-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Christopher Trapper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Christopher Trapper
YOU MAY STAY REVERENT !


Mon trésor, mon rayon de soleil, ma vie.

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE More-Gemma-Devine-gemma-devine-13128851-343-229
potins : 454
âge : 34 ans
statut civil : Aussi libre que pris. C'est assez compliqué.
quartier : Downtown
profession : Photographe rêveur de carrière, accumulateur de petits boulots, prof de Karaté
pseudonyme : Christopher Trapper
célébrité : Charlie Bewley
double compte : Wolfe Backergham
copyright : ALLES

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Tumblr_inline_mm20qjGhp71qz4rgp

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE EmptyMer 13 Jan - 17:02


           
Autumn Trapper


   

               
- courte citation -

   
NOM. Trapper PRENOM. Autumn DATE DE NAISSANCE. au choix LIEU DE NAISSANCE. au choix ÂGE. au choix STATUT CIVIL. c'est compliqué ORIENTATION SEXUELLE. hétérosexuelle METIER. au choix. EN VILLE DEPUIS. quelques jours QUARTIER libre. CARACTERES. Indépendante, déterminée, souriante, amoureuse malgré la situation, ... GROUPE. damaged by love
   

   
everyone is unique
           
・ Autumn est une jeune femme indépendante et déterminée. Quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout.

・ Abordable, souriante, elle ne se dévoile réellement qu'à ses amis. Elle n'est pas le genre à se plaindre à la première personne venue. Avec des inconnus ou des collègues, elle est la femme agréable, épanouie. Avec ses amis, elle est elle-même, se confie quand quelque chose ne va pas, et plaisante dès que l'occasion se présente.

・ Maman d'une petite Meadow qui a maintenant cinq ans, sa liaison avec le père est très compliquée puisqu'il a tout plaqué du jour au lendemain pour s'installer à Cougartown. Cette relation a quelque peu chamboulé Autumn et sa façon d'être.

・ Elle se retrouve à élever leur fille seule toutes les semaines et un weekend sur deux,. De ce fait, elle est devenue bien moins disponible pour son entourage. Elle qui aimait faire quelques sorties les vendredis soirs après le boulot entre copines s'est vue refuser des invitations de ses amies pour rester auprès de sa fille.

・ Elle débarque à Silverdell avec Meadow pour retrouver Chris' et tenter d'arranger les choses entre eux.

   
   

   
just you and me
   

               
christopher trapper ; mari
Autumn et Christopher sont mariés depuis 6 ans. En effet, malgré leur séparation physique, ils n'ont pas divorcé. Chris' a peut-être quitté leur domicile commun, leur amour n'en est pas moins perdu pour autant.
Leur première rencontre a quasiment été un coup de foudre. Ils se sont aimés passionnément et ont partagé beaucoup de choses ensemble. Leur relation était très fusionnelle. Ils ont donné naissance à une petite fille, Meadow.
Si Chris' est parti, ce n'était pas à cause de leur couple, du moins pas totalement. Depuis quatre ans qu'il vit à Silverdell, il n'a jamais oublié sa femme, avec laquelle il continue de communiquer par rapport à la garde de leur fille. Même si Autumn ne comprend pas ce coup de tête qui a engendré chez lui un comportement qu'elle ne connaît pas, elle l'aime toujours. Et de son côté, Christopher ne peut oublier la femme de sa vie. S'il ne revient pas auprès d'elle, c'est qu'il a enfin trouvé la vie qu'il avait toujours voulu avoir. Professionnellement, il a rompu avec cette carrière souhaitée par ses parents mais qu'il détestait. Il a réussi à tirer un trait sur tout son passé et ce qui ne lui avait jamais plu. Malheureusement, sa femme lui rappelle cette période, ce qui complique sa relation avec elle. Il veut oublier tout ça et passer à autre chose, sans pour autant renier sa fille qu'il aime plus que tout. Mais un amour peut-il réellement s'oublier ?
   

   

   


Dernière édition par Christopher Trapper le Ven 19 Fév - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Trapper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Christopher Trapper
YOU MAY STAY REVERENT !


Mon trésor, mon rayon de soleil, ma vie.

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE More-Gemma-Devine-gemma-devine-13128851-343-229
potins : 454
âge : 34 ans
statut civil : Aussi libre que pris. C'est assez compliqué.
quartier : Downtown
profession : Photographe rêveur de carrière, accumulateur de petits boulots, prof de Karaté
pseudonyme : Christopher Trapper
célébrité : Charlie Bewley
double compte : Wolfe Backergham
copyright : ALLES

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Tumblr_inline_mm20qjGhp71qz4rgp

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE EmptyMer 13 Jan - 17:58


       
           
Mes attentes

       
   
- citation courte -

           
 Bonjour !  (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3678868925  Merci de t'être intéressée à mon scénarii, j'espère que celui-ci t'a plu  :smiliie:
Allons directement droit au but !

