-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptyDim 29 Déc - 23:54


i want to feel the sunshine on my face
Scott feat Liam.





C’est un matin d’hiver comme il y en a beaucoup en Floride. Doux, ni trop froid, ni trop chaud. La température idéale pour mettre le nez dehors. Shadow ne demande que d’aller se promener et je craque parce que j’en ai envie moi aussi. Je chausse alors mes baskets avec grand plaisir, bois un verre de jus d’orange, et je prends la direction du parc avec mon fidèle compagnon. Je commence déjà à courir, et le pépère suit bien, comme d’habitude. Bon, je ralentis la cadence quand même parce que je veux pas trop l’essouffler. Oui, je ménage mon chien parce que je veux pas qu’il ait des problèmes de santé.

Dans ma course dans Alden Park, je remarque que Shadow se met à courir bien plus vite que d’habitude. Merde ! Bon. C’est pas que je suis vieux hein, mais je cours moins vite qu’avant, moi. J’essaie de le rattraper et je comprends pas pourquoi il se barre comme ça. Ça y est, j’ai compris.

Il vient de se jeter sur un bonhomme. Non, mon chien n’est pas méchant. Il montre juste qu’il aime… Tout le monde, même les inconnus. Et du coup, je m’affiche devant tous les gens présents en lui courant après. Supeeeer.

En plus, il trouve le moyen d’aller lécher le type en question. Voyons… J’affiche un air navré, voire désespéré par le comportement de Shadow. J’aurais dû m’y attendre. Les moments où il se barre comme ça, il se sent pousser des ailes et le voilà qui saute sur tout le monde. Normal !

Je tends la main à l’homme qu’il a fait tomber pour l’aider à se relever, c’est la moindre des choses, et je me doute que ça a dû être douloureux, il pèse lourd le clébard mine de rien !

« Pardon… Il a tendance à montrer son affection assez rapidement. »

Quand il se relève, je lâche la phrase qui fait un peu cliché, mais tant pis :

« Rien de cassé ? »


Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptyMar 7 Jan - 18:03


Si tu veux un ami, achète un chien
Liam & Scott

Comme tous les matins, Scott s'était levé à l'aube pour enfiler chaussures de sport, tee shirt et short, même en hivers, ainsi que ses écouteurs dans les oreilles. Il avait ajouté à sa tenue, un sweat-shirt à capuche noir en cas de pluie qui sait. Une fois près, il plaça la clé de son appartement dans l'une de ses poches puis descendit les marches quatre à quatre en trottinant. Le travail c'était sa vie et pour protéger les autres, il ne devait pas se laisser aller, surtout que la quantité de calories ingurgitées en une journée approchait les trois milles. Pas si difficile à dire puisque son réfrigérateur était pratiquement constitué de boite toute prête faite, achetée au supermarché et facile à réchauffer. S'il n'avait pas ses muscles, sa carrures serait bien plus arrondie qu'elle ne l'était déjà. Et lorsque les dire disait que les hommes restait mince jusqu'à la quarantaine, cet adage ne semblait pas s'appliquer au policier qui restait un bon vivant.

L'air se posait délicatement sur son visage alors que ses pas s'alternait à vitesse régulière, comme une habitude. Cela faisait quelques années qu'ils s'était astreint à cette discipline, il n'était donc pas étonnant de le voir courir sans frémir. Certes, les conditions météorologique aidait à battre des records lorsque ceux ci étaient favorables. Mais aujourd'hui, le vent restait plutôt fort, tantôt il le poussait dans une course effrénée, tantôt il ralentissait sa course au point de l'épuiser. Et si ce vent semblait s'acharner contre lui, il arriva bien vite un autre obstacle à cette belle journée qui commençait. Sortit de nul part, un ami des hommes à quatre pattes se jeta sur lui. Pris par surprise, il ne réussit pas à empêcher sa chute; Tout ce qu'il lui restait à faire c'était minimiser les dégâts collatéraux. Et si cette agression n'était pas suffisante voilà que la chien s'amusait à lui lécher le visage. Eurk. Scott poussa la bête tout en protégeant ce qu'il pouvait avec ses mains; Pas question de jouer le rôle des dernières croquettes animales à la mode. Heureusement, son maitre semblait plus disposé à s'excuser que cette chose velue qui pesait tout de même plusieurs dizaine de kilos.

"Ca va je n'ai rien. Je n'ai pas l'intention de poursuivre la bête donc on fait ca vite fait bien fait."

