Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac EmptyDim 16 Mar - 11:18

Ce matin il était parti de bonne heure, vers sept heures pour assurer l'ouverture avec un de ses serveurs. Avant de quitter la maison, il avait embrassé son épouse, ses deux enfants, leur souhaitant une bonne journée. Harper avait prévu d'aller faire un tour à la fête des fondateurs après avoir déposé les enfants chez la babysitter à Kingston Grove. L'évènement allait attirer beaucoup de monde autant les habitants de Cougartown que des visiteurs des villes aux alentours. La fête des fondateurs était un moment convivial, on voyait des costumes d'époque, des milliers de stands dans les rues, les enfants jouaient, se faisaient maquiller, ça sentait les friandises et les hot dogs. La plupart des commerces étaient fermés aujourd'hui, mais la municipalité avait demandé à Callen si il accepterait d'ouvrir ce jour là pour permettre d'assurer à un maximum de gens de pouvoir se rafraichir et se rassasier facilement pour ne pas trop encombrer les différents stands de nourriture. Il avait bien entendu accepté, cette journée risquait de lui permettre de prendre quelques jours de congés avec Harper et les enfants après ça... A huit heures, les habitués du Diner arrivaient pour un petit déjeuner sur le pouce avant de commencer le marathon de la journée. Le plus drôle était de faire tous les quartiers pour profiter de chaque activité. Callen avait pris deux de ses serveurs pour assurer le service toute la journée et deux cuisiniers. Il arrivait à trouver quelques minutes pour communiquer avec Harper sur son avancement en ville et peut-être planifier de se retrouver un peu plus tard dans la journée. Mais vers onze heures, il était hors de question de prendre son téléphone. Les clients arrivaient et la queue commençait à être de plus en plus imposante allant même le long du trottoir. Il avait mis l'accent sur la rapidité et sur la convivialité. Le Diner était décoré pour l'occasion et c'était un excellent moyen de faire de la publicité au Diner. Il ne se souvenait pas avoir vu autant de monde dans l'établissement à l'époque où sa mère y travaillait comme serveuse. Vers onze heures quarante-cinq, deux hommes s'étaient installés au comptoir non loin du téléviseur accroché au mur. Callen était un peu plus tranquille en cuisine et décida d'aller faire un tour en salle pour discuter avec ses clients. Il se dirigea directement vers ces deux hommes, la chaine de télévision diffusait un match de basketball, c'était le March Madness, la période de nombreux matchs de basket pour terminer le championnat universitaire dans le mois de Mars. Callen avait choisi cette chaine non seulement pour lui mais aussi pour les nombreux fans de l'équipe de l'Université de Tampa qui jouait aujourd'hui. "Alors vous avez des pronostics messieurs?" Demanda-t-il au grand blond et au jeune brun qu'il venait de servir. "Je peux vous servir à boire avec ça?" Callen ignorait si ils étaient venus ensemble ou non, mais il le découvrirait bien au fil de la conversation.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac EmptyLun 17 Mar - 23:12


Intrigue
AVEC CALLEN ET ISAAC

What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Tumblr_m1ppxy01O71qg6i7to5_250Ça fait quelques temps déjà qu’Ashley a grillé ma relation avec Helen. Pour quelqu’un qui voulait rester discret, je suis franchement pas malin. J’aurais pas dû la ramener à la maison, si je voulais pas que ça se sache, enfin c’est un peu chez moi quand même mais bon… Du coup, faut à tout prix que je parle de tout ça à Helen, elle va peut-être pas forcément apprécier que j’aie vendu la mèche, non ? C’est dingue comme ça peut m’angoisser. Je me serais jamais pris la tête autant pour une femme, avant. J’aurais peut-être fui, si ça avait été après ma rupture, y a quelques années… Enfin, peu importe.

Bref, je ne donne pas de cours aujourd’hui alors j’en profite pour aller courir à Shadow, ou comment démarrer une journée tranquille. Je n’ai pas vu Ash ce matin, je ne sais pas où elle peut bien être passée, sûrement au boulot.

