Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie :: A little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptySam 29 Nov - 18:00

Billie ∞ Liam
Cela fait déjà presque un mois que je ne fais que fuir Skye parce que je suis incapable de répondre ne serait-ce qu'à un de ses nombreux appels ou sms. Je reste limite cloîtré chez moi pour ne pas la croiser et c'est déjà une chance qu'elle ne soit pas venue frapper à ma porte – ou bien la défoncer, c'est selon... Quoi qu'il en soit, mieux vaut que je continue à mettre de la distance entre nous, avec un peu de chance elle arrêtera de chercher à me contacter. C'est vrai que je veux pas la perdre en tant qu'amie, en tant que petite sœur de cœur, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Je deviens fou à rester enfermé, heureusement que tard le soir ou très tôt le matin je vais courir sinon j'aurais déjà retourné tout mon appartement. J'en ai marre de flipper de la croiser à chaque fois que je mets un pied dehors, tout ça parce que j'appréhende sa réaction qui, la connaissant, sera tout sauf bonne. Bon sang ce qu'elle aurait raison de venir me botter le cul pour ce que j'ai fait. Pas que je sois maso ou quoi, c'est surtout que je sais bien que je me comporte mal et que pour le coup, j'aurais bien besoin que quelqu'un vienne pour me secouer.

Enfin ce soir je suis tout seul et je me dis que ce serait pas plus mal que je sorte de là. Merde ! Je suis pas à la retraite non plus ! Ashley est en réunion pour le boulot et Leah est barrée je ne sais où, elle est sortie avec des amis je crois. Je vais pas rester là à me morfondre, je vais sortir un peu ça me changera les idées. Shadow sent que je le laisse tout seul pour la soirée et me fait les yeux doux pour que je l'emmène :

« Eh non mon vieux, pas ce soir. »

J'enfile un t-shirt et sors comme ça, c'est pas comme s'il faisait froid dehors non plus ! Je sais pas trop où je vais, mais j'y vais. Je ne sors pourtant pas de Kingston Grove et mes jambes me mènent jusqu'au Kingston Coffee. Ce serait possible que je la croise ici... Mais peu importe, je rentre quand même. Y a pas mal de monde, comme souvent y a beaucoup de jeunes mais c'est normal après tout, c'est samedi soir. Je vois Billie, sans doute ma serveuse préférée dans cet endroit. Puisque je viens régulièrement, je suis amené à souvent la voir et on discute de temps en temps. Je vais m'installer au comptoir et lui adresse un large sourire :

« Salut Billie ça va ? Y a plus de monde que d'habitude ou c'est moi ? J'ai raté quelque chose ? »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Liam Nikholas Matthews le Lun 26 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Billie J. Monaghan

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Billie J. Monaghan
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_mc30bjrh3H1qc3ju8o8_r1_250
JUST IN LOVE WITH THE DEVIL

potins : 446
âge : trente ans.
statut civil : mariée au plus sexy des irlandais et future maman ♥
quartier : Kingston Grove
profession : serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jess.
célébrité : amanda seyfried.
double compte : evie a. sorensen, micah p. wright, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : .liloo_59 (avatar) ; acidbrain (signature).

Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_myorn0lFpR1r0go1eo8_250

Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptyVen 9 Jan - 23:30


A little party never killed nobody.
Liam & Billie

Soirée karaoké au Kingston Coffee. L’annonce était tombée il y a un peu plus d’une semaine de cela et plus d’un client avait prévenu qu’il comptait bien venir prouver ses talents de chanteur. Et vu le monde qu’il y avait dans le bar ce soir-là, aucun d’eux n’avait mentit. Bien évidement avec une telle soirée, tout le personnel du café était de service, Billie ne faisant pas exception. Mais ça ne la dérangeait pas, elle aimait travailler dans ces conditions. Les soirées à thème amenaient toujours du monde, elle n’avait généralement pas le temps de s’ennuyer et l’ambiance était toujours excellente. La jeune femme avait commencé son service à dix-sept heures, Luke l’ayant déposé tout en lui promettant de repasser la prendre quelle que soit l’heure à laquelle elle aurait terminé son service, et avec l’un de ses collègue, ils avaient à peine eu le temps de tout mettre en place au niveau du bar que les chanteurs en herbe arrivaient déjà.

