Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Miranda Hawkins

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Miranda Hawkins
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_mzkeg79duR1qcm0m3o1_500
potins : 1879
âge : ça ne vous regarde pas!
statut civil : se suffit à elle-même
quartier : Shiny Grove
profession : Maire de Silverdell
pseudonyme : pekalima
célébrité : Meryl Streep
copyright : Shiya

Fermeture du forum Giphy

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 12 Mar - 10:14


     
Fermeture


Chers membres passés ou présents de You’re About Forty.

Nous profitons de ce jour particulier, le 5e anniversaire du forum, pour annoncer une décision qui nous a été difficile de prendre. Comme vous vous en doutiez sans doute, le forum ferme officiellement ses portes.

Cette décision a été difficile à prendre, nous sommes profondément attaché au forum, et à nos personnages. Mais il faut bien regarder la réalité en face. Nous n’avons plus le temps de nous en occuper comme il se devrait. Et surtout, nous n’avons plus l’énergie pour tenter de redresser la barre. Nous espérons que vous comprendrez.

You’re About Forty, c’est une superbe aventure de 5 ans. C’est 1670 membres qui se sont inscris, un peu moins de joueurs, qui ont été validés ou non, qui ont participé à la vie du forum, qui ont fait évoluer leurs personnages, créé des multi-comptes, échangés avec les autres membres, se sont amusés, ont ri, eu le cœur qui battait un peu plus fort ou même parfois pleuré en lisant les rp de leurs partenaires ou d’autres membres du forum. YAF c’était une belle famille, pendant de longues années, où se sont partagé joies et parfois peines entre membres. YAF c’est la deuxième version d’un forum, qui a ensuite été redressé par une équipe administrative de choc après le départ de ses fondateurs. YAF c’est un forum qui a eu une activité de folie pendant au moins 4 ans, mais qui a connu petit à petit un déclin. Mais ce post n’est pas là pour pointer quiconque du doigt ou jeter la pierre. Nous sommes sans doute tous un peu fautif après tout. Alors nous préférons célébrer ce que ce forum a été pendant longtemps, et le souvenir que nous en garderons, le plaisir que nous avons pris à côtoyer ses membres, à lire et écrire des rp, à préparer des intrigues et des events...

Merci à vous, membres d’hier et d’aujourd’hui, pour avoir partagé cette aventure avec nous. Pour avoir fait vivre ce forum, avoir partagé avec ses membres. Pour avoir fait partie, même un peu, de notre famille. C’est avec regret et une boule à la gorge que nous vous disons au revoir.

Pour les membres qui passent encore par ici et qui voudraient récupérer fiches ou rp, n’hésitez pas à nous le signaler ici. Nous les déplacerons dans le sous-forum Récupération pour une durée de deux semaines, le temps pour vous de prendre ce qu’il vous plaira.

N’hésitez pas non plus à laisser votre petite trace ici, si le cœur vous en dit.

Encore une fois, un grand merci à vous tous, sans qui ce forum n’aurait jamais eu une vie aussi longue et bien remplie.

Votre staff

Revenir en haut Aller en bas
https://youreaboutforty.1fr1.net


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Fermeture du forum Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 12 Mar - 12:42

Merci pour tout votre travail fourni, tout ce temps consacré au forum pour en faire ce qu'il a été.
À tous bonne continuation et bon courage !!!

J'aimerais pouvoir récupérer mes fiches si possible. Merci d'avance.

Plein de bisous Fermeture du forum 3020044448
Revenir en haut Aller en bas


I. Grace Caldwell

HERE YOU ARE SPEAKING TO
I. Grace Caldwell
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_mcphluZftz1qhiah7o4_250
potins : 1153
âge : 37 ans
statut civil : Fréquente régulièrement un ex militaire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Calvin Anders & Julian Bucklet
copyright : Ava : Sil & Sign : Silver Lungs

Fermeture du forum Tumblr_nwvbd2LJhE1u3vj8do3_250

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 12 Mar - 13:11

Merci à toi d'avoir été fidèle au forum pendant près de deux ans Fermeture du forum 1338406687

J'ai déplacé fiche de présentation, de lien et scénarios pour Wolfe et Chris dans le sous forum "Récupération". Veux-tu également les rps ?
S'il y a un souci, n'hésites pas à le signaler Wink

Une très bonne continuation à toi également et qui sait, peut-être qu'on se recroisera ailleurs uhuh Fermeture du forum 2628400535
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/


Ariel D. Reeves

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Ariel D. Reeves
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_o4azs6HG7b1rhv2eoo7_250
Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again.

