Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I love the way you make me feel || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyMar 15 Oct - 20:58


Liam & Lauren

Tout n'allait pas pour le mieux en ce moment, et j'avoue que je me sens pas très bien même. Non pas que je couve quelque chose, même si avec mes petits j'arrive toujours à tomber un peu malade facilement. Cette fois-ci je me sentais comme le jour où j'ai commencé à vraiment me rendre compte que ma vie avec Fabbio était finie et que j'allais devoir partir. J'ai l'impression que ce lien est encore là et qu'il m'empêche d'avancer, comme s'il me retenait dans mon passé. Même à l'autre bout du pays. Je sais qu'il faut que je divorce, mais je n'en trouve pas la force, je me dis qu'un jour j'aurais la force de revenir auprès de mon mari et de trouver surtout la force de lui pardonner, pour que mes enfants puissent retrouver leur père. Mais je ne sais pas non plus si ça reste une solution envisageable. Je ne veux pas revenir auprès d'un homme dont je ne suis plus amoureuse et qui ne ressent plus rien pour moi non plus. Les petits bouts s'habitueront bien vite à mon célibat ils sont encore petits, même si je rêve de leur trouver un vrai père. Toujours est-il que j'avais envie de parler, de ne pas rester seule par cette journée. L'envie d'aller me promener m'avait prise, mais tout ce que j'avais réussi à faire c'était de me mettre en pyjama, robe de chambre et me caler dans le canapé avec un chocolat chaud, alors qu'il est loin de faire froid dehors. Mais plus je regardais la télé, plus j'avais envie d'appeler une certaine personne, un homme que je ne connaissais pas encore énormément mais que j'appréciais beaucoup. Il m'avait montré quelques endroits sympa de la ville quand je suis arrivée il y a quelques mois et l'avoir revu quelques fois par la suite m'avait fait plaisir et du bien surtout. Oui je me sentais bien avec lui et c'est sûrement ce dont j'avais besoin pour aujourd'hui, alors que mes gosses sont à la crèche et que je peux penser un peu à moi. J'avais donc appeler Liam pour qu'il passe chez moi. Sauf qu'au lieu de lui dire simplement que j'avais envie de compagnie, je m'étais mise à paniquer de peur qu'il refuse et avait inventé un problème de tuyauterie. Chose totalement fausse, mais au moins j'étais sûre qu'il viendrait me donner un coup de main. J'étais ensuite vite remontée dans ma chambre pour enfiler quelque chose de présentable et étais retournée dans le salon attendant sa venue, un peu stressée.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyVen 18 Oct - 19:33


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Aujourd’hui, il se trouve que je ne suis pas en très bon état… En ce moment, je dors vraiment mal. Je refais ces cauchemars où Jake meurt, plusieurs fois de suite devant moi. La scène se passait en boucle, j’avais l’impression d’être encore en Afghanistan tellement tout ça était réaliste. Tous les détails y étaient, je me souviens d’absolument tout, et pas qu’inconsciemment… C’est tellement douloureux que j’ai le besoin de m’aérer la tête. Il est six heures du matin, mais ça ne m’empêche pas de chausser mes baskets pour aller courir. Evidemment, j’emmène Shadow avec moi. Ça lui fait du bien de se dépenser, à lui aussi.

Je rentre, après une bonne heure de course et file à la douche. Heureusement que je suis allé faire mon jogging, sinon je serais devenu dingue. Je prends un bon petit déjeuner et regarde les infos du matin. Comme d’habitude, c’est désespérant et encore une fois, je constate que le monde est fou… Et rempli de psychopathes. Enfin ça, j’étais bien placé pour le savoir.

C’est là que mon téléphone sonne. Je me demande qui ça peut-être parce que je suis pas du genre à recevoir beaucoup d’appels. Lauren. On s’était rencontrés pour la première fois au supermarché où elle m’avait confondu avec son mari puis je lui avais proposé de lui faire découvrir la ville comme toute personne l’aurait fait en rencontrant une personne nouvelle dans cette même ville. Ensuite, on s’était revus quelques fois et même si je ne sais pas grand-chose d’elle, je l’ai tout de même appréciée. Bref. Elle me dit, toute paniquée, qu’elle a un problème du tuyauterie et j’essaie de la rassurer en lui promettant que j’arrive au plus vite.