Scott n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de sociable. Etre sympa, rire ou encore remercier l'aide d'un parfait inconnu qui venait de s'excuser pour l'attitude de son animal, tout ca il en était bien incapable. C'était juste sa nature d'ours mal léché. Pas de quoi en faire en drame néanmoins ce n'était pas avec ce genre d'attitude qu'il arrangerait la situation. Il tendit alors sa main dans sa direction pour en réclamer une poignée viril. Entre deux hommes c'était peut être le moyen universel pou se comprendre malgré les barrières de la langue ... oui ils étaient tous les deux bilingues en anglais mais ne possédait certainement pas le même point de vue sur la situation. Certes, ses paroles furent dites rapidement pour rétablir la situation originelle. Néanmoins, son genou droit ne racontait pas la même histoire puisque qu'une trainée de sang imbiba le haut de ses chaussettes blanches.

"Une poignée de main et tout est réglé. Si vous permettez, je vais continuer mon footing du matin."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptyMar 7 Jan - 19:52


i want to feel the sunshine on my face
Scott feat Liam.

 




Comme dès que j’en ai l’occasion, je m’en vais faire mon jogging. Déjà, ça chasse les tensions et ça m’aère la tête comme il faut, en plus de ça, j’adore le sport alors j’en fais un maximum. Surtout qu’il n’y a pas grand monde ce matin et c’est assez calme. Jusqu’à temps que Shadow décide de partir en courant. Au début, je me demande ce qu’il a bien pu voir pour aller à une telle vitesse… Pourtant c’est pas son genre de partir de son côté, il est toujours à proximité. Alors je le poursuis, sans vraiment chercher à comprendre.

Quand je le retrouve, je m’aperçois qu’il a mis un homme à terre. Je sais bien que ce n’est pas pour lui faire du mal ou quoi que ce soit alors ça ne m’inquiète pas, mais ça me gêne assez qu’il ait trouvé le moyen de le renverser… Alors je m’approche du type en question et lui tends la main pour l’aider à se relever.

Evidemment, je lui demande s’il va bien parce que Shadow est bien loin d’être un poids plume. Il me
dit que oui, et qu’il n’a pas l’intention de poursuivre mon chien. Bon… Il n’a pas l’air d’être très avenant mais ça se comprend, vu ce qui vient de se produire. J’avoue que je peux m’estimer heureux qu’il m’ait pas fait une scène. Je me contente de lui répondre simplement :

« Ok. »

Parce que je ne vois pas quoi lui dire d’autre. Il me tend la main, une fois debout, disant qu’après ça, tout sera réglé et qu’il continuera son footing de son côté. Je lui donne alors une poignée de main tout en me présentant, sait-on jamais :

« Je m’appelle Liam. »

Et finis par lui proposer, sans vouloir avoir l’air de le forcer :

« Ah, vous courrez aussi ? Il se trouve que j’étais en plein jogging quand j’ai vu Shadow se faire la malle… On peut courir ensemble si vous voulez ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptySam 11 Jan - 22:45


Si tu veux un ami, achète un chien
Liam & Scott

Les chiens étaient de vrais dangers publiques. Leurs airs adorables ou encore le fait de suivre leur maître suffisait à endormir leurs sens mais lorsqu'ils voulaient quelque chose, ils n’hésitaient pas à y aller sans s'occuper des conséquences, puisqu'elles seront inexistantes. La vie de chien ce n'était pas si mal tout compte mais ce qui l'ennuyait le plus c'était ces maîtres tout gaga de leur animal de compagnie. Ils ne voyaient dans les yeux de leur ami à quatre pattes qu'une crème des crème même si les erreurs s’enchaînaient. Et aujourd'hui, Scott en faisait les frais. C'était juste énervant de se faire pousser à terre, de se retrouvé blessé et de devoir ravaler sa langue pour éviter de crier au scandal en pleine rue; Ce n'était pas du tout son genre. Au pire, il pourrait l'emmener faire un petit tour au poste de police pour remplir une déclaration d'accident en pleine rue mais là encore il s’abstint car il n'en avait pas l'envie ni le temps. Liam serait il sauvé par le gong ? Oui assurément.

"Moi c'est Scott, je suis flic."

