Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I love the way you make me feel || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:40


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.

 





J’essaie de lui changer les idées comme je peux et faut dire que ça aide de me dire que les places de la Fashion Week que j’ai reçues ne sont pas fausses. J’avoue que ce n’est pas vraiment le genre de milieu – la mode - qui m’intéresse mais bon, ça fait toujours plaisir qu’on pense à moi pour un voyage à Paris. Lauren a l’air vraiment sous le choc de la nouvelle et ça me fait sourire. C’est sûr que c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’aller à Paris alors rien que pour ça, ça ne me dérangerait pas de m’y rendre.


« Vu comme ça… Je vais y réfléchir. Ça ne peut pas me faire de mal de changer d’air. »


Enfin, ce n’est pas pour rien que je lui en parle. Je me demande si je lui donne les deux places ou si je lui propose de partir avec moi. Je trouve rapidement la réponse à ma question quand elle dit bien vouloir se « sacrifier » pour venir avec moi. Mais enchaîne assez rapidement en mentionnant la possibilité que je ne veuille peut-être pas y aller. Avec un sourire malicieux, je dis :


« Je crois que tu vas pouvoir préparer tes valises alors… »


Est-ce que ça parait étrange si on part ensemble, à Paris, alors qu’on n’est pas encore les meilleurs amis du monde ? J’en sais trop rien mais comme l’occasion se présente et que ça n’arrivera peut-être jamais plus… Peu importe, je poursuis :


« C’est vrai que je ne suis pas très calé en mode mais je t’accompagnerai aux défilés si tu y vas, rien que pour voir. »


Qui l’eut cru ? Je ne lui dis pas de mensonges, je l’accompagnerai si elle y tient. C’est sûr que ça paraitrait bizarre que j’y aille tout seul, j’aurais l’air d’un vieux pervers… D’autant plus que j’ai absolument aucune connaissance dans le domaine.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:36


Liam & Lauren

Le fait qu'il m'apprenne qu'il a des places pour la Fashion Week, on peut dire que ça me change vraiment les esprits et un week-end loin de tout ça, loin de tous mes petits problèmes, ça ne pourrait que me faire du bien. Mais ce n'est pas vraiment ce à quoi j'ai pensé au début. J'avais envie d'y aller oui, mais je voulais surtout lui faire remarquer que c'était une chance qu'on a pas tous les jours de pouvoir aller à Paris, en France. Le rêve de tout américain ! Encore plus quand on est une femme. L'Europe vaut le détour c'est certain, et j'ai eu l'occasion de me rendre en Angleterre pour quelques séminaires, mais pas dans d'autres pays, et quand il me fit savoir que je pourrais l'accompagner, je ne pouvais qu'en être ravie. J'affichais donc un large sourire, comme je n'en avais pas eu depuis des jours, dès qu'il m'annonça que je pouvais préparer mes bagages. Il allait d'abord falloir que je demande à mon cher petit frère s'il peut me garder mes petits monstres. Mais il n'y aurait sûrement pas de problème de ce côté-là. Liam continua ensuite par me dire qu'on pourrait toujours m'accompagner aux défilés, et faut dire que ça fera moins bizarre ou moins gay s'il vient accompagné d'une femme. Même si ça me faisait assez bizarre de m'imaginer aller à Paris avec Liam, c'était tout de même une destination romantique, et même si le but c'était d'aller à la Fashion Week, ça me gênait et j'avais l'impression de devenir toute rouge. Tu es sûr que ça ne te déranges pas hein ?! Je veux dire, je ne veux pas m'imposer surtout ... Et c'était bel et bien l'impression que j'avais eu. Si sa réponse est de nouveau positive, il me tarderait inévitablement d'aller faire mes bagages.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 EmptySam 30 Nov - 17:49


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Franchement, ça me ferait plaisir de partir avec Lauren. On a beau ne pas se connaitre depuis une éternité comme je connais Ash, par exemple, mais faut dire que la relation avec mon amie d’enfance ne peut pas être ambiguë puisqu’elle est mariées, et à une femme. J’ai la forte impression que celle que j’ai avec Lauren l’est un peu, vu qu’elle m’a tout de même confondu avec son futur ex-mari, quand nous nous sommes rencontrés.

De plus, c’est vrai que Paris est censée être une ville romantique, tout comme Venise et ça me fait d’autant plus bizarre que nous ne sommes qu’amis. Mais ça ne change rien au fait que je sois content de lui avoir proposé de m’y accompagner.
Elle rougit et je ne comprends pas pourquoi jusqu’à temps qu’elle me demande si ça me dérange parce qu’elle ne veut pas s’imposer. Je lui souris d’un air rassurant et lui dis :

« Si je t’en ai parlé, c’était pas pour te faire envie ou quoi que ce soit ! C’était juste parce que je cherchais un compagnon de voyage. C’est vrai que ça aurait été plutôt dommage de laisser passer une occasion pareille ! Et rassure-toi, je compte pas t’embarquer de force. »

Je lui lance un clin d’œil et je reste silencieux quelques secondes. C’est vrai que j’aurais pu demander à Ash de venir avec moi, mais je ne sais pas pourquoi, j’ai directement pensé à Lauren quand j’ai reçu les places, un peu comme si c’était évident qu’elle m’y accompagne.

