Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BRITTANY SNOW – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptySam 9 Jan - 19:51


           
Swann Backergham


   

               
- courte citation -

   
NOM. Backergham PRENOM. Swann DATE DE NAISSANCE. 1988-1989 LIEU DE NAISSANCE. Keighley en Angleterre ÂGE. 27-28 ans. STATUT CIVIL. au choix ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuelle. METIER. au choix EN VILLE DEPUIS. quelques jours. QUARTIER Libre. CARACTERES. Passionnée, amicale, émotive, fidèle, attentive, ... GROUPE. au choix
   

   
everyone is unique
           
♦ Swann est la sœur cadette de Wolfe, avec qui elle s'est toujours très bien entendue. Elle a également un autre frère plus âgé. Son père est bibliothécaire et sa mère fleuriste.

♦ Elle est très proche de sa famille qui compte énormément à ses yeux.

♦ C'est une jeune femme rayonnante, rêveuse et pleine de vie qui met du cœur dans tout ce qu'elle fait.

♦ Swann est une personne passionnée de nature, qui l'est également dans ses relations qu'elle ne prend pas à la légère. Quand elle est en couple, Swann s'investit. C'est aussi une personne amicale qui n'hésite pas à faire de nouvelles rencontres pour se créer des réseaux d'amis. Serviable et à l'écoute, elle se montre toujours là pour ceux qu'elle aime.

♦ Elle est le type de femme qui se jette à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend. Elle croque la vie à pleines dents, ce qui n'est parfois pas une si bonne chose puisque lorsqu'elle vit des coups durs, ils ont d'autant plus d'impact sur elle.

♦ En bref, Swann est une personne très émotive, dévorée par la vie et tout ce qu'elle offre de bon ou de mauvais.

   
   

   
just you and me
   

               
Wolfe Backergham ; frère
Swann et Wolfe ont toujours été très proches. Ce n'est pas leur écart d'âge de trois ans qui a pu faire la différence. Tous deux nés dans une famille soudée et aimante, avec un autre frère plus âgé, leur relation a continuellement été fusionnelle. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, et de véritables confidents. Si Wolfe est particulièrement protecteur envers sa petite sœur, Swann l'est également. Quand quelque chose ne va pas chez l'un d'eux, ils savent toujours que l'autre répondra présent pour écouter et conseiller. Mais même si tout va bien pour eux, ils n'hésitent pas à s'appeler pour passer un bon moment ensemble, à discuter de tout et de rien.
Récemment, Swann a décidé de rejoindre son frère en Caroline du Sud. Sa présence lui manquait énormément. Et même si pour cela elle sait qu'elle doit laisser le reste de sa famille en Angleterre, elle sait qu'elle fait un bon choix. Son frère a besoin d'elle depuis que son tragique accident s'est passé. Pendant l'année qui a suivi, durant laquelle il est resté enfermé dans une dépression ravageuse, elle a pu être à ses côtés, mais maintenant qu'il a repris sa vie à zéro, de l'autre côté de l'océan, elle se doute qu'il traverse tout de même des passages difficiles. Il ne lui a pas avoué ses troubles mentaux depuis son déménagement et il n'a jamais clairement demandé son assistance, mais la blonde sait qu'il a besoin de soutien et veut être là pour l'aider à surmonter cette épreuve car elle se fait du souci pour sa santé morale.
   

   
               
Charlie E. Harper ; cousine
Charlie et Swann se sont vues pour la dernière fois alors qu'elles n'étaient encore que des enfants. Aucune des deux ne sait que l'autre se trouve dans la même ville, mais Charlie et Wolfe se sont retrouvés un peu par hasard durant leur boulot. Les deux femmes se sont toujours bien entendues étant petites, de quoi renouer de beaux liens toutes ces années après.
   

