-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:13

Et bien ... Absolument pas Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 4009429771 ouais je sais, je suis super utile mais déjà je viens c'est pas mal non ange 2 ?

Est-ce que tu as un lien en particulier qu'il te faut ou pas :) ? (moi j'ai tout de libre, sauf les deux meilleurs amis qui sont mes scénarios Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:25

Bon on va dire que ça t'excuse :500:
Pour tout te dire je ne recherche pas vraiment quelque chose de particulière, Wolfe étant pas très ancien en ville il n'a pas beaucoup de liens déjà faits donc pas simple...
Après on peut le faire au feeling, mais là tout de suite, je n'arrive pas à leur trouver des atomes crochus à ces deux-là Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 4063641419
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:33

Bon je ne sais pas du tout, ça va peut être paraitre fou mais je me lance dans un truc qui vient de me passer par l'esprit xD

Est-ce qu'il a genre des passages ? Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais genre depuis son choc il pourrait avoir l'impression qu'il y a du danger et tout à des moments où il y en a pas forcément.

Et genre il aurait pu venir à l'hôpital pour un truc suite à une connerie (vu qu'il aime les trucs extrême, ça ne doit pas être complexe à trouver Razz ) et je ne sais pourquoi mais genre, il aurait pu avoir un passage et comme dans une sorte de rêve, il serait parti dans quelque chose d'incompréhensible en pensant qu'un médecin était un danger et tout, et Mia aurait aidé à le "réveillé" en quelque sorte et depuis ils auraient pu lier un truc.


Sinon on peut trouver avec le CougarFest vu qu'il est là et que les deux sont récents en ville Razz Du genre, je ne sais pas pourquoi il serait là, mais genre Mia aurait pu se faire trainer par ses collocs, sauf que bah elle se serait perdue (pas étonnant venant d'elle), se prendrait dans Wolfe et de là on peut voir, ça peut être fun, genre il suffit qu'il broie du noir pour qu'elle veuille lui redonner le sourire ou un truc du genre après ça peut être simple et tout, ou on part d'autre chose idk ange 2
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 19:51

C'est peut être fou mais j'aime beaucoup ta première idée Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 894006417 Surtout que ça me donne des idées pour une partie de lui (mentalement) alors ça m'intéresserait énormément de tenter ça ! Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 1308913356
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 20:12

Ahaha génial ! J'aime bien en faite parce que ton perso je le vois un peu dark et en même temps normal, un peu en mode Parrish dans Teen Wolf je sais pas si tu vois Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 4009429771 donc je voyais parfaitement ce moment Very Happy

donc si tu veux on pourra le jouer et voir où ça nous mène Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 894006417
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 21:37

Je vois pas trop non Embarassed Mais c'est certain que Wolfe est dérangé, donc il lui arrive d'être carrément bizarre par moments sans prévenir Razz

C'est parfait ! Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi Very Happy Reste à savoir qui commencera Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 2889884971
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 21:53

Si tu peux, je veux bien parce que je suis partie loin dans une histoire, mais sinon je tenterais peut être de le faire demain (mais je promets rien du coup Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 4009429771 )
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 0:57

J'ai déjà une réponse à faire demain et il faut que j'arrive à trouver le temps donc je nous la ferai soit dans l'après-midi soit samedi. De toute façon, il est plus logique que ce soit à moi de commencer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 8:06

Ok j'attends de tes nouvelles alors :618:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 11:55

Wolfe Backergham a écrit:
D'accord super !
Je ne sais pas trop, une amitié un peu improbable mais possible voir le jour ? En sachant que Glenn pourrait presque être la mère de Wolfe xD
Et toi ? Razz

Ouais, une amitié que les autres verraient pas forcément sous un bon angle mais dont ils se moqueraient bien. Wolfe serait là pour aider Glenn quand elle en aurait besoin (genre pour l'aider avec son fils). ce serait super comme idée !
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 12:17

Ils se moqueraient par rapport au fait qu'on pourrait penser que Wolfe s'intéresse aux plus âgées que lui ?
Oui je suis d'accord ça peut être intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Charlie E. Harper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Charlie E. Harper
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 1817
âge : 36 ans
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
quartier : Kingston Grove
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_n2f08yLnME1r9dm6no1_250

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 12:44

J'ai mis le vava, j'écris bientôt le lien Wolfe cousin adoré :)
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 15:06

Oh ouiii !! Merci ma cousine ! Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 3485339150
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 15:12

Wolfe Backergham a écrit:
Ils se moqueraient par rapport au fait qu'on pourrait penser que Wolfe s'intéresse aux plus âgées que lui ?
Oui je suis d'accord ça peut être intéressant ! Very Happy

je pensais plus du côté de Glenn, à la traiter de cougar et à trouver son comportement irresponsable pale pale
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 15:29

Ah d'accord Razz Bah pourquoi pas ! Ça peut toujours donner un peu de piment au jeu Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 4009429771
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.   Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfe ☬ You know I suffer, but I don't know if you suffer too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wolfe ☸ New book page.
» Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-