Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 660185JulianMorris03

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:44

Merci à tous et à toutes *-* Dis donc on est bien accueilli sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:05

Bienvenue sur le forum  I love you 
La belle Lucy  E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 82006120 
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 660185JulianMorris03

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:52

Zut faut que je m'active à terminer la fiche! Merci Jackson ^^ Euhhh faut sans doute que je demande un délai T-T
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:20

On t'accorde sans soucis un délai d'une semaine, donc jusqu'à vendredi prochain Wink Si jamais tu as besoin de quelques jours en plus après ça, n'hésites pas à le signaler
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 660185JulianMorris03

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:06

D'accord je vous remercie, faut dire que j'ai été pas mal occupée, et je veux pas mal faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:06

Tout bon pour moi je valide avec plaisir mon scénari

Je laisse les admins faire le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:20

Prépare tes armes on la baston va bientôt commencé !
Revenir en haut Aller en bas


Evie A. Sorensen

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Evie A. Sorensen
YOU MAY STAY REVERENT !


E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Tumblr_ocusv01ltY1vcpokyo1_500
« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2657
âge : 29 ans.
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Tumblr_okav7maoV11tx5jamo2_500

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 10:07

C'est tout bon pour moi, je déplace le temps qu'une collègue passe pour la validation finale Wink
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 660185JulianMorris03

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 13:53

Oki, je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 18:24

Tout bon pour moi aussi ! E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 3485339150


un cougar en plus dans la ville


Félicitation, tu es désormais validé(e) te voilà définitivement parmi nous pour ton plus grand bonheur. Afin que ton intégration se passe au mieux parmi nous, voici des petits liens à suivre afin que tu t'y retrouves le plus rapidement possible

Les bottins
Si tu veux que ton avatar soit bien recensé, et ton nom par la même occasion, merci de suivre ces petits liens : ici &

Tes demandes
Voici les liens afin d'avoir une maison (c'est toujours pratique pour dormir) et aussi pour recenser ton métier et tes études, mais également ta date d'anniversaire essaye là & ou encore ici.

Tes besoins
Et là enfin, nous te donnons accès à la partie la plus sympathique, les demandes de liens, de rps et de parrain n'hésites surtout pas à en abuser surtout par là ou encore ici & et enfin là

N'oublie pas que tu as la possibilité d'avoir un téléphone portable.

Voilà, on te remercie encore pour ton inscription et on te souhaite pleins de supers bons moments parmi nous E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 2628501261

credit : saku's
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 660185JulianMorris03

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 6:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?   E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E. Rebecca Daniels. A new start, be brave.
» On s'était dit rendez-vous dans 10 ans ~ PV Liam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-