Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyLun 1 Juil - 22:55

Il faisait encore chaud en cette belle soirée de juin et c’était si agréable que ça me donnait envie d’aller dehors.  Je décidais de sortir Shadow un peu plus tard que d’habitude, après le repas que je partageais avec Casey. Elle n’était pas encore très bavarde et il faut dire que je ne le suis pas vraiment non plus. Je trouve que ça va mieux, notre relation est un peu moins tendue qu’au départ.

J’allais à la plage pour qu’il se défoule, je savais qu’il aimait aller près de l’eau et courir dans le sable. Il fallait bien que je rende mon chien heureux ! Je vois pas mal de maîtres pas très commodes avec le travail et je trouve que le plus important avec les animaux, c’est de leur donner de l’amour, une certaine éducation, mais avant tout, il faut être patient.

Je m’aperçois qu’une jeune femme promène elle aussi son chien mais elle parait angoissée. Il faut dire qu’il y a de quoi, il y a des malades qui sont capables de vous agresser et ils privilégient les femmes qu’ils pensent plus faibles. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas, certaines femmes savent très bien se battre, parfois mieux que les hommes.

« Vous paraissez nerv… »

Et là je ne comprends pas pourquoi, mais je me prends un coup de poing en plein visage. La demoiselle a beaucoup de force on dirait ! Je dois avouer qu’elle m’a quand même un peu fait mal mais bon, j’ai connu pire. Je devais afficher une mine assez choquée car ce n’est pas tous les jours que je me fais frapper ! Peut-être qu’elle s’imagine que je suis un gros pervers alors qu’en vérité, je m’inquiète plutôt au niveau de sa sécurité. Je songe même à la raccompagner chez elle pour lui éviter des ennuis. Je suis assez bien placé pour protéger les gens, grâce à mon ancien métier. Je comprends qu’elle se méfie d’un type comme moi, c’est vrai que je peux faire peur, vu ma taille…

« Je vous assure, je ne vous veux aucun mal c’est juste que je trouve que c’est un peu risqué de rester seule dehors à cette heure-là. »

Je me dis qu’elle va peut-être m’envoyer sur les roses en me disant clairement que ce ne sont pas mes affaires mais je suis prêt à prendre le risque. J’avoue que je ne suis pas insensible à son charme, je la trouve vraiment belle mais ce n’est pas pour ça que je m’apprête à me présenter. Je lui adresse un sourire timide en disant :

« Je m’appelle Liam. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyMar 2 Juil - 0:27


Allie Lohan & Liam Nickholas Matthews Հ Locked out of heaven▲

« Allie! Allie, merde attend!» Ralentissant le pas, la belle blonde remarqua sa collègue de travail qui essoufflée s'arrêta à sa hauteur, cette dernière malgré le souffle court arborant un doux sourire ce qui fit également sourire Allie. « Tu fais un marathon ou quoi?» La belle blonde eut un léger rire qui franchit ses lèvres, puis elle déclara: « Rien de mieux, pour garder la forme!» Cela eut dont d'exaspérer l'autre demoiselle qui roula des yeux, Allie était une véritable pile électrique elle n'arrivait pas à demeurer inactive longtemps, et beaucoup l'enviait pour ça. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi?» Demanda la jeune femme tout en reprenant sa marche posant son regard vers l'avant, un silence s'installa entre les deux jeunes femmes, car la belle rousse semblait chercher ses mots ou encore la façon dont elle aborderait sa requête. « Ça t'embêterait de garder mon bébé ce soir? Dany m'a invité à sortir, et il n'aime pas que je l'amène avec moi...» Allie s'arrêta net tout en fronçant les sourcils puis elle répliqua: « Bon dieu, change de mecs s'il ne peut pas accepter ton bébé...» Allie prit une pose et reprit en disant: [/color]« Tu m'avais jamais dis que tu avais un enfant.»[/color] La rousse se mis à rire de bon coeur, à la remarque de la belle blonde Allie ne comprenait pas pourquoi, mais aussitôt son amie s'empressa de lui expliquer après avoir reprit le contrôle sur son rire. « T'es dingue, j'ai que vingt-cinq ans je veux pas avoir de morveux dans les pattes. Non, mon "bébé" c'est mon chien. Étant donné que Dany est allergique aux animaux ça complique un peu les choses.» Les jeunes femmes reprirent leur marche, puis tout en serrant son dossier contre sa poitrine, Allie reprit la parole en disant: « Je vois... Donc tu veux que je garde ton chien ce soir?» Celle-ci approuva de la tête, et Allie haussa les épaules en répondant à sa requête: « Pas de soucis.» Le visage de la demoiselle s'illumina aussitôt et elle vint plaquer ses lèvres sur la joue de la belle blonde qui ne pu s'empêcher de rire à cet marque d'affection, puis elle reprit la parole en disant malicieusement: « Par contre, je veux les détails de ton rencart d'accord?» C'est dans un rire à l'unisson qu'elles continuèrent leurs chemin.