Je prends la voiture sur le champ et me rends alors chez Lauren. Etrangement, je suis nerveux. Je reste deux minutes sur le pas de la porte, ne sachant pas si je dois frapper ou sonner. Question stupide, c’est vrai, et le pire c’est que je n’agis jamais comme ça. Je me retourne pour voir si on me regarde, si quelqu’un s’aperçoit de mon hésitation, mais il n’en est rien. Je me décide à frapper, sait-on jamais si ses enfants dorment. Dès qu’elle apparait dans l’encadrement, je la salue :

« Bonjour Lauren ! Tu vas bien ? »

Puis quand elle m’invite à entrer, j’explore l’intérieur du regard et remarque que c’est plutôt bien décoré. J’ajoute :

« Alors, il est où ce problème de tuyauterie ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptySam 19 Oct - 20:41


Liam & Lauren

Alors que j'étais un peu ailleurs tout en regardant la télé, j'entendis enfin frapper. J'ai fait un bon de mon canapé et alla tranquillement jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir et voir le sosie de mon mari dans l'encadrement la porte. Ça me faisait toujours aussi bizarre, bien que plus je voyais Liam, plus je me rendais compte qu'il était loin de ressembler à Fabbio. Mais ça, c'est parce que je commençais à le connaître et qu'il n'avait vraiment rien à voir avec lui. Ils sont totalement différent et cotoyer un autre homme bien différent me faisait le plus grand bien. Je lui souriais et Bonjour ! Oui je vais bien et toi ? Dis je un peu trop enjouée vu mon état moral. Mais peu importait vu que j'étais contente de le voir. Vas-y rentre. Je le laissais passer pour qu'il rentre et refermais derrière lui. Quand il me demanda où était ce problème de tuyauterie je me sentis rougir. Mince, j'avais complètement oublié cette histoire idiote que je lui avais raconté. J'espérais juste qu'il ne m'en veuille pas trop, parce qu'il allait bien falloir que je lui dise pourquoi j'avais inventé ça pour qu'il vienne. Hum Liam je dois t'avouer quelque chose ... Toute la tuyauterie va bien c'est heu hum moi qui ne vais pas très bien en fait ... Je baissais la tête vraiment gênée, surtout que je me sentais rougir un peu de honte. J'avais vraiment été idiote sur ce coup-là, et pourtant ça ne m'arrive jamais ça. Mais je traverse une assez mauvaise passe, je suppose que c'est à cause de ça que j'agis bizarrement. Mais pour l'instant j'espérais juste qu'il ne parte pas. Je relevais alors subitement la tête pour rajouter Mais je t'en supplie, ne me laisse pas, j'ai ... j'ai pas envie de me retrouver seule aujourd'hui.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyDim 20 Oct - 0:24


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Elle me répond qu’elle va bien et ça me rassure. Etrangement, plus que si c’était qu’une simple amie… J’essaie de ne pas trop y penser et me contente de lui sourire. Elle m’invite à entrer et je parcoure l’intérieur du regard. De suite, je lui demande où se trouve son problème de tuyauterie. Je la vois rougir, spontanément. Pourquoi réagit-elle ainsi ? Ce n’est rien de plus que la raison pour laquelle je suis là. C’est là qu’elle dit qu’elle doit m’avouer quelque chose. Elle a l’air paniquée et ça m’effraie plus qu’autre chose… Déjà que je ne suis pas très à l’aise… !

Elle dit que finalement, il n’y a pas de problème de tuyauterie. La chose est qu’elle ne va pas très bien. Je me demande ce qu’il se passe, j’espère que ce n’est pas trop grave…

« Tu veux en parler ? »

Elle baisse la tête, elle semble aussi mal à l’aise que moi et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi on se comporte de cette façon quand on est ensemble. Ça me trouble à un point qu’elle ne peut pas imaginer…

Elle finit par relever la tête en disant qu’elle ne veut pas que je la laisse. C’est bizarre, je ne comprends pas du tout pourquoi elle m’a appelé, moi, plutôt que quelqu’un d’autre, comme son frère ou tout simplement une amie.

