-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyLun 24 Juin - 22:47

Liam & Andy  
 
Parfois, il me prend des folies, comme d'aller courir dans un parc à peine les yeux ouverts. Alors que d'habitude il me faut du temps, beaucoup de temps, pour me sortir de mon lit et me rendre jusqu'à ma salle de bains, ce matin est différent. Ce matin, je suis tombée de mon lit avant même que mon réveil sonne, j'ai enfilé une paire de short et un tee-shirt de sport puis j'ai essayé de dénicher une paire de basket pour la course. Pour faire du sport et essayer d'entretenir un minimum mon petit corps, je me rends d'ordinaire à la salle de sport, plus agréable pour moi alors que certains la trouvent inutile. Le gym, moins sportif que le parc, j'aimerais voir les coureurs du dimanche sur l'un de leur tapis ! La question n'est pas là et à peine ai-je mis mes écouteurs sur les oreilles et la musique en route que je regrette déjà ma décision. Quelle folie de sortir de bon matin, pour courir en plus ! Je pourrais remonter directement dans mon appartement, me débarrasser de ces vêtements et prendre un bon petit-déjeuner en regardant les badauds passer en bas de chez moi. Mais non, une nouvelle fois, je continue ma folie en me rendant jusqu'au parc sans me presser néanmoins. Sur place, je ne reconnais personne, mais je peux tout de même voir déjà des gens en plein jogging. Certains en sont juste à l'échauffement et je décide de les imiter. Enfin, à mon niveau. Je me place contre un bas, étire mes jambes et tous les muscles utiles au jogging. Dans mes oreilles, la musique joue encore et toujours, mais ne me donne absolument pas envie de courir, je décide de changer de playlist. En faisant ça, je souris, seule au monde, en me rendant compte que je fais tout pour retarder ma course. Et si je rentrais chez moi ? Un peu plus loin, en levant la tête, j'aperçois un homme, chien en laisse et basket aux pieds. M'écartant au maximum de sa route, je m'éloigne du chien qui passe. Une peur bleue que certains ne comprennent pas du tout, mais qui peut avoir plusieurs effets sur moi. Je peux aussi bien rester tétanisée que m'enfuir en courant ou crier comme une perdue, dans les trois cas, les maîtres et les passants ne comprennent rien.

Finalement, ayant pris mon courage à plusieurs mains, je cours et je me rends compte que je n'ai encore jamais parcouru tout le parc. En cinq minutes, j'ai eu déjà plusieurs dizaines de chemin possible. Suivant mon intuition, je prends à gauche, puis tout droit, à droite. En continuant ainsi, je suis quasi-certaine de me perdre. Peut-être même je suis déjà perdue. Dix minutes de courses et même pas fatiguée, il faut dire que je suis plutôt lente par rapport à certains joggeurs et par rapport à un... chien ?! Une furieuse envie de crier me prend pendant que le mammifère passe à mes côtés sans se retourner. Je trébuche sur une stupide branche, retire mon casque que je place autour de mon cou et m'arrête. Essayant de reprendre mes esprits. Oui, le monstre était juste passé, mais il était énorme ! Et s'il décidait de faire demi-tour... Ouah ! Il fait demi-tour, Sans attendre, je me mets à courir dans l'autre sens, certaine que je vais le semer... Mmh, idiote. « Non de D.... Oooohé ! » Que quelqu'un vienne arrêter ce chien avant que je meurs ! En désespoir de cause, je saute sur un banc, espérant sérieusement que le maître ou la maîtresse du monstre arrive avant que lui aussi me rejoigne sur mon perchoir.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyDim 30 Juin - 21:34

Ce matin, j’ai la pêche ! Pour une fois, j’ai bien dormi et je n’ai fait aucun cauchemar dans le domaine du traumatisant. Je me lève de bonne humeur et une fois que j’apparais dans le salon, Shadow vient me voir. Je prends un petit-déjeuner rapide, de manière à pouvoir courir sans avoir l’impression de me trainer. Je me dis que je me doucherai après, quand je serai dégoulinant de sueur à cause de mon jogging du matin. Je regarde un peu les informations en me vautrant dans le canapé pendant que je bois mon café tranquillement. Le monde n’a pas changé en un jour, la situation de l’Afghanistan ne s’améliore pas et ça me torture de savoir que mes anciens collègues sont sur le champ de bataille, à lutter de toutes leurs forces. Et ici, je suis si impuissant par rapport à ça… Ce genre de trucs me déprime alors je préfère éteindre la télévision et quitter l’appartement.