   
   
   


Dernière édition par Wolfe Backergham le Ven 19 Fév - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptySam 9 Jan - 20:06


       
           
Mes attentes

       
   
- citation courte -

           
Bonjour à toi petit curieux qui vient de s'échouer sur mon scénarii !! Merci d'avoir pris le temps de le lire, j'espère que celui-ci t'a plu ! Very Happy
En effet, je cherche ma sœur avec qui je souhaite partager plein de moments complices  :618:
Voyons déjà les petits détails :


la célébrité peut être négociable, mais étant donné que je suis particulièrement attaché à celle-ci, si vraiment tu souhaites la changer, je me donne le droit d'accepter ou non. Il faut un minimum de ressemblance avec Shawn aussi  Razz
l'histoire est assez libre en fait. Mis à part les points énoncés, je n'ai rien d'autre de particulier à ajouter. Il faut juste s'assurer que ça colle avec l'histoire de Wolfe par rapport à la vie familiale, mais pour le reste, c'est carte blanche !
les informations générales sont vraiment libres. Pour ce qui est du métier, c'est toi qui vois, le statut également, la date de naissance, il faut juste respecter l'écart d'âge de 3 ans avec Wolfe et voilà. Mon but n'est pas de proposer un personnage déjà tout fait, je te laisse la liberté de lui apporter ta patte aussi Wink


Enfin, du côté des rp j'en demande pas trop non plus. Une réponse par semaine voire deux semaines me va très bien. Comme on le dit toujours, chacun a une vie à côté, on est pas constamment libre pour rp donc j'attends pas une avalanche de réponse par semaine. Au niveau du nombre de lignes pareil, pas d'exigence particulière. Mis à part la règle de YAF en elle-même qui demande un minimum de 300 mots, je n'y ajoute rien  :smiliie:
Juste une petite chose que je souhaiterais tout de même, c'est un bon niveau d'orthographe. On fait tous des fautes, mais une écriture fluide est toujours plus agréable qu'un texte bourré d'erreurs.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour !! J'espère t'avoir convaincu et pouvoir jouer bientôt avec toi !!!  (F) BRITTANY SNOW – Libre 3049280151   (F) BRITTANY SNOW – Libre 198965927  

   
   

       
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptyDim 5 Juin - 19:40

Je peux ? (F) BRITTANY SNOW – Libre 894006417
Revenir en haut Aller en bas


Charlie E. Harper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Charlie E. Harper
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 1817
âge : 36 ans
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
quartier : Kingston Grove
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_n2f08yLnME1r9dm6no1_250

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptyDim 5 Juin - 20:15

Ma Cousine !!!!!!!!!! Welcome !!! :) Razz
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptyDim 5 Juin - 20:59

Mais bien sûr !!!!!
Merci infiniment et bienvenue !!! (F) BRITTANY SNOW – Libre 3678868925 :618: (F) BRITTANY SNOW – Libre 1338406687 (F) BRITTANY SNOW – Libre 4129747491 (F) BRITTANY SNOW – Libre 1801126452
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptyDim 5 Juin - 21:12

Merciii vous deux !! (F) BRITTANY SNOW – Libre 4235349181

Contente d'être parmi vous (F) BRITTANY SNOW – Libre 894006417 (F) BRITTANY SNOW – Libre 894006417 (F) BRITTANY SNOW – Libre 894006417
Revenir en haut Aller en bas


Calvin Anders

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Calvin Anders
YOU MAY STAY REVERENT !


(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_n7kltywRYU1qal0zgo2_250
potins : 2096
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire. Père de substitution en formation pour sa nièce de 7 ans
quartier : Tabula Grove
profession : Shérif Adjoint
pseudonyme : Lily
célébrité : Michiel Huismann
double compte : Grace Caldwell & Julian Bucklet
copyright : shiya & tumblr

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_n5ivoqnPju1rom32lo5_250

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptySam 11 Juin - 19:51

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


I. Grace Caldwell

HERE YOU ARE SPEAKING TO
I. Grace Caldwell
YOU MAY STAY REVERENT !


(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_mcphluZftz1qhiah7o4_250
potins : 1153
âge : 37 ans
statut civil : Fréquente régulièrement un ex militaire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Calvin Anders & Julian Bucklet
copyright : Ava : Sil & Sign : Silver Lungs

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_nwvbd2LJhE1u3vj8do3_250

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptyLun 11 Juil - 12:52

Scénario remis en jeu (F) BRITTANY SNOW – Libre 4063641419
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

(F) BRITTANY SNOW – Libre Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre EmptyMer 13 Juil - 18:02

Décidément No
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



(F) BRITTANY SNOW – Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY SNOW – Libre   (F) BRITTANY SNOW – Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRITTANY SNOW – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) RICK COSNETT - LIBRE
» (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-