Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty
MessageSujet: Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"   Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" EmptyMar 1 Avr - 22:24


I don't like when someone says to me "we need to talk"
AVEC HELEN



Ça fait quelques jours déjà qu’Ashley a découvert ma relation avec Helen et au départ, j’étais mal à l’aise avec ma meilleure amie, surtout quand elle simulait de drôles de cris pour me faire comprendre à quel point j’étais ridicule de lui cacher une chose pareille. Enfin, j’ai quand même fini par lui raconter parce que si je ne le faisais pas, à tous les coups elle m’aurait harcelé pour en savoir plus. En tout cas, je ne me serais pas vanté d’avoir mis une fille de plus dans mon lit car je ne suis pas ce genre de mec, je respecte vraiment les femmes et qui plus est, j’aime Helen, même si ça fait tout drôle de ressentir de nouveau ça depuis longtemps.

Bref. J’ai pris la décision de l’inviter boire un café en ville. C’est comme ça qu’on fait pour sortir avec quelqu’un non ? J’en viens même à me poser des questions de débutant, quelle ironie pour un type d’une petite trentaine d’années ! Je suis d’ailleurs bien en avance tellement j’ai hâte de la voir mais d’un autre côté, je tremble de tous mes membres. Il va bien falloir que je lui dise qu’on a été démasqués par Ashley et je ne sais pas si ce sera un problème pour elle ou pas… Peut-être que c’est ridicule, mais ça m’angoisse vraiment.

Je fais les cent pas devant le bar, et quand je la vois arriver, je la regarde avec de grands yeux sans m’en rendre compte. Comme d’habitude, elle est splendide, rayonnante, divine… Je m’approche d’elle et prends une voix aussi féminine que possible, avec un accent brésilien :

« Tu es magnifaaaaaiiiiiike ! »

Tout ça pour détendre l’atmosphère… Je me désespère parfois ! Je me racle la gorge avant de me diriger vers la porte – si j’étais pas à l’extérieur, je sortirais tellement j’ai honte de ma plaisanterie. En homme galant, je lui tiens la porte du Kingston Coffee avant qu’on prenne place à une table de deux.

« Alors euh… ça va ? »

Moi ? Mal à l’aise, vous croyez ?

©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty
MessageSujet: Re: Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"   Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" EmptyLun 7 Avr - 21:38


★★★
«  I don't like when someone says to me "we need to talk" »  
Liam & Helen
Le réveil fut difficile aujourd’hui, je venais de faire deux gardes de suite à l’hôpital et je m’étais endormie il y a moins de quatre heures. Cependant, les douze coups de midi vinrent de sonner. Je ne comptais pas devenir une larve passant la majorité de mes journées sans profiter du soleil extérieur. Mes paupières devinrent de moins en moins lourdes afin de pouvoir laisser entrer ce léger filtre ensoleillé, il n’y avait aucun bruits aux alentours ce qui fut vraiment très étrange. Je pris donc la décision de flâner un peu dans mon lit, profitant de la douceur des draps quelques instants en plus, mais cela fut lassant au bout d’un moment, étant d’un naturel énergique, je ne supporte pas flâner trop longtemps. Mes deux pieds se posèrent sur le sol, et me voici debout à présent, j’enfile un long tee shirt comme à mon habitude et je pris la direction du salon. A présent, je me trouvais dans la cuisine donc j’en profite alors pour me préparer un petit café bien mérité, enfin préparer est un bien mot, je me contentai de placer une simple dosette et j’attendis que le café sort dans la tasse, ce ne fut pas très compliqué. Une fois le café en main, je pris la direction du salon où je pris place dans le canapé. J’avais envie de ne rien faire aujourd’hui, pour une fois que j’avais un après-midi de repos avant de reprendre une garde le soir, j’allais en profiter pour me reposer au maximum. D’ailleurs, le programme de ce midi était d’une médiocrité accablante, c'est dans ces moments là que les bons vieux films me manque un peu car là, j’avais  eu le  choix entre un western, un film à l’eau de rose où les fins étaient déjà connus ou un programme où les personnes subissaient des supplices et devant se montrer fort, alors autant courir les rues de cette ville. La télécommande se serait arrêtée certainement sur une téléréalité, on pouvait lire sur mon visage l’incompréhension dans certaines situations, les personnes de la génération actuelle aimait se faire du mal volontairement, après un rire se fit entendre, une gamelle fait toujours plaisir à voir sauf pour la victime. Mais cela ne servait à rien que je repense à ce genre d’émissions, car lorsque j'allumais la télévision, le même zapping quotidien apparaissait. J'avais vraiment besoin de décompresser, à l'hôpital, les personnes affluèrent constamment, mais à ce rythme comment allons nous tenir ? Mais un sourire apparut soudainement sur mon visage en signe de satisfaction, en me souvent de la journée qui était ! En cet fin d’après-midi, j’allais rejoindre Liam, cet homme que je connaissais depuis tellement d’années et qui, à présent, avait une place bien différente à mes côtés. Me lançant corps et âme à la recherche d’une tenue adéquate, je laissai le naturel gagner en arborant un jean et un top turquoise, se mariant à la perfection avec ce blazer blanc que j’affectionnais tant. Mes cheveux volaient dans l’air et cet odeur fruité me suivait constamment. L’heure tournait, je pris alors la direction du café dans lequel nous avions rendez-vous. Dans la voiture, je ressemblais à une adolescente à un premier rendez-vous, je répétai mon texte sans cesse.