Je crois que Casey est sortie, alors je ferme à clé et j’emporte mon Ipod pour m’accompagner lors de ma course. Shadow rapplique et je l’emmène faire sa promenade en même temps. Au moins un que j’arrive à rendre heureux ! Il faut dire que je n’ai pas été très gâté avec les femmes dernièrement… Ce qui me parait un peu normal comme je ne sors pas énormément. Il faudrait peut-être que je prenne un peu de temps pour rencontrer quelqu’un, puis fonder une famille comme tous les hommes normaux.


Bref, je quitte l’appartement et pour l’instant je marche pour aller au parc. La ville est assez active et il y a un peu de tout, des vieux, des jeunes, des gens qui travaillent ou qui sont en congés. Une fois à l’intérieur du parc, je me mets à courir à un rythme assez soutenu et Shadow va plus vite que moi. J’ai l’impression de me faire vieux ! Je vois mon chien qui est devant moi et j’ai comme l’impression qu’il a effrayé une jeune fille qui semblait faire son jogging elle aussi.  Si j’étais cruel, je n’aurais pas pu m’empêcher de rire en voyant sa réaction. D’abord elle a trébuché et je crois qu’elle fait des yeux énormes tellement elle est surprise. Oups, Shadow fait demi-tour et elle se met à courir jusqu’à sauter sur un banc. J’appelle l’animal en le sifflant, il obéit rapidement et revient à mes pieds en quelques secondes. Je lui dis de m’attendre là et je me dirige vers la jeune fille avec un sourire mi-amusé mi-désolé.


« Veuillez m’excuser pour le chien, je ne pensais pas qu’il pourrait effrayer quelqu’un. Il est loin d’être méchant ! »


Je décide de me présenter :


« Je suis Liam. Je pense que vous pouvez descendre de votre banc, il ne vous fera rien. »
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyLun 8 Juil - 21:16

Liam & Andy  
 
Ce n'était pas comme si j'étais la plus douée en course à pied. Je n'étais pas rapide et mes pas ne dépassaient pas les soixante centimètres. Quand certaines personnes parcourent le chemin en moins de vingt minutes moi il me faut environ deux heures trente pour réussir à rejoindre le bord du lac. J'avais eu l'idée de partir courir ce matin-là, mais je n'étais pas encore suicidaire au point de me faire deux heures de course. Non, dans une demi-heure, je serais de retour chez moi et je prendrais une douche fraîche pour oublier toute cette idée. Il faudrait également que je pense à m'écrire une note pour ne plus jamais recommencer. En plus, de la course folle dans ce parc, des chiens partout. Alors qu'ils courent à côté, loin de moi, ça ne me dérange pas, mais quand ils commencent à courir après moi, je dis non. Comme ce gros molosse, seul dans le parc avec aucun maître dans les environs qui vient à ma rencontre un eu trop rapidement. La seule chose qui me vient à l'esprit et de me mettre à courir, le plus vite possible. En montant sur mon perchoir, j'espère vraiment que le chien va repartir rapidement, tout comme il était arrivé de nulle part. En même temps que le chien, je relève la tête vers le sifflement sauf que contrairement à lui, je ne me mets pas à courir vers le joggeur qui arrive. Sans oser descendre, je vois le canidé s'asseoir et aperçoit le maître venir vers moi. Je n'aurais pas été idiote, ou tout du moins un tant soit peu courageuse, j'aurais pu sauter en bas de mon banc, mais je préfère ne pas prendre de risque. Le sourire que l'homme a sur les lèvres me montre qu'il se moque probablement légèrement de moi. Je pourrais très bien mal le prendre, mais j'ai appris à ignorer ces personnes qui pensent que cette peur est totalement stupide. « Désolée de vous le dire Liam, mais il n'a pas l'air vraiment sympathique votre animal. » Dis-je debout sur mon banc, un oeil sur le chien toujours à sa place un peu plus loin derrière. « Andy et j'espère que j'ai raison de vous croire... » dis-je en sautant sur la terre ferme après qu'il m'ait assuré que son chien ne me fera rien. « Je passe pour une idiote devant vous, mais les chiens et moi, on est pas vraiment les meilleurs amis du monde voyez ? Et le vôtre ne fait pas exception à la règle. » Essayais-je de justifier ma réaction en surveillant toujours du coin de l'oeil l'animal.

Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyLun 8 Juil - 23:55

Je me rends compte que la jeune fille semble terrorisée. Je me demande pourquoi pendant quelques secondes puis je réalise que Shadow peut être impressionnant pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ces chers compagnons. Je peux parfaitement comprendre étant donné que j’ai déjà vu des maîtres à qui on a imposé un chien alors qu’ils avaient un peu peur d’eux. D’ailleurs, ce qu’elle dit renforce ma pensée que tout le monde n’apprécie pas les chiens comme elle dit que mon berger allemand n’a pas l’air très sympathique…

« Au contraire ! Il est vraiment gentil, il a déjà sauvé un enfant de la noyade, vous savez. »

Déjà que j’étais tous les jours fiers de mon chien pour sa merveilleuse personnalité, mais en plus, ce jour-là, il avait sauvé une vie et ça… C’était resté gravé dans ma mémoire tellement ça avait été un bon moment. Personne n’avait remarqué que l’enfant se noyait, seul Shadow avait été apte à le sauver pendant que les parents du pauvre gamin papotaient de la bourse. Je me souviens aussi avoir passé un savon aux parents. Bref. Elle m’apprenait qu’elle s’appelait Andy et je me disais que je pourrais lui apprendre à aimer les chiens parce que les personnes qui ont du mal avec les animaux suscitent toujours un questionnement sans fin chez moi.

« Oui, vous pouvez me croire. Je vous assure. Allez, descendez de votre banc, Andy. »

Elle dit qu’elle passe pour une idiote, mais au contraire, je ne pense pas ça. J’ai juste conscience que Shadow a dû lui faire peur pour qu’elle monte sur le banc. J’attrape un bâton et le lance assez loin pour qu’il aille jouer avec, aussi pour qu’il arrête d’effrayer Andy.

« J’avais compris… C’est dû à quelque chose en particulier ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous trouve pas idiote. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyDim 28 Juil - 12:04

Liam & Andy  
 
Une fois que l'animal s'éloigne et que son maître me rejoint vers le banc, j'essaye de me détendre légèrement. Même si je reste perchée sur mon îlot et que j'en oublie de respirer un court instant, j'entends la voix du grand blond me dire que je n'ai rien à craindre de son canidé. Ni une ni deux, même si je ne souhaite pas le contredire, il ne me fera jamais changé d'avis sur ces animaux. Ils avaient beau être les meilleurs amis de l'homme, pour moi, ils restaient les animaux les plus terrifiants de la terre. Enfin... peut-être pas, mais ils étaient dans le top trois. Quand finalement il décide de m'annoncer que son animal à déjà sauver un enfant, je n'arrive toujours pas à me détendre et lui offre un sourire crispé sans vouloir descendre. Je me présente finalement et au bout de la deuxième fois qu'il me dit de rejoindre la terre ferme, je finis par l'écouter non sans jeter un coup d'oeil vers l'animal. Sans que je n'ai à prononcer un seul mot, Liam attrape un bâton qu'il jette au loin. Je vois le chien partir en courant et j'ai un mouvement de recul que je ne peux pas contrôler. C'est la question de Liam qui me tire de mes pensées et je souris, gênée, quand il me dit qu'il ne me prend pas pour une idiote. « C'est certainement grâce à ce chien qui m'a coursé quand j'avais onze ans. » dis-je ironiquement avant de continuer mon récit. « Il appartenait à des amis de mes parents et lui aussi était gentil parait-il. Enfin, depuis que j'ai failli me faire arracher le bras droit, je ne fais plus vraiment confiance à ces animaux. » dis-je finalement pour conclure. Pendant que je lui raconte mon histoire, je ne peux pas m'empêcher de regarder le berger allemand, au loin en train du tuer à coup de mâchoire le bâton. « Fallait que ça tombe sur vous cette histoire, je savais que le jogging c'était pas pour moi. La prochaine fois, je resterais dans mon lit. » rajoutais-je en essayant de me détendre.