HENLEY - KIMBERLY - TOI ?

potins : 284
âge : 31 ans (30 octobre 1984)
statut civil : Officiellement divorcé, offiicieusement, célibataire volage.
quartier : Astoria Grove
profession : Pilote de course automobile professionnel.
pseudonyme : Mayiie.
célébrité : Theo James.
double compte : Victoria K. Dawson (feat. Holland Roden)
copyright : Avatar:: Schizophrenic Gif :: Tumblr

Fermeture du forum Tumblr_o4ca8aCqJn1rd81odo7_250

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 12 Mar - 22:05

Alors je ne sais pas si un message ici de ma part sera le bienvenu, compte tenu que j'ai quelque peu déserté ces quelques mois, mais pour avoir été sur le forum pendant près de trois ans, je me suis dit que c'était la moindre des choses que je vienne faire un coucou après avoir reçu le message de fermeture. Premièrement, sachez que le déclin du forum, et finalement sa fermeture, m'ont fait un pincement au coeur, parce que ce forum était super, et je n'en garderai que de bons souvenirs.

Merci énormément au staff qui ont fait de ce forum un endroit super jusqu'au bout.

Je ne vous oublierai pas, et j'espère vous recroiser autre part. Fermeture du forum 569164056
Revenir en haut Aller en bas


I. Grace Caldwell

HERE YOU ARE SPEAKING TO
I. Grace Caldwell
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_mcphluZftz1qhiah7o4_250
potins : 1153
âge : 37 ans
statut civil : Fréquente régulièrement un ex militaire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Calvin Anders & Julian Bucklet
copyright : Ava : Sil & Sign : Silver Lungs

Fermeture du forum Tumblr_nwvbd2LJhE1u3vj8do3_250

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 12 Mar - 22:42

Bien sûr que ton message est le bienvenu ! coeur 2 Ca fait plaisir de lire des mots gentils comme les tiens. Fermeture du forum 4063641419
Merci d'avoir été parmi nous pendant tout ce temps et d'avoir partagé avec nous. Fermeture du forum 3409146556

Et j'ajouterai pour ma part que ça a été un plaisir de rp avec toi Fermeture du forum 2628400535

Bonne continuation à toi Fermeture du forum 894006417
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/


James T. Sorensen

HERE YOU ARE SPEAKING TO
James T. Sorensen
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Large
potins : 2882
âge : 45 ans
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
quartier : Shiny Grove
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : Valtersen

Fermeture du forum Tumblr_mfpe10lUqd1rk8p43o1_500

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 13 Mar - 6:59

Wolfe, Ariel, merci de votre message. C'est très gentil. Fermeture du forum 569164056
Ca a été un vrai plaisir de pouvoir jouer avec vous par le passé Fermeture du forum 2251577890 Fermeture du forum 2251577890

On se recroisera peut-être un jour! Fermeture du forum 2628400535
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

Fermeture du forum 660185JulianMorris03

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 13 Mar - 13:57

Coucou.

Je suis triste de l'apprendre mais c'est comme ça et on sait bien que vous ne le faîtes pas de gaieté de coeur. Merci à vous d'avoir fait ce qui était en votre pouvoir pour nous permettre de rester et d'essayer de ne pas fermer le forum. Désolée de ma part d'avoir aussi un peu désertée, j'en suis pas fière, mais de mon côté, trop de fofo et un irl plus prenant que je ne l'aurai pensé. La vie change.

En attendant, je vais répéter ce que j'ai toujours dit et pensé. Merci à ce super staff, qui nous a fait sentir à l'aise ici. Merci pour les events, les propositions de liens, et l'intégration. Merci pour votre joie, votre bonne humeur, et votre implication, même probablement quand l'humeur n'y était pas. Merci pour votre compréhension, merci pour ces designs époustouflants, ces animations, cette mise en avant de chacun des membres ici présents.

