-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyDim 16 Nov - 17:53

Skye ∞ Liam
Quatre mois que je fuis Skye comme la peste après la plus grosse connerie de ma vie. C'est clair que pour le coup j'ai fait fort... Alors qu'on était tous les deux en train de se lamenter, puis ensuite de presque rire de  notre vie sentimentale je l'ai embrassée. Je sais pas si j'aurais pu faire pire, mais après je l'ai chassée de chez moi. Je suis devenu le connard que je n'ai jamais voulu être. Non, ça n'a jamais été mon genre de traiter les femmes de cette façon. Surtout que là tout est de ma faute et j'ai pas fait grand chose pour que ça s'arrange.

Eh oui... Je n'ai même pas eu le courage de décrocher quand elle m'appelait, ni même de lui envoyer un sms, je suis vraiment un lâche. En plus avec ma connerie, j'ai pas eu les compliments du jury, puisque j'en ai parlé à mes meilleurs amis, et bien entendu, ils ne cautionnent pas ce que j'ai fait pour le coup, et ça tombe bien parce que moi non plus. J'ai beau avoir essayé de prendre du recul face à cette histoire de toutes les manières possibles, même en partant quelques temps camper en forêt tout seul pour réfléchir, ça n'a rien changé. Je ne sais toujours pas quoi faire même si ce serait plus judicieux que je m'ôte tout avenir avec elle de la tête. Oui parce que j'y ai pensé, je suis vraiment qu'un gros naze.

Enfin ça fait depuis le début du mois - de novembre - que je suis revenu de ma petite excursion en pleine nature où j'ai bien entendu emmené Shadow, c'en est bien un avec qui je ne risque pas d'avoir des problèmes ! Maintenant, il faut que je reprenne sérieusement le boulot et que j'arrête de me décharger sur mon employé. Le pauvre il a rien demandé mais il se montre tellement dévoué... Puis j'ai suffisamment confiance en lui pour lui confier le Cougar Dog. Je prends quand même une pause déjeuner au Kingston Coffee tout en faisant en sorte de ne pas trop tarder.

Je presse alors le pas dans l'artère principale de Kingston Grove, ne faisant pas trop attention où je vais, toujours dans mes pensées. Je regarde tout de même droit devant moi bien que le regard dans le vague et une silhouette attire mon attention. Je crois aussi ses prunelles azur. Merde, je suis grillé... Je suis tellement grand que c'est quasiment impossible de lui échapper et je me doute qu'elle m'a vraiment vu. Néanmoins, je tente de faire demi-tour, pressant davantage le pas pour la semer, tentant de me frayer un chemin parmi les piétons...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyMar 25 Nov - 14:55

Liam ∞ Skye

Je crois que c’est officiel : j’ai trouvé ce que je voulais faire plus tard ! La pâtisserie c’est juste… toute ma vie ! Je m’épanouie tellement dans ce que je fais que je me demande pourquoi je n’ai pas prise cette décision plus tôt au lieu de perdre une année dans le milieu de la psychologie et de la criminologie, bien que j’aimais beaucoup cela, mais pas au point de faire carrière là-dedans. Non franchement, je me sens bien mieux lorsque je prépare des gâteaux et autres douceurs sucrées. Enfin, je dis cela, mais j’espère juste que je ne vais pas encore prendre une nouvelle décision d’ici quelques mois parce que oui, je me connais, je me lasse assez vite dans mes études, aussi passionnantes soient-elles… Mais je crois qu’à la fin, mon père me tuerait si je changeais de direction tous les ans.

Enfin, je termine les cours et je rentre à pieds parce que je préfère et cela me permet de me perdre dans mes longues réflexions. Je pense beaucoup à Liam. Beaucoup trop pour mon propre bien. Depuis cette fameuse soirée, je dois dire que son image n’a pas quittée mon esprit, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose… Nous nous sommes embrassés et il m’a fichu à la porte avant de faire le mort. Le mec ne décroche pas quand je téléphone, il ne daigne pas répondre à mes messages, comme si c’était la chose à faire ! Bordel, je suis sensée être bien moins mature que lui et au final, je me comporte plus comme une adulte que Liam ! C’est le monde à l’envers, franchement.

