Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Aleyna :: What the fuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Aleyna :: What the fuck ? Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Aleyna :: What the fuck ? Empty
MessageSujet: Aleyna :: What the fuck ?   Aleyna :: What the fuck ? EmptyVen 7 Fév - 21:23


What the fuck ?
AVEC ALEYNA

Aujourd’hui, j’ai de la chance, il fait beau - et je dois donner un cours de dressage dans le parc. Voyez ça comme une sorte de promo pour le Cougar Dog. Pas que ça marche pas et que je sois à la limite de dormir sous un pont, hein. C’est surtout que les gens ne voient pas forcément ce qui passe, quand je suis là-bas, et avec un peu de chance, ça pourra influencer certaines personnes à faire dresser leur petit monstre. Y en a quand même qui en ont bien besoin ! Je dis pas que Shadow soit toujours irréprochable, mais il se tient tranquille en général. A part quand il saute sur les flics, en plein milieu du parc pour leur témoigner son amour.

Je trouve que le cours ne s’est pas trop mal passé. Comme d’habitude, la même mamie que d’habitude a encore essayé de me draguer et je me demande quand est-ce qu’elle va se rendre compte que mon cœur est pris, par Helen. A chaque fois, je la recale doucement, même si elle a un mari et que je suis pas censé le faire, logiquement. C’est pas que je suis vantard, mais son mari doit être un peu dépéri, par rapport à un homme de mon âge.

Pour la peine, comme il fait toujours aussi beau, je me décide à rentrer pour me changer et me mettre en tenue de jogging. Au passage, je récupère Shadow, comme je l’avais pas emmené pour le cours cette fois. Je retourne alors au parc, et c’est dans la rue qu’une passante m’interpelle. Elle n’a pas l’air vraiment à l’aise en fait, vu comment elle me regarde… J’ai une tête de tueur en série ou quoi ? Je la regarde alors, suspicieux, et m’adresse à elle, poliment quand même :

« Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça ? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Aleyna :: What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Aleyna :: What the fuck ?   Aleyna :: What the fuck ? EmptyMar 18 Fév - 19:12

Aleyna :: What the fuck ? Tumblr_m8us969qFm1rtyd2s

Cela faisait deux longues années que j’habitais à Cougar Town. Je n’avais plus eu de nouvelles de mon ex-mari et je commençais à reprendre le cours de ma vie, si ce n’est que je cherchais plus à faire la fête qu’autre chose. J’avais 36 ans et je ne me considérais pas comme spécialement vieille. Bref, en me réveillant ce matin-là, j’étais plutôt motivée pour bosser sur l’un de mes dossiers. En tant qu’avocate, j’avais plusieurs clients à défendre dont qui était accusé d’avoir tué le mari d’une de je ne sais pas trop qui. Il plaisait la légitime défense bien que je lui ai conseillé de plaider coupable. Il avait refusé. C’était son choix. Une tasse de café dans une main, le dossier de mon client dans l’autre, j’allais m’installer dans mon salon. Il fallait que je trouve une preuve ou un semblant de preuve que c’était bien de la légitime défense. Je tournais les pages du dossier sans vraiment les lire. Le soleil dehors me faisait de l’œil. Je finis ma tasse de café et partit ensuite dans ma chambre. Tant pis, ce n’est pas aujourd’hui que je plancherais sur mon affaire. J’avais encore une semaine avant que l’audience ne commence.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans le parc. Je n’avais pas pris ma voiture, qui était complètement inutile dans une ville comme Cougar Town. Je regardais les gens, rendais des souries à ceux qui m’en faisait. J’étais contente. J’avais l’impression de revivre. Je continuais de marcher faisait plus ou moins attention aux gens que je croisais. Ne sait-on jamais si je rencontrais quelqu’un que je connaissais. Du parc, je vais ensuite vers le centre-ville voir les nouvelles collections de vêtement. Bah oui, même en ayant passé le cap de la trentaine, je suis toujours autant une fada de shopping. Je continue d’avancer lorsque je croise un homme avec son chien. Il avait un trou à son pantalon dans un endroit plutôt stratégique. Certes, j’aurais pu rigoler dans mon coin et ne rien dire mais je n’aurais pas aimé être à sa place. Je l’interpelle donc et essai de me concentrer pour ne pas exploser de rire. Il me demande alors poliment ce que j’ai. Je relève les yeux vers lui et réponds :