« Je reste. T’en fais pas. »

Je la fixe dans les yeux et dis :

« Ça ira ? C’est pas trop grave j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyDim 20 Oct - 21:06


Liam & Lauren

Je me sentais vraiment bête alors que d'habitude je suis une femme forte et sûre d'elle. Aujourd'hui, j'avais l'impression que cette femme était bien loin d'ici. Je n'avais pas envie de rester seule, de rester fragile, parce que je ne voulais pas penser à mon mari et au mal qu'il me faisait en étant même à des milliers de kilomètres d'ici. J'aurais très bien pu appeler mes amis pour en parler, mais c'était avec Liam que je voulais parler et je ne savais pas très bien pourquoi. Je n'avais pas pris le temps de réfléchir et l'avait simplement appelé. Mais quand il me demanda si je voulais en parler, j'eus peur et lui répondis Peut-être pas tout de suite je ... J'y arrivais pas. J'avais donc enchaîné en lui demandant de ne pas partir, de ne pas me laisser seule. J'allais devoir lui dire ce qui n'allait pas, ma relation avec Fabbio. J'en avais parlé à personne dans cette ville, excepté à mon frère, et c'était encore un sujet sensible pour moi. Heureusement pour moi, il voulait bien rester avec moi, et j'en étais vraiment soulagée, même si le mal être était toujours bien présent. Il finit par me demander si ce n'était pas trop grave. J'essayais de le rassurer en lui souriant du mieux que je pouvais et lui répondis Non ce n'est pas bien grave, ne t'inquiète pas. C'est juste ... Hum... à cause de mon mari. Je baissais de nouveau le regard et la tête, ne me sentant pas spécialement à l'aise avec le sujet. J'avais toujours été assez soumise avec Fabbio et je n'aimais pas l'admettre, puisqu'il avait détruit une partie de ma vie. Même encore, alors qu'on était séparé. Le fait qu'il m'ait appelé quelques heures plus tôt, m'avait complètement anéanti. Tu veux quelque chose à boire ? Un thé ? Un café ? Autant se mettre à l'aise s'il fallait que je lui parle de la partie la plus difficile de ma vie.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyJeu 24 Oct - 0:24


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Bon, déjà, y a pas de problème de tuyauterie et c’est là que je découvre que ça a été un moyen pour me faire venir assez rapidement. Ce qui, il faut l’avouer, est plutôt astucieux de sa part. Si un ami a un problème, je fonce, c’est plus fort que moi. Mais le fait qu’elle n’aille pas bien m’inquiète. On n’a jamais vraiment discuté de tous nos problèmes, on a toujours parlé d’un peu de tout, du moins, depuis qu’on se connait. Bien sûr, je ne peux pas m’empêcher de lui demander si elle veut en parler. Elle peut me faire confiance, je ne suis pas du genre à aller répéter ce qu’on me dit à tout le quartier.

Elle dit qu’elle n’est pas vraiment prête à en parler, alors je ne fais qu’acquiescer :

« Ne t’en fais pas. Je t’écouterai quand tu seras prête. »

Elle me demande si je peux rester avec elle alors j’accepte. Je ne vais pas la laisser seule, encore moins si elle ne s’en sent pas capable. J’espère juste que ce n’est pas trop grave. Je ne peux certainement rien faire d’autre qu’être à l’écoute. Enfin, c’est déjà ça. Si seulement ça peut l’aider… ! Bizarrement, ça m’atteint plus qu’avec une autre personne quand elle me dit que ça ne va pas. Je ne comprends pas vraiment ce que je ressens et c’est un sentiment que je n’ai jamais ressenti de ma vie. Je fais alors abstraction de ce détail.

Elle finit par dire que ce n’est pas très grave et que c’est à cause de son mari. A vrai dire, je ne sais pas du tout quelle relation ils entretiennent alors je ne peux pas en penser quelque chose. Je me mets pourtant à imaginer le pire.