Mais évidemment, c’est quand on pense à quelqu’un qu’on le croise. Ou qu’on croit le voir. Le genre d’hallucination bizarre. Mais cette fois-ci, je crois que je n’hallucine pas puisque lorsque nos regards se croisent, je le vois qui fait demi-tour ! Non sérieusement… Il fait demi-tour ?! Il est sérieux, là ? Sans perdre une seconde supplémentaire, je presse le pas, je bouscule quelques personnes au passage mais c’est sans importance, je n’ai qu’une idée : rattraper Liam. Et lorsque que moi, on est plutôt fluette, il n’est pas difficile de sa faufiler entre les gens.

Je passe devant lui et me tourne pour lui faire face. Je lève la tête afin que nos yeux se croisent et sans comprendre pourquoi, je lui balance mon sac. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je crois que c’était à cause de la colère. Ouais, ça devait être ça.

« Que tu ne répondes pas au téléphone passe encore ! Que tu ne répondes pas aux SMS, d’accord… Mais de là à faire demi-tour quand tu me vois… Putain ! Mais qu’est-ce qui cloche chez toi, Matthews ? »

Mon regard toujours planté dans le sien, je pose mes mains contre mes hanches, furieuse. Oui, je le suis ! Autant je pouvais faire comme si de rien n’était lorsqu’on ne se trouvait pas en présence de l’autre, mais maintenant… !

« T’as conscience qu’on n’est pas dans la ville la plus grande du monde et qu’on allait se croiser à un moment ou un autre ? Non parce que franchement, si tu avais l’intention de fuir, tu n’avais qu’à fuir au fin fond de la jungle Amazonienne ! »

Je sais, je raconte un peu n’importe quoi mais c’est normal, je suis toujours ainsi et encore plus lorsque j’ai les nerfs. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai autant mal prit qu’il me mette dehors ou juste parce que je suis déçue qu’il m’ait fuit autant…

« En tous cas, c’est pas le courage qui t’étouffe, toi ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptySam 29 Nov - 17:06

Skye ∞ Liam
Ayant fini la courte pause déjeuner que je m'étais accordé, je presse le pas dans l'artère principale de Kingston Grove pour retourner au boulot. Je ne veux pas que Noah se sente obligé de gérer le centre parce que je n'en ai pas été capable ces dernières semaines... Toujours autant dans mes pensées, concernant toute cette histoire avec Skye, je ne fais pas attention où je vais et me laisse porter par mes jambes. Je ne détaille pas vraiment les gens que je croise et pourtant, une de ces personnes me tire de ma rêverie : Skye. Merde... Là, c'est juste pas le moment. J'étais juste pas préparé à ça alors je fais demi-tour et essaye de la semer bien que ce soit difficile avec le monde qu'il y a dans la rue...

Je me dis qu'avec un peu de chance, je vais pouvoir lui échapper mais même pas quelques minutes plus tard, voilà qu'elle se poste devant moi, m'empêchant d'avancer et me donne pas la suite un coup de sac mais je ne bronche pas. Ok, elle est en colère et je la comprends parce que j'ai pas eu un comportement exemplaire... Elle a raison, je peux l'ignorer autant que je veux par téléphone mais de là à agir comme ça devant elle... Je suis vraiment con. Rien que le fait qu'elle m'appelle par mon nom de famille prouve qu'elle est assez furax. Pourtant je reste neutre :

« Je suis pressé, Ewans. »

Je dois admettre que pour le coup, elle a pas tort. Cougar Town, c'est pas New York non plus. Enfin j'ai quand même réussi à l'éviter pendant deux mois avant de me barrer les deux suivants, ça aurait pu durer plus de temps mais manque de chance, fallait que nos retrouvailles soient aujourd'hui. Faut avouer que c'est pas les retrouvailles les plus heureuses qu'on puisse imaginer mais c'était prévisible. Si elle savait que j'ai vraiment fui... Pff, de toute façon pourquoi m'en cacher ?