+++

Ouais, eh bien si elle avait su que le bébé en question était un berger allemand, elle aurait refusée. Allie n'était pas douée avec les enfants et encore moins avec les animaux c'était comme ça. Mais bon, une parole était une parole, elle passa chercher la bête chez sa copine et se rendit chez elle, la soirée fut plutôt mouvementée, puisque le chien n'écoutait aucunement la jeune femme, donc exaspérée elle décida d'aller marcher sur la plage avec lui. Il était tard, et jamais la demoiselle serait sortie mais étant avec ce gros bétail elle se sentait plus en sécurité qu'à l'habitude. Elle arriva donc sur la plage et commença à marcher tranquillement tirant parfois sur la laisse pour que son pote de soirée la suive... Soudainement, elle eut l'impression d'être suivie elle prit une inspiration se disant que c'était encore sa paranoïa qui faisait des siennes, mais tranquillement les pas semblèrent se rapprocher, son souffle devint plus saccadée et son rythme cardiaque augmenta puis finalement se fut le comble, et sans attendre elle se tourna et frappa la personne derrière elle en plein visage. Il n'avait pas à dire, elle avait de la force, finalement après que sa minute de panique fut passée, elle se rendit compte qu'elle venait de frapper un homme qui malgré qu'il soit un peu sonné par le coup prit parole: « Je vous assure, je ne vous veux aucun mal c’est juste que je trouve que c’est un peu risqué de rester seule dehors à cette heure-là. » Toujours sur ses gardes, la demoiselle le dévisagea prête à réagir si jamais il tentait un truc déplacé, mais elle se rendit bien compte qu'il semblait ne lui vouloir aucun mal. Elle se sentit soudainement très mal à l'aise du geste qu'elle avait posé, elle demeura tout de même silencieuse et ce dernier reprit la parole cette fois en se présentant avec un sourire timide: « Je m’appelle Liam. » Tu finis par souffler: « Moi c'est Allie.» Malgré la légère noirceur la jeune femme remarque qu'elle ne l'a pas manquée du tout et que sa lèvre inférieure semble saigner un peu, se mordant la lèvre elle rétorque: « Merde, je vous ai pas manqué.. Vous saignez un peu, Attendez..» Elle fouilla dans la poche de sa veste où elle ressortit un paquet de mouchoirs qu'elle  lui tendit en disant: « Ça pourrait vous être utile.» Le ton de sa voix est moins méfiant, plus doux cette fois. Ce dernier s'empare d'un mouchoir en la remerciant et il s'essuie un peu la lèvre, un silence s'installe et Allie se sent toujours hyper mal à l'aise de la situation qu'elle a provoquée, ses yeux se penchent sur le chien qu'elle tient toujours près d'elle, qui lui est spectateur de la scène. La jeune femme finit donc par dire d'un ton amusé bien que maladroite: « C'est de sa faute à lui...» Dit-elle en désignant le chien du regard, puis elle reprend en disant: « Sinon, je sors jamais le soir...»

code par ARCHITECTURE



Dernière édition par Allie Lohan le Ven 5 Juil - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyJeu 4 Juil - 23:36

Alors que je m’approchais de la jeune femme qui m’avait l’air nerveuse, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me frappe en plein visage. Elle me dévisageait quand je lui assurais que je ne lui ferais pas de mal. J’essayais de lui dire délicatement de faire attention à sa sécurité. Je voyais bien qu’elle était aux aguets, prête à prendre la fuite ou bien à se battre si jamais les choses se compliquaient avec le type bizarre – autrement dit, moi – et je pensais qu’elle aurait mieux fait de ne pas le faire remarquer car ça aurait été dangereux si ça avait été un psychopathe à ma place. Une chose était sûre, je ne lui en voulais pas le moins du monde de m’avoir frappé, on va dire que ça lui permettait de contrôler ses réflexes.