Le début de soirée se passe on ne peut mieux et Billie, affectée au bar pour ce soir, enchaînait les commandes sans encombres. Elle avait même le loisir de plaisanter avec l’un ou l’autre client et de chanter à tue-tête les plus grands tubes avec le chanteur du moment. Et question chanteur, il y avait vraiment de tout ; entre ceux, pas forcément très doués mais qui s’y croyaient vraiment, les casseroles massacrant des chefs d’œuvres et ceux qui n’étaient là que pour s’amuser et au passage amuser la galerie, il y avait de quoi satisfaire tout le monde. Tout le personnel était dans l’ambiance et il y avait même eu l’un des serveurs de la salle qui s’est prêté au jeu et s’était posté derrière le micro pour interpréter « The Time of my Life ». Avec Harvey, le comparse de Billie pour la soirée, ils s’étaient tous les deux amusés à reprendre la chanson aussi, improvisant une chorégraphie tout en jonglant entre les bouteilles et les verres et amusant au passage le clients venus se réapprovisionner en boissons. Après quoi, l’animateur de la soirée annonça une pause et un fond musical se mit en place pendant que tout le monde retournait à sa place pour siroté tranquillement son verre ou commenter les diverses prestations.

La pause était entamée depuis quelques bonnes longues minutes lorsqu’un visage bien connu de la blondinette s’approcha du bar. Elle répondit à son sourire quand il s’installa. « Ça va et toi ? Tu vis dans une grotte ou quoi ? T’as loupé les affiches qui annonçaient la soirée karaoké ? » L’amusement sonnait clairement dans la voix de la jeune femme et elle était d’autant plus amusée à l’idée que Liam se retrouve embarqué totalement par hasard dans ce genre de soirée. « Si tu voulais passé une soirée tranquille, c’est loupé pour ce soir. Qu’est-ce que je te sers ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptyLun 26 Jan - 19:17

Billie ∞ Liam
Ne voulant pas croiser Skye depuis près d'un mois, ça fait tout autant de temps que je reste chez moi. Eh oui, un grand gaillard comme moi peut avoir peur d'une gamine... Je me doute qu'elle ne va pas forcément être cool avec moi si elle me croise, et elle a toutes les raisons de ne pas l'être vu ce que je lui ai fait... Mais j'en peux tellement plus de rester chez moi. Sur un coup de tête, je décide de sortir histoire de m'aérer un peu l'esprit même si je ne sais pas où je vais. Pauvre Shadow qui me faisait des yeux de chien battu pour que je l'emmène avec moi...

Mes jambes me mènent au Kingston Coffee et j'entre sans hésitation. La première chose que je remarque c'est qu'y a pas mal de monde mais je mets ça sur le compte que c'est samedi soir et que c'est le repère des jeunes ici. Comment avoir l'impression d'être un vieux schnock en l'espace de quelques secondes ! Je m'approche alors du bar en voyant Billie, ma petite chouchoute dans cet endroit et la salue sans manquer l'occasion de lui demander pourquoi y a autant de monde ici. Quand je l'entends demander si je vis dans une grotte, mes lèvres forment une moue triste :

« T'as pas idée... »

La soirée karaoké... Mais bordel pourquoi je suis venu ce soir ? C'est pas vrai, ça va être des gamins qui vont chanter du Lady Gaga toute la soirée. Merci mais non merci... Maintenant que je suis là, je peux pas me barrer comme ça, je me doute bien que Billie me laissera pas faire...

« Je t'avoue que je suis pas sorti depuis un moment. Si j'avais su hein... »

Dis-je avec un léger sourire. Eh oui, ma soirée tranquille, c'est cuit... ça m'apprendra à rester terré chez moi, j'avais qu'à pas avoir peur de Skye. Putain on croirait un ado qui a fait une connerie... A mon âge, ça craint franchement.

« Le meilleur whisky que tu puisses avoir, s'il te plait. »

Et Dieu sait que ça serait bien utile là... Je jette un regard autour de moi et me rends compte que je suis vraiment pathétique, accoudé à ce comptoir, sans même avoir un pote à mes côtés. Si seulement j'avais cette vie posée dont j'ai toujours rêvée, mais apparemment c'est pas pour moi tout ça.

« Et toi quoi de neuf ? Tu m'as l'air sacrément enthousiaste ce soir... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Billie J. Monaghan

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Billie J. Monaghan
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_mc30bjrh3H1qc3ju8o8_r1_250
JUST IN LOVE WITH THE DEVIL

potins : 446
âge : trente ans.
statut civil : mariée au plus sexy des irlandais et future maman ♥
quartier : Kingston Grove
profession : serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jess.
célébrité : amanda seyfried.
double compte : evie a. sorensen, micah p. wright, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : .liloo_59 (avatar) ; acidbrain (signature).

Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_myorn0lFpR1r0go1eo8_250

Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptyMar 24 Mar - 23:52


A little party never killed nobody.
Liam & Billie

Les soirées karaoké amenaient toujours énormément de monde au Kingston Coffee, c’était plutôt réputé et Billie adorait travailler dans ces conditions. Certes il y avait du monde, ce qui forçait un peu tous les serveurs du café à courir partout, mais ils étaient une bonne équipe et tout le monde s’entendaient bien avec tout le monde, donc ils parvenaient à faire un travail efficace et de qualité, sans se prendre la tête et en parvenant même à s’amuser. L’ambiance y était toujours bonne, même s’il était vrai qu’ils avaient aussi droit à leur lot de casseroles, mais c’est ça qui faisait aussi le charme de ce genre de soirée. Liam arriva juste au moment de la pause et un sourire amusé pris place sur les lèvres de la serveuse lorsque ce dernier lui demanda pourquoi il semblait y avoir plus de monde qu’à l’accoutumé. Elle plaisanta un peu, mais il ne semblait pas au meilleur de sa forme, ce qu’il confirma d’ailleurs en annonçant qu’il n’était plus sorti depuis un bout de temps. « Oh ne sois pas rabat-joie, c’est drôle les karaokés, tu verras. Et puis, je ne sais pas ce que t’essaie d’oublier, mais je suis certaine que tu passeras un tellement bon moment que t’en oublieras tous tes soucis. » Billie lui offrit un petit clin d’œil avant de s’éloigner un peu dans le bar pour servir le verre de whisky. Elle ne tarda pas à revenir vers le jeune homme et lui glissa son verre devant lui. « Dis qu’en temps normal je suis de mauvaise humeur aussi ! » lança-t-elle faussement outrée lorsqu’il fit remarquer qu’elle semblait bien enthousiaste ce soir. Il n’avait pas tort en un sens, Billie était particulièrement enthousiaste ce soir. Mais elle n’aurait pu dire si c’était parce qu’elle aimait ce genre de soirée ou si les évènements de ces dernières semaines y était également pour quelque chose. Depuis que les choses étaient plus ou moins officielles entre elle et Luke, on lui faisait souvent remarqué qu’elle semblait constamment de bonne humeur. « Mais sinon, rien de spécial, la routine. Tu verras, avec la soirée que tu vas passer ici, tu ressortiras tout aussi enthousiaste que moi ! » Un léger rire lui échappa tandis que l’animateur de la soirée reprenait place derrière ses platines pour relancer le karaoké. Entre temps, Billie s’éloigna un instant pour servir un coca à une jeune fille qui s’était déplacée jusqu’au bar pour le lui demander. Une fois que ce fut fait, elle revint vers Liam tout en s’attaquant à la vaisselle. « Mais toi dis-moi, qu’est-ce qui t’a poussé à jouer les ours en restant enfermé chez toi ? » Ca faisait un petit bout de temps qu’ils se côtoyaient tous les deux. Liam était un habitué du café, il venait régulièrement et en général, ils aimaient discuter de tout et de rien pendant qu’il sirotait son verre. Ce soir, il avait vraiment mauvaise mine, quelque chose semblait le tracasser, elle l’avait remarqué avant même qu’il ne commande son verre de whisky et elle n’aimait pas particulièrement ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptyMar 31 Mar - 23:10

Billie ∞ Liam
Une soirée karaoké... Mais dans quoi je me suis encore fourré ? J'aurais mieux fait de rester chez moi au final je crois. Comme quoi faire l'ermite n'a pas que des mauvais côtés. Certes, le Kingston Coffee m'avait manqué mais franchement, je préfère les soirées pépères, ou les soirées foot. Mais franchement le karaoké, c'est pas pour moi ! Mais clairement, si j'avais su, j'aurais passé un jour de plus planqué chez moi. Un jour de plus, un jour de moins, qui verrait la différence ?

« C'est drôle ? Tu rigoles ? On se ridiculise plus qu'autre chose... »

Je ne sais pas si une soirée dans laquelle je risque de me rendre ridicule – si seulement Billie arrive à me faire chanter – me permettra d'oublier mes problèmes. Si seulement elle savait de quoi il s'agissait... Et sur le coup, je me retrouve comme un con avec mes histoires. Elle me sert ensuite mon verre de whisky. Ouais, je suis incapable de boire de l'eau depuis quelques temps, ça ma rend complètement dingue cette histoire et y a parfois des aprèms où je reste à cuver dans le canapé. Comme si me mettre la tête à l'envers allait résoudre grand chose... J'en suis arrivé à un point dramatique. Je reporte enfin mon attention sur Billie, remarquant à voix haute son enthousiasme.