« T'en fais pas pour moi, j'ai déjà pris quelques vacances, en forêt dans le Maine si tu veux tout savoir. Et navré d'être revenu. Si tu veux que je reparte, suffit de demander. »

Dis-je avec une pointe d'ironie. Je sais même pas ce que ça aurait donné si j'étais parti bien plus loin que dans le Maine, mais dans tous les cas, j'aurais dû me douter que les problèmes attendraient sagement mon retour et que partir ne servirait pas à grand chose... Peu importe, ça valait le coup de tenter. Je lis la déception dans mon regard, mais je ne pouvais et ne devais pas m'attendre à mieux. Comment elle le souligne si bien, c'est pas le courage qui m'étouffe, mais je fais mine de n'avoir rien entendu et m'apprête encore à fuir, comme je le fais si bien :

« Tu m'excuseras, mais faut que je retourne au boulot là. Et à moins que tu me dises ce que t'as à dire en moins de cinq minutes, je te prie de me laisser passer. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyDim 30 Nov - 15:34

Liam ∞ Skye

Non mais je n’arrive pas à croire que c’est bien Liam que j’ai devant moi actuellement… C’est limite si je n’ai pas l’impression d’être devant un autre mec qui aurait prit son apparence mais qui se montre détestable au contraire du Liam que je connais et qui est complètement adorable. Le pire dans tout cela, c’est que je devrais m’en foutre parce que la colère devrait prendre le dessus et je devrai très probablement lui en foutre une, mais non… En réalité, je crois que cela me blesse plus qu’autre chose. La manière dont il se comporte me fait vraiment du mal et dans le fond, ouais, peut-être que je n’aurai jamais du le rattraper, cela m’aurait évité cette scène à la con.

« Si tu savais comme je m’en fous que tu ais pris des vacances, franchement… »

Je hausse les épaules et ramasse ensuite mon sac qui traînait au sol depuis tout à l’heure. Je ne vois pas pourquoi il me balance cela, à moins qu’il ait vraiment envie que je sois encore plus blessée ? C’est vrai que ce n’est pas suffisant le fait qu’il ne voulait pas répondre à mes SMS ou à mes appels, il faut encore qu’il en rajoute une couche en me balançant qu’il est parti parce qu’il ne voulait juste pas que nos routes se croisent. C’est ça, je t’en prie, enfonce un peu plus le couteau, j’te dirais rien.

« Non mais en fait, laisse tomber… À quoi ça servirait que j’te parle ? T’en as juste rien à foutre alors je vois pas pourquoi j’irai perdre mon temps avec quelqu’un qui ne cherche qu’à prendre la fuite. »

Alors que dans le fond, j’aurai pu lui dire un tas de choses. Je voulais comprendre. Je voulais être sûre qu’il allait bien et même si je pensais beaucoup à lui ces derniers mois, même si j’étais triste de ne pas être avec lui, s’il m’avait juste dis que c’était une connerie, qu’il regrettait, et bien je l’aurai accepté sans problème, même si les premiers temps auraient été difficiles. Mais là…

« Ah si, je vais te dire quelque chose, en fait… »

Je marque une pause et relève la tête afin que mon regard se plante dans le sien.

« C’est toi qui m’a embrassé. C’est toi qui m’as fichu à la porte. C’est toi qui m’as fui et c’est encore toi qui veux prendre la fuite. Je ne te demandais rien tu sais ? Je voulais juste qu’on se parle parce que je ne supportais pas ce silence entre nous parce que malgré tout ça, tu es une des personnes qui compte le plus dans ma vie et tu es probablement la personne en qui j’ai le plus confiance, mais ce que tu fais là… »

Je secoue la tête alors que je reprends lentement mon souffle. Il faudrait que je songe plus souvent à respirer lorsque je parle, c’est pas mal pour finir les phrases.

« Ce que tu fais là, c’est… indigne de toi ! Mais une chose est certaine : si tu voulais devenir un connard pour te protéger des femmes, et bien, félicitations, tu as réussi ! »

Et moi, je préférais largement l’autre Liam…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyMer 10 Déc - 15:01

Skye ∞ Liam
Alors que Skye m'arrête – probablement pour discuter de ce qui s'est passé il y a quelques mois – je prétexte que je suis pressé mais je doute que ce soit suffisant pour la dissuader de me retenir. C'est vrai qu'après tout, Cougar Town n'est pas la plus grande ville du monde et qu'il y avait des chances qu'on se recroise un jour ou l'autre. Oui j'ai tenté de fuir mais il faut croire que j'aurais vraiment dû quitter la ville définitivement. Enfin, je n'allais pas encore déménager, si ? Pas à cause d'une gamine. Putain non, Liam, c'est pas qu'une gamine... Je me doutais qu'elle s'en foutait de mes « vacances », je ne peux alors m'empêcher de répliquer, ironique :

