-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 22:32

Ça pourrait carrément le faire, Wolfe peut rapidement être sur les nerfs donc c'est parfait !
Eh ouais c'est sûr, le malaise xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 22:33

Bah on se fait ça quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 22:39

Ça tombe bien, j'ai clôturé quelques uns de mes topics donc c'est bon pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 22:40

Super, je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 18:29

Un petit lien ? Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 894006417
Nah mais Shawn Ashmore quoi, c'mon crush ce mec Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 4009429771 Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 4009429771
(je suis en mode touriste wala wala *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptySam 5 Déc - 0:17

Ravi de savoir qu'il te fait autant d'effet ! Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 4009429771
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir pour un lien Wink
Que peux-tu me dire sur Dimitri ? (J'adore ce prénom au passage Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 3464258617 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptySam 5 Déc - 12:23

sur mon PC y'a un dossier avec des gifs d'un peu tout les acteurs que je joue/que j'aime bien, y'en a un paquet sur Shawn, je suis folle je sais Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 4009429771

Pour Dimitri (ce prénom c'est toute ma vie, aussi), c'est un homme marié et père de deux enfants. Il est venu s'installer à cougartown depuis peu, souhaitant s'éloigner quelques temps de sa femme qu'il a tromper. Peu de personnes le savent et il n'en parle pas (encore moins à son frangin *se racle la gorge* sur ce côté la il a un frangin qui est son ainé et une sœur qui est sa cadette). J'pense avoir résumé le gros de sa vie, le 'avant' est pas important je pense XD Côté travail, c'est un généticien et côté caractère, il est  Calme  – Doux – Appliqué – Méticuleux – Susceptible – Impatient sauf lorsqu'il s'agit de son travail – Franc – Exigent.
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptySam 5 Déc - 13:29

Carrément ! xD Mais dans un sens je te comprends x) d'ailleurs tu pourrais m'en montrer quelques uns ? Parce que j'avoue avoir un peu de mal parfois pour en trouver des "réalistes" en rapport avec mes situations
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptySam 5 Déc - 13:32

je te mp ca Cool mais la je vais manger je reviens viiiite
Autrement, (j'ai toujours pas lu ta présentation je vais le faire xd) une idée de lien avec les quelques info que j'ai donnée ?
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 17:01

Merci beaucouuuup !! Je vais aller voir ça tout de suite Very Happy
Roh bah alors c'est pas bien ça Razz
Alors en idées, je pourrais en avoir plusieurs mais différentes donc à toi de me dire ce qui pourrait le mieux coller pour Dimitri :

♦️ Un braquage a lieu dans une banque ou le magasin dans lequel se trouve Dimitri. Exceptionnellement, Wolfe est appelé en renfort et à voir si l'un des deux sauve l'autre ou si par exemple Dimitri apporte son aide en détournant l'attention de l'un des malfaiteurs.

♦️ Dimitri se rend au commissariat pour une plainte, un constat qui s'est mal passé ou pour une autre raison et est redirigé vers Wolfe.

♦️ Les deux hommes sortent un soir et se retrouvent à la même fête ou au même bar, un karaoké ou une autre activité est proposée, et ils sont tous les deux appelés à participer en même temps.

♦️ Tous deux se trouvent dans la rue et Wolfe fait un malaise (oui ça lui arrive ^^) alors que Dimitri passe pas loin à ce moment-là.

♦️ Dans la continuité de l'idée précédente, Wolfe pense reconnaître Dimitri en le confondant avec quelqu'un d'autre, mais ses problèmes mentaux font qu'il voit vraiment un autre visage et donc "s'acharne".

Voilà quelques idées, si t'en as d'autres je suis toute ouïe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 17:39

Un petit lien avec un de mes perso ? Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 3097824979
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 17:48

Oh mais oui avec plaisir ! Depuis le temps je suis jamais revenu vers toi désolé ^^'
Tu aurais une idée ou une envie précise par rapport à Wolfe ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 17:50

Y'a pas de soucis je ne l'ai pas fait non plus xD
J'ai pas vraiment d'idées donc je te file les résumés de mes perso ca va peut-être t'inspirer quelque chose !

Haven (Ashley Benson)
Spoiler:


Kimberly alias Kim  (Taylor Momsen)

Spoiler:

Eva (Willa Holland)

Spoiler:



Andy ( Sophie Turner)
Spoiler:



Maggie (Lauren Cohan)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 18:07

Ok alors je verrais plus quelque chose avec Kim et la drogue par rapport au métier de Wolfe. Parce que sinon pour les autres je ne trouve aucun point commun. Ça t'irait de partir sur quelque chose avec Kim du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 18:09

Oui pas de soucis ! Dit moi tout tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolfe ☸ New book page.
» Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-