Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) RICK COSNETT - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher Trapper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Christopher Trapper
YOU MAY STAY REVERENT !


Mon trésor, mon rayon de soleil, ma vie.

(M) RICK COSNETT - LIBRE More-Gemma-Devine-gemma-devine-13128851-343-229
potins : 454
âge : 34 ans
statut civil : Aussi libre que pris. C'est assez compliqué.
quartier : Downtown
profession : Photographe rêveur de carrière, accumulateur de petits boulots, prof de Karaté
pseudonyme : Christopher Trapper
célébrité : Charlie Bewley
double compte : Wolfe Backergham
copyright : ALLES

(M) RICK COSNETT - LIBRE Tumblr_inline_mm20qjGhp71qz4rgp

(M) RICK COSNETT - LIBRE Empty
MessageSujet: (M) RICK COSNETT - LIBRE   (M) RICK COSNETT - LIBRE EmptySam 23 Jan - 17:31


            
Cooper Trapper


    

                
- courte citation -

    
NOM. Trapper. PRENOM. Cooper. DATE DE NAISSANCE. au choix en 1980. LIEU DE NAISSANCE. Newcastle. ÂGE. 35 ans. STATUT CIVIL. au choix. ORIENTATION SEXUELLE. écrire ici. METIER. ingénieur dans un domaine au choix. EN VILLE DEPUIS. peu de temps. QUARTIER Libre. CARACTERES. Responsable, sérieux, bienveillant, à l'écoute, ... GROUPE. au coix.
    

    
everyone is unique
            
• Cooper est né en Australie et y a grandi jusqu'à son adolecsence.

• Il est une tête qui aime se donner à fond dans son travail, se sentir responsable et important.

• Il est assez proche de ses parents avec qui il s'entend bien mieux que Chris'.

• Sa relation avec son frère est assez compliquée puisqu'ils ont toujours eu un comportement et des envies différentes. De plus, le fait que Cooper soit le chouchou de ses parents n'a jamais aidé les deux hommes à bien s'entendre.

• Il est devenu ingénieur pour la plus grande fierté de ses parents et a une très bonne situation.

• Cooper est quelqu'un de responsable, sérieux, bienveillant et à l'écoute.

    
    

    
just you and me
    

                
christopher trapper ; intitulé du lien
Cooper et Crhis' ne se sont jamais vraiment entendus. Et pourtant, on ne peut pas dire que ce soit leur écart d'âge qui y soit pour quelque chose. A seulement un an et demi de différence, les deux frères n'ont jamais eu les mêmes centres d'intérêt. Alors que Cooper est quelqu'un de plutôt intellectuel, Chris' est un grand sportif.
Depuis que Chris' a tout quitté pour déménager seul, les seules nouvelles que Cooper a eu de lui étaient le fait que son frère est devenu quelqu'un d'irresponsable et d'inconscient. Eléments un peu exagérés par ses parents, mais c'était à peu près ça. De quoi faire comprendre à l'aîné qu'ils étaient définitivement différents et qu'ils ne partageaient absolument rien.
    

    

    


Dernière édition par Christopher Trapper le Ven 19 Fév - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Trapper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Christopher Trapper
YOU MAY STAY REVERENT !


Mon trésor, mon rayon de soleil, ma vie.

(M) RICK COSNETT - LIBRE More-Gemma-Devine-gemma-devine-13128851-343-229
potins : 454
âge : 34 ans
statut civil : Aussi libre que pris. C'est assez compliqué.
quartier : Downtown
profession : Photographe rêveur de carrière, accumulateur de petits boulots, prof de Karaté
pseudonyme : Christopher Trapper
célébrité : Charlie Bewley
double compte : Wolfe Backergham
copyright : ALLES

(M) RICK COSNETT - LIBRE Tumblr_inline_mm20qjGhp71qz4rgp

(M) RICK COSNETT - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) RICK COSNETT - LIBRE   (M) RICK COSNETT - LIBRE EmptySam 23 Jan - 17:46


        
            
Mes attentes

        
    
- citation courte -

            
Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de lire mon scénarii  (M) RICK COSNETT - LIBRE 894006417 Bien sûr il faut voir les quelques détails, mais promis, ce personnage reste très libre Wink

la célébrité peut être négociable si vraiment elle ne te plaît pas. Mais je trouve que les deux se ressemblent assez et en tout cas, par rapport à l'image que j'en ai, Rick correspond parfaitement.

l'histoire n'est pas très développée comme tu as pu le voir donc tu as pas mal de libertés là-dessus, mais plutôt à partir de sa fin d'adolescence. Tu pourras trouver quelques détails dans ma fiche quant à l'enfance qu'il a pu vivre entre l'Australie et Boston, mais après c'est toi qui choisis ! Même la raison de sa venue ici ^^ Il peut être marié, avoir des enfants, ou au contraire être célibataire, divorcé, comme tu veux. En sachant qu'on peut très bien créer un scénarii par la suite pour sa femme ou sa copine si tu le souhaites Very Happy

les informations générales sont dans l'ensemble à conserver. Du moins pour les endroits où il a vécu avant de quitter le domicile familial, son métier (qui n'est défini qu'à moitié puisque tu peux choisir en quoi il est ingénieur) et son lien avec son frère. Pour son prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si vraiment il ne te convient pas, on peut toujours prendre autre chose Razz

Et pour finir, un petit topo très bref sur le forum. Au niveau de la présence, je demande pas une assiduité quotidienne, on a tous une vie plus ou moins remplie donc aucune obligation là-dessus. Je souhaite juste une réponse par semaine voire toutes les deux semaines, ça me va très bien :) Pour ce qui est du contenu des rps, tant que c'est construit, avec le moins de fautes possibles, c'est parfait ! Le minimum étant de 300 mots par réponse ici, j'en demande pas des tonnes ^^

Voilà, encore merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère que ça t'a plu ! Je reste entièrement dispo pour la moindre question et j'espère te voir intégrer le forum ! Je t'attends avec impatience  (M) RICK COSNETT - LIBRE 198965927

    
    

        
    
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICK COSNETT - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BRITTANY SNOW – Libre
» (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-