« Ton franc-parler m'avait manqué. »

Si je fais le rigolo, c'est pour essayer de détendre un peu l'atmosphère mais bon... Cela m'étonnerait que ça marche cette fois-ci. Je l'autorise à me dire ce qu'elle a à me dire en moins de cinq minutes, me servant un peu du boulot comme une moitié d'excuse. Dans un sens, oui ça ne servirait à rien qu'elle dise quoi que ce soit mais je la connais, j'imagine qu'elle a besoin de me balancer mes quatre vérités et elle s'en tire plutôt bien en répétant que je suis lâche, que je ne sais que prendre la fuite. Finalement, elle se décide à parler et quelque chose me dit que je vais m'en prendre plein la gueule – ça m'apprendra à ne pas affronter les problèmes...

Bingo ! Comme si je ne le savais pas déjà que tout ça est arrivé par ma faute ! C'est vrai que j'ai envie de repartir, mais ces quelques mois de distance n'ont servi à rien. J'ai voulu réfléchir à tout ça et j'en suis toujours au même point, sauf que pour le coup, le problème est en face de moi. Et oui, je m'en prends plein la tronche comme prévu. Elle voulait qu'on se parle parce qu'elle ne supportait pas le silence entre nous... Mais je pense qu'elle m'aurait demandé des explications. Et lesquelles j'aurais bien pu lui fournir ? Que c'était un moment de faiblesse et qu'elle était la seule que j'avais sous la main ? Que je suis tombé amoureux d'elle ? Les deux solutions ne sont pas valables, du moins je ne crois pas. Je ne suis pas un connard à ce point-là je pense, et je ne peux tout simplement pas envisager plus avec elle. C'est ma petite sœur. Bordel... ça ne devrait pas me troubler autant si c'était juste ça.

« Oui c'est moi qui t'aie embrassée, et pour tout le reste c'est moi aussi. Mais qui est de nous deux est venu chez l'autre, pas très frais, hein ? Pour le coup c'est pas moi. Si t'étais pas venue ce serait pas arrivé. »

Je déteste me rendre aussi... Détestable. Ça devait arriver, à un moment ou l'autre, puisque j'ai un don pour faire tout foirer...

« Qu'est-ce que t'attends de moi au fait ? Parce que si tu t'attends à ce que je te dise que ça signifiait quelque chose, tu te plantes. Ça voulait rien dire. »

T'en es sûr, Liam?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyMer 31 Déc - 14:51

Liam ∞ Skye

Non mais en fait, j’ai raison depuis tout à l’heure : il ne cherche qu’à être aussi détestable que ces connards qu’il prétendait ne pas comprendre. En réalité, il doit être comme tous les autres mecs de son espèce, à la moindre petite accroche, il préfère prendre la fuite parce qu’il n’a aucun courage et qu’il n’est pas capable de faire face à une jeune femme de dix-neuf ans. C’est tellement pathétique que je pourrais en rire si ce n’était pas aussi dramatique dans le contexte actuel. Je m’en fichais moi, à la limite, de ce qu’il y avait eu entre nous. Il m’aurait dit de suite que c’était un moment d’égarement, j’aurai compris, même si j’aurai été un peu blessée, mais j’aurai pu passer outre sans le moindre problème, mais non, Liam préfère tout gâcher.

Le pire c’est qu’il reporte la faute sur moi parce que j’étais venue chez lui… OK. Il enfonce encore un peu plus le couteau dans la plaie déjà bien ouverte. Je croyais pourtant que chez lui, c’était un peu comme chez moi, et que sa porte me serait toujours ouverte. Mais je ne pensais pas une seule seconde qu’il me balancerait un truc pareil dans la gueule.

« Si ça ne voulait rien dire, pourquoi t’as pris la fuite ? »


Je plante mon regard océan dans le sien alors que je croise les bras contre ma poitrine. Il me raconte des choses qui n’ont pas franchement de sens et d’ailleurs, il me fatigue sérieusement avec ces conneries ! S’il n’est pas capable d’être clair, ce n’est pas mon problème.