« Tu veux me raconter ? Enfin, ça ne me regarde sûrement pas mais… J’aimerais pouvoir t’aider. »

Elle ne semble pas à l’aise et me demande si je veux boire quelque chose. Est-ce que c’est pour éviter le sujet ou pour se préparer à me révéler des trucs pénibles ?

« Hm… Un café s’il te plait. »

Je lui aurais bien demandé un verre de scotch mais c’est sans doute pas raisonnable…
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyLun 28 Oct - 22:54


Liam & Lauren

Le fait qu'on ne se connaisse pas vraiment devait aidé dans le fait de vouloir me confier à lui je suppose. Mais il y avait plus, comme une confiance que je ne comprenais pas, qui n'avait pas vraiment eu le temps de s'installer depuis le peu de temps que je suis ici. C'était lui que j'avais appelé pour lui confier ma vie de couple compliqué qui n'en était plus une à présent. J'avais envie de lui parler, mais je me sentais encore bien gênée, autant par l'excuse débile que je lui avais dite pour qu'il vienne, mais aussi par rapport à ma relation avec mon mari. Ce n'était pas une relation dont j'étais particulièrement fière, et ça s'était empirée depuis que je l'avais enfin quitté, me retrouvant seule. Et ça avait été la meilleure décision de ma vie. Je m'étais sentie tellement mieux depuis que je suis ici à Cougar Town. La décision suivante risquait d'être bien plus délicate à prendre. C'est ça aussi je crois qui me faisait me sentir vraiment mal. J'avais annoncé alors à Liam la raison de mon mal être, et ce qu'il me répondit me fit sourire parce que ça m'apaisait de l'entendre Si tu es là, c'est que je dois avoir ce besoin de t'en parler je suppose ... Lui répondis-je en souriant légèrement mais tendrement. Je me sentais un peu bête en disant ça, mais au moins ça lui confirmerait que j'ai vraiment envie de lui raconter ce qu'il se passe et qu'il n'a pas à se sentir mal à l'aise et indiscret. Je lui avais donc proposé une boisson et choisi le café, tout comme moi. Je me dirigeais vers le salon tout en lui disant de me suivre. Une fois arrivés Installe toi, je reviens tout de suite. Je traversais simplement le reste du salon pour arriver dans ma cuisine et mettais en marche ma cafetière Senseo. Une fois les cafés prêt, je revins dans le salon et posais les deux tasses sur la petite table basse et m'installais sur mon canapé. Je respirais un bon coup avant de regarder Liam et de commencer mon histoire. Comme tu le sais, je suis mariée, et ça fait déjà presque 12 ans. Seulement j'ai toujours eu des problèmes de dos, qui se sont amplifiés avec la grossesse de mes petits jumeaux. Je n'ai pas pu les porter les deux premières semaines. Et quand je me suis sentie enfin prête, je ... j'ai lâché Mirko. Je m'en suis tellement voulu, et encore aujourd'hui ... Heureusement il n'a rien eu, mais Fabbio m'en a toujours voulu depuis ce jour, et entre nous tout à changé. Il a toujours réussi à me rabaisser, à me prendre pour de la merde. J'ai fini par craquer il y a deux mois, surtout qu'ils ne s'occupait plus des garçons et n'était plus à la maison aussi souvent ... Je le soupçonnais aussi de me tromper, mais je ne me sentais déjà pas bien. Tellement que je sentais les larmes monter jusqu'à mes yeux.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyMar 29 Oct - 22:11


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Je lui demande si elle veut me raconter son histoire ou si je reste seulement pour lui tenir compagnie. Elle répond que si je suis là, c’est pour m’en parler. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je ne suis pas vraiment à ma place et on ne se connait pas tant que ça alors ça m’étonne qu’elle veuille me confier des choses, encore plus si c’est au sujet de son mari. Faut dire qu’au niveau conseiller sentimental, je suis pas vraiment doué alors j’espère qu’elle attend juste de moi que je l’écoute sinon je risque de ne pas pouvoir y faire grand-chose.