Vous avez un trou… a votre pantalon… » Je ne lui montrais pas, j’espérais juste qu’il comprenne. Toujours en essayant de ne pas rigoler, j’ajoutais : « Ce n’est rien de grave, mais je tenais à vous le dire… »

Je lui fis un petit sourire gêné tout de même et attendit sa réponse ou tout simplement une réaction venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Aleyna :: What the fuck ? Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Aleyna :: What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Aleyna :: What the fuck ?   Aleyna :: What the fuck ? EmptyDim 23 Fév - 21:40


What the fuck ?
AVEC ALEYNA

Alors que je déambule tranquillement dans la rue principale de mon quartier, je m’aperçois qu’une femme me regarde vraiment bizarrement. Comme si j’avais une grosse pustule apparente en plein milieu du visage, ou un suricate sur la tête, un peu comme Crocodile Dundee sauf que lui c’est pas un suricate. Bref, je suis en plein délire là, tout ça parce que je comprends pas pourquoi j’attire autant son attention. Du coup, je trouve rien de mieux à faire que de lui en demander la raison. De plus elle m’interpelle et la regarde dans les yeux.

Un trou dans quoi ? Je lui dirais bien de répéter parce que d’un côté, ça me parait complètement improbable. Ça n’a pas de sens… Mon pantalon allait très bien ce matin et au début, je prends ça pour une mauvaise blague. Bah ça se peut qu’elle ait envie de se payer ma tête, on sait jamais… C’est là qu’une vieille dame marche à côté de nous et regarde cet endroit-là fixement et je sais plus où me mettre, je crois que je rougis de honte.

De nouveau, je regarde la jeune femme et lui dis à voix basse :

« Euuh merci de me l’avoir dit. »

Mais comment faire pour le cacher jusqu’à temps que j’arrive chez moi ? C’est pas comme si je me baladais toujours avec une rechange sur moi, quoi que là, ça aurait été vraiment le top. En plus, j’ai pas un rond sur moi alors m’arrêter dans une boutique vite fait pour me changer, ça risque d’être un peu chaud… Au moins, elle a pas profité de ça, enfin je pense pas.

Je constate que si elle pouvait, elle se mettrait à rire mais à la place, elle me fait un sourire gêné. Heureusement qu’on voit rien de plus que mon slip à la limite hein… Je vais essayer de me dire que c’est comme si j’étais en boxer de bain, sauf que j’ai le pantalon par-dessus. J’avoue que je ne sais pas trop comment réagir, c’est plutôt gênant comme situation. Ça aurait été un peu plus normal, je lui aurais tendu la main et me serais présenté, après tout, qu’est-ce que j’y perds si je le fais quand même ?

« Bon bah je m’appelle Liam. »

Tout ça dit sur un ton assez neutre, en tentant de cacher ma gêne qui à mon avis, se voit à des kilomètres. Bon, faudrait quand même que je trouve quelque chose pour la remercier, parce que y en a qui se seraient contentés de regarder et de se foutre de moi sans rien me dire.

« Je peux vous inviter à boire un verre, pour vous remercier ? »

Autant préciser hein, qu’elle s’imagine pas que je la drague.

« Est-ce que je peux passer chez moi pour me changer, avant ? »

Ouais, parce que c’est assez inconfortable.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Aleyna :: What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Aleyna :: What the fuck ?   Aleyna :: What the fuck ? EmptyMer 12 Mar - 18:52