Une fois garée, je ne mis pas longtemps à apercevoir cette silhouette, ce grand blond qui me fit accélerer ma respiration et le sourire présent sur mon visage s’intensifiait. Je ne m’attendais pas à cette réaction lorsque j’arrivai à sa hauteur, je ne pus m’empêcher de rire. “Je te remercie, mais je préfère tout de même conserver Liam, l’homme hein ! “ dis-je pour le taquiner, il venait d’utiliser une voix féminine. Je n’avais qu’une seule envie, pouvoir l’embrasser, mais étions-nous prêts à rendre cette relation officielle ? Je me contentais d’approcher mon visage du sien, déposer un tendre baiser sur sa joue, juste aux coins des lèvres avant de le suivre à l’intérieur de ce café. En homme galant, je le remerciai en passant à ses côtés et pris place face à lui. Je le vis mal à l’aise, à vrai dire je n’étais pas mieux non plus ! “Je vais très bien, je suis en repos pendant deux jours alors je vais en profiter pour rattraper les heures de sommeil qu’il me manque.” Je grimaçai légèrement ! “ Et toi, comment tu vas ? ça se passe bien au boulot ?” Ma nature curieuse prit le dessus, mais l’anxieté du premier rendez-vous me fit dire ce que je pensais. “ Tu sais que là, j’ai l’impression d’être une adolescente, enfin c’est difficile à expliquer.” Je continuais de grimacer légèrement, il devait vraiment me prendre pour une folle à penser ça. Je regardais autour de moi quelques secondes avant de reporter mon attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty
MessageSujet: Re: Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"   Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" EmptySam 12 Avr - 17:52


I don't like when someone says to me "we need to talk"
AVEC HELEN



Je suis toujours aussi tendu, même quand je la vois apparaitre. Ça a d’ailleurs un drôle d’effet sur moi puisque je me mets à prendre une voix féminine pour la complimenter. C’est vrai, je n’ai jamais été bien doué pour les compliments ce qui fait qu’à chaque fois que je tente d’en faire, soit c’est considéré comme une insulte ou alors on pense que je suis hypocrite… Ma remarque fait rire Helen alors je me détends un peu et lui adresse un sourire. Je me doute bien qu’elle préfère l’homme !

« Bon, j’aurais toujours essayé ! Et y a pas de quoi. »

Je lui adresse un clin d’œil puis elle m’embrasse au coin des lèvres, comme si on en était encore au stade à se cacher. Bon, c’est vrai, c’est ce qu’on avait décidé mais… Peu importe. Je tiens naturellement la porte à Helen pour la laisser entrer dans le bar. On s’installe l’un en face de l’autre et je décide de prendre de ses nouvelles. Je suis soulagé qu’elle aille bien mais d’un côté, je sens que ça va peut-être se passer un peu moins bien quand je vais lui annoncer le fait qu’Ashley est déjà au courant… Moi qui aurais aimé faire bien les choses, les présenter officiellement et tout ça…
J’ai conscience qu’elle travaille beaucoup et je sais ce que c’est mais quand le boulot est une passion, ce n’est pas un problème d’y passer des heures.