Laissa t'il entendre sans arrière pensée après tout il avait déjà pris la décision de ne rien faire à l'encontre de l'inconnu qui se tenait en face de lui. Son regard se porta sur la bête qui visiblement portait le nom de Shadow puis sur son propriétaire.

"Effectivement je cours pour entretenir ma forme. Ca ne me dérange pas si nous faisons la route ensemble mais seulement si vous tenez votre chien en laisse et que celui ci cours loin de moi."

Histoire d'éviter que l'histoire se répète une seconde fois. Il était patient mais pas très cordiale lorsqu'il s'agissait des autres. Il était bourru, froid, c'était ca Scott. C'était sa personnalité asociale qui lui donnait des airs peu agréables mais il était vrai. C'était également sa force.

"On est partit ? J'en ai encore pour une heure environ. Ca me donnera l'occasion de parler. Les pils de mon ipod m'ont lâché de toute façon."

Il tenait entre ses mains l'appareil électronique qui s'était éteint faute de batterie.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptySam 18 Jan - 15:43


i want to feel the sunshine on my face
Scott feat Liam.





D’accord, Shadow n’a pas été vraiment doux avec l’homme, et je lui dois des excuses, mais à peine je m’apprête à lui proposer mon aide qu’il me rejette presque. Pourtant, ça partait d’un bon sentiment. Peu importe, je n’en fais pas une affaire d’état, bien que le type en question ne soit pas du genre tout sourire. Je passe donc à autre chose et décide de me présenter, puis il fait de même.

Il se présente en tant que Scott et m’annonce qu’il est flic. Ok, s’il avait vraiment décidé de se venger, ça aurait été la galère mais tout va bien. Pourvu que ce soit sans rancune en tout cas. J’apprends peu après qu’il court aussi pour s’entretenir et comme je lui ai proposé de faire la route ensemble, il accepte, à condition que Shadow soit un peu plus loin. Je lui ordonne alors de s’éloigner, ce qu’il fait, me laissant avec Scott.

« Ça ne se reproduira pas, ne vous inquiétez pas, il comprend vite et ne reviendra pas tant que je ne l’aurais pas appelé et qu’il n’aura pas remarqué qu’on est sur le chemin de la maison. »

Une heure de course ? C’est bien. J’avoue que j’ai l’habitude de partir plus longtemps, mais peu importe. C’est l’occasion de connaitre plus d’hommes qui partagent cette passion non ? Certes, j’en connais pas mal, de grands sportifs, comme Sam, ou James – mon idole devenue mon ami.

Je n’aurais pas cru que Scott était du genre à discuter, mais il faut dire qu’en général, je ne suis pas si bavard, ça dépend des gens avec qui je suis. Si je suis avec quelqu’un de bavard, tant mieux, je me contente juste de combler les blancs s’il y en a. Au contraire, si je suis avec quelqu’un de plus renfermé que moi ou pareil, et bien le dialogue est assez difficile. Mais je me décide à garder mes préjugés pour moi, laissant une chance à l’homme qui semblait froid au premier abord. Peut-être que je serais surpris.

Son Ipod s’est éteint ? Je dirais presque : tant mieux, ça m’évitera de parler dans le vide si jamais j’arrive à trouver un sujet de conversation. Je commence par dire :

« Ça marche pour une heure ! »

Ensuite, je me renseigne, rien que pour faciliter les choses pour faire connaissance :

« Ça fait longtemps que vous êtes en ville ? »


Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptyMer 5 Fév - 21:24


Si tu veux un ami, achète un chien
Liam & Scott

Il n'était pas évident de garder son calme lorsqu'une bête se précipitait sur lui sans y avoir été invité mais puisqu'il s'agissait d'un de ses traits de caractère, l'inconnu avait bien de la chance. Pour la peine, il n'entamerait pas de poursuite à son encontre, au risque de tomber dans une longue et pénible procédure qui ne lui apportera que quelques dollars et des excuses en bonnes et dues formes. Autant se contenter de ce qu'il avait obtenu à savoir les excuses sans aller plus loin dans sa réflexion. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, juste d'un maitre dépassé par son chien. Au moins, il n'avait pas attaqué un enfant. Son acceptation de courir à ses côtés, n'était pas anodine puisqu'il conserverait un oeil sur son partenaire de jogging durant l'heure qui allait suivre et ce, pour apprendre à le connaître. S'il possédait un passé louche ou des intentions mal attentionnés, il l'apprendrait très vite. Pour autant qu'il saches, il ne paraissait pas l'âme d'un homme malhonnête ce qui avait le don de limiter ses suspicions à son égards. Enfin pour le moment.

