-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2613] You, Baby and Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2613] You, Baby and Me.   [2613] You, Baby and Me. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:21



You, Baby and Me


Au comme elle pouvait jubilait interieurement de voir les deux Charlie se déchiré. Ils essayer de faire mine de rien, mais elle était aux anges et en plus pour une fois elle n'y était pour rien dans cette dispute. Elle n'en connaissait pas les causes mais elle s'en fichait. Tant que le couple se déchirait et battait un peu de l'aile ça lui allait. Car fatalement si les deux finissait par rompre, Charlie Harper serait malheureuse et donc Eva serait heureuse. C'était pas beau de se réjouir du malheure des autres, mais pour le coup Eva ne voulait que cela: le malheure de Charlie Evanna Harpe. Quand elle fut changer elle étendit ses vêtement pour qu'il séche vite et retourna dans la  pièce a vivre. Là elle échangea quelques paroles avec le lieutenant Harper et la vit s'en aller. Elle prit la tasse brulante de café que Charlie mâle lui proposa et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle vit que oui c'était vraiment la merde entre les charlies car l'homme lui abboya dessus. Ce qu'Eva pouvait detesté qu'on lui parle comme cela, Matt le faisait souvent et  c'était d'ailleur une des raison du pourquoi elle était dans cet appartement a l'heure actuel. Mais elle  n'eu pas le temps de répondre que Charlie s'excusa.  Puis ils s'installèrent sur le canapé et Eva commenca a boire son café bouillant pendant que Charlie l'enroulait dans un plaid. Mince mais comment resté fausse avec cet homme si attentionné et si... Gentil avec elle. Elle avait vraiment du mal a ne le voir que comme un pion. Pour la première fois de sa vie elle s'attacher a quelqu'un qu'elle était a la base censé manipuler. D'ailleur avec lui elle se révéler très naturel, elle lui mentait beaucoup certe mais elle était nature avec lui. Et cela semblait plaire a Charlie qui agissait un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu.  Elle porta son attention sur le clip vidéo qui passait a la télé et secoua doucement la tête quand il lui demanda si elle voulait parler de ce qui n'allait pas. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle s'était disputé avec Matt car il en avait marre de son obsession pour détruir Charlie. Non elle préféré ne pas en parler. «Tu a l'air d'avoir plus besoin de parler que moi. Et puis c'est pas vraiment si grave... J'ai l'habitude de ce genre de dispute avec Matt... J'en est juste eu marre de me faire abboyer dessus comme il l'a fait...Merci de m'accueillir alors que ca n'a pas l'air d'aller.» Elle hocha doucement la tête toujours sans le regarder quand il lui demanda de s'excuser qu'il devait rendre son téléphone qui venait de sonner a Charlie Harper. Pendant que l'homme partie, elle fini son café en tentant de comprendre l'interret d'un clip aussi nul que celui qui passait a la télé en ce moment. En plus les paroles de cette chanson était vide de sens, en faite cette chanson était simplement nulle.
Elle avait attaquer la tasse de Charlie McPreston quand il revint. Ce qui visiblement le fit plus rire qu'autre chose. Elle lui fit un grand sourire inocent quand il lui  fit remarquer. Elle lui rendit sa tasse a moitier but et alors qu'il reprennait place a côté d'elle et qu'il passait a nouveau son bras autour d'elle, la policiére brune fit a son tour son apparition.  Eva l'aurait bien jetter mais non, elle devait se montré polie, amical et même sympa. Avec un peu de chance la brune s'attacherait a elle et donc tomberait encore plus bas quand Eva mettrait  la touche finale a sa vengeance.  Elle lui fit un grand sourire quand elle fit un commentaire sur la petite fille qui dormait dans la pièce a côté. Eva avait horreur des bébés, mais il parait que les bébé en général on ne suporte que les siens. De toute façon Eva n'avait pas prévue d'avoir un bébé, et puis si elle tombait enceinte ce serait surement une grossese a risque vue la faiblesse de son corps et surtout de son coeur. «Elle a bien de la chance. Ca doit tellement être bien d'être un bébé et de pouvoir dormir paisiblement sans se soucié de rien.»Ce qu'elle venait de dire était sincére, parfois Eva aimerait retourné en enfance, pour pouvoir être a nouveau entouré de sa famille. Charlie Harper s'installa a côté de Charlie McPreston et posa sa main sur la jambe de celui ci. Comme si elle marquer son territoire, elle était jalouse ? Chouette elle avait une carte de plus en main.  Elle ne quittait pas un instant la brune des yeux, tantot la regardant en face, tantôt en coin, mais elle avait toujours un oeil sur elle pour la scruté, l'analyser. C'était un truc qu'Eva faisait vraiment bien, analysé et percé les gens a jours, c'était un peu comme un dont chez elle. D'ailleurs elle ne savait pas d'où cela lui venait.  Elle sourit a nouveau a la femme qui lui demanda si elle était réchauffé.   « Oui ca va mieux, et puis le café de Charlie m'a fait du bien» Dit elle avec un clin d'oeil pour le SWAT après cette touche d'humour rapellant au brun qu'elle avait but la moitié de sa tasse de café.  Puis la femme se mis a parler a son homme, et bien sur Eva mine de rien n'en loupa pas une miette. Elle regarda le brun et lui tapa doucement sur l'épaule « Oh aller Charlie, tu va y aller a ce mariage ! Sinon c'est moi qui y va a ta place !» Dit elle pour rire évidement, elle se voyait mal passé une journée avec la femme qu'elle detesté le plus au monde, et puis Charlie Harper ne serait surement pas d'accord pour l'amener alors qu'elles ne se connaissait pas. Enfin que Charlie ne connaissait pas Eva, car Eva elle connaissait presque tout de Charlie Harper car elle était littéralement obsédé par elle. D'ailleurs la jeune femme ne loupé rien des émotions de la flic. Elle vit donc une bref grimace s'affiché sur le visage de la femme. Eva fronça les sourcils et se pencha un peu pour que  Charlie Harper la voit bien car elles étaient séparées par l'homme qui était entre les deux. «Vous êtes sur que vous vous sentez bien ? Vous êtes un peu pâle » Dit elle en faisant genre de s'inquiéter pour elle. Evidement elle serait heureuse si la femme lui disait qu'elle était malade, mais bon elle ferait celle qui s'inquiète pour ne pas passer pour le monstre qu'elle était.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Charlie McPreston