« T’as bien raison, faut penser à dormir de temps en temps, et à prendre soin de toi surtout. »

Elle me retourne la question et pendant quelques secondes, je suis sur pause. Je me ressaisis quand même assez rapidement et finis par lui répondre tout en essayant de garder mon calme :

« Ouais ça va, puis la routine quoi. Je sais plus si je t’avais dit, j’ai engagé un jeune pour m’aider au centre. A vrai dire, je me suis décidé assez vite et je suis agréablement surpris, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie. »

Evidemment, je parle de Noah. Je trouve qu’on fait une bonne équipe tous les deux, même si en général, je suis plutôt du genre solitaire.

Quand elle me dit qu’elle a l’impression d’être une adolescente, je suis impassible pendant un court instant. Je comprends rien… Elle sait déjà qu’on a été pris sur le fait par ma meilleure amie ? Ou pire, tout le monde le savait déjà ? D’un ton qui se veut assez neutre, je réponds simplement :

« Je t’avoue que moi aussi, enfin comme un adolescent, pas comme une adolescente. »

Hahaha, très drôle Liam… ! Je me racle la gorge et me lance :

« Faut que je te dise quelque chose… »

C’est exactement le moment que choisit le serveur pour venir vers nous et nous demande ce qu’on désire. Je laisse Helen commander, puis une fois que c’est mon tour, je demande seulement un whisky.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty
MessageSujet: Re: Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"   Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" EmptySam 3 Mai - 22:44


★★★
«  I don't like when someone says to me "we need to talk" »  
Liam & Helen
Pourquoi avais-je tendance à faire comme si nous n’étions que de simples amis, alors que mon coeur se mettait à accélérer dès que Liam se trouvait dans les parages. Je n’étais plus une enfant, une adolescente, qui était censée se cacher ! Je ne souhaitais qu’une seule chose, que cette relation n’aille pas trop vite, ‘ai déjà eu des histoires d’amour, une qui fait de moi cette femme meurtrie actuelle. La peur de faire le mauvais choix, de descendre de l’échelle en quelques heures, de croire qu’un homme puisse changer de sitôt, cependant lorsque mon regard se posait sur Liam, seul un sourire se dessinait sur mon visage, comme l’envie de venir dans ses bras, de n’être qu’une femme à choyer. Nous n’en étions qu’aux banalités, j’avais vraiment besoin de moments en sa compagnie, de ne pas paraître comme deux inconnus, ne passant que quelques nuits dans les bras l’un de l’autre, mais comment devions-nous considérer cette relation commencée ? Peut-être que cet endroit, ce café allait donner l’opportunité d’en parler un peu plus longuement. « Je compte bien profiter oui ! Après, j’espère que ton emploi du temps, te permettra de me réserver un peu de temps ?  » Un sourire malicieux prit possession de mon visage. Au final, voir cet homme me donnait l’opportunité de compter aux yeux de quelqu’un, de pouvoir égayer ma journée un peu. J’avais dévié la conversation en m’intéressant sa vie actuelle. « Je suis ravie de savoir ça, ça va te donner la possibilité de soulager un peu puis, en plus si tu as vite ressenti ce petit truc, ça ne peut que bien se passer.  » Je levai légèrement les épaules en signe d’accentuation à mes paroles. Alors que mes mains cherchèrent dans mon sac afin de sortir mon téléphone et le placer sur la table. Malgré le fait que je sois en repos, j’étais tout de même d’astreinte et je devais rester constamment joignable quoiqu’il puisse se passer.
Jetant un regard complice à Liam, je jetai un coup d’oeil vers la serveuse, elle ne semblait pas arriver et ils avaient encore du temps tranquilles car une file d’attente s’était créée devant ce comptoir. Le regard vers cette file d’attente fut furtif, il reprit, vite, le chemin vers celui de Liam. Je le regardai, pas comme n’importe quel homme, mais plutôt avec ce regard d’une jeune femme amoureuse. Malgré ce côté adolescente qui sommeillait en moi, je me devais d’arborer l’adulte siégeant ici aussi. A l’évocation de sa dernière phrase, je pris cet air interrogateur, quelque chose d’important se profilait, voici qu’à présent la peur commençait à hanter mon esprit. Ce fut cette phrase et surtout l’inquiétude que cela allait signifier qui m’incitait à me décaler sur cette banquette, continuant petit à petit, doucement afin de pouvoir accéder aux côtés de Liam. Fixant les prunelles de mes yeux dans les siennes. « Avant que tu ne continues Liam, je dois faire quelque chose !  » Je ne voulais pas continuer de lutter contre mes envies. Je ne le laissais pas continuer davantage, ce genre de début de phrase pouvait effrayer et présager une annonce négative. Je place alors mes mains contre ses joues avant de capturer ses lèvres afin de lui offrir ce baiser tendre, d’une douceur inébranlable, mais le serveur a choisi ce moment pour venir. « Je vais prendre une bière, merci !  » Il commande alors son whisky, avant que je replaçais une mèche de cheveux derrière l’oreille. « Maintenant, j’écoute ce que tu avais à me dire ? » Je ne bougeais pas, conservant la place à ses côtés, sur cette banquette, je venais juste d’attraper sa main, puis au fond, personne ne nous connaissait ici. Je préférais d’abord l’annoncer aux personnes proches moi avant qu’ils ne l’apprennent de manière impromptue.

Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty
MessageSujet: Re: Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"   Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" EmptyJeu 8 Mai - 23:24


I don't like when someone says to me "we need to talk"
AVEC HELEN

Elle me fait sourire, elle me fait rire. J'ai l'air d'un gros bêta amoureux. Je crois que je ne l'ai jamais été autant et ça fait une sensation bizarre. Enfin, ça fait bizarre de devoir se cacher tout ça parce qu'on a pas encore parlé de rendre notre relation officielle. C'est pourquoi je suis si mal à l'aise qu'Ashley nous ait déjà découverts...

« Bien sûr, je trouverai toujours du temps à te réserver, tu sais bien. Si tu veux, je peux laisser le centre à Noah de temps en temps, pour qu'on ait un peu plus de temps pour nous. »

Je la vois sortir son téléphone mais je ne pense pas que je l'ennuie. Pas que je me vante ou quoi que ce soit du genre, c'est surtout que je sais qu'avec son boulot, son téléphone peut toujours sonner au moment où on s'y attend le moins. Enfin, ça ne me gêne pas, au début je devais faire médecine aussi alors je savais à quoi m'attendre en choisissant cette voie.

Mais bon, je massacre rapidement l'ambiance qui aurait dû être bonne en annonçant que j'ai quelque chose à lui dire. Helen semble se demander ce qui me prend, qu'est-ce qui peut bien être si important et je me mords la lèvre. Quand je la vois s'approcher de moi sur la banquette, je fronce les sourcils. Mais non, elle vient juste m'embrasser avant que je poursuive. Pour une relation que je pensais devoir être discrète, c'est réussi... ! C'est à ce moment que le serveur est arrivé pour prendre notre commande.

Je prends un whisky, et ça n'est pas vraiment bon signe... Helen commande une bière et le serveur repart. A vrai dire, finalement, j'aurais préféré qu'il reste pour éviter cet situation d'embarras... La pression monte, encore plus quand elle prend ma main en disant qu'elle m'écoute. Voilà que je bégaye... Faut que je me ressaisisse, je ne dois pas perdre mes moyens comme ça !

« Bah en fait... Quand tu es venue à l'appartement l'autre soir, on n'a pas été si discrets que je le pensais. Ma coloc, mais aussi meilleure amie, sait que je vois quelqu'un alors j'ai été obligé de lui parler de toi. Je suis désolé, j'aurais pas dû lâcher le morceau mais elle se doutait qu'il se passait quelque chose... J'avais pas vraiment le choix, elle aurait sans doute insisté. Après tout, c'est ma meilleure amie et on se dit toujours tout... »

Le serveur réapparaît avec les boissons, je le remercie et je bois une bonne gorgée de whisky en évitant le regard d'Helen.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty
MessageSujet: Re: Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"   Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen :: I don't like when someone says to me "we need to talk"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah&Liam - laisse moi te montrer ce dont je suis capable...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-