"Puisque j'ai votre parole ... mais ne vous avisez pas de l'oublier."

Une petite pique non intentionnelle, lancée sur un ton froid, pouvait surprendre. Pourtant il n'avait pas l'intention d'être irrespectueux, juste un conseil donnait au hasard d'une conversation afin de créer les limites acceptables du non acceptables. Si sa blessure au genou restait superficielle, il n'avait pas l'intention de remettre les pieds dans un hôpital de ci tôt. Son précédent voyage lui suffisait amplement. Le top départ fut donné. C'était partit pour une heure de course à deux sur le chemin qu'empruntait habituellement Scott, bien sur Liam aurait le loisir de l'arrêter ou de lui demander un changement de cap si ca ne lui convenait pas tant qu'ils réalisaient un circuit qui les ramènerait au point de départ. Scott débuta par de petites foulées afin d'échauffer les muscles de ses jambes et éviter un claquage. Il n'avait pas envie de souffrir de courbature et d'autres maux musculaires durant plusieurs jours. Il n'avait pas non plus oublié sa bouteille d'eau dont il pouvait en boire une gorgée dès lors que la soif montrerait le bout de son nez. Le flic n'était pas ce que l'on pouvait qualifier des plus bavard, pourtant, il se surprenait à répondre à la question qui lui était adressée.

"Non pas vraiment, ca se compte en mois et non en année. Je suis nouveau dans le coin. Et pour vous ? Vous connaissez la ville sur le bout des doigts ? Et les habitants également ?"

Plus particulièrement les habitantes. Si Liam possédait un chien alors il fit forcément un tour à la clinique vétérinaire de Grace. Une pensée qui bizarrement le fit grimacé d'avance de le voir discuter avec elle. C'était idiot de se rendre jaloux d'une situation aussi commune que celle ci. Le grand brun accéléra ses foulées afin d'atteindre sa vitesse de croisière. Il n'avait pas l'intention de réaliser un semi marathon, ni une courte distance alors pas besoin d'économiser ses forces au maximum ni même de démontrer ses prouesses en sprint.

"Vous suivez toujours ?"

S'enquit il alors que de fines gouttelettes de sueurs, perlaient déjà le long de ses tempes.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptyVen 7 Fév - 21:14


i want to feel the sunshine on my face
Scott feat Liam.





De nouveau, le flic me lance une pique en me rappelant en quelque sorte à l’ordre, insistant sur le fait que je ne dois pas oublier cette promesse. Ensuite, on passe à autre chose et on se lance dans notre course. A vrai dire, je me fiche un peu d’où on va, j’ai moi-même l’habitude de changer de parcours régulièrement, tantôt à la plage, tantôt au parc.

Moi qui ne suis pas si bavard que ça, j’engage la conversation en lui demandant si ça fait longtemps qu’il vit à Cougar Town, puisque sa tête ne me dit rien du tout. Apparemment, c’est histoire de quelques mois, il m’apprend être nouveau. Puis il me retourne la question, je lui en pose une nouvelle.

« Ça va ? La ville vous plait ? »

Je jette un œil autour de moi pour voir où se trouve Shadow et je le vois courir au loin. Après ça, je réponds à la sienne :

« Personnellement, ça fait un peu plus d’un an que je suis ici. Et ouais, je connais plutôt bien la ville, mais elle a sûrement encore quelques secrets pour moi ! Je me suis fait pas mal d’amis, les gens sont assez accueillants je trouve. »

Si j’arrive à suivre le rythme ? La question me fait rire. Ce serait vraiment dommage d’avoir perdu ma grande forme de sportif en quelques jours ! Franchement, je suis quand même nostalgique des entrainements sportifs de l’armée, mais il y a quelques trucs que je ne peux plus faire, à cause de ma blessure à l’épaule. Je dis dans un sourire :

« Vous savez… J’étais militaire, dans une ancienne vie. Donc le sport… ça me connait ! On peut même accélérer si vous voulez. »

Faut avouer que ce jogging passe vraiment pour un parcours de santé… ! Une course comme celle-ci me permet surtout de m’aérer la tête. Pour l’instant, je suis dans un rythme assez lent, même si je pourrais probablement aller à un rythme plus rapide, je me doute que Scott pourrait suivre, étant donné que les flics ont des entrainements assez intensifs.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptySam 15 Fév - 20:43