« C'est pas vraiment ce que je voulais dire, mais j'ai l'impression que quelque chose a changé chez toi. »

Quelque chose que je ne saisis pas vraiment, mais en tout cas, c'est une bonne chose et je suis heureux pour elle. Elle semble si épanouie ! Je l'envierais presque... Je suis plus vieux qu'elle et à côté, je ne suis même pas un type heureux. Je pourrais au moins avoir des enfants, tout ça, être casé mais rien de tout ça. Ouais, je suis un raté quoi... Quoi qu'il en soit, Billie est convaincue que je vais tout autant m'amuser qu'elle ce soir, et ça c'est moins sûr... Même quand j'étais plus jeune j'allais pas dans ce genre de soirées.

« Si tu le dis... Mais je pense que j'en sortirais d'autant plus heureux si je pouvais repartir avec une jolie fille à mon bras, tu vois. »

Que je dis d'un air taquin. Je regarde dans la salle si je ne pourrais pas séduire telle ou telle femme mais elles sont toutes bien trop jeunes. Comme Skye en fait. Et j'ai pas besoin de me mettre un peu plus dans la merde... Après quelques minutes, Billie revient vers moi et me demande pourquoi je suis resté autant de temps enfermé chez moi. Je ne peux pas lui raconter toute l'histoire, c'est pas possible. Je me contente de dire, en regardant mon verre de whisky :

« Sale période... J'avais besoin de me couper un peu du monde, voilà. Enfin c'est pas intéressant pour un sou... Parle-moi de toi plutôt ! Qu'est-ce que tu deviens ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Billie J. Monaghan

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Billie J. Monaghan
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_mc30bjrh3H1qc3ju8o8_r1_250
JUST IN LOVE WITH THE DEVIL

potins : 446
âge : trente ans.
statut civil : mariée au plus sexy des irlandais et future maman ♥
quartier : Kingston Grove
profession : serveuse au Kingston Coffee.
pseudonyme : jess.
célébrité : amanda seyfried.
double compte : evie a. sorensen, micah p. wright, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : .liloo_59 (avatar) ; acidbrain (signature).

Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_myorn0lFpR1r0go1eo8_250

Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptyLun 4 Mai - 10:19


A little party never killed nobody.
Liam & Billie

Voir Liam presque dépérir à l’idée qu’il soit atterrit complètement involontairement dans une soirée karaoké avait quelque chose de très drôle. La soirée karaoké en soit, avait quelque chose de très drôle et Billie tenta même d’en vanter les mérites au jeune homme, soulignant même que passer une telle soirée lui permettrait forcément de se changer les idées, mais celui-ci semblait plus que morose ce soir. A sa réplique, la serveuse se contenta de hocher légèrement les épaules. « On se ridicule… Déstresse va, je ne vais pas aller te faire chanter… Et puis, ils ne sont pas tous ridicules, y a de bons chanteurs dans le lot ! Et puis c’est une soirée karaoké… C’est pas dans ce genre de soirée qu’on doit vraiment se prendre au sérieux ! » Un léger rire échappa à la jeune femme qui offrit un clin d’œil au grand blond. Malgré tout l’idée, d’aller le faire chanter commençait à germer dans son esprit, et la jeune femme garda ça précieusement dans un petit coin de sa tête. Il fallait qu’il boive un peu avant si elle voulait vraiment le faire monter sur la petite scène improvisée dans un coin du bar. Mais avant qu’elle n’ait pu se mettre en marche pour aller lui préparer sa commande, Liam souligna qu’elle avait l’air particulièrement enthousiaste ce soir. La serveuse ne put s’empêcher de plaisanter sur le sujet et un léger rire lui échappa lorsque le jeune homme tenta de se rattraper. « Peut-être bien… » Non, ça n’était pas que peut-être, il y avait bel et bien quelque chose qui avait changé chez elle et ça n’était pas le genre de petit changement presque insignifiant. Presqu’un grand tournant en réalité quand on connaissait bien la blonde, mais il était peut-être un peu tôt pour étaler tout ça au grand jour. Un nouveau sourire et Billie s’éloigna pour aller servir le verre de whisky qu’il avait commandé. En revenant, elle ne put que ré-enchérir en lui annonçant qu’il passerait une excellente soirée et qu’il finirait par repartir aussi enthousiaste qu’elle. La jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel après que le grand blond lui ait fait savoir qu’il ressortirait de cette soirée d’autant plus heureux s’il avait une jolie fille à son bras. « Eh bien tu as l’embarras du choix, vas-y je t’en prie. » lança-t-elle tout en faisant un signe de la main pour désigner la salle remplie. « Mais si tu espères vraiment ramener quelqu’un ce soir, évite d’aborder les dames avec ta mine de déterrer, tu ramèneras personne comme ça. » Un peu trop franche ? Peut-être, mais Billie n’avait jamais vraiment eu l’habitude d’être une grande diplomate, en général quand elle voulait faire comprendre quelque chose, elle n’y allait pas par quatre chemins. Et puis, il n’y avait rien de bien méchant là-dedans, c’était juste un conseil comme un autre pour lui éviter de repartir bredouille. Néanmoins, la jeune femme ne put s’empêcher de se montrer un peu curieuse. Elle avait rarement vu Liam dans un tel état et c’en était presque inquiétant. Il n’était pas particulièrement proche, il n’était qu’un client du bar et elle n’était qu’une serveuse avec qui il discutait de temps en temps quand il venait, mais la jeune femme avait tendance à s’attacher à ces clients, puisqu’ils étaient les seules personnes qu’elle s’autorisait à côtoyer. Jusqu’à Luke… mais ça, c’était une autre histoire. Alors elle demanda au jeune homme ce qui l’avait poussé à rester enfermé ainsi chez lui, mais il ne semblait pas vouloir s’attarder vraiment sur le sujet. « Si tu le dis… Enfin si jamais tu as envie d’en parler, je suis là. Ce qui se raconte dans ce bar, reste dans ce bar. » confia-t-elle dans un petit clin d’œil. Elle pouvait comprendre qu’il n’ait pas particulièrement envie de parler de ses problèmes, elle-même n’était pas une grande bavarde en ce qui la concernait, mais qui sait, peut-être que ça lui ferait du bien de discuter quand même un peu ? « Sinon, y a pas grand-chose à raconter à mon sujet, je te l’ai dit, la routine. Enfin… j’ai peut-être rencontré quelqu’un… » Un léger sourire s’était installé au coin des lèvres de la belle avant qu’elle ne tourne la tête en direction de son collègue qui se trouvait lui aussi dans le bar et qui lui demandait de préparer un cocktail pour sa commande puisqu’elle se trouvait dans ce coin-là. Elle hocha alors simplement la tête avant de s’affairer à la tâche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Billie :: A little party never killed nobody. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. EmptySam 27 Juin - 23:18