hj désolée vraiment du retard, mais avec le stage, pas facile de jongler avec tous les rp's (je serais plus active à partir de la semaine prochaine promis <3
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyLun 29 Juil - 22:03

Je dis à la jeune fille apeurée qu’elle n’a qu’à descendre du banc parce que je suis certain que Shadow ne lui fera rien à part réclamer une caresse. Je me souviens toujours du moment où il a sauvé cet enfant de la noyade avec énormément de fierté et c’est en partie pour la rassurer que je lui en ai fait part. De nouveau, je lui assure qu’elle peut me croire et lui dis qu’elle descende du banc. Je lance un bâton assez loin à mon chien qui s’empresse de courir à prêt de faire le fou avec dans tout le périmètre du parc. Je finis par demander à Andy à quoi est due cette peur. Elle sourit avec un air gêné et je me rends compte que j’aurais peut-être dû ne pas poser la question. Avant de me laisser le temps d’ajouter que je suis indiscret, elle m’explique que c’est à cause d’un chien qui l’aurait coursée quand elle était petite. Maintenant, c’est moi qui suis gêné… Je ne suis pas du genre à vouloir remémorer de vieux traumatismes aux autres. Elle m’expliquait que c’était le chien des amis de ses parents qui disaient comme tous les maîtres que leur chien est adorable sans avoir de preuves. Elle dit aussi qu’il a failli lui arracher le bras et ça change tout. Un chien violent le reste toute sa vie. Je voyais qu’elle le regardait et ça me faisait sourire qu’on puisse penser que Shadow lui aurait sauté dessus sans raison. Je sais bien que ce n’est pas ce genre de chien. Un peu mal à l’aise, je lui réponds :

« Oh… Je comprends mieux. Désolé d’avoir posé la question, ça ne me regardait pas. »

Elle essayait de dédramatiser la situation qui ne l’était pas en soi en disant que le jogging n’était pas fait pour elle. J’essaye de changer de sujet pour qu’il n’y ait plus cette tension qui régnait. Je n’ose pas la tutoyer alors je continue à lui dire « vous ». Or, ça m’arrangerait qu’on se tutoie parce que j’ai l’impression d’avoir des siècles !

« Vous pouvez me tutoyer, je me sens vraiment vieux d’un coup ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Invité
YOU MAY STAY REVERENT !



LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyVen 16 Aoû - 13:45

Liam & Andy  
 
Quand il s'excuse d'avoir posé cette question, je m'empresse de lui répondre qu'il n'y a pas de mal. « Ne vous inquiétez pas, vraiment ! Ce n'est pas la première fois qu'on me demande ça, surtout quand on me voit changer de trottoir à cause d'un caniche. » commençais-je par dire en grimaçant. « Et puis, ce n'est pas comme si j'en faisais un secret d'Etat alors » dis-je par la suite, un sourire coincé sur mes lèvres. Je finis par conclure que le jogging n'était pas fait pour moi. Au moins l'avantage des salles de sport, c'est qu'on ne trouve pas de chien et juste pour ça je préfère m'y rendre plutôt que de pratiquer la course dans un des parcs de la ville. Rapidement, Liam me dit de le tutoyer, son excuse me fait sourire tandis que je jette toujours quelques coups d'oeil -discrets je l'espère) vers la bête féroce. « Et vous alors ? » dis-je pour lui faire remarquer qu'il venait de me dire "vous". « Je le ferais si vous le faites. Si tu le fais. » Je ne voulais pas l'embêter trop longtemps, mais je ne pouvais pas m'en aller comme ça en prenant le risque que l'animal m'attaque dans le dos. Même si je suis cassiment sûre que le maître m'assurerait le contraire si je lui parlais de mes craintes. Et bien, pardon Mesieurs-dames, mais je reste sceptique.Une question me taraude depuis toujours, et à chaque fois que je croise un chien, autant dire que je me la pose souvent cette interrogation. Probablement bête et sans intérêt, la réponse reste pour moi un véritable mystère. « Dis, éclaire ma lanterne maintenant qu'on se connait assez bien pour se tutoyer. » dis-je ironiquement, alors que tout ce qu'il savait de moi, c'était mon prénom et ma peur la plus absurde. « Qu'est-ce qui t'a poussé à l'adopter ? J'veux dire, un chat ça fait des ronrons, c'est mignons, mais... Un chien ? » dis-je en désignant l'animal. « C'est pas comme si tu pouv... Wouah! » sans finir ma phrase puisque j'avais vu débarquer l'animal bâton dans la gueule, réclamant certainement un nouveau lancé. Pour moi, il restait une menace et je fais un pas en arrière, mettant Liam entre la bête féroce et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Liam N. Matthews

HERE YOU ARE SPEAKING TO
Liam N. Matthews
YOU MAY STAY REVERENT !


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Tumblr_o425oyfAUM1qlgnv9o2_r1_250

potins : 1053
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
quartier : Kingston Grove
profession : Ancien Marine, actuellement dresseur canin
pseudonyme : Emy
célébrité : Alexander Skarsgard
double compte : Thomas
copyright : Hepburns


LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » EmptyDim 6 Oct - 17:22

Wouah… Je ne m’attendais pas à ça quand je lui ai demandé à quoi sa crainte des chiens était liée. Il faut dire que c’est plutôt rare, vu qu’ils sont vus comme le meilleur ami de l’homme mais ce n’est pas sûrement pas ce qu’elle pense, ce qui est normal. J’avoue que je l’imagine mal changer de trottoir tout ça à cause d’un caniche, ce à quoi je réponds, un peu perdu dans mes pensées :

« Oui, j’imagine… »

Comme je me sens vieux, je lui dis qu’on devrait se tutoyer pour la peine et c’est vrai que je viens de remarquer que j’avais dit « vous » instinctivement. Elle finit par me dire qu’elle le fera si je le fais, alors j’acquiesce d’un signe de tête. Puis je hausse les épaules en ajoutant :

« D’accord ! »

Cette fois, c’est elle qui a l’air perdue dans ses pensées. Je me demande à quoi elle songe… C’est là, qu’avec un soupçon d’ironie, elle me demande d’éclairer sa lanterne comme on se tutoie. J’attends qu’elle me dise en quoi pendant quelques secondes et c’est là qu’elle s’interroge sur ce qui m’a poussé à adopter Shadow. Elle me fait clairement comprendre qu’elle préfère les chats en disant qu’un chien est tout sauf mignon.

C’est là que mon fidèle compagnon décide de venir, son bâton dans la gueule en réclamant de l’attention à Andy qui recule instinctivement. Il me donne son nouveau jouet que je lance le plus loin possible.

« En fait, quand j’étais en Afghanistan, j’ai fait la connaissance de Shadow. On formait une équipe. Et, quand je n’ai plus été apte à combattre, on m’a rapatrié dans ma Louisiane natale avec lui, comme il ne pouvait pas travailler avec quelqu’un d’autre, étant trop habitué à moi. Voilà. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



HERE YOU ARE SPEAKING TO
Contenu sponsorisé
YOU MAY STAY REVERENT !



LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty
MessageSujet: Re: LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »   LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM&ANDY + « Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam & Haven | Vie ta vie en couleur !
» everything happens for a reason - liam et skye.
» you can look a hurricane right in the eyes ৩ liam
» (liam) take a chance, you never know what might happen.
» Allie&Liam ~ Locked Out Of Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're About Forty :: 
Bienvenue sur YAF
 :: La dépêche de YAF :: Récupération
-