Mon seul regret, ne pas avoir pu vous connaître plus ni vous aider plus. Je n'étais pas chaude pour les city de base, et c'est une amie qui m'y avait conviée. Cela m'a plut de faire partie de l'aventure, car grâce à vous, je n'ai plus les à priori sur les forums vie réelle que j'avais avant. C'est un style de forum qui a autant sa place dans le rpg que tant d'autres. Et ce n'est pas pour rien si le forum a perduré autant de temps.

Voilà, bon après la note émotion, je reviens vers un aspect plus pratique, qui va faire limite froide, mais, j'aimerais, si possible, pouvoir récupérer ma fiche de présentation. Même si de base, Eléa n'était qu'un scénario, je pense que ce ne serait pas volé que de reprendre la fiche que j'avais construite. Je ne suis pas sûre de m'en resservir même un jour, mais j'en ai plus besoin comme un beau souvenir. Si vous me disiez non, je comprendrais tout autant.

Si vous voulez qu'on reste en contact, dîtes le moi, please. Vous êtes formidables.

Gros bisous

BEXX
Revenir en haut Aller en bas


James T. Sorensen

HERE YOU ARE SPEAKING TO
James T. Sorensen
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Large
potins : 2882
âge : 45 ans
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
quartier : Shiny Grove
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : Valtersen

Fermeture du forum Tumblr_mfpe10lUqd1rk8p43o1_500

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 13 Mar - 20:09

Rebecca! Je suis contente que tu sois passée! Ca fait plaisr d'avoir un mot de ta part. Tu nous as envoyé bien souvent des emails sympathiques et très encourageants. C'était peut-être déjà un peu trop tard mais ça a beaucoup compté!

Je vais te mettre la fiche dans la partie "Récupération".

Et bien entendu que l'on peut garder contact! Pour ma part je t'envoie mes infos via MP.

Encore merci pour tes mots, ca touche vraiment Fermeture du forum 569164056 Fermeture du forum 569164056 Fermeture du forum 569164056 Fermeture du forum 569164056
Revenir en haut Aller en bas


Charlie E. Harper

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Charlie E. Harper
YOU MAY STAY REVERENT !


potins : 1817
âge : 36 ans
statut civil : Mariée depuis le 6 Aout 2016 !
quartier : Kingston Grove
profession : Lieutenant de Police (Crim')
pseudonyme : Porcupine.
célébrité : Stana Katic
double compte : Non
copyright : stanakaticland. stanakaticbrasil. castlelounge. stana-katicfans. stana-for-always. drstanakatic. for-lovers-only. alwayswiththecoffee. katicisms. castlelover47. stanacatik. motley control. Phantasmagoria. RIDDLE. stanakaticdaily. eileen-kath-madley. Hotmess

Fermeture du forum Tumblr_n2f08yLnME1r9dm6no1_250

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 13 Mar - 21:09

Je repasse ... parce que YAF c'est une grande histoire, c'est.... un lieu convivial, un lieu de retrouvailles, un lieu de partage.... un lieu où j'ai aimé passé du temps durant ces dernières années. ça a été un coup de cœur aussi, et un immense respect pour les membres qui venaient et viennent s'y amuser, libérer leurs esprits à travers des personnages tous plus intéressants les uns que les autres.

La fermeture de YAF met EVIDEMMENT un pincement au coeur et c'est normal. Jamais on s'est senti aussi bien et investie mais vous avez réussi à créer ce cocon, cette famille à laquelle nous nous sommes sincèrement attachée. Un énorme merci, chez staff, pour ces années de dur labeur mais également de fun. Ces années où nous nous sommes côtoyés avec un immense bonheur....

.... Je suis extrêmement reconnaissante pour avoir pu développer à vos côté mon goût du RP, mes envies et inspirations.... d'avoir pu faire évoluer un personnage comme je n'ai jamais pu le faire auparavant.....

Je suis aussi très reconnaissante de votre investissement dans cette perle précieuse et c'est un morceau de notre vie que j'oublierai en tout cas jamais. Le plaisir d'écrire, ensemble.