« Est-ce que tu veux que les enfants viennent avec nous ? »

Je ne suis pas le genre de mec que ça dérangerait de partir avec des enfants, vu que je les adore. Sauf s’ils sont extrêmement pénibles. Puis je l’imagine mal laisser ses enfants ici… Même si en soi, Cougar Town n’est pas une ville dont on se lasse rapidement, mais bon, faut bien voir Paris une fois dans sa vie, je pense !

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:57


Liam & Lauren

J'étais en même temps excitée comme un puce et gênée. Parce que je ressentais une joie bien trop immense. Oui c'est Paris, mais ce n'était pas seulement ça. J'allais y aller avec Liam, et je sais pas pourquoi, mais je sentais que c'était ça qui faisait que ma joie s'amplifiait. Parce que s'il m'avait simplement donner les places sans venir lui-même, je serais franchement pas aller à Paris, même si j'aurais pu y aller avec une amie ou mes garçons. Mais non je voulais y aller avec lui. Et je me sentais tellement gênée d'être aussi excitée, que je n'avais pas pu m'empêcher de me trouver trop directe et fonceuse et de lui demander par conséquent si ça ne le dérangeait vraiment pas. Je ne l'aurais pas mal pris, mais j'aurais été déçu. Non pas pour Paris, mais parce que j'aime passer du temps en sa compagnie, et passer quelques jours ensemble c'était encore mieux. Il me rassura donc en me disant qu'il cherchait un compagnon de voyage et que s'il m'en avait parlé ce n'était pas seulement pour se vanter et me donner envie, chose qui me fit sourire grandement. Il rajouta enfin qu'il ne m'embarquerait pas de force, chose qui me fit rire Vu que je suis gentille, je vais te faire l'honneur de venir alors. Tu pourrais te perdre, qui sait ! Dis-je en le taquinant un peu. J'étais vraiment plus que heureuse de l'avoir appelé lui au lieu de mes autres amies pendant ce dur moment que je passe. Il me redonnait le sourire, un vrai sourire sincère et je sentais la joie remplir peu à peu mon cœur desséché. Puis il me demanda ensuite s'il voulait que mes bébés viennent avec nous, et je trouvais ça vraiment adorable de sa part. Mon frère va s'en occuper, ce n'est pas un problème, il adore passer du temps avec eux et rattraper le temps perdu. Ils seront entre de bonnes mains. Ça nous laissera plus de temps pour profiter de Paris au moins. Les balades au soir c'est certainement ce qui devait être le plus beau à voir, entre les Champs-Élysées et la Tour Eiffel. Aussi, avec des enfants en bas-âge, ce n'est pas facile, même s'ils ne me dérangent jamais. Penser un peu à moi ne me ferait tout de même pas de mal.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:52


I love the way you make me feel
Lauren feat Liam.




Paris… C’est sûr que je ne peux pas rater ça. Autant je ne connais pas trop mal le continent américain, mais pour ce qui est de l’Europe, je n’y ai jamais mis un pied. Ça doit être quelque chose à faire, j’aimerais vraiment tout voir mais dans ce cas, il ne me reste plus qu’à me convertir dans le tourisme !

Elle va me faire l’honneur de venir et je ne peux m’empêcher de lui sourire largement. Ça me fait vraiment plaisir qu’elle dise ça. Puis elle enchaine sur le fait que je pourrais me perdre. Je vais éviter de faire une vanne vaseuse sur l’orientation de femmes. Déjà, c’est pas mon genre de faire des blagues machistes comme ça alors autant lui montré ma vraie nature.

« Hm… C’est possible en effet ! Je ne connais vraiment rien à Paris alors… Au pire on fera confiance au GPS, hein ! »

Je finis par lui dire avec un clin d’œil. Je lui demande si elle veut que ses enfants viennent. Ça me gênerait pas du tout qu’ils se joignent à nous, j’adore les enfants et j’aimerais vraiment en avoir plus tard, ça a toujours fait partie de mes projets. Elle m’annonce alors que son frère s’occupera d’eux pendant qu’on sera à Paris et je ne peux pas dire que ça me soulage. Je sais pas pourquoi, mais ça m’angoisse plus qu’autre chose mais je masque ça comme à mon habitude.

« D’accord ! Il y a des choses que tu aimerais visiter par-dessus tout ? Autant commencer à programmer notre séjour… ! Par contre, je ne sais pas du tout où on sera logés, je n’ai pas encore regardé. »

Il me semble que c’est dans un hôtel assez… Potable, mais je préfère vérifier avant de lui donner de faux espoirs. Normalement, le cadeau n'est pas empoisonné, ma cousine ne me filerait pas un truc comme ça je pense.

Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I love the way you make me feel || ft. Liam   I love the way you make me feel || ft. Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you make me feel || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» everything happens for a reason - liam et skye.
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» Un cauchemar évité de justesse [Liam]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-