Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolfe ☸ New book page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 16:25


Wolfe Backergham




  
Avant de vous en dire plus sur moi, vous devez savoir que j'ai 30 ans et que je suis né à Keighley. Je suis donc anglais et polonais. Il faut aussi que vous sachiez que je suis célibataire et que j'ai aucun enfant. Pour remplir mes journées, je suis actuellement policier et pour l'instant, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Oh! J'oubliais, il y a moins d'un an, pour être plus précis en 1 mois je me suis installé dans le quartier de Tabula Grove et j'y coule des jours heureux... ou pas!
No Reason To Cry
  Lover's Touch  
     Damaged By Love    
     Wake Up Time

We all have a story to tell

Né à Keighley, une ville se situant dans le Yorshire de l'Ouest en Angleterre, Wolfe a grandi entouré d'un père bibliothécaire, d'une mère fleuriste, d'un frère de deux ans son aîné et d'une sœur cadette de trois ans de moins que lui. La famille Backergham n'a jamais roulé sur l'or, mais cette situation ne les a pourtant pas empêché de vivre une vie tout à fait acceptable. Son père passionné de Tom Wolfe et principalement de son œuvre d'art « L’Étoffe d'un Héros » a absolument voulu lui donner le nom de cet auteur. Très tôt initié à la lecture puis l'écriture, Wolfe a plutôt évolué dans un milieu littéraire. Le métier de sa mère avait beaucoup moins d'impact sur sa vie. Ayant pris goût aux mots et aux histoires, le jeune Backergham s'adonnait à un passe-temps assez particulier, celui d'écrire des nouvelles.
La famille était assez soudée, Wolfe était très proche de son frère et de sa sœur avec qui il a partagé de très bon moments et des bonnes parties de rigolade.
Arrivés aux études, chacun prit un chemin différent. Et contre toute attente, le cadet ne se tourna pas vers un métier littéraire. Non, le jeune homme avait décidé de devenir policier. Totalement surprenant puisque personne dans la famille n'avait exercé cette profession avant. Mais ça avait été une vocation chez lui. Tellement d'éléments l'attiraient dans ce domaine, à commencer par l'investissement physique pour venir en aide aux autres.
Le blond évolua vite dans cette occupation et s'épanouit. Son père, déçu de ne pas le voir suivre ses traces finit par accepter tandis que sa mère ne comprit pas cette envie de se mettre en danger pour les autres.
Durant les premières années, il resta chez ses parents, jusqu'à ce qu'il rencontre une charmante jeune femme, Sydney. Passionnément épris l'un de l'autre, les deux tourtereaux décidèrent d'emménager ensemble dans un petit studio après plusieurs mois de relation. Encore étudiante en droit à cette époque, la demoiselle en était à sa dernière année avant de pouvoir enfin entrer dans la vie active en tant que juge des enfants. Malgré les horaires compliqués, leur amour resta toujours plus fort, si bien qu'ils se fiancèrent après deux an et demi de relation.
Mais tout bascula le jour où Wolfe tua son coéquipier accidentellement durant une mission qui avait mal tourné. Effondré et se sentant coupable, le jeune homme vécut une descente aux enfers. Il perdit d'abord son poste, puis son procès face aux parents de la victime, et enfin la confiance de Sydney qui le quitta quelques semaines plus tard. Les mois qui suivirent furent affreux puisqu'il se laissa submerger par les remords. Incapable de poursuivre sa vie dans la ville qu'il connaissait depuis toujours, le fils Backergham prit une grosse décision : quitter l'Angleterre pour tout reprendre à zéro. Il ne pouvait pas se laisser aller comme ça, à un avenir sans but, comme chômeur complètement déprimé.
Cherchant un endroit totalement différent de celui qu'il avait quitté, il découvrit un peu par hasard cette jolie petite ville, Silverdell en s'informant sur les coins ensoleillés. Bien décidé à créer la vie qu'il souhaitait, Wolfe s'y installa dans l'espoir de pouvoir oublier son passé douloureux pour se construire un présent de rêve, tout en réintégrant la police, mais en faisant en sorte de ne faire savoir à personne son accident. La seule chose avec laquelle il ne coupa pas les ponts, c'est sa famille. Toujours en contact avec elle, c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête haute pour avancer, alors qu'il cherche également à se faire de nouveaux amis ici.