Pour la peine, après mon jogging, je me rends au Scotty’s Diner, après m’être changé et avoir laissé Shadow à la maison. Et, par le plus grand des hasards, je retrouve Isaac, un de mes amis, je le salue aussi, content de le revoir :

« Tiens salut ! Comment tu vas ?  ça fait un moment que je t’ai pas croisé dans le parc à essayer de courir ! »

Je dis ça sur le ton de la plaisanterie bien sûr, c’est en aucun cas ironique ou autre chose du même genre. Je remarque qu’à la télé, y a un match de basket alors je commence à être à fond dedans comme c’est l’équipe de l’université de Tampa qui joue, évidemment, je les soutiens ! Au même moment, Callen, le gérant du restaurant, arrive et nous demande nos pronostics :

« Comme bon Floridien d’adoption, je soutiens Tampa ! Ils ont été brillants la saison dernière, vous trouvez pas ? »

S'il nous sert quelque chose à boire...Je réfléchis rapidement et réponds sans hésitation :

« Ce sera un whisky pour moi. C’est ma tournée, Isaac, je t’offre à boire ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac EmptySam 29 Mar - 20:53

WHAT'S HAPPENING ?
Isaac avait profité de sa matinée pour se lever un peu plus que d'habitude, bien que malgré son désir de paresser jusqu'à midi, sa fille avait sauté sur son lit, le réveillant par la même occasion. « Papa, tu te rappelles qu'on doit aller voir les beaux costumes, hein ? » Il soupira, s'étirant avant de regarder son réveil qui indiquait neuf heures seulement. Lui qui comptait ne pas se réveiller avant le début de l'après-midi, c'était raté. « T'as oublié... » « Non, non, pas du tout. On ira les voir tes costumes, on mangera même de la barbe-à-papa. » lui assura-t-il avant de lui déposer une bise sur le front et de filer à la douche. Tous deux habillés et douchés, ils partirent en direction du centre-ville où la fête des fondateurs se déroulait. Effectivement, le spectacle était agréable et sa petite fille en était heureuse. Mais elle avait rencontré une de ses copines et lui avait demandé de passer la journée avec elle et sa mère. C'était à contre-coeur qu'il le lui avait accordé mais il avait accepté. Alors il s'engouffra dans le Diner non loin, où il lui arrivait d'aller quelques fois se détendre, prendre un verre ou discuter avec quelques personnes au comptoir, c'était un endroit convivial. Le jeune homme s'installa alors au comptoir où il fut bientôt rejoint par son ami Liam. « Tiens salut ! Comment tu vas ?  ça fait un moment que je t’ai pas croisé dans le parc à essayer de courir ! »  fit-il sur le ton de la plaisanterie. Isaac fit mine de froncer les sourcils avant de répliquer sur ce même ton léger : « C'est ça, moque-toi, j'ai fait des progrès je te signale. Et puis je viens juste de me faire larguer par ma fille alors respect. » C'était alors qu'ils se mirent tous deux à regarder le match de basket qui passait à la télévision, le commentant même par moment. Il n'était pas un très grand fan de sport mais il lui arrivait parfois de le regarder et notamment le basket. « Alors vous avez des pronostics messieurs ? » Isaac regarda le jeune homme alors que Liam répondit aussitôt :
« Comme bon Floridien d’adoption, je soutiens Tampa ! Ils ont été brillants la saison dernière, vous trouvez pas ? » « Moi, je suis Liam. J'y connais rien mais je soutiens. » fit-il en forçant son accent anglais. Après tout, il ne venait pas de Floride mais d'Angleterre alors si on lui aurait demandé quelle équipe anglaise il choisirait, il n'aurait sans doute pas hésité. Mais là, il était complètement perdu concernant les équipes américaines, donc il suivait plutôt. « Je peux vous servir à boire avec ça ? » demanda le jeune homme en face d'eux. « Ce sera un whisky pour moi. C'est ma tournée, Isaac, je t'offre à boire ! » Isaac fit une légère tape sur l'épaule de son ami, en guise de merci, répondant donc : « Une simple bière. Je dois rester sobre. » ajouta-t-il avec un clin d’œil. A vrai dire, c'était plutôt pour sa propre dignité, déjà qu'il était maladroit – ce qui lui avait son joli surnom de Stiff de la part de sa meilleure amie – mais alors quand il avait bu, c'était une véritable catastrophe ambulante.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac EmptyDim 30 Mar - 12:05