Je décide de me présenter pour ne pas l’effrayer, elle n’a aucune raison d’avoir peur de moi. J’ai servi mon pays pendant plusieurs années alors je n’hésiterai pas à protéger une femme seule à la tombée de la nuit. Elle se présente à son tour et j’apprends qu’elle s’appelle Allie, je trouve que c’est un joli prénom et qu’il lui va à ravir car je la trouve… Je la trouve… Hm… Magnifique ! Mais comme je n’ai plus l’habitude de fréquenter les femmes… Il vaut mieux que je ne lui dise pas maintenant, sinon elle me prendrait vraiment pour un pervers.

Comme je l’avais remarqué tout à l’heure, elle avait beaucoup de force… ! D’ailleurs, elle m’annonce qu’elle ne m’a pas manqué et que je saigne un peu. J’avoue que je ne trouve pas ça dramatique. Je remarque qu’effectivement, je saigne de la lèvre.

« Ce n’est pas grave. »                                                                                              

Elle me tendait un mouchoir en me disant d’une voix que je trouvais plus douce cette fois, que ça pourrait m’être utile. Je la remercie, puis tamponne ma lèvre, et appuie fort afin d’arrêter le saignement. Je vois qu’elle regarde le chien qu’elle semble promener aussi. Elle dit d’un ton amusé que c’est de la faute du berger allemand – la même race que Shadow – et elle ajoute qu’elle ne sort jamais le soir. Voilà qui est plus prudent mais je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi est-elle dehors ce soir.

« C’est peut-être indiscret mais comment se fait-il que vous sortiez ce soir ? »

Je me rends directement compte que ça ne me regarde pas… Il faudrait peut-être que je sorte plus pour éviter ce genre de gaffes. J’ai le sentiment d’être le type qui ne sort pas au point de ne pas connaitre le principe de vie sociale… !

« Désolé, ce ne sont pas mes affaires. Je devrais m’en aller mais je ne peux pas sans être sûr que vous ferez attention à vous… »

Maintenant, j’étais impliqué et je me sentirais coupable si jamais il lui arrivait quelque chose… D’un côté, je sais que je ne serais pas capable de la laisser là, seule, berger allemand ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyVen 5 Juil - 5:18


Allie Lohan & Liam Nickholas Matthews Հ Locked out of heaven▲


Ouais, Allie ne sortait jamais habituellement le soir à cette heure. Mais là, à cause de son cher compagnon, elle avait du faire une exception, ou plutôt un effort surhumain pour franchir le seuil de sa porte. Elle ne sait même pas où elle est allée puisée tout ce courage, mais comme par enchantement elle était arrivée avec l'animal sur cette plage. Toujours aux aguets, la demoiselle commença tout de même à reprendre un certain contrôle sur son angoisse. La jeune femme s'en voulait cependant encore beaucoup, mais l'inconnu ne semblait pas trop mal en point finalement de plus il possédait un nom, c'est pas génial ça? Il s'appelait Liam, un prénom que la belle blonde avait déjà entendu à quelques reprises antérieurement, mais en l'observant davantage, car oui c'est ce qu'elle faisait, Allie se rendit compte que ce prénom lui allait plutôt bien, un maigre sourire vint se dessiner sur ses lèvres, puis elle approuva de la tête en disant: « Enchantée, Liam.» Puis, finalement il vint à lui poser la question, pourquoi elle sortait à cette heure le soir. La demoiselle ne pu s'empêcher d'exprimer une petite moue en posant un bref moment son regard sur le chien près d'elle qui venait de se coucher sur le sable en attendant la suite des événements puis Liam vint à presque s'excuser d'avoir poser une telle question, puis il poursuivit en disant qu'il devrait s'en aller mais qu'il désirait être certain qu'elle ferait attention à elle. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres puis elle répondit: « Ne soyez pas stupide, la plage est assez grande pour deux, vous pouvez rester.» Se passant une main dans les cheveux, elle reprit en disant: « Puis, c'est plus de vous que l'on devrait s'inquiéter, on sait jamais peut-être qu'une autre folle pourrait vous frapper au visage, une nouvelle fois.» Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme, puis elle baissa légèrement les yeux croisant alors le regard du berger allemand toujours près d'elle, puis elle vint à répondre d'une voix douce; « Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis en sécurité, pas vrai?» Ajouta-t-elle à l'intention de l'animal qui redressa la tête comme s'il approuvait cette question, ce qui fit sourire la demoiselle. Soudainement le chien de Liam s'approcha de l'autre chien, comme s'il désirait faire connaissance, cela permit de demander au jeune homme; « Ça vous dit de marcher un peu avec moi?» Ce dernier approuva et ils commencèrent à marcher tranquillement côte à côte et la belle blonde se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la question de son interlocuteur concernant la raison pour laquelle, elle se trouvait sur cette plage à une heure aussi tardive. « Sinon vous vouliez savoir la raison pourquoi j'étais ici? Eh bien, je rends service à une amie en gardant son cher toutou, parce qu'elle avait un rencart et que le mec qu'elle fréquente est allergique aux animaux, donc du coup pas de chance hein..» Allie se rendit compte qu'elle parlait beaucoup, peut-être un signe de nervosité? Mais bon.. Au moins cela ne causait pas de gros blanc hyper dérangeant. Elle laissa tout de même un silence approprié s'installer pour finalement demander: « Et vous? Qu'est-ce qui vous amène ici, à part vouloir sauver les femmes en détresse» Une nouvelle fois un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, elle adorait taquiner les gens, c'était sa manière à elle d'entrer en relations avec les autres et généralement ça se passait plutôt bien.
En cours de réaction petit pandawan. I love you