Avant de tout m’expliquer, elle me demande si je veux boire quelque chose alors je choisis un café, à défaut de scotch. Elle me dit de m’installer sur le canapé, ce que je fais en l’attendant. Puis elle revient avec les deux tasses.

Je ne sais pas pourquoi mais quand elle me dit qu’elle est mariée, mon cœur se serre. Elle m’explique que ça fait bientôt douze ans et me parle de ses problèmes de dos. Au début, je ne vois pas vraiment où est le rapport avec son mari mais je comprends petit à petit. A cause de ses problèmes de dos, elle ne pouvait pas porter ses enfants, pour leur sécurité. Jusqu’au jour où elle a lâché un de ses enfants et c’est là que son mari ainsi que leur relation ont changé.

Je ne comprends rien à la réaction de son mari… Ce n’est pas comme si elle en avait fait exprès ! Je trouve qu’il a un comportement puéril mais je ne devrais peut-être pas juger. Elle dit qu’elle a fini par craquer à cause de cette situation et qu’elle est partie. Elle avait des soupçons au sujet de son mari et je crois comprendre ça. Etant donné que j’ai vécu une situation similaire.

« Ecoute… Je ne peux pas vous juger, mais je trouve que sa réaction a été démesurée et que votre enfant est encore là. »

Je vois qu’elle commence à avoir les larmes aux yeux, inquiet je la regarde :

« T’es sûre que ça va ? Tu veux vraiment continuer à en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyMer 30 Oct - 0:20


Liam & Lauren

Après lui avoir raconter mes problèmes de couple, je ne me sentais plus tellement apte à continuer. Je me sentais littéralement fondre en larmes, mais je devais sortir ce qu'il m'arrivait, je devais le raconter à quelqu'un, je devais le raconter à Liam. Pourquoi lui ? J'en sais toujours rien, mais je ressens ce besoin, c'est tout ce que je sais, et dans ce genre de moment, je suis mal placée pour réfléchir et prendre des décisions raisonnées. Je respirais un petit coup avant qu'il me demande si j'étais sûre de vouloir continuer à en parler. Je le regardais dans les yeux, et le bleu de ses yeux arrivaient à me calmer un peu, pour que je puisse sourire légèrement et lui répondre Pas vraiment ... Oui je pouvais toujours arrêter de parler pendant un moment et respirer profondément pour éviter de lâcher mes larmes. Le problème quand je suis dans ce genre d'état - chose qui ne m'arrive limite jamais - je me met à faire des choses que je n'aurais pas faite en temps général, oui comme lorsqu'on est bourré. Cette fois-ci je me suis laissée glisser pour venir me blottir contre Liam et finalement craquer et me mettre à pleurer. Juste à lâcher les larmes que j'avais du mal à contenir. Pas le gros chagrin qui vous fait renifler toutes les trois secondes, juste le mal être et les larmes. Je restais un moment comme ça, espérant qu'il ne me repousse pas, du moins pas tout de suite, pour ensuite reprendre un peu mon souffle, m'essuyer quelques larmes et dire Je vais demander le divorce. Une libération, mais un geste tellement dure ... Je n'aurais jamais cru avoir cette force là un jour. Je n'étais même pas sûr de l'avoir Mais ... Et des larmes s'échappèrent de nouveau de mes yeux.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyMer 30 Oct - 19:55


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Elle me raconte ses problèmes et jamais je n’aurais cru devenir le confident de quelqu’un aussi rapidement. Comme je lui dis, je ne peux pas les juger comme ça. Il y a probablement plus à dire sur leur histoire mais il est évident qu’elle ne veut pas me confier tous les détails qui seraient probablement inutiles. Elle n’est plus capable de continuer et ce n’est pas grave. C’est déjà bien qu’elle ait dit tout ça. Bien sûr qu’elle ne va pas bien… Sinon pourquoi serait-elle dans cet état ?Elle fond en larmes et ça me fait mal de la voir comme ça. Je suis pas le genre de mec qui se réjouit du malheur des autres.

