-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam - Page 2 Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam   L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:39


L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra
Lauren feat Liam.




Alors que je fais connaissance avec Lauren, je lui parle des études de médecine que j’avais débutées quelques années plus tôt avant de m’engager dans l’armée. La médecine m’intéressait vraiment mais j’avais préféré servir mon pays, même si je pense que je ne me serais pas ennuyé si j’avais poursuivi mes études. Apparemment, elle a été de ceux qui ont suivi la voie de la réussite en passant dix ans de sa vie dans les amphithéâtres. Elle dit qu’elle a alterné avec le sport ce qui me semble être astucieux de combiner deux passions. Je lui adresse un sourire avant de répondre :

« Peut-être que oui, peut-être que non… Contrairement à ce qu’on pourrait penser je n’étais pas un si mauvais élève que ça ! Dans tous les cas, vous paraissez avoir bien réussi. »

Enfin, elle finit par me demander si j’aime les légumes et en grand sportif, je réponds que oui. Pour moi, c’est quelque chose d’essentiel à un bon équilibre alimentaire et ça a tellement de bien faits pour la santé… Bref, je vais pas faire un cours de bio hein… Comme elle dit, elle n’empoisonne pas ses enfants, elle fait juste en sorte qu’ils se sentent bien mais ils sont petits et ne se rendent pas compte de ça, ce qui est normal :

« Ne vous en faites pas pour ça, ils se rendront compte bien assez tôt que vous faites ça pour leur bien. »

Nous finissons par parler d’une de nos passions communes, le sport. Et elle me demande quel sport je pratique :

« A vrai dire, je cours beaucoup. Je préfère les sports d’extérieur et il est possible de me croiser au parc, souvent tôt le matin, ou tard le soir. Et vous ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam   L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:38


L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam - Page 2 Alexan11
Liam & Lauren Հ L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra

Nous parlions de nos études, de nos métiers respectifs et lui disait que les études de médecine pouvaient être intéressante mais qui fallait vraiment en vouloir et surtout ne pas avoir trop de vie en dehors. Ma vie a commencé une fois sorti. Et avant aussi évidemment. Mon premier amour et ma première grossesse me revenait toujours en mémoire quand je repensais à mon passé avant mes études. Comme une autre vie. Une vie inachevée que je regrette bien trop souvent, en me demandant ce que mes deux premiers hommes sont devenus. Mais je ne pouvais pas y penser éternellement, ça me tuait de l'intérieur. J'affichais un énième sourire quand Liam fit la remarque que j'avais apparemment bien réussi. Oui avec mes deux rêves accompli, je suis totalement comblée ! Bien que ça ne risquait de ne plus être le cas d'ici quelques semaines quand le manque de mon mari se fera ressentir. Mais je devais être forte, forte pour mes bébés. Le sujet sur les légumes se fit rapide pour ensuite enchaîner de nouveau sur nos passions en commun, à savoir le sport. Je savais que j'avais toujours eu des points communs avec la plupart des hommes et c'est sûrement ce qui faisait que je m'étais toujours bien entendu avec la plupart d'entre eux. Il me confia donc après ma question qu'il courait souvent pour se maintenir en forme. Un large sourire s'afficha sur mon visage. Moi aussi je cours souvent, mais plus en journée quand je ne travaille pas et quand les gosses sont à l'école. Bah oui, parce que maintenant que j'étais séparée, je ne pouvais pas aller courir quand je le voulais, je devais m'occuper de mes deux petits morveux préférés. Nous avons donc continuer à parler, à rire, à faire connaissance tout en finissant nos courses, jusqu'à sûrement une prochaine rencontre.
code par ARCHITECTURE



FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence et la naïveté des enfants nous perdra || ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» everything happens for a reason - liam et skye.
» Un cauchemar évité de justesse [Liam]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-