code par ARCHITECTURE



Dernière édition par Allie Lohan le Jeu 25 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyLun 8 Juil - 0:12

Après que je fus présenté, elle disait qu’elle était enchantée – de me rencontrer – et je lui disais la même chose et sans le faire exprès, avec un petit air dragueur.

« Enchanté, Allie. »

Ensuite, je lui demande pourquoi elle sort ce soir et surtout à cette heure-là, seule. J’essaye de vite rattraper ma bourde. Je suis trop curieux… Ce n’est pas censé me regarder alors je me dis que je ferais mieux de prendre la fuite, comme l’aurait fait tous les mecs intelligents sauf que je dois ne pas l’être. Je réfléchis à mes derniers mots lorsqu’elle me dit de ne pas être si stupide, qu’on a de la place pour deux sur cette plage. Sa remarque m’arrache un sourire. A l’intérieur, je suis soulagé qu’elle ne refuse pas ma compagnie. Il faut dire que j’ai vraiment perdu la technique pour séduire… On dirait un ado quand il rencontre une fille, à ne pas savoir comment s’y prendre.

Je ris avec elle quand elle dit que c’est moi qui ne suis pas en sécurité, au cas-où « une folle » me frapperait encore. Je sais bien qu’elle avait ses raisons de le faire et je ne la définirais jamais comme étant folle rien que pour ça. Elle me demandait, en parlant de son chien – un berger allemand comme Shadow -, si elle était bel et bien en sécurité. Je secouais la tête :

« Il n’y a pas de doutes ! »

Je savais qu’elle ne risquait rien avec ce chien à ses côtés, puis ce n’est pas un chihuahua donc aucun problème de sécurité. C’est vrai que je ne peux pas supporter qu’on puisse imaginer blesser une femme… Son animal s’approchait de Shadow et Allie me proposait de marcher à côté d’elle, je m’imaginais déjà rouge comme une tomate mais intérieurement, je me répétais que ce n’était qu’une balade sur la plage. Même ça, je ne l’ai jamais fait de ma vie… J’ai raté tellement de choses ! Bien sûr, j’acquiesçais.

Puis, elle me demandait si je voulais savoir pourquoi elle était ici, je hochais la tête. Elle me racontait qu’elle devait garder le chien d’une amie à cause du mec que cette dernière fréquente qui fait une allergie aux poils d’animaux. Son amie ferait mieux de changer de mec s’il peut pas faire d’efforts pour supporter son chien ! Bon, OK, je suis trop intransigeant mais bon… Elle va pas abandonner cet adorable compagnon, non ? Je ne trouvais rien de mieux à dire que :

« Ah ouais… Pas de chance. »

Quelques secondes étaient passées et elle reprenait la parole afin de me demander ce qui m’amenait ici à part sauver les femmes en détresse.