Callen appréciait énormément son travail aujourd'hui. Il avait radicalement changé de vie en quittant la compagnie d'assurance. Il n'avait jamais aimé les études qu'il avait faite à part le management qui lui était aujourd'hui utile. Mais pendant des années, il avait manqué du contact humain que lui offrait le Diner. Callen avait laissé les costards et les cravates dans un coin de son dressing. Mettre un t-shirt, une simple chemise à carreaux avec une paire de jeans, n'avait pas de prix. Se sentir bien, décontracté était devenu essentiel à son bien être. "C'est comme si c'était fait." répondit-il quand les deux hommes en face de lui, Liam et Isaac, de ce qu'il avait pu entendre de leur conversation, lui annoncèrent ce qu'ils désiraient boire. Servir ne voulait pas dire perdre le contact avec les clients, alors il reprit la conversation qu'il avait lancé tout en préparant les boissons. "Les Buccanneers sont exceptionnels oui! Je pense que ce match va être intéressant mais le prochain contre Orlando risque d'être sacrément compliqué." En apparence Callen semblait plutôt pépère : maison, boulot, dodo. En réalité, il essayait aussi régulièrement que possible de faire du sport et d'en regarder. Il aimait l'ambiance des stades que ce soit pour le basket, le baseball ou le football et ce à tous les niveaux. Il se voyait déjà emmener Delaney à ses matchs de soccer et Sawyer à ses matchs de softball. Il ne put s'empêcher de sourire à cette idée, il avait encore pourtant quelques années devant lui avant que cela ne se produise. "Voilà messieurs. Vous avez choisi pour le repas?" annonça-t-il en déposant le whisky et la bière devant ses deux clients. Lui aussi commençait à avoir faim, mais il ne pourrait pas manger avant encore un moment. "Il y a eu une explosion à Kingston!" Callen regarda la jeune femme qui tenait son téléphone comme si elle venait de lire un message. Elle semblait paniquée, le teint blême. "Merde..." Kingston? Kingston Grove avait été victime d'une explosion? Était-ce sérieux? Était-ce une blague? Qui pourrait faire une telle blague le jour de la fête des Fondateurs? Ce n'était pas drôle, mais carrément inquiétant. Il y avait probablement des clients à lui qui vivaient dans ce quartier ou qui avaient de la famille, des proches là bas? Puis de quelle ampleur était l'explosion? Son coeur se mit à s'accélérer réalisant petit à petit qu'Harper devait se rendre à Kingston ce matin. Ses yeux allèrent jusqu'à la pendule. Elle ne devait plus y être à l'heure qu'il était, n'est-ce pas? Il attrapa son téléphone. Il appela d'abord la nourrice des jumeaux qui vivait dans le quartier de l'accident. Elle le rassura disant qu'elle avait entendu une détonation mais qu'elle n'avait pas cru à une explosion jusqu'à voir la fumée noire. Elle avait pris l'initiative de prendre les enfants et d'aller chez eux à Astoria Grove. Callen se remercia d'avoir eu l'idée de donner la clé de la maison à la nourrice en cas d'urgence. Cependant, elle lui dit qu'Harper devait encore y être ayant une course à faire. Il tenta de l'appeler pour en avoir le cœur net. Il n'eut que le répondre. "Harper. Rappelles moi le plus vite possible s'il te plait." Il était inquiet maintenant et son inquiétude devait clairement se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac EmptyMar 1 Avr - 22:28


Intrigue
AVEC CALLEN ET ISAAC

What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Tumblr_m1ppxy01O71qg6i7to5_250



En ce jour de fête des Fondateurs, je ne donne pas de cours au Cougar Dog et après avoir été au parc pour courir avec Shadow, je me rends au Scotty’s Diner. Au comptoir, je me retrouve à côté d’Isaac un de mes amis rencontré dans le parc il y a quelques semaines. D’ailleurs, en arrivant, je le charrie et il réplique sur le ton de la plaisanterie qu’il vient de se faire larguer par sa fille, ce qui me fait rire. Je réponds en souriant :


« Bon bah je verrai ça de moi-même quand on ira courir ensemble ! »


Puis Callen, le patron s’approche de nous et nous demande nos pronostics, je lui donne les miens tandis qu’Isaac décide de me suivre, n’y connaissant pas grand-chose. Ensuite, Callen nous propose de nous servir. Pour ma part, je demande un whisky et Isaac une bière après que ce dernier m’ait fait une tape amicale sur l’épaule pour remercier de lui offrir à boire. Le patron soutient mon avis au sujet de l’équipe que je supporte et j’acquiesce à sa remarque :