Aleyna :: What the fuck ? Tumblr_m8us969qFm1rtyd2s


J’étais le genre de fille plutôt franche. C’est vrai, je déteste l’hypocrisie et je dis toujours ce que je pense sans réellement penser aux conséquences que cela peut avoir. C’est tout naturellement que j’avais voulu faire comprendre à ce jeune homme qu’il avait un trou à son pantalon à un endroit quelque peu stratégique. Certes, je ne lui avais dit franco là où il se trouvait parce que je ne voulais pas le mettre plus mal à l’aise que ce qu’il pouvait l’être mais il avait fini par comprendre. Merci à la petite vieille qui passait par là. Bref, il me remercia et je continue de sourire quelque peu gênée néanmoins. J’avais quand même envie de rire. C’est le genre de situation un peu atypique qu’on adore raconté pendant les grands repas de familles. Au moins, j’aurais un truc à raconter au prochain repas de Noël. Il me tendit alors la main et se présentait. Je souris et lui serra la main, tout en répondant :

« Enchantée, moi c’est Aleyna. »

J’allais reprendre mon chemin. Après tout, il devait sûrement aller changer son pantalon ou faire je ne sais trop quoi. On avait plus grand-chose à se dire au final. Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure lorsqu’il me proposa de m’offrir un verre pour me remercier. Je fus quelque peu surprise. C’est vrai, pour moi c’était presque logique de lui dire qu’il avait un trou à son pantalon. Je n’avais pas non plus fait un exploit immense. Néanmoins, je ne me voyais pas lui refuser. Après tout, s’il voulait vraiment me remercier. Je répondis simplement :

« Si ça peut vous faire alors pourquoi pas. »

Je lui souris de nouveau puis il me précisa qu’il devait rentrer chez lui histoire d’aller ce changé, ce qui était complètement légitime. Je le regardais et répondis avec un sourire :

« Oui bien sûr, il n’y a pas de soucis. Vous habitez loin ? »

Je le regardais puis commença à me diriger avec lui vers sa maison. J’attendais sa réponse tout en continuant de regarder es gens qui passaient à côté de nous. J’en voyais certains rigoler, d’autres avaient l’air plutôt pressé. Habiter à Cougar Town ça me changeait réellement des grandes villes. Je commençais à prendre l’habitude de ce genre d’endroit plutôt calme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Aleyna :: What the fuck ? Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Aleyna :: What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Aleyna :: What the fuck ?   Aleyna :: What the fuck ? EmptyMer 19 Mar - 22:39


What the fuck ?
AVEC ALEYNA

C’est pas le genre de situation qu’on vit tous les jours et j’ai envie de dire, encore heureux ! Ce serait vraiment avoir la poisse. Je lui suis vraiment reconnaissant de m’avoir prévenu parce que je sais que certaines personnes se seraient contentées de se foutre de moi parce que c’est marrant qu’un type ait un trou dans son pantalon, évidemment. Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas gêné de me retrouver là et je suppose que ça se voit. Enfin, tout le monde aurait réagi comme ça je pense. Elle finit par se présenter en tant qu’Aleyna en me serrant la main :

« Enchanté. »

A vrai dire, c’est un peu pour la forme. Parce que dans ce cas-là, ça fait vraiment un drôle d’effet. Y a qu’à moi que ça arrive ces trucs-là… Quoi qu’il en soit, je me dois de la remercier et apparemment, elle n’y voit aucun inconvénient. Tant mieux parce que j’avoue que je ne sais pas quoi faire d’autre pour lui exprimer ma gratitude. Lui donner de l’argent serait vraiment trop suspect.

Je lui demande si je peux passer chez moi histoire de me changer avant, parce que  j’ai l’air d’un pervers détraqué. Ça fait plutôt mauvaise figure. Bref. Elle accepte et je lui réponds simplement :

« J’habite à quelques minutes d’ici, nous y serons bientôt. »

Je reste silencieux pendant tout le trajet alors que les gens me regardent de haut en bas. Comme je m’en doutais, y en a qui se marrent, d’autres qui sont choqués, et d’autres encore qui s’en foutent. Quel soulagement quand on arrive devant chez moi ! Je l’invite à me suivre et la fait entrer :

« J’en ai pour deux minutes. »

Je disparais dans la chambre et je me change. Je me sens bien mieux désormais. Comme promis, je ne tarde pas à revenir :

« Est-ce que le Men’s Bar vous convient ? »

© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Aleyna :: What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: Aleyna :: What the fuck ?   Aleyna :: What the fuck ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleyna :: What the fuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-