« A vrai dire… Pas grand-chose ! »

Je riais bêtement de ma plaisanterie :

« Je vous taquine ! Eh bien… Il fait assez chaud dehors et je trouve que cette soirée était propice à aller se balader. En même temps, Shadow est content ! »

Heureusement que je portais ce short marron avec ce t-shirt blanc col en V, comme ça, je n’avais ni trop chaud, ni trop froid ! Mais j’avoue que me trouver sur cette plage, en si charmante compagnie me donne des idées pas très catholiques… C’est pas bien… Faut pas. C’est pas poli du tout ! Retiens-toi, Liam, te murmure la petite voix en fait pleine de vices. Allez, je me décide à le faire, il faut que je le fasse : je retire mes chaussures, puis mes chaussettes et je vais plus près de l’eau pour y tremper mes pieds.

Enfin, je savourai les petits plaisirs simples de la vie qui font que chaque moment est mémorable. Quel bonheur de sentir les vagues chatouiller mes orteils… ! L’eau est à une température parfaite pour un soir d’été.

« Allie, venez ! L’eau est très bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyJeu 25 Juil - 4:20


Allie Lohan & Liam Nickholas Matthews Հ Locked out of heaven▲


La belle blonde commençait tranquillement à se sentir plus à l'aise avec l'homme qui semblait hyper sympathique. Elle pu même remarquer dans le timbre de sa voix qu'il l'a draguait du moins quelque peu, mais elle n'en fit rien trouvant cela flatteur. Ils s'étaient mis à marcher en compagnie de leurs chiens et s'expliquant mutuellement la raison de leurs venue sur cette place à une heure si tardive. La belle blonde se laisse même prendre au jeu en plaisantant avec lui, y'a pas de doutes elle se sent très à l'aise et elle se rend compte qu'elle pu rester elle-même et que tout coule parfaitement bien. L'air est agréable et la jeune femme se sent bien, ses petites angoisses semblent s'être évaporées l'espace d'un moment et la demoiselle se sent plus légère c'est franchement agréable. Soudainement, Liam s'immobilise et s'approche plus près de l'eau, la jeune femme l'observe un moment et un maigre sourire se dessine lorsqu'elle le voit retirer ces chaussures et ses chaussettes, elle a l'impression de voir un gamin ce dernier semble entrain de retomber totalement en enfance. Il finit par s'adresser à elle en l'invitant à venir, disant que l'eau était bonne. Premier réflexe, Allie décline l'invitation en secouant négativement la tête gardant un maigre sourire, puis elle accompagne cela en disant: « Vous êtes dingues, je vais attraper la mort!» Tranquillement, comme si l'eau désirait lui envoyer un message, elle devient légèrement plus agitée balayant le sable et s'approchant donc ainsi dangereusement d'elle. Fronçant les sourcils, elle observe l'eau puis elle relève la tête et voit le jeune homme qui sourit de toutes ses dents amusés par la situation. « Ça vous amuse hein?» Elle lève un sourcil en le toisant du regard, puis sans qu'elle n'est eu le temps de réagir la laisse qu'elle tenait fermement dans sa main glisse entre ses doigts et elle voit son cher ami qui lui ne semble pas avoir peur de l'eau, puisqu'il se lance littéralement dedans. Surprise et ensuite légèrement prise de panique elle crie: « Allez-toi, reviens ici tout de suite!» Le chien complètement mouillé semblait se foudre que sa "maitresse" soit en colère il continua d'y nager comme un poisson dans l'eau. La belle blonde se mis à rire cette fois-ci de bon coeur se rendant compte de la scène plutôt cocasse. Poussée par une dose de défi et d'adrénaline elle commença à retirer soigneusement ses chaussures se retrouvant pieds nus sur le sable frais. Un frisson lui parcouru le corps, mais elle se sentait atrocement bien. Sans regarder Liam elle déclara avec le sourire; « Contrairement à vous, moi quand je me mouille, ce n'est pas qu'à moitié.» Elle accompagna sa parole aux gestes en retirant son jeans le laissant s'échouer sur le sable, se retrouvant en sous-vêtements elle déboutonna sa chemise la laissant également tomber au sol, puis sans regarder en arrière ne désirant pas perdre son courage et se mettre à rougir, sachant très bien qu'il avait une très belle vue du spectacle, Allie s'avança dans l'eau pratiquement en courant, pour finalement se mettre à nager ayant de l'eau jusqu'au menton. Elle s'approcha du chien toujours aisément bien dans l'eau puis elle ne pu s'empêcher de sourire. Maintenant couverte par l'eau, elle osa poser son regard au loin vers Liam se demandant s'il allait lui aussi oser. Elle se mis à nager en faisant du surplace pour ne pas se mettre à geler, bonjour la pneumonie, mais ce soir Allie se foutait qu'elle tombe malade demain, elle avait l'impression de revivre après des mois de silence radio et d'angoisses l'empêchant de poser des gestes quotidiens. « Allez venez! Ne faites pas votre chochotte.» Ajouta-t-elle à son intention avec un sourire amusé et franc sur les lèvres. Puis dans un rire la belle se laissa flotter sur le dos, fermant les yeux l'air frais lui caressait le visage, prenant une grande inspiration la jeune femme souffla doucement c'était si agréable. Soudainement, elle crut entendre l'eau s'agiter doucement, un maigre sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, alors comme ça il ne s'était pas dégonflé?