la célébrité peut être négociable si vraiment elle pose problème ou ne te plaît pas. Mais pour être honnête, j'aimerais la garder, parce que je trouve vraiment qu'elle colle parfaitement au rôle ! Et puis leur fille a une bouille qui rappelle un peu sa mère  ange 2

l'histoire est assez libre. Comme tu as pu le voir, il n'y a pas de détail sur son passé, ainsi, c'est toi qui ce que tu veux en faire Wink Il y a juste la partie avec Chris' et Meadow qui doit rester assez proche de la description d'Autumn et de ma fiche que tu peux retrouver ici !

les informations générales: Au niveau du prénom par exemple ce n'est pas discutable, puisque je l'ai déjà utilisé rien que pour ma fiche pour commencer. Ensuite, le nom n'est pas changeable non plus puisque évidemment, c'est également le nom de Chris' et qu'ils sont mariés Razz Pour le reste, comme tu as pu le constater, c'est libre. La date de naissance, le lieu de naissance, le métier, son passé et sa famille. Pour la carrière par contre, il faut juste veiller à ce qu'elle puisse coller avec un poste en entreprise. Ça peut être secrétaire, comptable, ça reste assez libre là-dessus.


Et enfin, l'activité ! Bon pas d'inquiétude, je ne demande pas beaucoup de choses Razz J'aimerais juste un bon niveau d'orthographe pour ne pas remarquer toutes les fautes au lieu de lire le rp x) Pour les réponses, une par semaine voire une toutes les deux semaines ça me va tout à fait ! Et pour finir la taille, tant qu'il y a du contenu constructif et que je trouve matière à répondre, je ne demande pas des romans.

Je pense que c'est tout bon, j'espère que je ne t'aurai pas trop fait peur en arrivant à la fin et que tu seras motivée pour jouer mon scénarii ! Je promets de beaux rp plein de remue ménage et de rebondissements !!  (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3350142450  (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 569164056

Voilà voilà, à très vite j'espère !   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 198965927  (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3020044448

   
   

       
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE EmptyJeu 10 Mar - 16:05

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3485339150 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 28067565 coeur 2 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 569164056 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 4082180230 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 4082180230 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 4082180230 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3464258617 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 4235349181 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 4235349181 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 4235349181 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3485339150 coeur 2 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 1338406687

j'ai eu un coup de coeur pour le personnage et le lien qui va avec :)
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Trapper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Christopher Trapper
YOU MAY STAY REVERENT !


Mon trésor, mon rayon de soleil, ma vie.

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE More-Gemma-Devine-gemma-devine-13128851-343-229
potins : 454
âge : 34 ans
statut civil : Aussi libre que pris. C'est assez compliqué.
quartier : Downtown
profession : Photographe rêveur de carrière, accumulateur de petits boulots, prof de Karaté
pseudonyme : Christopher Trapper
célébrité : Charlie Bewley
double compte : Wolfe Backergham
copyright : ALLES

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Tumblr_inline_mm20qjGhp71qz4rgp

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE EmptyJeu 10 Mar - 20:15

Oh merci mille foiiiiiiiis !!!!!! (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 1308913356 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 198965927 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 2663297705 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 2354622138 (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 3079072974  (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 1338406687  (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE 569164056
Est-ce qu'il y a des détails qui te posent problèmes ou pour lesquels tu as des questions ? Surtout n'hésite pas à venir me mpotter autant que tu veux pour n'importe quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE EmptyJeu 10 Mar - 22:43

Oui , j'aurais j'iai une question concernant le départ :

elle s'est levée un matin et toi plus là ou y'a eu des prémices , genre de la distance etc etc ?

et c'est avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas


Christopher Trapper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Christopher Trapper
YOU MAY STAY REVERENT !


Mon trésor, mon rayon de soleil, ma vie.

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE More-Gemma-Devine-gemma-devine-13128851-343-229
potins : 454
âge : 34 ans
statut civil : Aussi libre que pris. C'est assez compliqué.
quartier : Downtown
profession : Photographe rêveur de carrière, accumulateur de petits boulots, prof de Karaté
pseudonyme : Christopher Trapper
célébrité : Charlie Bewley
double compte : Wolfe Backergham
copyright : ALLES

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Tumblr_inline_mm20qjGhp71qz4rgp

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE EmptyVen 11 Mar - 16:03

Rolala ça en jette avec ce vava !! Pardon x)

Oui voilà, après à toi de voir comment tu préférerais interpréter les choses, mais sur le coup ça a été le choc, l'incompréhension totale, puis la colère, les reproches violents, mais au final, leur amour a toujours été plus fort donc avec le temps, elle a fini par ressentir vraiment un gros manque, etc... Après on peut voir ça ensemble en mp si tu veux pour que tu partes franchement avec le plus d'éléments possibles et une vision complète de la situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE   (F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHAEL LEIGH COOK - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BRITTANY SNOW – Libre
» (M) RICK COSNETT - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-