Finalement elle se colle contre moi et ça me fait un effet bizarre. Moi qui suis pas forcément un bisousnours mais j’ai pas l’intention de la virer, ça serait vraiment salaud. En plus, elle a besoin de quelqu’un alors je vais faire mon maximum et pas jouer à l’égoïste. Elle reste longtemps à rien dire, en pleurant dans mes bras et je me tais aussi. Je la laisse évacuer son chagrin parce que je me doute qu’elle en a besoin.

Puis, elle essuie quelques larmes et dit quelque chose que je n’attendais pas vraiment. Elle va demander le divorce. Je trouve que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, et je préfère m’assurer qu’elle ne le regrettera pas :

« Tu as vraiment bien réfléchi ? »

Je poursuis en disant :

« C’est peut-être qu’une mauvaise passe. Ça se trouve, ça s’arrangera quand tu le reverras, non ? »

Je pense que c’est une décision assez difficile à prendre, de rayer des années de sa vie avec la personne qu’on aime encore ou qu’on a aimée… Déjà, rompre avec quelqu’un n’est pas évident alors je préfère ne même pas imaginer dans quelle situation elle doit être.

Elle lâche un « mais » dont je ne comprends pas le sens. Je la regarde et l’interroge :

« Mais… ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyVen 1 Nov - 16:56


Liam & Lauren

Une fois contre lui, j'avais beau me sentir un peu mieux, mes larmes s'étaient tout de même échappées. Mais ça ne me faisait pas mal, ça me faisait du bien, comme une libération. Une libération qui ne dura pas, surtout quand je lui fis savoir que j'allais demander le divorce. Ça me faisait aussi mal de le dire que de savoir que je vais vraiment le faire. Ce qu'il me répondit me surpris un peu, mais tout en essuyant les dernières larmes rebelles, j'essayais de trouver une réponse. Il avait enchainé en me disant que peut-être que ça s'arrangerait quand je le reverrais. Oui, j'ai bien réfléchi. Parce que c'est la seule solution. Je sais que ... Que je ne reviendrais jamais à Washington. Pas pour lui. Il m'a trop blessé je ne veux plus ... Mais j'ai horreur d'être égoïste, voilà pourquoi j'ai tant de mal à prendre cette décision, à dire ces mots. Je suis incroyablement décidée de faire ça, de demander le divorce, mais une part de moi sait que ça risque d'être extrêmement dure et une épreuve très lourde. Heureusement que mes petits sont encore jeunes, parce que je sais que ce n'est pas facile de vivre le divorce de ses parents. J'avais fini par lâcher un "mais", mais n'avais pas réussi à en dire davantage, ça restait dans ma gorge. Mais pas assez pour retenir de nouvelles larmes. Mais il fallait que je me ressaisisse, que je me reprenne, je n'ai pas le droit d'être faible, pas aujourd'hui. J'ai toujours été une femme forte, et je compte bien le rester, encore plus dans cette épreuve. Mais là, pour l'instant, j'y arrive juste pas. Mais j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai pas envie de vivre ça, je ne sais que ça ne sera pas facile, que ça va être un divorce violent et dur à vivre. J'ai peur de ne pas être assez forte face à lui ... Oui c'est ça qui m'effraie le plus. Ne pas réussir à faire face à Fabbio et tout lui céder. De devoir lui laisser mes bébés. Pour aujourd'hui, j'ai perdu toute confiance en moi et j'ai mal au ventre rien que de penser que Fabbio pourrait avoir la garde de mes deux anges.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyVen 8 Nov - 21:07


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Bien sûr, un divorce n’est pas une chose qui se prend à la légère. Je trouve que c’est vraiment le dernier recours si le problème ne peut pas être résolu de quelque manière que ce soit. Autant j’aurais pu lui conseiller d’aller voir un spécialiste dans les relations de couple mais c’est plutôt lui qui a l’air d’avoir un problème… Il devrait consulter pour avoir délaissé une femme comme Lauren. Cette dernière dit avoir bien réfléchi et je suis soulagé qu’elle ne prenne pas cette décision sur un coup de tête. Elle ajoute que c’est la seule solution et qu’elle ne compte pas retourner à Washington, encore moins pour lui. C’est bizarre mais… ça me ferait presque plaisir qu’elle ne veuille plus le voir. Pourtant je suis pas le genre de mec qui se réjouit du malheur des autres alors…

« Alors, il vaut mieux ça. Si tu as besoin d’aide ou de parler après ça… Enfin je suis là quoi. »

Je ne sais pas si ça suffira à l’aider mais je crois bien que c’est la seule chose que je peux faire… C’est sûr que c’est « bien » que leurs enfants soient encore trop petits pour se rendre compte de leur séparation parce que c’est une épreuve difficile. Ce sera plus simple à accepter puis ils n’ont pas l’air malheureux de vivre seulement avec Lauren. Je pense que c’est une bonne mère.