Billie ∞ Liam
Si Billie semble trouver ce genre de soirées « drôles », ce n'est vraiment pas là que je sens que je vais m'amuser. A croire que le seul jour où je me décide à sortir de chez moi, il fallait que ça me tombe dessus... On dirait bien que Billie est d'humeur à faire la fête, tant mieux pour elle mais je n'ai pas encore la tête à ça.

« Ouais ben manquerait plus que ça, que t'ailles me faire chanter. Puis tu parles qu'y a des bons chanteurs... Ils vont nous faire quoi ? Le générique de Dallas ? Une chanson d'amour bien ringarde ? »

Une chose est sûre, je suis content pour elle et on dirait même qu'elle a quelque chose de changé. Comme tout les bonhommes, je suis incapable de trouver quoi, mais elle n'exclut pas vraiment mon hypothèse. Est-ce que je vais m'éclater autant que Billie ? J'en sais trop rien mais c'est vrai que ce soir, j'aimerais bien ne pas rentrer seul. Cette foutue solitude commence à me peser, quoi qu'il en soit... Je me tourne néanmoins vers les femmes présentes dans le bar mais je n'y trouve pas spécialement mon compte. Elle ajoute que je risque de ne pas les attirer avec ma tête de déterré. Ça fait toujours plaisir !

« Je vais sans doute avoir l'air d'un connard mais... C'est pas non plus des canons ce soir. T'aurais pas des belles blondes dans ton entourage à me présenter ? »

On sait bien que j'ai toujours eu un faible pour les blondes, même si je ne crache pas sur les belles brunes ou les belles rousses, peu importe... Enfin, on passe à un sujet plus sensible. Pourquoi j'ai fait l'ermite autant de temps ? Non, j'ai pas envie de lui en parler même si elle me propose gentiment de me confier à elle. Je secoue alors la tête :

« T'inquiète, ça va passer. Enfin le plus dur est passé quoi... Mais merci. »

Je préfère me concentrer sur elle, lui demandant de ses nouvelles – ce qui n'est pas qu'une stratégie de diversion. Même si on n'est pas les plus grands amis du monde, Billie est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. C'est là qu'elle m'annonce qu'elle a peut-être rencontré quelqu'un. Si au départ je reste plutôt indifférent alors qu'à l'intérieur je ne peux m'empêcher de l'envier, je lui adresse un large sourire :

« Je le connais ? C'est un client ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Billie :: A little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: Billie :: A little party never killed nobody.   Billie :: A little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie :: A little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-