Si tu veux un ami, achète un chien
Liam & Scott

Scott ne faisait pas partie des grands bavards qui prenaient leur temps pour socialiser avec les autres. Au contraire, il n'était pas douée pour les rencontres inopinées, encore moins pour engager la conversation et son attitude froide, en repousserait plus d'un. Mais il n'allait pas se refaire en si peu de temps. Une personnalité ne saurait changer sans une aide majeur extérieure et pour me moment, ca ne venait pas. Aussi, vu que leur rencontre débutait sur les chapeaux de roues, il se contentait de répondre aux questions de son acolyte de jogging afin de paraître aimable au possible. Ce qui n'avait pas tout à fait l'air de fonctionner. Mais ca, il n'y pouvait pas grand chose. Son rythme restait le même, avec une foulée plutôt longue et une allure assez lente afin d'échauffer ses muscles et éviter un claquage. Ce rythme lui convenait pour le moment, l'affaire de cinq minutes avant de véritablement débuter le parcours sur un rythme plus soutenu. Il verrait bien si ce grand blond continuerait à discuter avec un souffle plus court.

"Je n'ai pas pour habitude de visiter les villes dans lesquelles j'habite. J'apprendrais au fur et à mesure. Pour le moment ce n'est pas si mal."

Il était habitué à Philadelphie ce qui restait une grande ville américaine, alors qu'ici c'était beaucoup plus cosy. A croire que conserver des habitants étaient une tâche plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Scott prenait le temps de répondre, sans mensonge, en restant lui même ce qui constituait déjà un exploit à ses yeux. Lorsque Liam lui indiqua la date de sa venue, il se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête vers le bas. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec la populace, mais le peu qu'il rencontrait furent intéressantes. Sa venue ici promettait d'être différente de sa vie passée. Bien vite, le sujet dériva sur la vitesse de croisière qu'il avait prit, accélérant sa vitesse afin de se débuter la partie sportive.

"Un militaire hein ? Et maintenant vous faites quoi ?"

Il le toisa du regard, de haut en bas avant de reporter son attention sur la route. le parc était bondé, de nombreux sportifs ou juste visiteur d'un jour, prenait le temps de s'y balader; Autant de risque de rentrer dans une de ses personnes. Il n'avait aucune envie de finir à l'hôpital aujourd'hui.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. EmptyDim 23 Fév - 21:43


i want to feel the sunshine on my face
Scott feat Liam.





La première chose dont je m’étais aperçu, c’est que le flic n’était pas très aimable. Mais bon, ce n’est pas pire que d’avoir l’air niais, non ? Peut-être que je ne semble pas très avenant non plus, j’en sais rien. Enfin, je ne préfère pas le juger sans le connaitre.

Je lui demande alors depuis combien de temps il vit ici parce que son visage ne m’est pas du tout familier, je crois que je ne l’ai jamais croisé. En tout cas, la ville n’a pas l’air de lui déplaire et faut avouer que c’est le genre d’endroit où on se sent bien, même si on connait pas grand monde. C’est toujours mieux de lier avec ses voisins mais c’est pas forcément essentiel, ça dépend des gens. J’avoue que j’ai eu de la chance de tomber sur des gens avec qui je m’entends aussi bien, j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici, j’en ai presque oublié Bâton-Rouge.

« Ouais, puis c’est pas le genre de villes dans lesquelles on a tendance à se perdre ! »

Je lui fais alors part de ma propre expérience dans cette agréable banlieue de Floride, ce à quoi il hoche tout simplement la tête, sans s’épancher sur ses potentielles rencontres ici.
Je lui apprends donc que j’étais militaire à une époque, ce qui fait que je peux tenir le rythme sans problème :

« Enfin, c’était avant d’être blessé et devoir arrêter pour me reconvertir dans autre chose. »

Je finis ma phrase en soupirant parce que j’avoue que je me sens plus aussi utile qu’avant et c’est frustrant d’un côté mais de l’autre… ça se serait forcément terminé, avec le temps. Puis je commence à me faire une raison et je me dis que c’est pas plus mal, ça m’a permis de connaitre d’autre chose, d’autres gens…

« Désormais, je tiens un centre de dressage canin, à Blossom Grove et les affaires ne marchent pas si mal. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty
MessageSujet: Re: Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.   Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott :: Si tu veux un ami, achète un chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-