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Charlie McPreston
YOU MAY STAY REVERENT !


[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Tumblr_mgr24oUrwT1qh1oeto1_250
[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Tumblr_mgr24oUrwT1qh1oeto3_250
Work, always work !
potins : 1025
âge : 42 ans
statut civil : Happy hubby <3
quartier : Kingston Grove
profession : Agent du Swat
pseudonyme : Emilie
célébrité : Alex O'Loughlin
copyright : Tumblr Grasshopper James d'amour

[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Tumblr_mujm8h7Qdq1s3ada0o1_500

[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2613] You, Baby and Me.   [2613] You, Baby and Me. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:59

[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Original

Si les circonstances avaient été différentes, j'aurais adoré passer la soirée avec Charlie et Eva. Mais là, franchement ce n'était pas du tout ça. On était loin de la rencontre que j'avais imaginé pour les deux brunettes. L'une était dans la chambre à faire la tête en partie par ma faute, alors que l'autre s'était invitée à l'improviste suite à un conflit avec son chéri. Ouais... Bon, la soirée était ce qu'elle était et ça ne tenait qu'à moi d'en tirer le meilleur.
Eva m'avait attendu sur le canapé pendant que j'apportais le téléphone à Charlie, elle n'avait pas fait qu'attendre, car je remarqua rapidement qu'elle avait ma tasse entre les mains. La jeune cleptomane avait osé boire mon café. Grrr ! Si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais probablement sorti les crocs, mais venant d'elle ça me fit rire. Elle avait cette bouille adorable qui m'empêchait de lui en vouloir, puis elle me rendait ma tasse maintenant. Tout pardonné.

« Merci... Ou pas. »

Charlie fit son retour au salon et vint s'assoir à côté de moi. Ses premières paroles furent pour Eva, une conversation type de filles à propos de la poupette qui pionçait toujours dans ma chambre. Suivit l'état de la jeunette, mais pour être franc j'avais décroché à l'instant où ma brunette avait posé sa main sur ma cuisse. C'était le signe qu'elle ne faisait pas trop la tête, non ? Ce n'était pas comme si elle pouvait faire ça pour montrer que je lui appartenais, elle savait que je considérais Eva comme une petite sœur. Peut être qu'elle acceptait ma réponse à propos du mariage - une victoire si rapide ? -. En tout cas elle acceptait assez pour me reproposer de l'accompagner au mariage d'un collègue. Mariage. Mariage. Mariage. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça ? J'étais un mec, je n'étais pas supposé parler mariage durant toute une soirée.