« Je n’attendais rien de toi, Liam. Je voulais juste, j’en sais rien, qu’on se parle comme avant, qu’on mette tout cette histoire à plat et qu’on avance… Je pensais qu’on était capable de le faire. Je pensais que tu étais capable de le faire. Mais je crois que j’me suis plantée. »

J’ai l’impression encore une fois d’être la plus âgée de nous deux tant son comportement me fait penser à celui d’un lycéen. Je me retrouve encore à devoir prendre des décisions, alors que ça ne devrait pas être mon rôle et alors que cette dernière risque de me faire beaucoup trop de mal.

« Et puis ne t’en fais pas, je ne viendrais plus chez toi. »

Je marque une pause et glisse mon sac contre mon épaule, prête à reprendre ma route.

« T’as plus besoin de prendre la fuite non plus quand tu me croises, on va faire comme si on ne se connaissait pas. Après tout, ça ne t’a pas dérangé de faire le mort pendant plusieurs mois, ça ne te dérangera pas de le faire pendant le reste de ta vie. »

Je lui adresse un autre regard avant de me remettre en marche, je passe à côté de lui et je retiens mes larmes le plus possible parce que ouais, bordel, ça fait mal.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyLun 5 Jan - 22:43

Skye ∞ Liam
Je me comporte comme un connard, comme ceux que j'ai toujours détestés mais dans un sens, je n'ai pas le choix. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais si c'est d'être plus que son ami, je ne peux juste pas. Non seulement c'est illégal et en plus, elle ne sera jamais plus qu'une petite sœur de cœur que je n'autoriserais pas de sortir avec un mec aussi vieux, même si le mec en question c'était moi. Je me mets alors à dire que c'est de sa faute que c'est arrivé alors que c'est juste moi qui ai perdu le contrôle. Dans le genre je te la refais à l'envers... Je ne suis même pas sûr que ce geste ne voulait rien dire, alors que je croyais avoir pris suffisamment de distance... Je suis vraiment qu'un pauvre raté.

« Fallait que tu m'oublies, Skye, c'est tout. »

Menteur... T'as juste pris la fuite parce que tu flippais comme pas possible. Avoir peur d'une gamine alors que t'as vu pire que ça... Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle attendait de moi et ce qu'elle attend de moi aujourd'hui. Elle voulait que ce soit comme avant ? Mais comment ça aurait pu l'être vu la bourde que j'avais faite ? On aurait peut-être pu mettre tout ça à plat si je n'étais pas parti, mais oui, j'ai été tout ce qui y a de plus lâche et j'en ai honte.

« Tu veux m'entendre dire qu'on aurait pu se parler comme avant ? Que tout aurait pu redevenir comme avant ? Ce que tu peux être naïve... Je ne dirai pas ça, ça ne sera plus comme avant et t'as raison, te pointe plus chez moi. »

Dans la seconde, je regrette déjà toutes les horreurs que je viens de lui dire mais c'est trop tard, je le sais bien... J'ai conscience que c'est bien dégueulasse ce que je lui ai fait, et ce que je continue de faire mais si jamais elle attendait plus de moi et qu'elle ne voulait pas me le dire, ça serait d'autant plus compliqué... Et si seulement je savais ce que je voulais aussi, ça pourrait arranger les choses, mais non y a pas moyen. Elle s'apprête à repartir et c'est là qu'elle me dit que ce ne sera plus la peine que je prenne la fuite si on se recroise, qu'à l'avenir on fera comme si on ne connaissait pas. Ça fait mal qu'elle me dise ça mais après tout, tout est de ma faute...

« Ok parfait. »

Voilà que je dis ça comme s'il s'agissait de choisir un plat au restaurant. Au fond, je ne veux pas couper les ponts avec elle, mais ne serait-ce pas plus raisonnable ? Qu'est-ce que ça donnerait si je m'excusais, que je lui demandais qu'on reparte de zéro ? A peine a-t-elle fait quelques pas pour reprendre son chemin que je hurle comme un damné en me frayant un passage à travers la foule :

« Skye, attends ! »

Arrivé à sa hauteur, je l'attrape par le bras, et l'attire à l'écart de la foule dans un petit passage :

« Désolé... Je voulais pas dire tout ça. Mais je te jure, ce serait mieux qu'on s'évite encore quelques temps. Oui... Vaut mieux ça. Ou sinon tu sais quoi ? A toi de décider si tu veux encore de moi en tant qu'ami ou si je dois m'éloigner... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyVen 9 Jan - 14:11