Elle pleure encore et ça me fait mal de la voir comme ça. Elle pense ne pas être assez forte face à son mari, de ne pas y arriver et tout ça… Mais moi j’ai confiance en elle, je pense qu’elle s’en sortira. Ça sera difficile, c’est sûr. J’ancre mes yeux dans les siens et ne cille pas un instant :

« Tu seras forte. Ne lui montre pas que tu as peur, sinon il profitera de la situation. Je sais que tu y arriveras, même si ce sera dur. Et tes enfants… Il n’y aucune chance qu’ils puissent obtenir leur garde. On laisse souvent les enfants à leur mère, c’est extrêmement rare que leur père ait la garde. »

Je finis par détourner le regard puis poursuis :

« Je sais que tu gagneras. »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyMer 13 Nov - 17:21


Liam & Lauren

La première fois que j'avais vu Liam au supermarché, j'avais vraiment cru pendant quelques petites secondes que c'était mon mari qui était venu me chercher. J'avais eu peur ce jour-là, parce que je savais que j'allais lui céder et lui dire oui. Je ne suis vraiment pas forte face à lui. Mais j'étais loin de m'imaginer que Liam deviendrait quelqu'un que j'apprécie énormément et a qui j'ai envie de confier mon mal être, encore plus vu que c'est le sosie de mon mari. C'était toujours étrange, mais plus je passais du temps avec lui, plus il était différent de lui. Même physiquement. J'ai toujours été persuadé que le reflet de notre âme se voit sur notre physique et qu'il change d'aspect dès qu'on connait mieux la personne. Ce que je vivais avec Liam me le confirmait davantage. Il m'a fait savoir qu'il serait là pour moi si j'avais besoin d'aide et ça me fit vraiment chaud au cœur. Merci. Lui répondis-je simplement, étant vraiment à fleur de peau, essayant le moins possible de pleurer. Sa présence m'évitait de totalement m'écrouler et souffrir en rejetant mes larmes. Là, ça me fait du bien, ça me libère, et je me sens déjà mieux rien que d'en parler avec lui. Je finis par lui révéler ma plus grande peur dans ce divorce, à savoir perdre mes enfants, mais ce qu'il me répondit me rassura. Je n'en ai aucun doute de ce qu'il me dit quand je vais bien, quand je ne pleure pas, mais j'ai toujours ces moments de doute qui me font penser au plus atroce, à ce qui me détruirait. J'espère ... Je ferais tout pour que ça arrive et ... ça me fait vraiment plaisir que tu me soutiennes. Pourtant on était pas les meilleurs amis du monde, mais s'il n'avait pas cru en moi, je crois que je me serais laissé allé dans ce gouffre dans lequel j'arrivais peu à peu à m'extirper depuis qu'il est arrivé. Je reste plongée un instant dans le bleu de ses yeux, mais finit par me rendre compte que ça pourrait être dangereux et me redresse en essuyant les quelques larmes qu'il me restait tout en souriant bêtement pour attraper mon café sur la table basse et boire quelques gorgées avant de reprendre la parole Tu n'as pas quelque chose à me raconter ? Histoire que je me change un peu les idées ?! Lui demandais-je en lui souriant tendrement mais toujours assez tristement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyVen 15 Nov - 20:53


