ou célibataire… Donc je ne suis pas prête d’en avoir »

Son téléphone vibra, elle sursauta et le sortie de sa poche

«  Désolé je dois répondre à ce message. »

Elle regarda le message soupira en levant les yeux au ciel et se leva après avoir répondu. Elle pris sa boisson et lui fit un léger sourire

«  Désolé je dois y aller une urgence avec mon cheval… Il est assez spécial et je crois qu’il fait peur au palefrenier… Du coup il l’a laissé s’échapper et j’dois aller le rattrapé avant qu’il aille saillir toute les juments qu’il croise. Merci pour le chocolat et de m’avoir couvert. Au revoir Liam. »


Elle tourna les talons et sortie du centre commerciale à la hâte pour aller rattrapé les bêtises du palefrenier.


© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty
MessageSujet: Re: Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !   Liam & Haven | Vie ta vie en couleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» everything happens for a reason - liam et skye.
» Un cauchemar évité de justesse [Liam]
» Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-