Liam ∞ Skye

Putain… Je ne m’attendais vraiment pas à ce que cela se termine ainsi entre nous alors qu’on était vraiment des amis et que je le portais dans mon cœur et très haut dans mon estime. Je pensais qu’on était plus fort que cela, qu’on aurait pu mettre de côté cet écart, mais je me suis plantée sur toute la ligne parce qu’il me balance tellement d’horreurs en pleine gueule que je me demande comment j’ai pu être aveugle durant tout ce temps. Certes, je ne pense pas réellement qu’il soit un gros connard, mais il se comporte comme l’un d’entre eux et c’est une chose que je ne supporte pas. Pas venant de Liam. Il était bien la dernière personne que je voyais ainsi. Mais au final, il est comme les autres : il me brise le cœur avec une facilité déconcertante. Quelle conne ai-je été de donner ma confiance encore une fois, comme si les leçons du passé n’avaient pas suffis…

Le pire c’est qu’il me balance juste « parfait » alors que je lui dis clairement qu’à présent, on fera comme si on ne se connaissait pas. Il aurait dit « j’en ai rien à foutre » que ça aurait été la même chose et ça aurait eu le même impact. Je ne prends même plus la peine de lui répondre, je passe simplement à côté de lui et je reprends le chemin. Je me dis que je vais rentrer chez moi, je vais m’enfermer dans ma chambre, pleurer un bon coup et ça ira mieux d’ici quelques heures – même si j’ai des doutes -. Enfin, les larmes n’attendent pas franchement que je sois chez moi puisque je chiale déjà et je déteste être ainsi. Merde, j’ai déjà assez donné niveau larmes et tristesse.

Seulement, je perçois la voix de Liam qui me demande d’attendre. Ouais, bah cours toujours parce que je ne vais pas prendre cette peine. Je poursuis mon chemin, mais il est rapide et je sens très vite une main qui m’empoigne le bras et qui m’entraîne dans un petit passage. Je retire mon bras de son étreinte et plante mon regard dans le sien en relevant la tête. Je l’écoute et finalement, je me demande bien ce qui cloche chez lui.

« Quand on ne veut pas dire des horreurs, on ne les dit pas. On ne peut pas balancer de telles choses et dire ensuite qu’on ne voulait pas : le mal est fait. »

Et ce ne sont pas de piètres excuses qui vont effacer cela, malheureusement, sinon, ce serait bien trop facile. Et la facilité ne fait pas partie de la vie. Du moins, elle ne fait pas partie de la mienne, je m’en rends compte encore à l’heure actuelle. Je pensais avoir vécue le pire, mais bordel, elle m’en réserve encore des belles merdes… Je ne dois pas être née sous la bonne étoile, à moins qu’elle se soit barrée, ce qui ne m’étonnerait pas.

« Qu’on s’évite encore ? Mais bien entendu ! Et tu crois que je vais t’attendre combien de temps exactement ? Tu crois que je vais attendre six mois ? Un an ? Et me dire tous les matins : tiens, est-ce que Liam est enfin prêt à assumer ce qu’il a fait ou va-t-il encore changer de direction en me voyant ? On est plus des gamins, bordel ! »

Je suis toujours en colère, je pense que cela se ressent dans ma voix, mais en même temps, je ne comprends tellement pas ce qu’il veut que c’est de pire en pire…

« Et ce n’est pas à moi de prendre des décisions pour les autres ! Tu sais très bien ce que je veux, maintenant, à toi de faire tes propres choix. Je ne vais pas les faire à ta place, ce serait trop facile. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyLun 26 Jan - 19:13

Skye ∞ Liam
Décidement, ce n'est pas chose aisée à régler cette histoire... J'ai tellement honte de devoir me comporter comme un connard histoire de la faire fuir. Je ne me reconnais même pas. D'habitude, je suis le premier à être le plus aimable possible avec les femmes, à être presque le gendre idéal – sans vouloir me vanter – et là je deviens la pire des ordures. J'ai foutu une amitié de longue date en l'air tout ça parce que j'ai merdé il y a quelques mois. Sérieusement, qu'est-ce qui m'a pris ce soir-là ?

Qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas à l'avenir ? C'est sans vraiment penser aux conséquences que j'accepte. Pourquoi j'ai été aussi stupide encore ? Faut croire que je tiens vraiment à la perdre... Bordel, je ne peux décemment pas la laisser partir comme ça. Non, je ne veux pas la perdre. C'est pas n'importe qui, elle est comme ma petite sœur... Je ne perds pas davantage de temps et me lance à sa poursuite, lui hurlant de m'attendre. Comme si elle allait le faire après toutes les horreurs que je lui ai dites... Je la rattrape pourtant assez vite, l'empoignant par le bras et l'amène une ruelle.