Merci merci merci Fermeture du forum 894006417 Fermeture du forum 894006417 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 Fermeture du forum 2621609768 Fermeture du forum 2621609768 Fermeture du forum 2621609768

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère, de belles aventures Fermeture du forum 3409146556 Fermeture du forum 2628400535
Revenir en haut Aller en bas


Evie A. Sorensen

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Evie A. Sorensen
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_ocusv01ltY1vcpokyo1_500
« I NEVER MEANT TO HURT YOU »

potins : 2657
âge : 29 ans.
statut civil : mariée et maman de deux petits bouts ; Cameron & Ava.
quartier : Shiny Grove
profession : institutrice primaire.
pseudonyme : jess.
célébrité : chyler leigh.
double compte : micah p. wright, billie j. sheffield, haley l. grey &. juliet c. manning.
copyright : katie-lexie (avatar) ; endless love (signature)

Fermeture du forum Tumblr_okav7maoV11tx5jamo2_500

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 14 Mar - 16:04

Merci à tous pour vos messages, merci de revenir faire un tour dans le coin et prendre la peine d'écrire un petit quelque chose. Ca nous touche énormément et c'est grâce à vous tous que le forum a pu tenir aussi longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wolfe Backergham

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Wolfe Backergham
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_inline_n1ohnwyqkU1rbb08b
potins : 384
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire au cœur brisé
quartier : Tabula Grove
profession : Policier
pseudonyme : Jazz
célébrité : Shawn Ashmore
double compte : Christopher Trapper
copyright : nenes

Fermeture du forum Tumblr_inline_n004ezjlMn1rbb08b

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 14 Mar - 18:42

C'est tout bon Grace, j'ai pris ce qu'il me fallait. Merci beaucoup.

Et encore un grand merci à tous pour votre investissement !
Bonne continuation, je vous souhaite plein de belles aventures et qui sait, peut-être à un de ces jours Fermeture du forum 3409146556
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

Fermeture du forum 660185JulianMorris03

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 15 Mar - 9:18

Fermeture du forum 3485339150 Fermeture du forum 28067565 coeur 2 Fermeture du forum 1338406687 Fermeture du forum 2713599890 Fermeture du forum 3020044448 Fermeture du forum 7220442 Fermeture du forum 2628400535


Merci beaucoup, par contre James, c'est pas la bonne fiche mon beau.
Revenir en haut Aller en bas


I. Grace Caldwell

HERE YOU ARE SPEAKING TO
I. Grace Caldwell
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Tumblr_mcphluZftz1qhiah7o4_250
potins : 1153
âge : 37 ans
statut civil : Fréquente régulièrement un ex militaire
quartier : Kingston Grove
profession : Vétérinaire, Directrice d'une clinique
pseudonyme : Lily-nee
célébrité : Bitsie Tulloch
double compte : Calvin Anders & Julian Bucklet
copyright : Ava : Sil & Sign : Silver Lungs

Fermeture du forum Tumblr_nwvbd2LJhE1u3vj8do3_250

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 15 Mar - 11:33

Jrepasserai pour réagir à vos messages. Fermeture du forum 3485339150 Pour l'heure, Rebecca j'ai déplacé ta seconde fiche pour que tu y accèdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilys-doodles.tumblr.com/


James T. Sorensen

HERE YOU ARE SPEAKING TO
James T. Sorensen
YOU MAY STAY REVERENT !


Fermeture du forum Large
potins : 2882
âge : 45 ans
statut civil : Marié. Trois enfants (Charlotte, Cameron, Ava)
quartier : Shiny Grove
profession : Coach Football US à l'Université, ancien quaterback professionnel
pseudonyme : katie-lexie
célébrité : Eric Dane
double compte : Julia, Mike, Jake
copyright : Valtersen

Fermeture du forum Tumblr_mfpe10lUqd1rk8p43o1_500

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 15 Mar - 17:32

Ah voilà..... éternel boulet que je suis...... Fermeture du forum 354134628 Désolée, Lily aura encore une fois dû repasser derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas


E. Rebecca Daniels

HERE YOU ARE SPEAKING TO
E. Rebecca Daniels
YOU MAY STAY REVERENT !


Shinny face.


potins : 615
âge : 26
statut civil : Coeur aimant, coeur brisé.
quartier : Kingston Grove
profession : Illustratrice (album de jeunesse)
pseudonyme : E. Rebecca Daniels
célébrité : Lucy Hale
copyright : Avatar, chou

Fermeture du forum 660185JulianMorris03

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 15 Mar - 21:09

Ptdr James, c'est rien, ça arrive.

Merci Grace!♥
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF
-