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Bien sûr qu’elle s’inquiète pour son divorce à venir… C’est toujours assez stressant je pense. Rayer une partie de sa vie comme ça, tous les bons moments, et les mauvais aussi, avec un simple papier. Puis partager les biens, s’engueuler pour la garde des enfants… Fiou. Ça demande du courage et apparemment, elle l’a eu, celui de prendre cette décision. De plus, les gosses seront une fois chez leur père, une fois chez leur mère et ça ne va pas être facile pour eux aussi. Décidément, je n’aimerais vraiment pas être à leur place… Je me considère comme étant son ami alors il est normal que je lui propose mon aide, si besoin. Elle me remercie, alors je lui souris, tout simplement.
Si elle perd ses enfants, ce serait dramatique, mais je suis persuadé que son mari n’en aura pas la garde. Généralement, c’est la mère qui l’obtient. Déjà, le père n’avait pas l’air d’être vraiment présent pour eux… M’enfin.

« Oh tu parles… Y a pas de quoi, vraiment. Ça sert à ça les amis, non ? »

Elle finit par me regarder fixement avant de détourner le regard, pour essuyer quelques larmes. Elle boit un peu avant de me demander de lui changer les idées. Je ne sais pas du tout comment je vais faire parce que je sais que je suis pas très fun… Skye a bien raison sur ce point. Je sais pas vraiment m’amuser mais je crois que c’est normal, j’ai jamais eu vraiment de temps pour ça. Faut dire que mon ancien métier n’était pas du genre très divertissant. Quelque chose me revient en tête. Il y a quelques jours, j’ai reçu du courrier – ce qui arrive peu fréquemment puisque je reçois quasiment que des factures – et l’enveloppe contenait des places pour la Fashion Week. J’avoue que ce n’est pas le type de sortie qui me correspond le plus mais bon… Je me suis contenté de la remercier tout en me demandant ce que j’allais en faire, puis j’ai pensé à Lauren.

« Eh bien… Une de mes cousines m’a envoyé ses places pour la Fashion Week de Paris et je ne sais pas vraiment quoi en faire… »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam EmptyMer 20 Nov - 14:36


Liam & Lauren

C'était bizarre en y réfléchissant bien que je l'ai appelé lui et pas une autre de mes amies avec qui je suis bien plus proche, que je connais mieux tout du moins. Il avait fallu que ce soit lui et ça me redonna du boom au cœur quand il me confia qu'il sera là pour moi et qu'il croyait en moi. Ce n'était pas rien, pas des paroles vides de sens, je le sentais bien, il semblait vraiment sincère, encore plus quand il me répondit que c'était normal et que les amis s'étaient fait pour ça. J'avais l'impression de sourire un peu trop à présent, mais valait mieux ça que de pleurer je suppose. Je me sentais vraiment mieux et j'allais pouvoir attaquer ce divorce qui allait me poser tant de tracas. Mais au moins je n'étais pas seule, et c'est ce qui importe pour moi. Tout en continuant de boire mon café tranquillement, je finis par demander à Liam s'il n'avait pas quelque chose à me raconter pour me changer les idées, et il ne semblait pas être très à l'aise avec ça, même si je lui demandais juste de m'en dire peut-être un peu plus sur lui, n'importe quoi à vrai dire. Je fus vraiment surprise alors quand il me confia qu'il avait des places pour la Fashion Week à Paris. A Paris ?! J'écarquillais les yeux et lui répondais Tu ne sais pas quoi en faire ? Paris quoi ! Ça pourrait te donner une excellente occasion d'y aller. C'est pas tous les jours qu'on a la chance d'y aller ! J'étais limite trop excitée, à croire que je fais dans l'excès aujourd'hui. Mais il m'avait prise au dépourvu et je dois dire que même si je ne suis pas une fan inconditionnelle de mode, c'est pas rien Paris, encore moins la Fashion Week faut bien avouer. Mais je veux bien me sacrifier pour venir avec toi ! Lui dis-je en riant. Parce que c'était loin d'être un sacrifice pour moi. A moins que tu ne veuilles vraiment pas y aller ... Et dans ce cas je n'allais très certainement pas l'y forcer. J'espérais juste qu'il ne me propose pas de me donner toutes ses places, ça me gênerait sûrement un peu trop.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you make me feel || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» everything happens for a reason - liam et skye.
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» Un cauchemar évité de justesse [Liam]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-