Je me mets alors à m'excuser – sans être convaincu que cela va marcher – et je lui dis qu'il vaudrait mieux qu'on continue de s'éviter quelques temps, avant de changer d'avis comme quoi c'est à elle de décider. Elle se dégage de mon emprise et me dit que je n'avais qu'à pas dire tout ça, que le mal est fait. Bon sang... Encore une fois elle a raison et je me sens encore plus con. Je n'avais qu'à me taire, ou je n'avais qu'à courir quand je l'ai vue, quitte à fuir un peu plus longtemps...

« Tu voulais quoi ? Que je m'excuse pas ? Que je te dise que je pensais tout ça ? »

C'est vrai que l'idée qu'on continue à s'éviter est complètement stupide. Déjà parce que c'est lâche, et surtout parce que c'est ce que j'ai fait ces derniers mois et que ça n'a rien changé. Je suis aussi perdu qu'un ado qui découvre ses hormones... Parce que maintenant elle m'attend ? Qu'est-ce que ça veut dire ça qu'elle m'attend ? Je me fais des films ou apparemment, elle n'a pensé qu'à moi, et donc à tout ça les mois précédants ?

« Je sais pas quoi faire putain ! Qu'est-ce qui y a comme possibilités de toute façon hein ? Non, on n'est plus vraiment des gamins... Enfin si, en quelque sorte, navré de te le dire, mais t'es encore une gamine. »

Allez donc et que ça me retombe dessus... Mais qu'est-ce qu'elle veut que je fasse là ? Ce serait trop facile... Comme si tout ça était facile. J'en ai marre, j'aimerais tellement revenir en arrière...

« Je sais vraiment pas ce qui est le mieux Skye... Evidemment, on ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé hein ? »

Ce serait trop simple...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyLun 2 Fév - 15:24

Liam ∞ Skye

Je ne sais pas ce que je voulais et franchement, je m’en fiche bien, là. Le gars me balance des horreurs dans la gueule et il croit que je vais lui sourire parce qu’il me présente des excuses de merde ? Non. Désolée. Je ne suis pas le genre de fille qu’on traite et qui pardonne au bout de quatre secondes parce que le mec aura eu la bonne idée de lui dire qu’il ne pensait pas toutes ces choses. C’est comme si on tirait une balle sur quelqu’un et qu’on disait ensuite : désolée, je ne voulais pas te faire du mal. C’est carrément se foutre de la gueule du monde.

« Bah… Si tu ne les pensais pas, pourquoi tu les as dites ? Quand je ne pense pas quelque chose, je ferme ma gueule. »


Ouais, je n’invente pas des choses simplement parce que j’ai envie de faire du mal à une personne que je connais depuis longtemps. Non mais il a cru quoi ? Il m’emmerde, à la fin ! Le mec ne sait pas ce qu’il veut et c’est moi qui devrais prendre les décisions à sa place ? Mais je ne suis pas sa putain de bonne conscience et je n’ai pas à faire une telle chose. Liam est un grand garçon. D’ailleurs, il me balance que je suis une gamine. Mais laissez-moi rire deux minutes. Et je ne m’en prive pas puisque je ris comme une idiote pendant quelques secondes avant que tout ne s’arrête.

« Non mais la ferme. »

Je croise de nouveau les bras contre ma poitrine. D’abord il me balance des horreurs à la gueule et ensuite, il me balance que je suis une gamine ? Il a fait un stage dans un cirque pendant son absence ou quoi ?

« Tu t’es regardé ces derniers temps ? Tu oses dire que je suis une gamine ? Moi ? Non mais c’est vrai que là, tu as toujours été le plus adulte de nous deux. Oh la la la, ce que je peux être gamine quand je m’y mets. C’est même moi qui ait prit la fuite tellement je n’assumais pas mes actes et tellement je n’avais pas les couilles de faire face à une jeune femme de dix-neuf ans. »

Quoi ? Il voulait qu’on parle du plus gamin ? C’est chose faite ! Il sait en plus que je m’emporte facilement et je ne comprends pas pourquoi il en rajoute une couche.