« Je. » Eva me donna une tape sur l'épaule pour m'encourager à répondre. « Je vais t'accompagner, c'est juste que les costumes et moi ça fait deux. » Mon enfer personnel. Quiconque me connaissant un peu pourrait en témoigner.

Le beau visage de ma belle se crispa, une grimace que je ne connaissais que trop bien, mais maintenant que j'en connaissais la cause, je m'abstins de le lui faire remarquer. Ce qui ne fut pas le cas d'Eva. Cette dernière s'inquiéta. J'étais bien loin de me douter que ce n'était qu'une façade.

« Longue journée. Tu veux un thé ? »

Malgré une petite inquiétude, je ne voulais pas l'étouffer plus que nécessaire. Si elle ne s'était pas plainte, c'est qu'il n'y avait rien à faire pour moi, à part peut être être un peu plus attentif. Et gentil. Ma main recouvrit la sienne et la pressa pour lui faire savoir que j'étais là si besoin. J'aurais aimé pouvoir faire plus que juste "être là", mais elle venait tout juste de me révéler le secret de sa potentielle maladie. Je ne savais pas ce que ça pouvait impliquer. Google allait être mon meilleur ami une fois que je me retrouverais seul. 

HJ - Une petite réponse pour débloquer le sujet. Ce n'est pas ma meilleure, mais j'ai un peu de mal à me remettre en route avec tous mes hommes à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas


Charlie E. Harper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Charlie E. Harper
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 1817
âge : 36 ans
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
quartier : Kingston Grove
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Tumblr_n2f08yLnME1r9dm6no1_250

[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2613] You, Baby and Me.   [2613] You, Baby and Me. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:22


Charlie & Charlie
J’avais rejoint le salon auprès des deux personnes faisant preuve d’une bonne complicité. Je ne me sentais pas bien. Non pas vis-à-vis d’eux mais en raison de la discussion sans suite que nous avions juste avant l’arrivée de Eva, à cause d’un certain stresse en raison de mon état de santé également. D’ailleurs, je ne parvenais pas trop à masquer cet état de malaise qui ne semblait pas me quitter depuis de longues minutes déjà. « Merci ça va, je… je pense que je suis un peu fatiguée ce soir voilà tout … la journée a été longue » dis-je à la jeune brunette avant de regarder mon compagnon.

L’excuse de la longue journée avait été reprise à juste titre par Charlie qui assurait mes arrières et faisait en même temps profile bas. C’était ce qu’il avait de mieux à faire dans ces circonstances.
J’esquissais un très léger sourire lorsqu’il m’annonça ne pas être un adepte des costards mais il ferait l’effort. « Je sais bien que tu n’es pas un adepte, mais c’est la seule fois où je te demanderai un tel service…. puis, tu portes les costards à merveilles en plus… » précisais-je. Il m’avait déjà dit par le passé avoir l’impression d’être un pingouin en portant de telles tenues. Mais au moins, il était le plus beau des pingouins à mes yeux. Il ajoutait à son sex-appeal.


Regardant de nouveau tour à tour l’invité surprise ainsi que le SWAT, le moment était venu pour moi de m’éclipser. Peut-être que dans d’autres circonstances, rencontrer cette jeune fille aurait été plus appréciable mais il y avait un feeling étrange avec elle. Sans vraiment que je ne comprenne il y avait comme une méfiance inexplicable, un instinct primaire. Je ne pouvais pas trouver leur amitié louche mais j’avais plusieurs fois eu échos des sorties où elle avait retrouvé mon homme avec ses collègues ou non et cela m’étonnait un peu. Quoi qu’il en soit, ce soir, j’étais bien trop fatiguée pour rester debout plus longtemps à tenir la conversation et je n’en n’avais pas vraiment la force ni l’envie.


Sans vouloir être désagréable envers Eva, je lui présentais des excuses sur le fait que j’allais me coucher en raison d’un petit mal de tête.
A Charlie, je déclinais sa proposition de thé en avouant y préférer un cachet d’aspirine avant d’aller au lit. Je me relevais donc pour prendre le nécessaire en cuisine avant de me diriger vers la chambre où je pu me dévêtir pour enfiler une nuisette, prendre un cachet et poser ma tête sur l’oreiller, attentive aux éventuels bruits de Jo.
Fiche (c) Espe


Fin du Sujet:
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



[2613] You, Baby and Me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2613] You, Baby and Me.   [2613] You, Baby and Me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2613] You, Baby and Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2613] Be Yourself
» [2613] ϟ CHARLIE « Tes cadeaux »
» [2613] ϟ CHARLIE « Pineapple vs Porcupine . Round I.»
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-