& we all have a personality

Agréable et avenant, Wolfe a toujours été quelqu'un de généreux et dévoué. Lorsqu'il fait quelque chose, il aime aller jusqu'au bout, même si parfois il pense cela impossible et hésite à abandonner. La détermination le rattrape toujours. Il lui arrive d'être assez rêveur et des fois un peu dans son monde, un univers qu'il s'est construit de toutes pièces dès le moment où il a commencé à écrire ses histoires et lire de nombreux romans. Relativement sociable, il parle en revanche peu de lui, ou en tout cas des problèmes de son passé. Suite à cet accident envers son coéquipier, il a perdu en confiance en lui, mais tente maintenant de retrouver son assurance. Il lui arrive d'être charmeur lorsqu'il trouve la personne en face de lui attirante, mais depuis sa rupture avec Sydney, le blond a un peu de mal. D'ailleurs sa mère lui fait souvent remarquer qu'il devrait l'oublier pour passer à autre chose et fonder une famille. A 30 ans, il est temps de penser à ça. Mais c'est encore trop douloureux pour lui.
Wolfe est quelqu'un de confiance, il sait garder les secrets et respecte son prochain. Il peut également se montrer très protecteur avec ceux qu'il aime. S'il est sérieux dans son travail, il sait s'amuser en dehors, en aimant passer de bons moments avec ses amis. Passionné, lorsqu'il a une relation, il se donne entièrement et ne prend pas l'amour à la légère. C'est peut être pour ça qu'il est aussi romantique.
Côté émotion, le jeune homme peut se montrer impulsif. Ce trait caractériel est devenu assez présent chez lui depuis sa faute professionnelle, ainsi, il lui arrive de péter les plombs brusquement sans rien contrôler. Le reste du temps, il est plutôt de nature calme. En oubliant son passé douloureux, le fils Backergham aime ne pas se prendre la tête et ne pas trop planifier les choses à l'avance. Se laisser guider parfois par les événements, c'est ce qu'il aimait avec Sydney, et il a gardé cet état d'esprit depuis.

Behind the character

  

    
Sur le net, on m'appelle Jazz. J'ai 202 ans et je viens de France. J'ai découvert YAF grâce à une réponse à ma demande sur un groupe de pub et m'y suis inscrit(e) car j'ai trouvé le contexte très intéressant. Je serai présent(e) au moins (tout dépend de la période) 3 fois par semaine. Je trouve YAF attirant et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. J'ai choisi, pour mon personnage, Shawn Ashmore et je souhaite ajouter que Be fruit !.

Recensement


Personnage inventé : 
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>SHAWN ASHMORE</b> ∙ Wolfe Backergham


Dernière édition par Wolfe Backergham le Lun 15 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 19:44

Bienvenue Wolfe ☸ New book page. 2853216573
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 20:09

Bienvenue ! C'est moi qui t'es donner le forum et avec qui tu discute sur fb. So si tu as le moindre problème n'hésite pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 20:32

Merci beaucoup ! Very Happy

Ah d'accord, merci Andy, je n'hésiterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 20:51

HAN SHAWN Wolfe ☸ New book page. 894006417 réserve moi absolument un lien Wolfe ☸ New book page. 3485339150 bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 20:55

Haha avec grand plaisir alors ! Very Happy
Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 21:11

Bienvenue  Wolfe ☸ New book page. 4232709819
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 21:15

Merci ! très content
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 21:22

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 21:27

Merci beaucoup Wolfe ☸ New book page. 2853216573
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 22:16

Bienvenue sur YAF I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyLun 8 Juin - 22:18

Merci à toi :hello:
Revenir en haut Aller en bas


Evie A. Sorensen

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Evie A. Sorensen
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_ocusv01ltY1vcpokyo1_500
« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2657
âge : 29 ans.
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_okav7maoV11tx5jamo2_500

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyMar 9 Juin - 11:20

C'est tout bon pour moi Wolfe ☸ New book page. 894006417 Juste le groupe qui ne correspond pas, puisqu'il a été fiancé, il sera dans les damaged by love Wink


un cougar en plus dans la ville


Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Afin que ton intégration se passe au mieux parmi nous, voici des petits liens à suivre afin que tu t'y retrouves le plus rapidement possible

Bottin
Si tu veux que ton nom soit bien recensé, merci de suivre ce petit lien :

Tes demandes
Voici les liens afin d'avoir une maison (c'est toujours pratique pour dormir) et aussi pour recenser ton métier et tes études, mais également ta date d'anniversaire essaye là & ou encore ici.

Tes besoins
Et là enfin, nous te donnons accès à la partie la plus sympathique, les demandes de liens, de rps et de parrain n'hésites surtout pas à en abuser surtout par là ou encore ici & et enfin là

N'oublie pas que tu as la possibilité d'avoir un téléphone portable.

Voilà, on te remercie encore pour ton inscription et on te souhaite pleins de supers bons moments parmi nous Wolfe ☸ New book page. 2628501261

credit : saku's
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyMar 9 Juin - 11:34

Merci beaucoup !!! Ah d'accord, j'avais un doute oui, et du coup je pensais que c'était uniquement un titre valable dans cette ville et pas avant Razz
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Charlie E. Harper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Charlie E. Harper
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 1817
âge : 36 ans
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
quartier : Kingston Grove
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

Wolfe ☸ New book page. Tumblr_n2f08yLnME1r9dm6no1_250

Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. EmptyJeu 18 Juin - 22:26

Ohhhh j'l'adore lui !!!! Très très heureuse arrivée à toi !!! Désolée d'arriver tard pour te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☸ New book page. Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☸ New book page.   Wolfe ☸ New book page. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfe ☸ New book page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-