« Ouais, l’équipe d’Orlando est excellente aussi, j’ai hâte de voir ce que ça va donner ! »


Quelques minutes après, il amène les boissons et j’accompagne mon remerciement d’un signe de tête. Je n’ai même pas le temps de répondre à sa question qu’une femme effrayée dit qu’il y a eu une explosion à Kingston Grove. A vrai dire, au début, je ne la prends pas au sérieux. Pourquoi y aurait-il une explosion ici ? ça parait totalement insensé mais je lis dans son regard que c’est loin d’être une plaisanterie et je suis tétanisé. Cette idée me rappelle l’Afghanistan et les bombes qui ne cessaient jamais d’exploser. Je les imagine faisant les mêmes dégats, ici, à Cougar Town. Peut-être même qu’Ashley ou bien Helen, ou quiconque autre personne qui m’est proche blessée voire tuée par l’une d’entre elles… Sans me poser de questions, je m’empare de mon téléphone et compose le numéro d’Helen. Je t’en prie décroche, allez… Rien.


Blême, je m’adresse à Callen et Isaac d’une voix la plus calme possible :


« Vous ne pensez pas qu’on devrait aller voir ce qui se passe là-bas ? »

©️ EKKINOX



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac EmptyLun 21 Avr - 14:52

Une boule s'était formée dans le creux de son estomac au moment où il était tombé sur le répondeur d'Harper. Loin d'être rassuré son premier réflexe aurait été de quitter le Diner pour rejoindre le quartier où son épouse était supposée se trouver et la chercher. Seulement, les gens continuaient à entrer dans l'établissement pour suivre les informations locales qu'une de ses serveuses avaient mis à la demande de plusieurs clients inquiets. Callen n'avait pas bougé toujours à côté de Liam et Isaac. Liam aussi avait essayé de contacter quelqu'un apparemment ça n'avait pas été très concluant non plus. Le grand blond suggéra d'ailleurs de se rendre à Kingston Grove et même si c'était ce que l'impulsif Callen aurait fait sans la moindre hésitation, personne ne savait réellement ce qui se tramait là bas. Les premières images du quartier et de la fumée qui se dégageait d'un batiment transmettait un sentiment d'effroi. Un mouvement de panique s'était engouffré dans le Diner, tous les yeux étaient rivés sur les écrans et les discussions du quotidien avaient disparu au profit de l'évènement qui venait de se produire. Ca semblait irréel, comme si il s'était retrouvé projeté dans un film d'action. Ils ignoraient tous ce qui s'était produit. Etait-ce criminel? Accidentel? Est-ce qu'il y avait beaucoup de blessés, de morts? Ils n'auraient probablement pas les réponses à ces questions avant quelques longues minutes voire heures! "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée." Répondit immédiatement Callen à Liam qui proposait justement d'aller voir ce qui se passait. D'abord, en tant que propriétaire du Diner, il était responsable des clients qui s'y trouvaient. Bien entendu, ils pouvaient partir comme bon leur semblait mais vu l'état actuel de la ville, Callen leur conseillerait fortement de rester ici pour ne pas qu'ils aillent d'une manière ou d'une autre mettre leur vie en danger. Personne ne connaissait la teneur du danger et si ça allait se reproduire, mieux fallait être prévoyant et se mettre à l'abri tout de suite. "En plus, la police a probablement dû barricader le quartier..." Dans ce genre de situation c'était la première chose à faire, les forces de l'ordre et les pompiers allaient probablement créer un paramètre de sécurité pour éviter aux gens de rentrer dans la zone à risque. "Continuons à suivre les informations. Et de joindre nos proches. Si vous voulez bien m'aider, j'aimerai pouvoir rassurer les clients et leur demander de rester à l'abri le temps qu'un communiqué nous dise qu'on ne court plus aucun danger." Comment avaient-ils pu passer d'une conversation aussi banale qu'un match de basketball à une situation pareille. Gardant fermement son téléphone à la main, ne voulant pas manquer la vibration qui lui indiquerait un appel de sa femme. Il fit le tour du bar et commença à s'approcher des tables pour conseiller à ses clients de rester ici et de tenter de joindre leurs proches pour s'assurer qu'ils aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac   What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's happenig in Kingston Grove [Intrigue] feat. Callen, Liam, Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» everything happens for a reason - liam et skye.
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-