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven EmptyLun 29 Juil - 23:47

Alors que j’ai les pieds dans l’eau de la mer, je trouve que je me sens bien et j’apprécie cette chose qui est peut-être dénuée de sens pour les autres. Je propose à Allie de me rejoindre. Déjà parce que l’eau est bonne, et aussi parce que j’ai peur qu’elle me laisse comme un débile, qu’elle parte en se foutant de moi – ce qui me paraitrait logique vu l’allure que je dois avoir. Un grand niaiseux souriant bêtement parce qu’il aime bien que les vagues lui fassent des chatouillis sur ses petits petons.  Elle dit que je suis dingue, je secoue la tête avant de rire :

« Certainement ! Je vous assure, l’eau est vraiment bonne. »

Je souris de toutes mes dents pour mieux la convaincre et elle remarque que ça m’amuse. Je dessine un faux halo d’ange au-dessus de ma tête tandis qu’elle lève un sourcil. Jusqu’à temps que la laisse du chien qu’elle avait entre les doigts il y a quelques secondes prenne assez rapidement la fuite, la bête avec. Lui au moins, il ose me rejoindre dans l’eau. Je ne me retiens pas de rire quand elle crie au chien de revenir et que ça lui passe complètement au-dessus. Lui, il nage, il s’en fout carrément ! Et elle, elle se met d’un rire que je me surprends à apprécier. Ça fait des années que je n’ai pas aimé le rire mélodieux d’une femme… Je me sens vraiment bien.

Je me rends compte qu’elle commence à retirer ses chaussures et je réprime un sourire qui s’aurait voulu plus large encore. Sans me regarder, avec une pointe de défi dans la voix, elle dit que contrairement à moi, elle ne se mouille pas qu’à moitié. Je réplique :

« Vous me défiez ? »

Elle retire son jean et je détourne le regard car je me sens honteux d’assister à un tel spectacle… Disons que je n’ai pas l’habitude de voir des femmes se déshabiller comme ça ! Puis, elle ôte sa chemise et se retrouve en sous-vêtements. Je crois bien que je rougis tellement je suis mal à l’aise. Elle s’approche rapidement de l’eau avant de se mettre elle aussi à nager. Je me mets à réfléchir… Est-ce que je prends son défi à cœur et me jette littéralement à l’eau, moi aussi ? Après tout, je n’ai rien à perdre ! Cette fois, c’est elle qui m’invite à la rejoindre en me disant de ne pas faire ma chochotte. Ce qui atteint profondément mon égo ! Elle s’allonge sur l’eau après avoir ris de nouveau.

Je ne me dégonfle pas. Je retourne près du sable et me déshabille à mon tour. Je suis un peu pudique quand même mais je ne vais aller dans l’eau comme ça… Une fois prêt, je m’en vais dans l’eau, le plus doucement possible afin de la surprendre. Dès que je suis assez prêt d’elle, je l’éclabousse gentiment avec un large sourire et ajoute :

« Je relève le défi, comme vous le voyez. »
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty
MessageSujet: Re: Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven   Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» everything happens for a reason - liam et skye.
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» I love the way you make me feel || ft. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-