« On aurait pu. Ouais, c’est vrai. On aurait pu faire comme si il n’y avait jamais rien eu. Mais t’as tout foiré. »


Je ne vais pas prendre des gants avec lui. Je n’ai pas eu l’impression qu’il en avait prit avec moi, je ne fais que reproduire ce qu’il me fait subir depuis plusieurs minutes. Je mordille ma lèvre en tapant du pied sur le sol. C’est n’importe quoi toute cette histoire. Il fait un drame d’un simple baiser. Mais sérieux. C’est pas comme si on avait couché ensemble.

« Tout ça pour un baiser. Genre. UN BAISER. On aurait couché ensemble, encore, je veux bien qu’on en fasse toute une montagne, mais UN BAISER. C’est rien. »

Bon, c’est peut-être quelque chose quand on y pense un peu mieux, mais il ne vaut mieux pas que j’exprime tout cela.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. EmptyDim 22 Mar - 19:07

Skye ∞ Liam
Pourquoi ai-je perdu mon sang-froid et dit des horreurs à Skye comme ça ? Ça ne me ressemble pas, ce n'est pas moi... Elle ne fuit même pas, alors que je comporte comme le pire des connards tout ça parce qu'au final, j'assume pas. Et j'imagine que mes excuses ne changeront rien, vu comment j'ai été odieux avec elle. Encore une fois, peut-être que le temps changera les choses mais j'en doute. Elle n'a pas encore découvert ma vraie partie sombre, mais j'ai tout de même fait fort là. Ouais, j'aurais dû me taire. Pourtant, je ne compte pas lui balancer que c'était pour prendre mes distances avec elle.

Après, voilà que je lui lâche qu'elle n'est qu'une gamine. Bordel mais qu'est-ce qui me prend ? Si je pouvais, je me foutrais une baffe, c'est bien ce que je mérite. De toute façon, quoi qu'il arrive, quoi que je veuille, je ne peux juste pas être avec elle et c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre mais elle ne saisit pas ça. Elle me dit de me taire, je n'ajoute rien. Mais merde ! C'est vrai que j'ai pas été le plus adulte des deux, et prendre de la distance n'a pas réglé le problème, au contraire. Il y a quelques mois, je pensais que c'était la bonne chose à faire. Il faut croire que non.

« Je sais que j'ai merdé, OK ? Tu peux au moins comprendre que j'avais besoin de partir, pour penser à tout ça ou t'es trop égoïste pour au moins saisir ça ? »

J'y vais peut-être fort, ouais, mais en attendant c'est ma façon de faire, de prendre du temps pour réfléchir. J'imagine que ça lui a fait du mal, que je change radicalement comme ça. Si seulement elle pouvait se mettre à ma place un peu... Je ne veux pas être celui qu'on plaint non plus, mais je tente de me mettre à sa place, j'aimerais juste qu'elle fasse de même.

J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière, plus que jamais mais ce serait trop beau. Ça n'arrivera jamais. Il y aurait toujours cette rancœur de sa part et elle a raison de ne pas me pardonner comme ça, en un claquement de doigts, ça m'apprendra à faire puis à dire n'importe quoi. C'est ça... Retourne le couteau dans la plaie, je sais que j'ai merdé. Déjà un baiser, avec une fille de son âge... Putain, j'ai sacrément dérapé. A croire que tout ça, c'est pas pour moi. Je fais des boulettes avec des filles qui n'ont pas mon âge, je me fais abandonner ou tromper par les autres... Beau parcours. Encore une fois, elle a raison. C'était qu'un baiser mais déjà ça... ça aurait pu entraîner autre chose. Autre chose qui ne doit pas arriver non plus. Je me demande de nouveau si je dois prendre mes distances.

« C'était déjà trop, Skye. Ecoute... J'espère que ça finira par s'arranger. Mais je dois y aller là, faut que je retourne au travail. Par contre, si jamais tu veux passer un de ces jours, la porte est ouverte. A bientôt. Peut-être. »

FIN
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty
MessageSujet: Re: Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.   Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye :: You are not afraid to love, you're just afraid of not being loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» everything happens for a reason - liam et skye.
» [1596] "On est tous des mamifrères." Ft Skye
» I love the way you make me feel || ft. Liam
» Paris, I Love You (PV Charlie McPreston)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-